Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche quelqu'un de très précis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Dim 25 Fév - 22:34

Eiji s'arréta un moment juste aprés avoir été doublé par Ys.
*Fou furieux?!* o_O"
Sans prévenir, il se mit à courir, puis il percuta Ys de dos, et l'a fit tomber à terre en l'a plaquant dans l'herbe de tout son poid.
Eiji l'a maintenait fermement et il lui fit signe de se taire. Leurs de visages terriblement proches, et le jeune homme qui jetait de rapides coups d'oeil autour d'eux.

"Je pense qu'il est là! Je l'ai entendut! Freedy le marchand d'enfants!"
On entendit effectivement un homme marcher à quelques mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Dim 25 Fév - 22:45

Ecrasée par le poids d'Eiji, Ys se débattit jsuqu'à qu'elle remarque que le visage d'Eiji était assez proche du sien, ce qui la fit légrèrement rougir.Les sourcils froncés, celle-çi répliqua, énervée:
"Il faut que je te le répète combien de fois! Il n'existe ...."
Ys s'arrêta de parler quand à son tour, elle entendit effectivement des pas.Son visage s'horrifia.Est-ce que Eiji avait raison? Est-ce qu'il existait vraiment? Ys n'en savait rien mais ce bruit lui mit le doute.Ne bougeant plus,sentant la chaleur de son cousin et sa rsepiration, ys lanca un dernier regard à Eiji avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Lun 26 Fév - 23:55

L'homme avait entendu les paroles d'Ys, il s'avançat lentement à l'écoute de son environnement. Comme il était plus proche, les deux cousins purent enfin apercevoir le visage et l'accoutrement de l'inconnue: un visage sale et douteux, des haillons rougit par on ne sait quel liquide, et le plus surprenant...une hache ensanglantée à la main!!!!!
La forêt était trés dense, Eiji et Ys était donc habilement cachés, néamoin, l'inconnue se rapprochait.
Bientôt il fut même à distance de les voir, et on put lire le mépris et le désir de tuer sur son visage.
C'est pour cela, que Eiji aggripa Ys par le bras et se releva d'un bond avant de se mettre à courir aussi vite qu'il le pouvait. Sa cousine se prit d'ailleur un bon nombre de branche, de toile d'arraignée, d'insectes, de buissons, et autres spécificitées de la nature dans les jambes ou en plein visage.
Enfin il s'arrétèrent un bien plus loin...
Essouflé, Eiji se mit à rire.

"Ouf...Pfoua....On a eu chaud...!"
Il se redressa et regarda le ciel.
"Mais maintenant on peut dire qu'on est paumé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 18:17

hj: branche, toile d'araigné, insecte, buisson...-_- tu veux mourir?

Tout le crops d'Ys se glaca lorsqu'ils purent voir le visage de cet homme.Si il n'y avait pas eu Eiji, elle serait sûrment restée par terre, ne le quittant pas des yeux, imcapable de bouger, libre aux agressions de l'ennemi.Ne le quittant pas des yeux, Ys fut ramener à la réalité lorsqu'Eiji la tira pour l'emmener loin de ce type.Reprenant ses esprits après cette folle course, Ys resta un moment blanche comme un linge avant de frapper Eiji à la tête.
"IDIOT!!! C'est pas drôle! On a failli mourir!! Moi ,je ne reste pas là avec un malade dans le coin! Il est sûrment en train de nous chercher! T'as vus cette tête qu'il a tiré quand il nous a vus!"
En y repensant, son sang se galca.D'un pas décidé, elle avanca plus loin.
"Si on doit dormir dans cette forêt pourrie, je préfére autant dormir dans un arbre!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 20:16

"AYEUH!
Mais c'est on est paumé! Pas la peine de me taper!"

Il se coucha au pied d'un arbre en posant sa tête sur un tas de mousse.
Bien décidé à dormir!

"Fais comme tu veux! Moi je dort! J'suis crevé!!!"
Il fermit les yeux et se mit à ronfler...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 21:00

"Hé!!!"
Ys s'agenouilla en face de son cousin et le secoua par les épaules.
"Ne dors pas là!!!è_é Il va te prendre pendant ton sommeil!"
Tirant Eiji par le bras, Ys épuisa toutes ses énergies.Epuisée, elle en vint à le lâcher, et lanca dans un dernier souffle.
"Très bien, moi je pars dormir en lieu sûr!"
Lui tirant la langue, Ys grimpa l'arbre auquel Eiji dormait aux pieds.
"Je pensait que tu savais grimper petit chaton, espéce de sale voleur, tu ne serais même pas capable de me rattraper!"
A mi chemin de la prochaine branche, Ys lanca à Eiji un regard provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 21:57

Mais Eiji était lasse de jouer, il avait joué avec Ys toute la journée et n'avait pas envi de continuer. Il ne réagit même pas aux provocations de la jeune femme et il se mit a ronfler.
Et trés vite un homme munit d'une caméras arrivat.

"Eh les jeunes, faut pas rester ici on tourne un film!"
En voyant Eiji, le caméraman se dirigeat vers lui et sera sa main en le sortant de sa petite sieste.
"Alors sa a marché? Ta copine a eu peur?"
Eiji se mit à rire, se contre-fichant de la présencede Ys
"Ouai, elle a grave marché!"
"Bon j'y vais, j'ai un film a tourner!"
Le caméraman s'éloignat et Eiji lui fesant de grands signes de la main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 22:04

Ys sursauta en voyant un homme approché munit d'une caméra, venut de null part.
*Mais c'est quoi ce délier?!Suspect *
Voyant et écoutant ce qu'il se passait entre les deux garçons, le visage d'Ys s'assombrit, laissant place à une colére.
"Ah ouais? Et ben dans ce cas là...adieu!"
Ys tourna des talons, laissant derriére elle ses affaires et toute la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév - 22:14

hj: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Eiji se rendit compte qu'Ys n'était plus là! Il l'a chercha du regard puis une fois localisé l'a rattrapa. Il lui prit la main et l'a regarda avec un air désolé (sincère Very Happy ).
"Pourquoi tu part? C'était marrant! Mon pote est caméraman et tourne avec son équipe le film 'Freedy le marchand d'enfant' aujourd'hui. Je savais que tu apprécierais^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mer 28 Fév - 21:05

hj: Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Sentant qu'Eiji lui avait attrapé le poignet, Ys se retourna vers lui violemment et retira sa main froidement.
"Que j'apprécierais?! Tu te fous de moi!!!"
Ys le regarda dans les yeux d'un air sévère.
"Moi, je t'ai fais confiance mais je ne le ferais plus jamais!!!"
Lui jettant un dernier regard noir, elle remarqua alors l'air désolé d'Eiji.Un petit moment dura, avant qu'un lèger sourire se dessina sur son visage.
"Et puis....je n'y croyais pas à ce Freedy bidule!Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar - 22:54

:O Eiji équarquilla les yeux avant de s'exciter tout seul.
"Menteuse! Tu as grave flipé en voyant Freedy dans la forêt! Et tu as eue grave peur dans la maison!!!!"
Contrarié il continua à marcher à travers les arbres.
"De toutes façon tu ne sais pas comment sortir de cette forêt!!! Tu seras bien obligé de me faire confiance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar - 12:05

Ys pouffa de rire en voyant son cousin s'énerver tout seul, pour une fois que c'était lui.
"Allez! Fais pas la tête!^^"

Le rattrapant au bras, Ys marchait à ses côtés, ayant toujours le sourire.
"Ok, je peux bien t'avouer que pendant un moment j'ai flippé, mais c'était seulement lorsque ce Freedy soi apparut devant nous!" Rolling Eyes
S'arrêtant un instant, elle perdit le sourire laissant place à un air suspect tout en regardant Eiji dans les yeux.
"Mais pourquoi en avoir fait un film? T'as des idées....bizarres parfois! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Ven 9 Mar - 10:56

Eiji ralentit lorsqu'il sentit Ys l'attraper par le bras.
"Et dans la maison t'as bien eue peur? Avec les enregistrements de cries d'enfants et tout le reste?"
Il fit un grand sourire béat en se souvenant comment Ys s'était accroché à lui pour ne pas qu'il la laisse seule Very Happy. Quand il sortit de ses souvenirs, le jeune homme se rendit compte que sa cousine s'était arrété. Il en fit de même et se tournat vers elle.
"Mais t'es vraiment naive! Tu pense que j'ai les moyens de faire un film? C'est un pote à moi qui le produit. Et j'avous lui avoir donné quelques idées pour le scénarios Smile
Allez vient! Faut pas trainer sinon on vas gêner le tournage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Ven 9 Mar - 11:14

".....-_-"
Ys était totalement dépitée par ce que venait de faire son cousin.Elle qui pensait avoir tout vus de lui, s'était carrement plantée.Elle avanca à ses côtés, d'un air lasse.
"Désormais, je ne t'écouterais plus et quoi qu'il arrive, je ne te prendrais plus au séiruex!<.<"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Ven 9 Mar - 14:33

Eiji, se remit à marcher, souriant.
Bientôt ils arrivèrent à la sortie de la foret.

"On fait quoi maintenant?!" Smile
Son visage s'illuminat et il pointa du doigt un petit chemin lugubre au loin.
"Et si on y allait?!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar - 16:10

"Quelle question!! Moi je rentre me douché et me couché!"
Satisafaite de voir la sortie de cette sombre forêt, Ys avanca d'un pas décidé jusqu'à que la question d'Eiji lui coupa tous ses effets.
"....-_- Nan! Ton pote a encore de la pellicule? Tu crois pas que t'en as assez fait là? Rolling Eyes J'ai pas envie de revenir en petit morceau!è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar - 18:36

Eiji souffla contrarié.
"T'es pas drôle T-T!"
Le jeune homme s'assit par terre et regardat de bas sa cousine. Il semblait attendre ses instructions.
"Alors on fait quoi? On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar - 22:21

Ys se tourna lentement vers son cousin, un sourire malicieux apparut sur ses fines lèvres.Satisfaite de voir Eiji perdre, cela la rendait plus qu'heureuse.Et laissé emporter par cette victoire, elle la savoura en se penchant vers le jeune homme pour l'embrasser un court instant.Le baiser terminé, elle fixa ses lèvres, et lui murmura quelques paroles, ses lèvres rafflant les siennes.
"Rentrer après cette superbe aventure??....mais c'est trop tôt!"
Se redressant et regardant Eiji de haut, Ys pointa du doigt une direction vers une colline qui était le seul endroit éclairé par les rayons de la lune.
"Moi aussi, je vais te faire voir quelque chose!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar - 11:35

Eiji resta assit docillement ne lachant pas du regard sa cousine. Il était silencieux et confiant et un petit sourire se dessina sur son visage. Il se redressa et s'époussiéra les épaules avant de regarder la coline.
"J'ai hate de voir où tu vas m'emmener!"
Il s'avançat un peu avant de regarder Ys.
"J'esper qu'il n'y a pas de piège!....de toutes façons ça à l'air marrant geek "
Il n'y avait évidement rien de marrant à voir une coline mais Eiji laissai à penser qu'il avait encore une idée farfelue pour énerver Ys Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar - 11:48

hj: Gardes tes idées de malade! è_é

Ys regarda Eiji avec un sourire malicieux laissant tout sous-entendre.
"Mais tu verras mon petit Eiji! Tu verras!^^"
Lui attrapant la main, lui offrant l'un de ses derniers sourires, Ys emmena Eiji jusqu'au bout de la colline.
"Je peux te poser une question vraiment embarassante? Est-ce que.....tu me fais confiance?Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar - 20:43

Eiji décida de prendre son mal en passience et de suivre Ys avec anthousiasme. Ne comprenant pas trop où sa cousine voulait en venir, Eiji gardait le sourire. Et ne soupçonnant nullement que les intentions d'Ys pouvait être mauvaises, il répondit tout naturellement:
"Oui!"
Son insoucience, sa naivetée pouvait attendrir, il regardait les yeux humides sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar - 20:58

A la réponse de son cousin, Ys lui souria malicieusement.
"Tu ne devrais pas faire confiance à une femme qui souhaiterais se venger!^^"
Mais ne rejoutant rien de plus, Ys amena Eiji au haut de la colline et là, ils purent constater la magnifique vue que la colline leur offrait.
"Je venais souvent ici, j'ai découvert cet endroit que par hasar, en fuyant encore!^^ Mais le mieux se trouve ici...."
Lui lâchant la main, Ys s'accroupiya devant un cratére d'une profondeur qu'on ne pouvait pas mesuré à l'oeil nu.
"Tu ne ressens rien d'anormal?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar - 10:58

Eiji regarda confiant la jeune fille.
"Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas confiance en toi!"
Il sourit en se souvenant de leur fuite de la maison 'hantée'.
Citation :
Plongeant son regard dans celui d'Eiji, Ys lui répondit sur une voix calme et posée:
"Oui....je te fais confiance...."
En prononcant ces mots, Ys serra la main d'Eiji dans la sienne.Il y avait même un petit sourire de complice qui se dessinait sur ses lèvres.
Eiji suivit ensuite calmement sa cousine. Quand ils furent arrivés en haut, le jeune homme observa Ys qui était accroupit au bord. Il s'assit à coté d'elle et équarquilla les yeux devant la profondeur. Il ne voyait pas trop où sa cousine voulait en venir.
"Et toi tu ressent quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar - 11:32

Lorsque Eiji fut à sa même hauteur, Ys se leva soudainement et passant derriére lui, elle ajouta avec un air narquois:
"Vas donc voir de plus près!"
Et BONG! En lui donnant un coup de pied, Eiji fut lancé dans cette immense crevasse.On auarit pus croire qu'il y allait laisser sa vie, mais non, il attérit à quatres pattes dans cette gigantesque flaque.Ce grand cratére n'était en réalité qu'une flaque d'eau très sombre (à cause de la nuit!^^)Ys pouffa de rire avant de caresser la tête de son cousin.
"Alors? Etonné?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar - 12:19

Eiji n'eut pas le temps de comprendre! Il se ratatina dans la flaque d'eau. De plus il était trempé de la tête au pied. Il resta un moment silencieux avant d'attraper par les pieds sa cousine et de l'a trainer dans l'eau. Eiji se redressa ensuite en souriant de toutes ses dents.
"C'est bien plus marrant de te voir dans cette état!" What a Face
Il mit deux trois tape sur la tête d'Ys comme on l'aurait fait à son chien Médor!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 4 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un de très précis!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réveil trés dur xD pv Eris
» A la recherche de la soeur!
» une promenade pas très plaisante [PV Kisa]
» Recherche
» A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: