Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Jeu 7 Déc - 0:21

J'étais un peu désemparé, ça faisais pas mal de temps que je cherchais Hiro un peu partout et je ne le trouvais pas.

*Où a-t-il bien pu passer sa fait plusieurs semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui ...*

Je marchais un peu sans savoir où j'allais à l'intérieur de la résidence des Sôma. Avec un peu de chance j'allais tomber sur lui ... Mais je me rendis que je venais d'arriver devant le pavillon d'Akito, je voulus m'éclipser, mais remarque que celui-ci était près de la porte et qu'il m'avait vu. Je me stoppa net regardant Akito.

"Euh ... bonjour ... monsieur Akito."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Lun 29 Jan - 22:21

"-tient bonjour Kisa, qu'est-ce que tu fais la, c'est rare de te voir dans le coin"

Elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras puis la relacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Mar 10 Avr - 20:35

-ben... euh... rien je me promener
elle avait peur de lui dire qu'elle cherchait hiro vue ses différentes réactions...
- et vous akito que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Mer 11 Avr - 15:23

"- pas grand chose..."

elle se tourna et alla dans son pavillon, comme pour insister pour que Kisa vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Mer 11 Avr - 16:37

-euhh...
kisa cherchait quelque chose à dire mais en vain
-il fait beau aukoud'hui tu ne trouve pas?
kisa devait vite clore cette discussion pour pouvoir repartir à la recherche de hiro
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Mer 11 Avr - 17:20

"- oui...je vois que tu es gainée, tu ne devrais pas...mais bon, part si tu veux,maintenant, chercher Hiro..."

elle était toujours de dos, et Kisa ne pouvait voir son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Ven 13 Avr - 20:10

- la derniére fois hatori m'a dit que tu voulais me dire quelque chose voudrai-tu me le dire maintenant??
kisa savait que si elle partait maintenant plus tard elle le regraiterée et auusi c'était impolie de partir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Ven 13 Avr - 21:12

"- hum...je m'en souviens pas...mais c'est que ca ne devait pas être trop important..."

elle se retourna et regarda Kisa dans les yeux, en esquissant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Dim 15 Avr - 15:31

kisa ésitat un peu avant de lui demandersi il avait vu hiro car akito avait beaucoup de réaction différente il pourait trés bien lui répondre gentiement comme il pouvait se mettre en colére et lui donner une baffe comme la derniére fois dans les couloirs de la résidence soma alors qu'elle ne fesait que se promenner avec hiro et dailleur elle se demandait toujour pourquoi est-ce qu'il lui avait fait sa car à sa connéssence elle n'avait rien fait de male mais bon on ne pouvait pas en vouloir à akito car c'était le chef de famille et qu'il avait besoin de beaucoup de courage pour supporter le plus gros de la malédiction des soma alors kisa se lanssa elle n'avait rien a y perdre de toute façon:
-attend akito serai-tu ou je pourrais trouver Hiro??? il faut que je le voye c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Mer 18 Avr - 17:37

elle fut un peu surprise mais répondit

"- non je ne sais pas, il doit être chez lui...oui surement..."

on ne pouvait décerner aucune forme de colère, ni de douceur, sa voix était neutre.

* ah...bien sur...chercher Hiro*

"- si tu veux qavoir où il est je te conseille d'aller le chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Mer 18 Avr - 20:17

- j'ai déjà cherchée partout sa fait une petite semmaine que je ne le vois plus...
et vous votre santée va-bien?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Jeu 19 Avr - 19:42

elle rigola intérieurement

"- oui, ca va, je me guérit, enfin, c'est ce que Hatori, notre médecin attitré, dit."

elle souria a Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Ven 20 Avr - 12:17

kisa sourit aussi
-bon alors sa va
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Ven 20 Avr - 16:41

elle laissa échaper en un soupir

"- oui tout vas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Sam 21 Avr - 21:41

kisa qui avait un bon fond et qui n'était pas rencuniérevoyent bien que akito s'ennuyer tout seul personne ne voulez lui parler parsqu'il était soidisent méchant mais lorsque l(on cherche bien on voi cette bontée qui est caché et elle lui dit
-vous voulez venir vous promener dans le parc avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Dim 22 Avr - 19:42

Akito fut plus qu'etonné qu'elle ne parte pas et qu'elle lui propose d'aller se promener dans le parc...

"- je...elle lui sourie...pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Lun 23 Avr - 12:15

-d'accord allons au parc!!
avec un sourire
(tu pe commencer un nouveau topic au parc stp des que se sera fait envoi moi un MP merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11Mar 24 Avr - 18:05

"- oui"

( hj: je vais le faire ne t'inquiète pas ^^)

FIN DU TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche de la soeur!
» Recherche un Sôma!
» Comment faire sa demande
» Recherche Eiji après un mois d'hopîtal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: