Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Promenade nocturne

AuteurMessage
Shachiko
Invité

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Horlog11Mer 14 Juin - 7:20

(Bien avant que les cousines de Shachiko ne la retrouve dans la rue.)
Shachiko venait juste d'arriver son avion avait atteri il y avit à peine 1heure. Personne n'était venu l'acceuillir, mais après tout c'était peu être normal: elle n'avait averti personne de son arrivée, ses cousines n'étaient pas au courant. De plus elle n'était resté au Japon que les 3 première années de sa vie, bien sûre elle y était revenue une fois mais cela remontais à il y a très longtemps et elle n'était pas sûre que sa famille se rappelais d'elle.
*Je me demande où je vais pouvoir dormir ce soir...je ne peut pas me payer un hôtel et je n'ai pas le courage d'aller chez Thomas...je vais peut être resté ici...*
Elle regarda autour d'elle, le lieux n'était pas très acceuillant, il lui donnait la chair de poule. Elle continua à s'enfoncer dans la forêt, de plus en plus loin, au rsique de se perdre.Soudain elle trébucha et fit un vol planer qui la fit attérir dans une flaque d'eau.
"Aie!!! Il n'y a que moi pour trébucher et attérir directement dans une flaque...je suis bien plus maudite que je ne le penser."
Elle se releva et inspecta ses vêtements: bizarrement ils n'étaient pas tacher, mais il étaient bel et bien mouillés, elle regarda ensuite sur quoi elle avait tébuché.........une tombe!!! Elle lâcha sa valise qui répendit ses êtements sur le sol humide et se mit à courir en l'extérieur de la forêt.

Promenade nocturne 01
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Yu
Invité

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Horlog11Mer 14 Juin - 18:28

Ruika sa baladait en direction du cimetièrre pour aller voir ses parents. Lorsque soudaint.... BOOM. Elle se pris une personne en plein dans la figure. Elle tombat au sol.

Heu...Vous allez bien, rien de casser ?? Ho, vous êtes mouiller! attendez, vous aller attraper froid !

Sans attendre de réponse elle attrapa le bras de la jeune fille, regrouppa ses bagage et l'enmena chez elle.

[Hj, si t'est pas d'accord avec ce que j'ai écrit, dit-le moi ! ^_^]
Shachiko
Invité

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Horlog11Jeu 15 Juin - 7:01

Promenade nocturne Fille_1
(Hj: Il faudra que je m'échappe de chez toi car après Eris est sensée me trouvé évanuie dans la rue)

Shachiko ne savait pas si elle devait la suivre...mais cette fille lui rappeller quelqu'un, soudain son nom lui revint brusquement et elle s'écrai:
"SA alors!!! Mais c'est toi Ruika????? Dis donc ta pas changé...enfin t'es encore plus belle mais sinon...."
Ruika Yu
Invité

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Horlog11Jeu 15 Juin - 9:56

Ruika devint rouge comme une tomate, belle? on ne lui avait dit que très rarement et en plus elle le prenait comme un farce. Elle balbutia :

He ben ...merci beaucoups vient, on est presque arriver. Mais ....

C'est alors qu'approchant de la maison et donc de la lumière, elle reconnu sa cousine.

Mais oui ! tu est Shachiko ! Non ?

[oki, je fai le nouveau sujet, ps: j'habite chez Kyoko]
Contenu sponsorisé

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Horlog11

Promenade nocturne
Page 1 sur 1