Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Promenade dans le parc

AuteurMessage
Invité
Invité

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Lun 16 Avr - 11:15

[HS : Libre]

Du monde, encore du monde, beaucoup trop de monde... Rin commençait à perdre patience. Elle devait faire attention à chaque pas avec tous ces enfants qui couraient partout. Elle avait l'impression de ce retrouver entourer d'une vingtaine de Momiji. La seule différence était que si un de ces goss de sexe masculin la percutait, elle serait très mal...

Relachant son attention durant une petite seconde, elle failli se faire percuter par un gamin mais ayant de mon réflex, elle réussi à l'éviter de justesse. Elle soupira. Qu'elle idée elle avait eu de venir dans cette endroit bondé de monde. Elle n'avait vraiment rien dans la tête ou quoi ?

* Bon... comment sort-on de cet endroit ? *

Sa propre question lui paru totalement débil... Elle n'avait qu'à rebrousser chemin et puis elle finira par sortir de cet enfer. Elle se dirigea donc vers la sortie tout en prenant son temps et en faisant attention de ne pas ce faire bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Jeu 19 Avr - 22:06

Kane, qui se promenait également dans le parc, se retourna soudain, mu par un réflexe impérieux. Et son regard tomba sur une jeune fille qui tentait visiblement d'éviter toute collision avec des garçons...
*Une maudite...*
Il se dirigea vers elle, voyant l'air agacé de la jeune fille. Une fois près d'elle, il lui posa la main sur l'épaule avant de murmurer :
"N'ayez crainte. Je suis un maudit. Vous ave besoin d'aide ?"
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Jeu 19 Avr - 22:49

Elle marchais tranquillement à travers la foule. Tranquillement n'était pas vraiment le bon terme, Rin devait faire attention à chaque instant pour éviter tout risque de collision avec quelqu'un. En sentant une main ce poser sur son épaule, Rin fit un bon en avant puis se tourna pour se retrouver en face de l'homme qui avait posé sa main.

" On ne me touche pas. "

La phrase du garçon lui revient en mémoire. Que voullait-il dire par -Je suis un maudit- ? Il ne faisait pas parti des douzes... Et puis pourquoi venait-il l'accoster en lui sortant cette phrase là ? C'était aussi évident que ça qu'elle était maudite ? Pour une personne comme elle, sans doute... Elle le fixait de ses grand yeux noirs.

* Comment pourrait-il être maudit... ? *
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Jeu 19 Avr - 22:56

Kane la fixa, s'attendant à cette réaction. Il avait compris tout de suite que cette fille était plutôt sauvage, insaisissable.
"Vous n'avez pas de raison d'avoir peur. Et si je vous dis cela...ce n'est pas un hasard. Je suis maudit, tout comme vous. Mais je suis un Yusaki. Vous devez donc appartenir à la famille Sôma..."
Il se tut un instant avant de reprendre.
"Je m'appelle Kane. Et si je suis venu vers vous...c'est parce que j'ai senti que vous étiez perdue. Excusez-moi si vous ne supportez pas le contact...je ne voulais pas vous importuner."
En lui parlant, il sentit la nervosité de son interlocutrice. Elle semblait fébrile, comme un animal sauvage prêt à fuir à chaque instant. Oui, comme un cheval ombrageux, prompt à se dérober sans prévenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Ven 20 Avr - 20:40

Peur ? Il venait de lui dire qu'elle ne devait pas avoir peur ? Cela voulait dire qu'il était entrain d'insinuer qu'elle avait peur ?? Mais qui était-il pour lui dire ça ? Rin commençait à sentir la couleur monter en elle. Déjà qu'elle était colérique de base avec ceux qui l'entourait, mais là, c'était le dénommé Kane qui la cherchait.

* Yusaki ? C'est quoi cette histoire ? *

Ses yeux noir fixait avec colère le garçon face à elle. En effet elle n'aimait pas le contact avec les autres. Elle ne tolérais le contact que d'une seule personne et cette personne n'était pas là actuellement. Au bout de quelques seconde Rin dessera ses lèvres pour s'adresser à Kane.

" Je suis Isuzu Sôma.... et c'est quoi cette histoire de Yusaki ? "

Elle n'en avait pas entendu parlé. De toute façon, elle ne se renseignait pas sur grand chose mise a part sur le moyen de faire disparaitre la malédiction des Douzes.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Ven 20 Avr - 22:55

"Eh bien...apparemment, vous ne connaissez ps la malédition des Yusaki...nous sommes maudits depuis mois longtemps que vous. Mais maudits quand même. Nous sommes maudits par les félins et les oiseaux."
Il vit que la jeune fille commençait à s'énerver. Cependant, il garda son air impassibe et son calme habituel.
"Enchanté, Isuzu-san."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Sam 21 Avr - 0:05

* Les félins et les oiseaux *

Elle sembla réfléchir un instant. Non, elle avait beau se remémorer les conversations qu'elle avait pu avoir dans le domaine des Sôma, elle ne se rapelait pas avoir entendu parler de cette malédiction là. D'un geste nerveux, elle esquiva un enfant qui passait un peu trop près d'elle sans pour autant perdre Kane des yeux.

" Et qu'elle est la raison de votre malédiction ? "

Elle était curieuse sur ce point. Après tout leur famille était maudite par une légende connu de tous, mais d'où venait la malédiction de la famille Yusaki ?
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Sam 21 Avr - 0:24

"Nous ne le savons pas nous-mêmes...et nous essayons de comprendre. Mais il semblerait que, comme dans votre famille, des maudits se retrouvent soudain dépossédés...c'est vraiment bizarre. Enfin...vous aviez l'air de vouloir sortir d'ici. Je peux vous aider ?"
Un gamin tébucha soudain et failit heurter Rin. Kane réagit auquart de tour et l'attrappa par le col, le soulevant de terre.
"Fais gaffe, gamin."
Les yeux jaunes de Kane croisèrent ceux du garçonnet qui, terrorisé, s'enfuit à toutes jambes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Sam 21 Avr - 13:53

Ainsi une autre famille de maudits étaient en ville ? Etrange... Comment ce faisait-il qu'elle n'était pas au courant de ça ? C'était assez étonnant... ce qui l'était encore plus c'est que personne ne l'avait mise au courant dans sa famille... les autres n'étaient pas au courant de ça ou il avait tout simplement 'oublié' de le lui dire ?

" En effet je voulais sortir de cet endroit... "

Détournant un instant son attention pour regarder la sortie du parc, elle ne remarqua que trop tard le garçon qui tribuchait droit vers elle. Elle se prépara au contact quand elle vut Kane réagir et rattraper l'enfant pas le col. Le pauvre petit dû avoir peur car il se sauva très rapidement. Elle ne remercia pas Kane de lui avoir évité une transformation. Elle se contenta de le regarder à nouveau.

" ... Je n'ais pas besoin d'aider pour sortir d'ici... je sais me débrouiller seule. "

Comme toujours, Rin se montrait extrêmement aimable avec ceux qui s'adressait à elle. Quoi qu'il en soit, elle devait sortir de là.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Sam 21 Avr - 22:20

Kane regarda un instant le gamin s'enfuir sans demander son reste, puis se tourna vers Rin.
"Eh bien...permettez-moi de vous accompagner quand même. Je préfère m'assurer que vous sortirez de cet endroit. A propos...je ne vous ai pas demandé quel animal avait jeté son dévolu sur vous. Mais..."
Il marqua une pause avant de reprendre :
"...je dirais le cheval."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Sam 21 Avr - 22:42

Rin fixa Kane d'un air mauvais quand il prononça sa première phrase. Il croyais qu'elle avait besoin df'aide ? Elle savait ce débrouiller seule, elle l'avait toujours fait. De toute façon elle n'avait jamais eu d'autre choix que de ce débrouiller seule.

" Je n'ai pas besoin d'une baby siter... "

Kane ne se trompa pas sur l'animal par lequel elle était maudite. Le fait qu'il trouve son signe si facilement eu pour effet de la mettre un peu plus en colère encore.

" L'animal qui me maudit ne vous concerne en rien et je ne vois pas pourquoi ça vous intéresserait... "

D'un geste brusque elle se détourna du garçon faisant voleter, par la même occasion ses long cheveux noirs. Elle prit la direction de la sortit du parc. Qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer ce garçon à tout vouloir savoir.

[HS : Je sais elle est vraiment pas aimable... Gomen....]
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Sam 21 Avr - 23:42

[Lol, pas grave, j'ai l'habitude de son caractère de cochon xD]

Kane ne répondit rien et fit mine de ne pas la suivre. Cependant, il la laissa prendre de l'avance, et se laissa tomber d'un arbre devant elle un moment plus tard.
"Alors, jeune demoiselle, vous trouvez ?"
Il la regarda avec un sourire malicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Dim 22 Avr - 10:53

Elle était presque arrivé aux barrière de sortie du parc quand Kane réapparu devant elle. Elle sera les dents. Il ne pouvait pas la laisser tranquil non ? Qu'est-ce qu'elle lui avait fait pour qu'il la suive ainsi ? Elle s'arrêta devant lui. Comme toujours, aucun sourire n'étirait ses lèvres.

" Oui je trouve... D'ailleurs la barrière de sortie est à 100 m. Je pense donc ne plus avoir besoin d'être surveillé... "

Passant devant lui, elle le bouscila par la même occasion. Depuis quand les gens devenaient aussi énervant. Quoi que... les gens étaient toujours énervant surtout quand ils s'adressaient à elle. Ce n'était pas forcément qu'ils étaient vraiment énervant mais comme elle avait tendance à tout prendre mal depuis un certain temps...

* Bon... direction la sortie. *

D'un pas rapide, elle se rendi jusqu'à la sortie du parc.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Dim 22 Avr - 20:45

Kane ne dit rien lorsqu'elle le bouscula. Il sourit tristement en la voyant partir.
*Elle est seule...si seule...elle me ressemble. Il y a peu, j'étais comme ça, moi aussi...*
Il l'apostropha alors qu'elle se dirigeait vers la sortie du parc.
"Ojiou-sama (mademoiselle ^^), si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas !"
Et il s'éclipsa en silence, sachant qu'à présent, même si elle s'en moquait, elle savait qu'il l'aiderait en cas de problème...
=>Direction les rues...

[Je te propose qu'on se rencontre à nouveau quelques jours plus tard dans les rues, O.K. ? Perso j'aime bien RP avec toi ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11Dim 22 Avr - 21:38

Alors qu'elle marchait vers la sortie, elle entendit Kane lui dire qu'il était là si elle avait besoin d'aide. Mais de quelle elle pourrais avoir besoin ? elle n'était pas du genre à demander de l'aide à qui que ce soit et encore moins à une personne qui lui était inconnue. Rin ce retourna pour voir si il était toujours derrière elle. Personne. Il avait finit par la laisser en paix.

* Etrange personnage. *

Elle se remit dans le bon sens puis sortie, enfin, du parc. Où aller, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle voulait c'était marcher voir peut-être courir un peu. Sa nature de cheval prenait-elle le dessus pour qu'elle est ainsi l'envie de se dégourdir les pattes ? Rin se mit soudain à courire. Son accéléra surpris les passants car elle courait extrêmement vite.

[HS : J'arrive dans la rue ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Horlog11

Promenade dans le parc
Page 1 sur 1