Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade mélancolique...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Ven 6 Avr - 7:54

Yuna était dans le jardin de la résidence principale des Yusaki, ce qui était trés rare, puisque elle n'aimait pas cet endroit....Trop de souvenirs peut être...Bon ou mauvais...
Mais aujourd'hui Yuna n'était pas trés bien,plutot mélancolique et surtout nostalgique...Elle était passée chez son oncle pour lui donner un peu de nouvelle d'elle,aprés une heure passée chez lui Yuna descida de se promener dans le jardin...
Chaque endroit de ce jardin lui rapelait quelque chose....Un souvenir....Des rires, des pleures.... La raison qu'avait pousé Yuna à venir ici c'est la nouvelle qu'elle avait apris à la fête chez les Sôma....
Et puis, Yuna avait descider qu'elle viendrais vivre avec Masashi dans le manoir des Yusaki, alors il fallait qu'elle s'habitue à être souvent ici....Comme quand elle était encore qu'une petite fille....

Au bout d'un moment Yuna passa devant le bosquet où elle avait rencontré son " grand-frère" pour la première fois, se souvenant de cella la jeune femme souria dans le vide...
Yuna était emplie de nostalgie, se revoyant jouer à cache cache dans le jardin, à faire des bêtises avec Jakez, qui avait était son seul ami, mais elle se rapel clairement que les bêtises s'était elle qui les faisait sans faire exprés...Puis Yuna, se souvenait aussi les brimades qu'elle subissait étant plus jeune, étant encore seule...Bien que maintenant un adult aurais pu trouver cela stupide, Yuna n'oublierait jamais ce qu'elle à pu entendre durant son enfance...

Yuna, aprés sa petite promenade, commençait à fatiguer, elle s'assit alors sur un banc sous un arbre en fleurs, et e mit à réfléchir....
Elle repensa à ce que lui avait dit Jakez...Elle ne voulais pas qu'elle parte, bien sur cela était égoïste et on n'y pouvait rien, et puis elle ne serait plus seule....Elle serait avec Masashi...Mais...Lui aussi lui avait dit qu'il était destiné à mourir jeune...

* Alors...Moi...Je suis...Destinée, à être seule toute ma vie....*

Quelques petite larmes, fines, commencèrent à glisser le long des joues de Yuna....Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour changer cela...

* Il faut que je sois forte....Et puis...Je fairais tout pour que les derniers jours de Jakez soient heureux...De même pour Masashi...Je veus qu'ils soient tout les deux heureux....Je ne eus que leur bonheur...*

Yuna pensa alors que quand Jakez moura, une nouvelle colombe aparaitra, et comme elle lui avait dit à la fête, si un jour elle la rencontre, ellle faira tout pour que cette nouvelle colombe sois heureuse...
Aprés ce moment de réflexion Yuna, ne pouvant plus tenir, fondit en larmes, malgré sa promesse de ne plus pleurer, d'être forte...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Ven 6 Avr - 19:42

Marchant en sifflant, Shin vivait ces moments comme s'il ne les avait jamais perdus.Il aimait vagonbonder et voler à travers ces arbres en fleurs, mais maintenant, il était cloué au sol, et cela pour toujours.
Fesant comme si de rien ne s'était passé, il vivait cette époque comme si elle existe encore et encore.Courant aussi vite que le vent, ne perdant de sa valeur d'autrefois,il équisva les feuilles qui se répondaient un peu partout, soufflées par les brises du vent.Jusqu'à ,ente deux feuilles, il aperçut la présence d'une jeune fille, l'air blessée, attristée.Il cessa sa folie, la regardant de loin,un instant, silencieux.Il se demandait bien pourquoi elle pelurait, car de loin, elle sembalit assez jolie mais elle sembalit avoir aussi un coeur si petit.S'approchant d'elle, il la regarda, et parla tout doucement.

"Que se passe t'il? On t'as fais du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Ven 6 Avr - 21:26

Yuna sursauta, manque de glisser du banc où elle était assise...Elle restera pour toujours et à jamais maladroite....
-_- Elle secha brièvement ses larmes, et dit d'une petite voie mais en souriant légèrement au jeune homme

" Non personne ne m'a fait de mal....Ne t'inquiète pas pour moi....Je...Je me resourcais c'est tout...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Sam 7 Avr - 13:07

Shin faillit se lancer au secour de la jeune fille, remarquant que celle-çi avait manqué de tomber.Mais il n'eut pas besoin de faire cela puisqu'elle se rattrapa.Il l'observait avec un air incredible.
"Te ressourcais?? Quelle étrange façon!.....-_- Tu pouvais boire ,ça revenait au même!"
Haussant des épaules, Shin fit semblant de ne rien comprendre, même s'il savait qu'en réalité la jeune femme était bien réellement triste.Il s'asseya à ses côtés mais en laissant une bonne distance, puisqu'il ne savait pas à qui il avait à faire, dans ces lieudx où il pouvait croiser un maudit à n'importe quel moment.
"Ca fait un moment que tu es solo ,assise sur ton banc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Sam 7 Avr - 13:35

Yuna baissa un peu la tête, elle s'en voulait d'avoir un peu déranger le jeune garçon, elle savait qu'elle aurais du rester chez elle, de ne pas venir ici....Mais maintenant le mal était fait....

" Oui cela fait un petit moment que je suis ici...Mais...
Euh...Je m'excuse d'avoir perturbé ta petite promenade..."

Yuna rougissa un peu...Puis elle releva la tête et esquiça un petite souire timide à son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Sam 7 Avr - 13:48

Shin regarda la jeune fille lui sourire timidement, un peu rougit aussi.Un grand sourire s'afficha sur son visage.
"Hé! Tu es très belle quand tu agis comme ça! ^^ Et tu ne m'as pas déranger du tout, je ne fesais que de courir!^^"
Lui fesant un clin d'oeil pour le mettre en confiance, Shin lui tendit sa main.
"T'as pas à t'inquiéter tant que le grand SHIN YUSAKI est là!!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Sam 7 Avr - 15:14

Yuna souria.... " Le grand SHIN YUSAKI" Yuna debout devait surement faire deux têtes de plus que lui...
Elle souria , et lui dit sur un ton doux et tendre

" Merci...Tu es trés gentil ^^ Je me présente Yuna Yusaki ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Sam 7 Avr - 18:31

"Yusaki! Ahah! J'en étais sûr! C'était vraiment trop facile pour moi!"
Le jeune garçon était vraiment à son aise.Il avait rabattu ses jambes à lui, s'accoudant, tout en étant détendu.
"Arf! Et plus fort: je pari que tu maudite!"
Shin fixa Yuna dans les yeux comme pour y lire ses secrets et deviner qui elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Sam 7 Avr - 18:49

Yuna fut surprise, ce qui lui ferma le visage....Puis reprenant ses esprit elle lui répondit

" Je...Je oui...Par le chat marbré...Je suppose que toi aussi tu l'es..."

Le visage de Yuna se radoucit, et elle se mit à sourire tout naturellement....Malgré ses pensé qui elles, ne l'étaient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Dim 8 Avr - 0:05

Lui souriant en retour,Shin avait la facilité de faire des grands sourires.
"Ouais! Par l'aigle! ^^ Mais je vais me faire bouffer par toi si t'es un minet!XD"
Riant de plein coeur, quelque chose en lui rappella à quel point un maudit pouvait être triste.Il se rapella à quel point il avait trouvé Yaecko triste, alors que ce n'était que la premiére fois qu'il la voyait.Et maintenant, c'était au tour de cette inconnue.
"Je me demande si on agit pas par instinct parfois?! Comme les animaux!Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Dim 8 Avr - 13:32

" Je n'y ai jamais réfléchi...Tu a surement raison...Petit aigle ^^ "

Yuna toujours souriante ajouta sur un ton doux

" Je ne sais pas si être maudit nous apporte quelque chose de plus par rapport aux autres....Oh excuse moi je doit te déranger avec cela...."

Yuna était contente que ce jeune homme soit venu lui parler, comme cela elle oublierait pendants quelques instants ses pensée noires....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Lun 9 Avr - 12:18

Shin tira alors la grimace, la colére l'emportant sur lui.
"Petit...petit aigle??? JE NE SUIS PAS PETIT!!!! è_é"
Serrant des poings sur ses genoux, c'éttait assez drôle de voir un petit bonhomme dire qu'il n'était pas petit.Par rapport à Yuna qui paraissait sage, lui, il avait tendance à s'emporter pour un rien.
"Nan...vas-y, continues! Je veux savoir ce que tu penses de la malédiction...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Lun 9 Avr - 20:48

Yuna voyant la réaction de Shin eu envie de rire, mais elle reteins son fou rire, et lui répondit gentiment

" Excuse moi...Je t'ai parler famillièrement et puis c'est vrai tu n'est pas petit..."

Yuna marqua une pause avant de répondre à la question de Shin...Pour elle la malédiction était...Le destin...?
Oui peut être....

"Et bien....Moi ma malédiction est apparue peut de temps aprés un évènement assez tragique de ma vie....Mais grâce à elle, je...J'ai rencontré une personne qui m'est chère....Trés chère...."

Yuna ferma les yeux, et se toucha le coeur, il battait plus vite quand celle-ci pensait à son bien aimé....Puis elle rouvrit lentement les yeux, et souria à Shin
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Mar 10 Avr - 12:34

"Mouais! Je te pardonne mais je n le ferais pas deux fois! "
Shin se forca de moins bouder, essayant d'être plus mature, mais c'était peine perdu.
"Grâce à elle...."
Shin fixa Yuna avec de grands yeux. Pour lui, la malédiction se révèlée être dfférente, seulement, il ne connaitra plus jamais cette étrange sensation lorsqu'on est un maudit.Puis, il n'avait pas non plus la notion de ce qu'était l'amour, pour un jeune de son âge, c'était enocre une chose bien top vague.Alors avec un grand sourire, manquant de rire, il regarda gentiment la jeune fille.
"Ton amour?^^ C'est lui qui t'as sauvé? Ah! Moi aussi j'ai une amoureuse!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Mar 10 Avr - 23:01

Yuna fut un peu surprise par la ce que venait de dire, mais elle lui souria tendrement et répondit d'une voix douce

" Et bien...Je ne sais pas s'il ma sauvé...
Mais maintenant je ne suis plus seule...J'ai trouvé l'amour avec lui, un amour différent que celui que je vivait avec...Mon "grand frère "

Elle marqua une pause.
* Je ne suis plus seule...Pour l'instant...Enfin quoi qu'il arrivera je serais heureuse avec Masashi je le sais...*

" Tu a une amoureuse...? Mignon comme tu es elle doit être jolile comme un coeur je me trompe...?"

Elle ria doucement puis lui adressa un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Jeu 12 Avr - 19:12

Ce qui paressait étrange, c'est l'alitude qu'avait Yuna envers Shin le calmer. Il s'enmbarquait pas sur ses grands chevaux, hurlant sa colère à tort et à travers.
"Oui c'est ta moitié, c'est ça?! "
Convaincu de ce qu'il disait, Shin passa même une main dans ses cheveux.
"Arf! C'est trop compliqué! Si tu ne te sens pas seule alors, c'est que tu as trouvé ce qu'il te manqué? Ce que tu as touours cherché...."
Shin marqua une pause, dirigeant ses grands yeux vers la jeune fille.Puis, il laissa tomber quand Yuna posa cette dernière question.
"Ouéch! XD Elle est super belle! Tu devrais la voir, c'est comme pour toi! C'est ma moitié!"
Shin lui adressa un grand sourire, lui montrant toutes ses dents.Puis une vague mélancolique vola son sourire.Baissant les yeux au sol, ses pieds se balancant dans le vide, il parla alors avec une voix plus triste.
"Mais je crois qu'elle ne porte pas le même amour que moi.....je suis trop petit, et je ne connais rien à ces choses....je suis imature!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Jeu 12 Avr - 19:24

Yuna souria tendrement à Shin , ce jeune garçon l'amusait...Elle le trouva trés attachant...

* Ma moitié...? Oui peut être...*

" Oh tu sais l'amour est un terrain trés difficile....Une colline en haut d'une pente glissante, auquel on s'y écorche défois le coeur, mais quand on arrive en haut, onn se sens fort, on est la personne la plus heureuse du monde..."

Elle leva la tête au ciel, toujours souriante, puis elle reporta son attention sur Shin

" C'est une marque de sagesse et de maturité d'avouer qu'on es imature....Et puis on ne peus obliger les gens à nous aimer....Si ton amoureuse ne ressens pas le même amour que toi, c'est que en fait....Ce n'est pas vraiment elle ta moitié...Non...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Jeu 12 Avr - 19:38

Shin resta tout attentif aux paroles de Yuna. Il avait même un visage d'enfant à qui on raconter une histoire pationnante. De ses grands yeux rubis, il resta sans voix, la bouche bée.
"Je....J'adore tes images!^^ Tu as une bonne façon de définir les choses! Mais....tu as parfaitement raison....."
Lui adressant un agréable sourire, Shin leva le nez au ciel à son tour jusqu'à que les paroles de Yuna le touche.
"Ah mais...mais si c'est pas ma moitié......je n'aurais aucune raison de vivre!!"
Baissant le regard, Shin eu un instant perdu, jusqu'un sourire s'invita de lui même.D'un bond, il se leva sur le banc, dressant son poing dans les airs.
"Un jour, je lui avouerais mon amour et je ne la laisserais à personne d'autre!!!Héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Jeu 12 Avr - 21:43

Yuna regarda Shin qui s'étais levé...Son attitude lui donnait le sourire, même si il n'était pas vraiment plus jeune qu'elle, il lui donnait envi d'avoir des enfants...
Yuna lui adressa des parôles sur un ton trés doux et rempli de gentillesse

" Tu l'aime vraiment à ce que je vois...^^
Et bien je te souhaite bonne chance, avouer ses sentiments est vraiment une tache difficile....
Mais je suis certaine que ça va aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Ven 13 Avr - 17:49

hj: JE NE SUIS PAS UN GAMIN! (lol XD)

Passant ses bras derriére sa tête, Shin avait un sourire de victoire. Ce que lui disait Yuna lui donner envie d'aller de suite agir.
"Je t'en remercie! C'est cool! ^^"
Se rasseyant comme il le pouvait, il regarda Yuna avec ses grands yeux d'enfant.
"C'est mal si je te demande comment c'est passer ta révélation....quand...quand tu as dis à celui que tu aimais, ton amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Ven 13 Avr - 21:47

hj: ah bon ? Oo xD

Yuna le regarda en lui souriant, attendrit par la question de Shin...Avant de répondre elle passa ses cheveux derrière ses oreilles, gardant juste une petite mèche pour pouvoir jouer avec...Ses joues avaient un peu rossit comme à chaque fois qu'elle pensait à l'élue de son coeur...

" Non ce n'est pas mal dutout....Moi...Nous...Cela avait était différent... On va dire que...En peu de temps notre amour est née, et nous nous le sommes avoués en même temps...."

Elle leva la tête au ciel, souriante, jouant avec ses cheveux, puis elle reporta son attention sur Shin et lui décrivit sa rencontre avec le chef de famille...

" Et voila...Tu sais tout... Et maintenant Masashi et moi nous avons prévu de nous marier...Dit moi aime tu les mariage...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Jeu 19 Avr - 18:45

hj: Hinhin, un combat s'impose! XD

Shin avait les yeux braqués sur la jeune femem qu'il trouva ravissante lorsque celle-çi pensa alors à son bien-aimée. Et il ne put retenir un large sourire en voyant cet air d'amour que portait Yuna.
"Ah mais alors, c'est réciproque! ^^ Et en même temps? Tu as beaucoup de chance!"
Shin était resté attentif tout au long de l'histoire de Yuna, comme si une mère racontait une histoire d'amour à son fils. Evidement cela était interesser seulement par les filles mais Shin n'était pas tout à fait normal. Rolling Eyes Penchant la tête sur le côté, son regard était assez perdu, mais surtout, il était très interessé.Puis quand vient la question de Yuna, le jeune garçon fit une drôle de tête.
"Euh......les mariages......Né! Je n'ai jamais vraiment réfléchis! C'est plus un truc de nana! Mais pourquoi? Il y a quelque chose qu ej edevrais savoir?? o.0"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Jeu 19 Avr - 20:31

hj: quand tu veus =p
"une mère racontait une histoire d'amour à son fils"~> Descidément je suis la maman de tout le monde xD


Yuna souria à Shin, elle était rayonante, le fait de se souvenier de cette douce rencontre avait apaisait son coeur si triste....Elle soupira puis répondit à Shin d'une voix tendre

" Et bien...Masashi et moi nous avons le projet de nous marier...Et je voulais savoir si tu voulais venir à la cérémoni...On veut faire venir tout les Yusaki..."

Elle souriait gentiment, en esperant que Shin accepte sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Ven 20 Avr - 12:48

hj: MDR Mamannnn!! XD

Sous les rayons du soleil, Shin admirait le visage de Yuna qui semblait beaucoup moins triste qu'au début de leur encontre. Puis, à sa proposition, il fit de grands yeux un instant puis souria.
"D'accords!^^ Je vais venir parce que tu est très belle et que tu seras la plus belle des mariées pour ce jour!^^"
Sautant du banc, Shin se redressa de sa petite taille, et se tourna vers Yuna ,levant son poing vers elle comme une promesse.
"Ca sera une grande fête et je surveillerais à ce que personne ne l'abîme ! >_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11Ven 20 Avr - 13:48

hj: bon...aprés Eiji, Shin... Mon fiiiiils !! xD

Yuna soura, attendrit par les parôles de Shin.
Elle heureuse d'avoir fait une si agréhable rencontre, elle se leva , effectivement Shin n'était pas bien grand [=p] ou s'était elle qui était de grande taille...
Toujours souriante elle dit de sa petite voix habituelle qui paraissait toujours faible

" Je suis heureuse que tu accepte de venir...^^
J'espère que la fête sera réussie..."

Elle leva la tête au ciel, l'aprés midi n'était pas encore commencée, alors elle regarda sa montre et vit que le cadran affichait 12h...Yuna reporta son attention sur Shin

" Moi je commence à avoir faim...Pas toi...? ça te dit d'aller manger quelque part...? Je t'invite ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade mélancolique... Empty
MessageSujet: Re: Promenade mélancolique...   Promenade mélancolique... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade mélancolique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite promenade avec Ruika
» Promenade nocturne
» Promenade en robe de mariée!!
» Promenade dans le parc
» Etrange promenade (PV Kisa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: