Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un de très précis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Ven 26 Jan - 19:11

Luttant contre le vent froid, Ys marchait à travers les arbres, tenant d'une main le monteau cachant la moitié du visage, et de l'autre, tenant une carte écrite à la main.
*Eiji et ses plans à la morbe! Je le retiens!-_-*
Plus qu'énervé et épuisé ,elle se laissa glisser le long du tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Ven 26 Jan - 19:40

Eiji était assis au pied d'un arbre. Il s'était levé trés tot se matin et était partit sans dire un mot à sa cousine. Il lui avait laissé juste un message dans un endroit où il était sur qu'elle irait.
*Elle adore rester des heures aux shiots! Sa a due changer sa lecture^^*
Il l'entendit arrivée mais au lieu d'aller la voir il eue la bonne idée de lui faire une blague.
A pas de loups, Eiji laissat Ys passé devant lui sans bouger, cacher derriére un arbre...Puis quand elle fut devant lui, il arrivat comme un bourrin et lui sautat dessus pour qu'elle aille s'écraser lourdement par terre et lui rebondissant sur sa cousine put se redresser à temps.
Il l'a regardat de haut tout content. L'a ridiculiser il adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Ven 26 Jan - 20:55

Ne distinguant pas de suite de qui il s'agissait, Ys n'eu le temps de ne voir qu'une ombre apparaitre juste devant elle. Tombé en arriére et écrasé, elle reconnut son agresseur une fois que celui-çi se tenait droit devant elle,fiére de son exploit.
"MAIS CA VA PAS!!!! "
Ys attrapa une branche et, en se levant d'un bond, elle frappa son cousin aussi fort que posible,..aux fesses. Very Happy
"Tu te crois drôle? T'as même pas réfélchis que t'aurais pus me faire mal! T'es lourd en plus espèce de goinffre!!" :51:
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Ven 26 Jan - 23:41

Eiji se prit des coups de baton au fesses (le pauvre!) et pour faire cesser la folis meurtriére et le sado-machisme de sa cousine, il prit le bout de branche et le cassat en deux.

"Eh! C'est pas une raison pour me taper! De toute façon t'es vivante alors arréte de m'embêter avec mon amour pour la nourriture!"
Il s'appuyat contre un arbre et observat Ys sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Ven 26 Jan - 23:46

Ys croisa des bras, regardant Eiji du coin de l'oeil.
"C'est toi qui rales? Je te signale que j'ai faillis appeller les flics!"
Un peu plus calme, Ys brandit sous le nez d'Eiji cette fameuse carte qu'il lui avait laissé.
"T'as aucun talent artistique! Tu t'en rends compte au moins?! Tout ça pour une soit-disante maison hantée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Ven 26 Jan - 23:52

Eiji ne répondit pas aux réfléction d'Ys! Il repensat à la maison hantée!
"Et Freedy Boubiz le marchand d'enfants aussi!"
Tout content, il prit la main de sa cousine et la tirat à travers la forêt.
"C'est aussi pour ça que je voulais que tu vienne le soir! Car il n'apparait que le soir!"
Eiji marchait vite, il courait presque! Les arbres étaient de plus en plus grands et sombres à en empêcher tout rayon de lumiére de pénétrer plus bas que les branches.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Ven 26 Jan - 23:59

Ys ne fut pas étonné par le changement de comportement d'Eiji, elle commencait même en avoir l'habitude.
"Laisses tomber ,je n'y crois pas Eiji!"
Mais malgré tout, elle se fit tirer par son cousin à travers toute la forêt. A plusieurs reprises, elle manqua de se prendre une branche.
"Qu'est-ce que tu fous! Je veux pas y aller alors pas la peine de me forcer!"
Ys avait beau tirer en arriére ,obligeant Eiji à s'arrêter mais en vain, manquant de trébucher, elle prit une profonde respiration et hurla:
"STOP!"
Et là, au moment même où Ys allait répliquer, plus qu'énerver, un silence fut absolu. Elle fixa en l'air une colline où se tenait de toute son élégance, une demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 0:08

Eiji était en extase devant la maison! Il donnat un coup de coude à sa cousine.
"T'as vu ça?! L'antre de Freedy Boubiz!"
Il partit en courant, laissant Ys derriére. On le vit entrer en courant comme un pinguin l'aurait fait dans la maison!Sans se soucier une minute de Ys.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 0:15

De ses yeux perçants, Ys observa la maison avec inquiétude.
"Elle a l'air pourrie la baraque de ton pote!"
Sans même avoir le temps d'en placer une autre, Eiji partit comme un exciter, laissant en derriére lui Ys.
"......Hé! Mad "
Serrant des poings, Ys suivit Eiji d'un pas lourd, assez fort pour qu'on l'entende. Elle entra à son tour à l'intérieur, se tenant droite dans l'entrée.Il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un qui vivait dans ses lieux depuis un long moment. Un peu sombre, Ys chercha du regard désespérement Eiji.
"Je la sens pas moi ta baraque! En plus, si ça se trouve, ya des planches qui vont céder sous ton poids! Eiji?...EijI? (commence à hésiter)...Ei..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 0:21

La porte se refermat derriére Ys en un fort claquement! Il faisait nuit noir dans la maison et seul le vent sifflait à travers des vitres brisés! Tout était sales, poussiéreux et renversé!
Eiji n'avait pas l'air d'être là.
Soudain une hombre sortit d'un long couloir et s'avançat lentement vers la jeune fille. Impossible de distingué si c'était un homme ou une femme. La créature s'avançait avec une trés forte respiration vers Ys avant de l'attraper par l'épaule brutallement.
Le visage d'Eiji apparut, éclairé par la lumiére de son portable en main.

"Je suis Freedy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 0:29

"L'ambiance de la maison ne mettait vraiment pas Ys à son aise.Le claquement de porte la fit sursauté.Retenant d'hurler, celle-çi avanca de quelques pas en avant.
*Je n'y crois pas ! Je n'y crois pas!*
Sentant comme une respiration derriére elle, Ys tourna légèrement la tête sur le côté, ayant peur de ce qu'elle allait trouver. Quand Eiji lui posa sa main sur son épaule, Ys fit un bond et hurla de peur.
"AAAAA!!!!!!"
Tombant en avant, elle se retourna vers la créature, et soulagé, reconnu Eiji.
"Espéce de......IDIOT! :51: "
Honteuse d'avoir hurler comme une folle, Ys se releva, se retenant de frapper Eiji.
"T'es vraiment trop bête! Tu veux que je meurs ou quoi!è_é Et puis d'abords...c'est qui Freedy?o_0"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 0:37

Pour cacher ne pas explosé de rire Eiji du faire un effort surhumain! Il n'avait pas imaginé que la maison ferait tant d'effet sur Ys. Un sourire malin au lévres il continuat de s'enfoncer dans la grande maison, sur et certains qu'Ys le suivrait.
"Freedy Boubiz c'est un homme de 46 ans! Normal comme tout le monde mais qui est pédophil! Et oui il adoooooooore les enfants, au point d'en avoir volé pendant des dizaines d'années et de les avoir enfermmé dans sa maison! Ici! Et la nuit, les enfants hurle pour s'échapper, alors Freedy rentre trés tard avec d'autres bambins kidnapé et il va torturé les autres pour qu'ils se taisent! Et chaque enfants qui meurt est un esprit de plus pour hanter cette maison!"
De grands escaliers se dresséent devant eux, comme si de rien était Eiji les montat, excité par leurs aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 0:43

Ys écouta l'histoire qu'Eiji lui racontait. Tête baissée, une expression se dessina sur son visage.
"...... :77: "
L'air perplexe, elle regarda Eiji monter tranquillement les escaliers comme si de rien n'était.Elle eu un moment d'hésitation, puis en haussant des épaules et en jouant la fiére, elle tourna les talons, fesant marche arriére.
"Bon bah, je vais te laisser t'éclater! Moi je retourne dehors t'attendre! Ok?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 0:50

Eiji se retournat vers Ys.
"Ah nan! T'es pas simpas Ys!!!!"
Soudainement il y eut un énorme fracas à l'étage du dessus. Comme si qu'une bouteille s'était fracassé de pleins fouet contre un mur!
Le visage d'Eiji se durcis, il levat la tête et restat à l'écoute sans rien dire, puis montat lentement quelques marches.

*Y'a peut-être quelqun ici?*
"Ys tu bouge pas je vais voir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 0:54

"Mais j'ai pas envie de jouer aux fantômes moi!è_é"
Quand Ys fit trois pas en avant vers la sortie, puis quand un bruit se fit retentit, Ys se crispa sur place.
*On va partir gentiment comme si de rien n'était!^^' *
Citation :
"Ys tu bouge pas je vais voir!"
"Ah nan! Je suis pas d'accords là!"
Ys remonta quatre à quatre les escaliers, attrapant Eiji par l'épaule.
"J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuilliére moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 1:04

Eiji n'avait pas peur, il était trés lucide^^, il était juste étonné du bruit qu'il y avait eut! Et rien que pour se persuader qu'il était impossible que Freedy existe vraiment, il voulait monter voir ce qu'il y avait à l'étage.
Mais comme il voyait Ys paniqué, il se sentait bien obligé de la rassurer bien qu'il ne soit pas plus avancé qu'elle. Eiji prit la main de sa cousine posé sur son épaule et la serra dans la sienne. Il sourit en l'a tirant vers lui.

"Tu n'as pas à avoir peur!! On est pas dans un film....mais si tu veux tu peux renter! Je ne veux pas te forcer à rester!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 21:27

Ys se laissa guidé par Eiji, remontant jusqu'à lui, fixant son sourire.
"Nan c'est bon, je vais venir avec toi!^^' De toute façon, Freedy n'a jamais existé alors..."
*Enfin je crois! Shocked *
Serrant la main de son cousin dans la sienne, prenant son courage à deux mains, Ys essaya d'avoir un air posé et calme.
"Ca ne peut être qu'une bestiole! ...hum, un animal qui lance des choses contre les murs?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 23:47

hj: trop mignon tongue

Eiji rapprochat sa main -et par la même occasion celle d'Ys- prés de son torse, et montat les escaliers en fronçant les sourcils! Trés sérieusement il répondit à sa cousine:
"Evidement qu'il a exicté Freedy Boubiz! C'est peut-être lui qui a enlevé Yuzu! C'est pour ça que je t'ai amené ici!"
Il fit des yeux rond se retournant vers Ys.
"C'est peut-être un singe? Enfin ALLONS-Y!"
Eiji reprit sa marche, et ils arrivèrent bientot à l'étage où on ne voyait rien...Mais Eiji éclairat tout ça avec son portable Very Happy
Résultat, on put voir un étage aussi ravagé que le rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Sam 27 Jan - 23:55

hj: tu oses te moquer de moi?! :51:

Ys rougit légèrement quand Eiji rapprocha sa main sur son torse, elle fit même mine d'ignorer. Mais quand il lui dit que Freedy avait bien existé, son visage devient livide.
" Shocked ..... Conneries oui! :51: Tu racontes n'importe quoi! C'est pas lui qui a enlevé Yuzu! Tu regardes trop la TV et maintenant tu parles de singe! Faut dormir la nuit Eiji! Evil or Very Mad "
Grâce au portable d'Eiji, ils pouvaient éviter les coins dangereux, de plus, cela rassurer un plus Ys de voir un peu de lumiére. Lorsqu'Eiji ouvrit la porte, se fut le moment de vérité. S'aggripant au bras d'Eiji, et frôlant la syncope, Ys ouvrit de grands yeux pour voir ce qui se trouver dans cette piéce et...rien si ce n'est que des décombes.Soulagé, Ys lâcha Eiji et haussa des épaules.
"Vraiment pas de quoi fouetter un chat! Bon bah, l'adventure terminée ,on rentre! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Dim 28 Jan - 0:09

Eiji restat, malgrés les remarque d'Ys, sérieux et confiant en ses théses. En dressant son index et avec un air de professeur il affirmat:
"Puisque je te dit qu'il a existé!"
Il aurait bien voulut rester un peu mais il fallait se rendre à l'évidence.
"Allont bon! Freedy est peut-être partit voler des enfants à l'autre bout de la ville, et il mettrat peut-être plus d'une heure avant de revenir! Rentront!"
En fesant demi-tour, son pied s'enfonçat dans un troue du sol en brisant et craquelant d'autre planche de bois alentour. Sous la surprise il criat:
"Non Freedy! Je ne suis pas un enfant! Et loin d'être apétissant!"
Le pied à l'étage du dessous et le reste du corps en mauvaise position, il lançat un regard plaintif à Ys.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Dim 28 Jan - 0:14

*Mais il va me faire douter maintenant!-_-" *
Se bouchant les oreilles, Ys lui tourna le dos pour faire marche arriére.Puis un bruit sourd se fit entendre.Pétrifié, Ys se retourna vers Eiji d'où venait le bruit et le retrouva coincé entre deux étages.
".....que...."
Ne pouvant se retenir, elle explosa de rire.S'accourpiyant devant lui, elle s'accouda au sol et le regarda avec un grand sourire.
"Oui, tu as raison! J'y crois à Freedy et je le remercie!^^ Je vais pouvoir me venger de tout ce que tu me fais subbir à longueur de journée! Que c'est plaisant de te voir là!XD Je pense que je vais t'y laisser!"

hj...j'écoute en boucle les musiques tu ma filé hier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Dim 28 Jan - 0:20

hj: c'est vrai? Elle son tellement bien^^

Eiji, énervé que Ys se moque de lui, se hissat pour sortir sa jambe de là. Et quand il eut réussit, il s'étalat par terre satisfait de ses efforts. Eiji se redressat et observat sa cousine.
"T'aurais put m'aider!"
Contrarié, il se dirigeat vers les escaliers en laissant Ys derriére et en gromelant quelques phrases incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Dim 28 Jan - 0:25

hj: surtout celle de 'Amour toujours!' ^^

Même si Eiji fesait la tête, Ys était quand même morte de rire. Allant un peu mieux grâce aux singeries d'Eiji mais aussi qu'il ne lui téait rien arrivé. Ys se leva et suivit Eiji tranquille, évitant quand même de ne pas tomber.
"....^^.......Ah! Eiji! Je viens d'avoir une idée!!"
Prise par son idée de génie, Ys courut vers son cousin et sauta sur son dos.
"Ca ne serait pas un bon endroit pour tourner un clip?!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Dim 28 Jan - 18:03

hj: c'est ma chanson préféré^^

Un sourire s'affichat sur son visage.
"Un super clip! Qui s'intitulerais : FREEDY BOUBIZ!"
Satisfait se SON idée, Eiji se mit à courir dans la maison avec Ys sur son dos! Il courait, courait, sans raison apparente, fesait des tour, sautait de temps en temps, sans laissé aucune chance à sa cousine de redescendre en l'a tenant fermement au niveau des cuisses.
"Je suis un géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"
Jusqu'à ce qu'il tribuche et tombe, Ys avec, et roulant sur le sol, Ys avec, en bouffant au passage toute la poussiére, Ys avec (Very Happy)....Et au bout d'on ne sait combien de tonneau, ils s'arrétérent l'un sur l'autre (on ne sait comment^^).
Eiji sur le dos et Ys sur lui. Mais le pauvre jeune homme, avait la tête qui tournait et ne puvait donc savouré cette instant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11Dim 28 Jan - 19:19

"NAN! Pas Freedy Boumachin! Mad "
Contrarié par l'idée que le clip devrait tenir sur ce criminel imaginaire, Ys tenta de descendre mais ne put le faire car Eiji, prit dans son délire et dans sa joie, Ys resta fermement attaché ,sans même pouvoir se débattre.
"Eijiiiii!!! Qu'est-ce que tu fous!Arrêtes ça!! >_<"
Fermant les yeux, Ys s'accrocha au cou de son cousin qui,celui-çi tomba et déballa toute la maison en roulant à une vitesse folle.Une fois les tonneaux stoppaient, Ys avaient les yeux qui tournaient et ne remarqua pas de suite qu'elle était sur Eiji, dans le gaz lui aussi.
"Je crois que je vais vomir! Shocked "
Les idées à l'endroit, elle remarqua la situation, devenant toute rouge, elle recula, tombant sur le derriére en arriére.
"T'es pas blessé?!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un de très précis! Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un de très précis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réveil trés dur xD pv Eris
» A la recherche de la soeur!
» une promenade pas très plaisante [PV Kisa]
» Recherche
» A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: