Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

petite promenade avec Ruika

AuteurMessage
Yuki Sôm
Invité

petite promenade avec Ruika Empty
MessageSujet: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Sam 1 Juil - 22:36

Yuki et Ruïka arrivèrent au parc .Ils allèrent dan sun petit coin tranquil où il n'y avait personne .
"-euh ...Ruïka ...Il y a une question que j'aimerai vous posez ...."
*C'est assez délicat ...et si ce n'était pas ça ....bon allez je lui demande ...*
"Tout à l'heure vous avez dit ...que vous ne vous étiez pas transformer ...est ce qu'il se pourrait ...que vous soyez maudite ....enfin oubliez ça si vous ne comprenez pas ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Dim 2 Juil - 0:15

Elle sursauta.

"He bien....Je vous retourne la question. Mais si vous connaisez mon secret, je vous dis : Hirondelle, et vous ? Car, si je ne me transforme pas, c'est que je touche une autrepersonne étant maudit. Et, vous ne me semblait pas un oiseau. Un chien peut-être ?"

[Hj:t'inquète pas, je sais que tu est le rat ^_^]
Yuki Sôm
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Dim 2 Juil - 15:43

* Un chien :77: ...Jamais je ne serrai comme Shigure ....Elle ne pouvait pas savoir ...*
Yuki dit calmement .
"-Je suis le rat du zodiac chinois ..."
*Alors comme ça il y a une autre famille de maudit ...et ils se tranforment en oiseaux ....*
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Dim 2 Juil - 17:38

Ruika s'inclina pour s'éscuser ouis se releva.

Mille escuses, je suis désoler. Pour me pardonner, je vous offre une glace ? Quel parfin ??
Yuki Sôm
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Dim 2 Juil - 18:09

(euh j'ai mis * Un chien ...Jamais je ne serrai comme Shigure ....Elle ne pouvait pas savoir ...* entre **c'était ce que je pensais mais je ne l'ai pas dis ....)

Yuki sourit à la jeune fille .Il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille s'excusait .Il lui sourit gentillement et dit :
"-Mais vous n'avez pas besoin de vous excuser ...
Je pense que ce serrait plutôt à moi de vous offrir unr glace pour ce malentendu ..."

Le jeune homme s'inclina .
"-Permettez-moi de vous l'offrir ."
Yuki se dirrigea avec Ruika chez le marchand de glace .
"-A quel parfum voulez-vous votre glace ?"
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Dim 2 Juil - 23:31

(HJ: je sais que tu le pensait, mais je me suis trompé comme j'avait dit "chien" au lieu de "rat" c'est pour ca que je m'excuse ... ^_^)

Ruika ne savait pas quoi dire.

A mais eu... bon d'accord. Mais...Vous êtes sur que ca ne vous dérange pas ,Le jeune homme répondit que non.Bon, alors pistache s'il vous plait...
Yuki Sôm
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Lun 3 Juil - 21:15

(lol ok ^^)

"-Moi j'en prendrai une à la vanille !"
Le marchand de glace leur servit leurs glaces .
Yuki tendit la glace à la pistache à Ruika .

"-Tenez ^^!"
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Lun 3 Juil - 22:59

Elle pris la glace et lui dit merci. Puis commenca à manger sa glace.

"Alors c'est vous le préféré de votre divinité ? Vous resemblez beaucoup à ma cousine maudite du cygne. Elle est ausi gentille que vous ^_^ .
Yuki Sôm
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Mar 4 Juil - 20:20

"-Merci !Mais je ne sais pas vraiment si je suis vraiment gentil ..."
* Je préfère ne pas parler d'Akito ....*

Yuki repensa à ce qu'Akito lui avait fait subire durant son enfance ...
Puis il se reprit .Et sourit à Ruika , puis il lui demanda .

"-Et vous de quel signe êtes-vous ?"
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Mar 4 Juil - 22:59

Elle rougit. On s'interessait à elle ....Enfin...On lui parlait...

"Moi, he bien, je suis l'imbécille hirondelle. Je ne fais que des bétises et je doit être la plus idiotes des Yusaki ...
Yuki Sôm
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Mer 5 Juil - 19:46

"- Je sus sûre que vous n'êtes pas une imbéciles ....
Et puis une hirondelle c'est très jolie :27: !!
Personne n'est parfait ...et moi non plus d'ailleurs ...."
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Jeu 6 Juil - 0:27

Ruika rougit de nouveau, elle baissa la tête.

"Me..Merci mais, vus avez l'air d'être parfait, vous avez des bonnes note, vous êtes aimez de tous...Pardon, je doit vous embeter, je ferais mieu de ...

Elle ne pu finir sa phrase. Un garcon la bouscula, en hirondelle, elle se transforma...Le jeune garcon qui l'avait bousculer cru que c'était Yuki qu'il avait bousculer et s'excusa à celui-ci avant de partir.
Yuki Sôm
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Jeu 6 Juil - 22:23

Yuki prit l'hirondelle dans ses mains .Puis il rassembla les vêtements de la jeune fille .Et il l'emena dans un petit endroit peuplé d'arbre où il n'y avait personne .Il posa délicatement Ruika par terre et lui laissa ses habits à côté .
"-On a eu de la chance ^^!Il n'a rien remarqué ."
Yuki s'appuya de l'autre côté de l'arbre , il leva la tête .Il avait un air pansif .Puis il dit.
"-Ne vous inquiétez pas , vous ne m'ennuyez pas .
Pour en revenir à ce que vous avez dit tout à l'heure ....
malgré tout ces gens autour de moi ...je me sens un peu à l'écart et seul ...ils ont toujours peur de me derranger ..."
Ruika Yu
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Ven 7 Juil - 19:24

"C'est sur que vous êtes si beau... et imposant...Mais vous savez, si vous vous sentez seul...Je peux vous tenir compagnie ..."
Yuki Sôm
Invité

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11Dim 9 Juil - 11:19

Yuki rougit un peu .Il dit d'une voix douce .

"-Merci beaucoup Ruika :17: .....ça ma touche beaucoup !"

Yuki demandit à Ruika .

"Que voulez-vous qu'on fasse à présent ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite promenade avec Ruika   petite promenade avec Ruika Horlog11

petite promenade avec Ruika
Page 1 sur 1