Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

A la recherche de la soeur!

AuteurMessage
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

A la recherche de la soeur! Empty
MessageSujet: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Sam 9 Déc - 15:22

Arrivant dans le parc,Kutero filait à travers les gens,avec Riku sur son vélo.
"Elle est comment ta frangine??"
Kutero finit par s'arrêter trop épuisé,il préfére la course!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Dim 10 Déc - 18:43

Haru était dans un arbre, sa soeur etait avec UN GARCON!!!!!!!!!

"RIKU! quest ce que tu fou!!"

Elle la regarda, quand on la voyait on voyait bien qu'elle etait pareille que sa soeur a la difference que ses chveux etaient court puis elle s'approcha, mais la branche qui était méga fine craqua sous son poids, même si elle n'était pas lourde.
"Ohoh..."

Il y eut un "Crac" sonore et Haru tomba en même temps que la branche pour attérire par terre

"Ouille >_<"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Lun 11 Déc - 14:36

Kutero se dépêcha de faire descendre Riku de son vélo, et courut vers Haru l'aidant à se relever.
"Est-ce que ça va??"
Kutero fut étonné par la ressemblance de Riku et d'Haru.Il resta muet un instant puis il reprit de plus belle.
"Oh! Heureusement que t'as les cheveux coupés! Vous vous ressemblez de trop!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Lun 11 Déc - 20:21

Elle recula d'un bond, elle ne voulzait pas se transformer...pas ici...
Eh puis il était normal qu'elle ne l'approche pas ce garçon puisqu'elle n'était pas au courant que c'était un Yusaki...elle le regarda et dit après sa remarque et repondant aussi a la question...:

"Bien sur que sa va"

*Enfin j'espere^^*

"Et franchement on se ressembla pas....d'ailleur que fait tu avec ma soeur toi è_é"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Lun 11 Déc - 20:31

Kutero éclata de rire et resta par terre regardant la jeune fille avec un grand sourire.
"T'as pas avoir peur comme ça et je ne fesais rien de particulier à ta soeur! >.>"
Kutero regarda Riku puis Haru.
"Pas de secret,je suis un Yusaki et plus encore un maudit! >_^"
Kutero lui fit un clin d'oeil comme pour la rassuerer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Lun 11 Déc - 23:58

"Ah ouai...je te croit pas -_-"

*Toute façon il va encore reussir son coup, il dit sa et il m'attrape et je devien une colombe -_- je le parit*

Elle ne dit rien et resta eloignée de Kutéro...du moins assez pour etre hors de porter
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Mar 12 Déc - 9:25

Kutero haussa des épaules en soupirant.
"Vous êtes bien des jumelles,aussi têtues l'une que l'autre!"
Du coin de l'oeil,Kutero regarda Haru avec un sourire malicieux.D'un coup,il attrapa Haru et la prit dans ses bras.
"Et là? T'es convainqu??^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Mar 12 Déc - 13:27

Elle ne se rendit même pas compte qu'il l'avait attraper , sans doute avait til ete trop rapide...quand elle se rendit compte qu'il la tenait elle s'attendait a entendre un pof et a se retrouver avec des plumes, mais non elle était encore elle même et toujours imobilisée>-< ...
Elle tenta tout de même de bouger mais pas moyen, monsieur avait de la force -_-

"..............................................Lache moi!!!!!......."

Haru fesait maintenant la bougons, qu'avait til fait a sa soeur alors ...
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Mar 12 Déc - 14:48

Kutero relâcha Haru et recula pour éviter de se prendre un baffe.
"T'as rien à craindre!Tu viens d'avoir la preuve formelle que je suis comme toi!"
Kutero la fixa un moment puis il se retourna vers Riku.
"Deux jumelles maudites?! C'est execptionelle!^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Dim 17 Déc - 10:51

[hj:désolée de pas être venue avant...fleme ou bug? en fait euh...bug là il bug encore...-_-'sa saoule...]

Riku eut un léger sourire ...

" Tu trouves? "

Elle regarda sa soeur qui apparemment avait une envie fulgurente de frapper Kutéro par surprise elle dit simplement:

" Ce qui risque d'être exeptionnel c'est la marque que tu vas avoir sur la joue si elle s'approche assez de toi...^^ "
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Lun 18 Déc - 21:57

"Hein??o_0"
Kutero tira la grimace en imaginant ce qui pourrait lui arriver si sa soeur le frapper.Il fit trois pas en arriére,se cachant derriére Riku.
"Riku,dis lui que je suis gentil et que je ne t'ai rien fais!!>_<"
*J'en ai marre des coups moi!! T_T*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Sam 30 Déc - 23:34

"Bon puisque ma soeur a l'air de vous appréciez je ne vous ferez rien^^"

Elle eut un petit regard plein de malice qui s'effaça très vite.

"Enfin bon, de toute manière je suis fatigué alors je ne peux pas frapper..."
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Sam 30 Déc - 23:36

"Ah oui? C'est vrai?!o_o"
Kutero se retira de sa cachette et souria en se grattant la tête.
"Alors je suis rassuré! ^^'...un peu!! Pourquoi t'es fatigué? t'as trop dessiné toi aussi?? :p"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Dim 31 Déc - 0:46

Elle le regarda, pourquoi dir ela raison de sa fatigue? non elle ne le dirait pas et pis voila!

"Je ...ne dors pas assez c'est tout"

Mais oui c'est cela-_- c'est beau le mensonge, mais bon elle n'allait pas dire qu'elle était malade alors qu'il n'y avait que Riku qui était au courant non?! quoiqu'il faudrait quelle aille voir le chef de famille pour ce problème.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Dim 31 Déc - 16:32

"Vraiment?? Mais pourtant une malade ne frappe jamais les gens parce qu'elle n'en a plus la force or, c'est ce que tu as failli faire en ayant pour cible mon beau visage! :p"
Kutero se rapprocha d'Haru et lui gratta la tête gentiment.
"Tu mens mal à ton cousin! Va falloir faire mieux! :p"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Lun 1 Jan - 23:48

"....Tu le dit a qui que se soit je te tue vraiment..."

Haru jeta un regard noir a Kutéro ce qui signifiait qu'elle ne mentait pas cette fois, c'est vrai....même le chef de famille n'était pas au courant de cette maladie, qui par ailleur la tuait doucement....
Elle tourna les yeux vers lui et dit :

"Comment t'a deviné?"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Mar 2 Jan - 0:06

"Aha!!^^' Tu me laisse pas le choix! ^^' "
Kutero fit un sourire béat et prit la jeune fille au sérieux et puis il s'agit de sa vie alors il n'irait pas jouer avec.Puis il tendit l'oreille pour écouter Haru et à son tour,il lui chuchota:
" 6eme sens! ^^ Et puis, j'arrive à deviner aussi les amours! :p Mais...tas soeur la sait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Mar 2 Jan - 0:09

"Ben oui elle la connait-_- on vie ensemble crétin...Les amours O_O ...t'es un cinglé-_-"

Elle le regarda et dit en soupirant:

"Quoique j'aurai pas la force de tuer un idiot mignon-_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Mar 2 Jan - 15:09

Elle suivait sans un mot car elle retenait une envie de rigoler un peu trop forte a son goût...
Puis au bout d'un moment de silence elle ne tint plus et éclata de rire...un rire christalin ressemblant a un croassement de petit corbeau...
Elle reprit ses esprits et dit en souriant un peu:

" Désolé mais vous êtres ridicules^^... "
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11Mar 2 Jan - 17:25

"Un idiot mignon?? Hum...mignon je me sens visé mais pas pour idiot! ^^ "
Kutero se retourna vers Riku et la regarda rigoler de bon coeur.Il ne put s'empêcher de sourire.
"Vous vous complétez bien toutes les deux! Je ne regrette pas d'être tombé sur vous! ^^ Et si je vous offrais une glace??^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de la soeur!   A la recherche de la soeur! Horlog11

A la recherche de la soeur!
Page 1 sur 1