Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une promenade pas très plaisante [PV Kisa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:14

Yaecko marchait dans la montagne,fatiguée. Le soleil tapait dans son dos et la jeune fille rêvait d'un coin à l'ombre et tentait désesperemement d'en trouver un. Elle se rendit compte que les coins se ressemblait tous mais la direction où elle allait était bien la bonne,elle en était certaine. Soudain elle vit un espoir pratiquement inespéré: Un coin à l'ombre.
Elle se rendit compte que celui-ci était déjà occupé par une jeune fille aux cheuveux oranges et aux yeux de la même couleur

-Bon... Bonjour!
*elle doit avoir peur de moi...*
elle était en effet pleine de sueur et son visage était marqué par le soleil mais elle souriait pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:17

-bonjour!
répondit celle ci
-qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:20

Yaecko remarqua que la jeune fille avait une voix très petite et semblait timide. Mais dire son prénom était un riques pour elle
-Je m'apelle Yaecko.
*étrange qu'elle me demande mon nom... Bah les manières sont reines au Japon donc ici alors*
-Et toi peitite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:24

-m..m..moi je m'appelle Kisa
dit-elle evec une petite voix
-que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:27

-Enchantée petite Kisa je suis ici parce que l'on m'avait dit que le coin était superbe mais... Il fait trop chaud pour en profiter je trouve^^
[t'es pas obligée de mettre "répondis t'elle"tu sais...]
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:29

-moi ossi je suis la pour sa c'est hiro qui me la conseillé
elle sourit
-vient te mettre à l'ombre avec moi si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:41

Sourit à son tour gentiment mais ce n'était pas la gentillesse et el réconfort son fort,cela se voyait très très bien
-Volontiers
elle s'assit à l'ombre près de la dénommée Kisa
-Qui est ce Hiro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:50

-hiro c'est un garçon de mon école
il est trés gentil il n'à pas l'air comme sa mais lorsque l'on le connai bien il est trés gentil
et toi qui ta recomendre se coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:54

-En vérité j'ai entendu un inconnu dire à un autre que ce coin était sympas... Je leur ait fait confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 15:57

-d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 16:04

elle regarda au loin. Les montagnes étaient si belles. C'était la première qu'elle monté sur l'une d'elle. Elle baissa la tête. Elel partageais ce moment avec une inconnue plutôt qu'a ces parents. Mais ceux ci l'avaient oubliés elle le savait mais elle en pouvait s'empêcher d'être triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 16:08

-excuse moi
mais de qu'elle famille vien-tu?
peut-étre que je connais des menbres de ta familles qui sont dans la méme école que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 20:55

Sourit
-Je fais partie de la famille Yusaki
la jeune fille semblait peureuse et si fragile. Yaecko ne savait pas comment aborder gentimement une aussi jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 21:53

-d'accord moi je fais partie de la famille soma
kisa savait que l'on lui avait raconter quelque chose sur la famille Yusaki mais elle ne savait plus quoi, mais vue que la jeune fille avait l'air gentille et qu'elle ne pensez pas que c''était quelque chose de méchant car elle se disé ke si c'était quelque chose comme sa elle s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 21:56

-Dis moi petite Kisa... Ce n'est pas dangereux de venir seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Mer 28 Mar - 22:13

-je ne pense pas et si c'éteiit dangereux hiro ne me l'aurait pas conseiller et toi tu ne serais peut-étre pas la?
et kisa réfléchit un petit moment car comme hiro l'aimait et que elle aussi l'aimait elle ne pensait pas qu'il aurait pu lui conseiller un endroit dangereux pour elle!
et de toute fasson si elle avait un problem elle pouvait toujour se transformée en tigre et la famille soma qui ne l'aurait pas vu revenir serait allé à sa recherche et la copine de tohru saki aurait pu la retrouvait grave à ses ondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Jeu 29 Mar - 18:40

[saki n'est pas encore inscrite et si elle se transforme elle sera très faible...]
-Si tu le dis
elle sourit puis se leva.
-Tu voulais aller plus loin? Sinon nous continuons ensembme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Jeu 29 Mar - 18:54

(oui mes en générale se sont les hommes qui enléve les jeunes filles et comme tu le sais a son contacte elle strannceformera en tigre^^)
-oui je veut bien allé plus loin avec toi si tu le désire.
excuse moi je sais que je suis indiscrette mais j'ai déja entendu parler de ta faamille mais je ne me souvien plus se que l'on m'avait dit dessu
esque ta famille est célébre ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Jeu 29 Mar - 21:06

-Non! Pas du tout!
sourit,gênée de sa franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Jeu 29 Mar - 21:56

avec un sourire
-d'accord
tu tes assé reposée?
nous pouvons reprendre notre route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Ven 30 Mar - 20:25

- a se qu'il parait il y a 1 bar restaurent pas loin si nous nous dépéchons nous pourions y arriver pour midi qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Dim 1 Avr - 12:22

-Hum....
se qu'elle désirait plus que tout était partir d'ici pour aller à la résidence des Sôma mais cette jeune fille n'était pas apte a aller en haut de la montagne.
-ok c'est daccord^^
ensemble elle avancèrent vers le sommet,immédiatement le soleil les mitraillèrent dans le dos et elles eurent au bout d'une trentaine de minutes des centaines de gouttes de sueur qui perlaient sur leurs visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Dim 1 Avr - 18:59

-mince c'est fermé!!
ce n'est pas grave nous ne sommes qu'a une trentaine de minute de la résidence soma!! tu ve venir boir quelque chose? ou préfére-tu rentré chez toi??
avec un sourire
-c'est par la et toi vers ou est ta maison?
en montrant la résidence soma du doight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Dim 1 Avr - 22:13

-chez moi? Par là....
Elle montra un immeuble du doigt
-Je en sais pas si je peux accepter d'aller chez toi...
*c'est tellement grand et c'est là qu'habite Kyô?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11Lun 2 Avr - 20:46

-tu connais kyo! tu ne me l'avais pas dit!
non il n'abite pas la il habite chez tonton shiguré qui habite un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas très plaisante [PV Kisa]   une promenade pas très plaisante [PV Kisa] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade pas très plaisante [PV Kisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade mélancolique...
» Promenade kisa et rinne (soyez les bienvenus)
» rencontre Kisa
» Momiji et Chî rendent visite à Kisa
» Kisa viens vous voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: