Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un de très précis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév - 0:44

"Surtout que cette demoiselle se croit parfaite et crois tout savoir! :51: "
Rien qu'en repensant à ce qui s'était passé dans le temple, Ys s'énerva sur elle-même.Puis se calma lorsqu'Eiji se pencha vers elle, son visage assez proche du sien.Elle plongea son regard dans le sien, un peu perdu à la fois, mais rassuré aussi.
"Nan...pourquoi je devrais être gêné? Je ne la connais pas particuliérement!!...oui, elle a perdu la mémoire et ça, je pense que c'est de la faute de cette Haruka!"
Ys se tourna sur le côté, posant une main sur le torse du jeune home, fixant le sol.
"Dis...tu viendras avec moi lorsque j'irai la voir,Mitsuki? Enfin, si ça ne te dérange pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Fév - 18:40

Eiji, maintenant sur le dos, ne semblait plus trop réagir à son environement. La possibilité que ce soit Haruka qui ait fait perdre la mémoire à Mitsuki le perturbait.
"Non! Sa ne me gênerait pas...Mais je ne sais pas trop qu'est-ce-qui se passerat! Aprés tout, nos rapports on toujours été trés ambigue! Et puis de toutes façons elle aura surement changé...pour avoir une amie comme Haruka elle ne peut plus être la même!"
Il posa inconsciement sa main sur celle d'Ys posé sur son torse.
"Mais comment a-t'elle pu lui effacer la mémoire? Et pourquoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév - 1:48

*Ambigus?? Suspect *
Fesant la soude oreille, Ys lanca tout simplement:
"C'est clair que lorsque je vois cette Haruka, j'ai très envie de l'étangler! Il faut toujours qu'elle se la raméne! Elle veut toujours avoir le dernier mot!"
Rien qu'en repensant à ce qui s'était passé au temple, Ys s'énerva toute seule, venant même à mordre son T-shirt.Mais le calme la rattrapa lorsqu'Eiji lui posa la main sur la sienne.Un peu surprise, elle leva vers lui de grands yeux rouges.Il paressait un peu inquiét, et cette peur qu'Haruka réussisse à effacer la mémoire des gens se lisait sur son visage.Elle laissa sa main dans la sienne, et se redressa cherchant à croiser son regard.
"Tu es beaucoup trop vulnérable pour qu'elle vienne à t'effacer quoi que se soit! Et puis, je vieillerais personnelement à ce qu'il ne t'arrive rien!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév - 11:09

hj: au faite...j'ai pas pu m'empêcher d'aller rejoindre Haruka pour la convaincre de rester Very Happy j'ai succombé à ses arguments XD

Eiji écouta sans rien dire sa cousine. Du moins jusqu'à ce qu'elle dise qu'il est vulnérable.
*Moi? Vulnérable? Neutral *
Mais il ne répliqua pas, car peut-être qu'elle avait raison. Et comme elle cherchait son regard et qu'il s'en aperçut, Eiji posa ses yeux dans les siens pui il sourit.
"Je n'ai pas beson qu'on veille sur moi!"
Le ton de sa voie était trés sec mais c'était loin d'être contre les paroles d'Ys. Ses paroles le touchaient certe, mais lui avait la tête ailleurs.
"Tu sais que j'ai aimé Mitsuki?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév - 12:08

hj: Quels arguments??? Suspect Elle en a jamais eu! Razz

Ys plongeant son regard dans celui d'Eiji, ne la quittant plus des yeux.
*Si tu le dis....moi, non plus, je ne veux pas qu'on s'approche de moi! Est-ce parcque je suis trop fiére? Si c'est le cas, ça frôle le ridicul!*
En pensant cela, le visage d'Ys s'assombrit et ses yeux se fermérent presque.Mais lorsqu'elle entendit:
Citation :
"Tu sais que j'ai aimé Mitsuki?!"
Elle ouvrit de grands yeux et fixa Eiji, l'air un peu surprise mais aussi blessée.Pour cacher ce sentiment, elle haussa des épaules en soupirant.
"Ah oui? Vraiment?!"
Elle fit mine de sourire, mais il s'agissait plus d'un sourire forcé, et du coup, elle retira sa main de celle d'Eiji et se laissa rouler à côté.Les yeux fixant le ciel, elle ajouta d'une voix très calme:
"Et pourquoi ça n'a pas marcher? C'est la raison de son départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Ven 16 Fév - 18:40

Eiji sentit la main d'Ys lui échapper, ainsi que son changement de comportement. Voir son sourire forçé l'amusat presque. Il en aurait joué si Ys ne lui avait pas posé une question. Alors Eiji lui répondit avec beaucoups plus d'assurance:
"Non, ce n'est pas la raison de son départ!
Finallement quand je parle de rapport ambigu je pése mes mots!
Mitsuki est une fille trés subtile, elle aurait voulu sortir avec moi, on serait surement sortit ensemble! Mais elle n'en avait pas besoin puisqu'elle avait déjà tout ce qu'elle voulait de moi!
Tu vas me prendre pour un grand naif Smile mais moi aussi je me jouait de sa personne...c'est pour ça que Kotori n'aimait pas nos rapports!"

Eiji avait remarqué l'atitude soudainement rigide de sa cousine mais n'y faisait pour l'instant pas attention. Il soupira:
"Je redoute un peu qu'elle récupére ses anciens souvenirs! Beaucoups de choses on changers depuis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév - 20:07

Le fait qu'Eiji parle de cette fille aurait put rendre Ys nerveuse et énervée, sûrment emporter par la jalousie, mais en même temps, elle respecter le fait qu'Eiji soit honnête mais est-ce de l'inconscience de s'exprimer ainsi avec autant de facilité?!
"Kotori était donc au courant? C'est pas du propre tout ça!! Hum...tu te jouais d'elle?! Et aujourd'hui, tu te joues des autres? Tu continues?"
Portant sa main à son bras, frissonant de la tête aux pieds, Ys resta pensive, toujours en train de fixer le plafond, le regard livide.
"Elle n'a pas pus perdre la mémoire car il n'existe qu'une seule personne capable d'effacer la mémoire des gens, et cela, pour toujours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév - 23:44

"Tu m'en pose des questions! Kotori était évidement au courant, comme Eris!
Je ne peux pas te dire si c'est propre ou pas. Mais ce n'était pas un jeu méchant, on se respectait profondément! C'est pour ça que c'est compliqué..."

Son visage s'assombrit.
"...si je continue? Je fais de mon mieux pour que ce ne soit pas le cas."
Eiji remarqua qu'Ys frissonait, c'est pour ça qu'il s'approcha d'elle et dessa son visage au dessus du sien.
L'a regardant droit dans les yeux.

"Qu'elle est perdu la mémoire ou non, la question n'est pas là!
Je l'ai laissé partir et on lui a fait du mal. Je n'ai pas réussi à la protéger, pourtant je l'aimais.
C'est pareil pour Yuzuriha, je n'ai rien pu faire."

Il caressa la joue d'Ys du revert de la main.
"Mais toi, ce n'est pas pareil! Je te garderais prés de moi et je te protègerais. Parce que c'est toi que j'aime!"
Eiji l'embrassa tendrement sans lui laissé le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 18 Fév - 0:13

*En effet , c'est compliqué! :49: *
Ys laissa parler Eiji, l'écoutant attentivement et ne pouvant fuir son regard. Comme ensorcelé, elle aurait voulus lui dire quelque chose, car, plus elle restait près de lui, plus elle le découvrait.Posant sa main sur la sienne, elle voulut lui dire que pour lui aussi, elle allait le protéger mais surtout d'elle.Emporter par ses sentiments, c'est dans un murmure qu'elle lui chuchotta:
".....Eiji.....je....je....."
N'arrivant pas à sortir ces mots, elle fut un peu surprise que celui-çi l'embrassa, mais fut en même temps soulager.Prolongeant ce baiser tendrement, elle pensa du fond du coeur ce qu'elle ne pouvait pas encore hurler assez fort pour que la personne qu'elle aime l'entende.
*Je t'aime, Eiji!*
Une fois le baiser terminé, elle le regarda dans les yeux, recherchant toute la passion possible.
"Je veux passer cette nuit à tes côtés ,Ji-kun...."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 18 Fév - 21:08

Eiji se sentait soulagé. Il n'avait rien dit de particulier mais il avait dit ce qui pesait sur son coeur. Le jeune homme prit soudainement Ys dans ses bras, et se leva avec. Il plongea son regard dans le sien, son visage était trés proche et il pouvait y lire qu'elle l'aimait (Very Happy)! Mais Eiji voulait être patient, car il avait trop peur de l'a faire souffrir et le soir de Noel était resté gravé dans un coin de sa tête.
"Moi aussi je veux l'a passer avec toi. Mais pas ici! Freedy Boobiz pourait arriver d'un instant à l'autre!"
Ce qui était bizarre c'est qu'Eiji disait ça trés sérieusement! On pourrait croire que Boobiz existe vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 18 Fév - 21:23

Laissant Eiji la prendre dans ses bras, Ys ne détourna pas son regard du sien.Comme ensorcelée et sans défense, ayant toujours cette pointe qui lui transperce le coeur,ces sentimenrs qu'Ys avait toujours assez de faire disparaitre étaient en train de renaitre, détruisant tout sur leur passage.
"D'accord...je vais me taire pour une fois..."
Ys fit mine de sourire,et passant sa main sur la joue d'Eiji délicatement.Impossible de tomber à genoux, de refuser d'être faible, dans ces moments là, elle ne pouvait qu'accepter le fait d'être douce et vulnérable quand elle était aux côtés d'Eiji.Passant ses bras autour de son cou, et posant sa tête Ys contre l'épaule du jeune homme, elle murmura,acceptant la réalité:
"Je n'aurais pas peur qu'il arrive tu sais!^^"

hj:.......BOOBIZ N'EXISTE PAS!!! Niark niark! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Lun 19 Fév - 20:36

Eiji avait un regard imperturbable, fixant l'obscuritée qu'ils avaient traversé pour arriver jusqu'à là.
"S'il arrive je serais là! N'ai plus peur du marchand d'enfants!!!"
Son séieux était déconcertant o_O"
Il commença à courir (on se demande pourquoi^^) en direction de la sortie. Mais tout était tellement sombre qu'on ne savait même plus si la sortie était bien par le chemin qu'il empreintait.
Eiji courait trés vite et se prit de nombreuse toile d'arraignée en route!!
Enfin il atteignit la porte, mais quand il déposa sa main sur la poignet, cette derniére tomba lourdement sur le sol.
o_O"
Eiji tenta d'ouvrir la porte mais rien n'y faisait.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Lun 19 Fév - 22:50

Ys s'accrocha fermement au cou d'Eiji en espérant qu'ils ne tombent pas dans une chute libre.Mangeant des toiles d'araignés et de la poussiére (-_-), Ys mit ses mains devant eux pour éviter les prochains.
"Eiji arrêtes de courir, on va encore tomber!>_<"
Se rendant compte que la course avait prit fin et qu'un lourd bruit résonna, Ys baissa la tête et vit la grosse poignée.Incréduble, elle regarda ensuite Eiji.
"Tu l'as fait exprés, avoues! Bien, écoutes, si tu veux que je joue les filles peureuses et qui se jettent au cou du mec, se fesant ainsi pour un héros, dis le moi mais ne fait pas semblant!"
Se laissant glisser au sol, elle donna un coup de pied dans la porte mais rien ne se produisa.
"On était passer par là tout à l'heure! Alors pourquoi ça s'ouvre pas!!! Ce marchand de gosses n'existe pas!! :51: Et même s'il existait, je lui ferais la tête au carré!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 20:34

Eiji, tout étonné, regardait la poignée et Ys forçant ses yeux rouges à faire des allée-retour.
"Mais nan! J't'assure j'ai pas fait exprés! C'est tombé tout seul!!!"
Il resta un moment immobile, perplex, observant la situation. Sa se voyait sur son visage qu'il n'avait pas prévue un tel évènement.
Il attrapa soudainement Ys par le poignet, fermement.

"J'ai compris! Freedy vas venir! C'est son piége! On est tombé dans un coupe-gorge! On doit au plus vite partir avant qu'il ne nous attrape et nous enferme avec les enfants-hurleurs! Ys fait moi confiance! Je sais qu'il va venir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév - 22:45

Perplexe, Ys regarda Eiji un peu effrayer. Le comportement de son cousin l'intrigué.
"Tu sais Eiji, j'aurais préféré que tu me dises: 'fais moi confiance, je vais nous sortir de là!' C'est toi qui nous a mis dans cette galére! "
Ne voulant vraiment pas rencontrer cet affreux personnage, malgré le fait qu'Ys commencait à croire son cousin, elle tira son cousin loin de la porte de l'entrée.
"Ca se trouve, il est de l'autre côté!>_< On peut toujours se faufiler par une fenêtre ou par le grenier!!"
Appeurée et énervée, Ys se retourna vers son cousin et lui implorant de trouver une solutio, d'ailleurs, cela se voyait dans ses yeux.
"Ji-kun? Dis moi que j'ai trouvé une bonne idée en disant cela!! :28: "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 13:13

hj: Oh! Kotori à aussi changé l'image de ton rang^^ que c'est mignon!

En temps normal, Eiji aurait du montré un air amusé devant sa cousine qui avait peur, et se réjouir qu'elle ait besoin de lui, mais là son attitude était complétement opposé à celle qu'il avait d'habitude. Eiji était sérieux et déconcerté par la situation.
Il prit la main d'Ys dans la sienne et lui adressa un petit sourire malicieux.

"Pourquoi veux-tu que je te rassure? Tu as peur?"
Il regarda autour d'eux, un peu inquiet.
"Avec tes idées bizarres on risques pas de pouvoir quitté cette maison! Moi qui comptait sur ton intelligence!!! :77:
Monter au grenier nous ferait tomber directement dans son piége Cool car c'est là que les enfants-hurleurs sont enfermés!!!"

Son regard se reporta sur celui d'Ys.
"Tu as confiance en moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév - 22:36

hj: J'avais même pas vus! Il est trop beau en plus! ^^ Merci ma petite Kotori chérie! :6:

Ys fronca des sourcils en voyant le sourire malicieux de son cousin.
"Tu te fous de moi là? Et tu parles de ton intelligence mais c'est de ta faute si on est là! Et puis c'est pas on se battant qu'on va sortir de ce cauchemar!"
Fermant les yeux un moment, essayant de garder son calme, Ys réouvrit les yeux prenant une profonde respiration.L'expression de son visage était plus calme.Plongeant son regard dans celui d'Eiji, Ys lui répondit sur une voix calme et posée:
"Oui....je te fais confiance...."
En prononcant ces mots, Ys serra la main d'Eiji dans la sienne.Il y avait même un petit sourire de complice qui se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Ven 23 Fév - 22:10

Eiji était comblé! Cette confiance que lui accordait Ys malgrés ses perpétuels moqueries et blagues déplacée Smile Il en oublia même de répliquer à ses affirmations précédentes. L'a regardant profondément, comme elle le fesait avec lui, Eiji répondit doucement:
"Alors puisque tu as confiance en moi..."
Sans perdre une seconde il se mit à fonçer en direction d'une fenêtre (fermé Rolling Eyes ) en entrainant avec lui Ys, qu'il tenait fermement.
Il stoppa son accélération à quelques centimétres de la vitre, et propulsé dans son élan, on le vit se retourner vers Ys comme pour la protéger de son corp. Tout alla trés vite, Eiji l'a rabattu dans ses bras au moment où son dos cogna contre la fenêtre. On entendit la vitre se briser sous l'impact, et les deux personnes attérirent dans le petit jardin qui encerclait la maison.
Ils étaient maintenant dans l'herbe pourris et la terre desséché, couvert de petit bout de verre de la vitre qui avait volé en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Sam 24 Fév - 1:52

Tout se passa très très vite.N'ayant pas le temps de se rendre compte un seul instant de ce qu'il se passait.Ys avait tout simplement sentit la vitesse de son cousin et elle avait aussi sentit que celui-çi l'avait protéger de son corps pour passer à travers une fenêtre.Retombée au sol,là , elle put avoir les idées claires et se rémémorer de ce qu'il venait de se passer.Allonger par terre dans l'herbe et quelques morceaux de verres, Ys fixa le ciel un instant avant de se redresser en crisant:
".....Je....JE NE TE FERAIS PLUS JAMAIS CONFIANCE!!!!!!!"
On aurait put croire sur le moment qu'elle était fâchée mais en réalité, elle était très excitée par ce que venait de réaliser Eiji avec exploits.Du coup, elle se tourna vers celui-çi et lui adressa un grand sourire en se jettant à son cou.
"C'était trop fort!!! :28: On recommence??? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév - 18:49

Le temps qu'Eiji reprenne ses esprits, le jeune homme n'eut même pas constater la colère de sa cousine. Il resta un court instant dans les vapes puis se releva d'un bond sans réaliser qu'Ys était accroché à son coups.
"Je me sent lourd tout d'un coup..." Ses yeux se posèrent sur Ys, des yeux arrondient d'étonnement.
"Eh Oh, qu'est-ce-que tu fait accroché à moi?! Je te rapelle que je suis de santée fragile!!!"
Il attrapa sa cousine par la taille, et l'a porta sur son dos comme un sac de pomme de terre.
"Pas question de retourner là-dedans! Dois-je te rapeller que Freedy peut arriver d'un instant à l'autre?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév - 19:09

"Santé fragile?? Et tu sautes par les fenêtres comme ça toi?! "
Se laissant porter sur son dos, Ys s'accrocha au cou d'Eiji, gardant toujours le sourire.
"On n'est plus des gosses alors je ne vois ce qu'il ferait de deux personnes comme! Et puis...."
Posant une main sur la joue d'Eiji, Ys plongea son regard dans le sien.
"...tu trouves toujours le moyen de t'en tirer comme il le faut!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév - 19:24

Eiji s'arréta quand Ys lui caressa la joue.
"C'est parce que nos vies étaient en jeu... je n'allais pas nous laissé nous faire attrapé par ce fou alors que c'est moi qui en connait le plus sur lui^^"
Toujours avec le sérieux qu'il possédait lorsqu'il parlait de Freedy Boobiz, et surtout avec un air d'aventurier, Eiji se remit en marche.
"Et à mon avis il ne fait pas de distinction en ado et enfants!!! Tout ce qui n'a pas une tête de vieux ça a une tête d'enfants pour lui!!!"
Il soufla tout en s'engoufrant entre les arbres et en s'éloignant de la maison hantée. Au bout d'un moment Eiji s'arréta et déposa Ys à terre. Non pas qu'il était fatigué mais une idée lui était venue à l'esprit.
"Et si Yuzu était ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév - 19:42

"Un bon ami à toi....:77: "
Assise par terre, Ys regarda Eiji.Il était clair que celui-çi prenait cette histoire de kidnappeur très au sérieux.Rejoignant ses genoux, elle répondit d'une voix calme, tenant de rassurer son cousin.
"Tu sais....il n'y avait personne dans cet endroit....et puis....même s'il avait voulus la prendre, elle se serait transformé et ça aurait facile pour elle de fuir...."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév - 20:15

Eiji équarquilla les yeux.
"Mais tu raconte n'importe quoi Y-chan! Freedy s'est enfuit en Transilvani! C'est un fou qui a réussit à s'échapper d'asile et a semer la terreur pendant des mois au Japon! Il faudrait que tu te cultive!"
Il tapota sur sa tête avant de se relever.
"En route! Il faut rentrer avant l'aube sinon Barns Crok-Tout va nous rattraper!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév - 20:19

Le visage d'Ys s'assombrissa.
*Je le crois pas!è_é*
Se levant d'un air vexé et mécontent, elle doubla Eiji, la tête haute.
"De toute façon il n'existe pas ton mec!Tu raconte n'importe quoi! Je ne t'écouterais plus fou furieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un de très précis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: