Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un de très précis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan - 20:56

*Bourmachin? o_O"*
Quand Eiji eut récupéré ses idées, Ys était déjà sur les fesses et rouge de ses sentiments (Very Happy). Il se levat et se dépoussiérat puis tandis la main vers sa cousine.
"Sa pourait aller mieux!"
Et il se mit à chanter sur un air totallement débile.
"Freedyyyyyyyy!
le voleuuuuuuuuur!
Boubiiiiiiiiiiiiiiiiiz!
kidnappeuuuuuuuuur!
tu dois faire taires tout ses enfants!
qui hurle et font flippé les gens!
Freedyyyyyyyyyyyy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan - 22:04

"Arrêtes avec ça!è_é C'est nul en plus!Si seulement il pouvait t'emmener!"
Un peu moins rouge, Ys accepta l'aide de son cousin pour se relever, mais lorsqu'elle leva le bras, une horrible douleur la saisissa. Se laissant retomber en arriére, elle porta une main à son épaule, et l'autre sur les yeux.
"Je sens la mort venir en moi! M'enfous, je reste ici, qu'il y ait un fou furieux ou pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan - 22:14

Eiji allait répondre à Ys quand celle-ci tombat en arriére. Il n'eut pas le temps de réagir et équarquillat les yeux devant la scéne de sa cousine.
"Qu'est-ce-que t'as?" Shocked
Finallement amusé, il s'assit tout prés d'elle, un sourire malicieux sur le visage.
"Mitooooooooo! Tout ce que tu veux c'est rester un peu ici avec moi! Avoue!"
Sachant trés bien qu'elle ne jouait pas la comédie, Eiji faisait out ça pour la taquiner malgrés son sérieux apparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan - 22:21

Ys le fusilla du regard. Le regardant s'assoir auprès d'elle, elle tourna la tête sur le côté fesant mine de bouder.
"Si tu crois que ça me plait de rester là!! En plus, c'est de ta faute! J'ai mal au bras!>_<"
Allonger sur le dos, Ys tourna son regard vers son cousin, le regard implorant la pitié.
"Mais je ne te retiens pas! Je peux très bien rester ici...TOUTE SEULE!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Sam 3 Fév - 23:12

Eiji imitat sa cousine et se couchat face à elle, ses cotes appuyés sur le sol poussiéreux.
Ses yeux semblaient se moquer de sa cousine.

"A oui? C'est quoi se regard alors?! Tu es vraiment une coquine!"
Il se mit à réfléchir à leur prochaine chanson.
"Heum....Freedy Boubiz le terrible marchand d'enfant!
Tu te déguiserat en homme affreux pour faire Freedy! Et moi je ferais le pauvre enfant que tu enléverat!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Sam 3 Fév - 23:27

*Et maintenant c'est moi la coquine???*
Desespéré, Ys tourna la tête sur le côté, démoralisé par le comportement de son cousin enfin...d'un court moment, remarquant que celui-çi s'allongea à ses côtés.ce qui la fit un peu rougir.
"Tu restes?? o_0"
Prise sur le fait, Ys ,en écoutant les plans toruds d'Eiji sur le clip de Freedy, se redressa, se teant au-dessus d'Eiji, lui lancant un regard noir.
"Si je fais Freedy, tu seras ma seule victime que je ferais souffrir, t'obligeant à m'implorer de tuer sur le coup!!è_é Avoues que ça peut-être interressant?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Sam 3 Fév - 23:41

Eiji fit un grand sourire.
"Ouiiiiiiii! Je reste avec toi!
Tu ne veux tout de même pas que je te laisse toute seule avec Boubiz dans le coin?!"

Bien content de voir Ys le dominer pour une fois, il l'a regardat d'en bas tout content qu'elle soit d'accord pour faire le voleur d'enfants.
"Evidement que ça serat interressant! Du moment que c'est toi qui fais Freedy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Sam 3 Fév - 23:57

"Eiji....laisses tomber! -_- C'est finis les peurs et les angoisses! Va falloir trouver mieux pour me rédiculiser!"
Soupirant de desespoir, Ys posa sa tête sur le torse d'Eiji, laissant tomber les idées folles de son cousin.
"Je ne ferais pas Freedy parce que moi, je ne tue pas les enfants espéce de sadique!-_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév - 0:49

Eiji ne bougeat pas d'un cil, laissant Ys profiter de son moelleux t-shirt.
*La coquiiiiiiiiiiiine! tongue *
"Suis-je assez confortable pour mademoiselle?"

Il déposat sa main sur la tête d'Ys et lui ébourrifat les cheveux.
"Heum...Mais si tu joue pas Freedy, qui le jourat aussi bien que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév - 1:34

"C'est normal que je profite, tu m'as fait mal je te rappelle!-_-"
Fermant les yeux tout doucement, Ys ne réagit pas aux propos d'Eiji, et sentit la fatigue montait en elle.
"De toute façon, il n'y aura pas de clip débile sur Freedy! Un point c'est tout!"
Sentant Eiji jouait avec ses cheveux, elle se colla contre lui, et dans un murmure, elle lui adressa:
"On partira en concert?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév - 17:13

Eiji secouat la tête.
"Quoi?! J'ai toujours été doux et attentif avec toi! C'est toi qui te fait tout le temps mal toute seule! Tient comme à la fête de Noel quand t'a pété un verre comme ça sans raison!!!"
Il arrétat de gigoter en se rendant compte qu'Ys était sur le point de s'endormir.
*Ma deuxiéme proffession: Oreillé de qualitée! Smile*
Si on fait pas de clip on peut au moins faire une chanson qui serat sur notre prochain album^^"

Sentant la jeune femme se coller un peu plus contre lui, Eiji fit une grimace et murmurat à son tour:
"Petite coquine manipulatrice! Tu essaille de m'attendrir pour arriver à tes fins! Mais comme je peux rien te refuser...."
Tout en caressant la tête de sa cousine il se mit à réfléchir où il pouraient partir pour un concert.
"HAWAI!" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév - 19:12

Agacé et raleuse, Ys répondit à propos de ce verre cassé lors de la fête de Noël.
"C'est que tu prend un plaisir malin à m'embêter, alors comme je controle pas ma force mais que je fais un minimum d'attention à ne pas te frapper, je m'énerve sur autre chose!"
Citation :
"Petite coquine manipulatrice! Tu essaille de m'attendrir pour arriver à tes fins! Mais comme je peux rien te refuser...."
Rouge sur le coup, Ys se redressa, attrapant la main de son cousin avec laquelle il lui caresser les cheveux, et le regarda avec un air perplexe.
"Ca va pas là!! Je ne suis pas une manupilatrice contrairement à toi! Et puis pourquoi Hawai? C'est loin et cher! è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév - 17:50

"Moi j'aime bien t'embêter! Very Happy"
Eiji était content, une fois de plus que sa remarque énerve Ys. Il restat moue comme une limace aux faits et gestes de sa cousine.
"T'éxagére! Je manipule dans l'interêt des autres, je manipule pour ton bien! Smile Et puis Hawai c'est super! C'est mon rêve! Avec toi pour me faire du vent avec ton petit évantail! Et moi sur un hamak entrain de siroter un jus de fruits préparé par Sakura!" Very Happy
On pouvait lire l'extase sur le visage d'Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Lun 5 Fév - 21:23

Le visage d'Ys se tordit sous les extases que racontait Eiji.Elle le regarda un moment perplexe, se demandant toujours si il était bon de le prendre au sérieux ou pas.
"Tu peux toujours rêver mon petit! Mad é
Du fait qu'Eiji n'avait cessé de jouer avec ses cheveux, de longues méches rouges s'échappérent du chouchou pour se laisser tomber comme des rideaux, rafflant le visage d'Eiji.Boudeuse, elle alla s'allonger plus loin, les mains sur ses oreilles,fermant les yeux, et tournant le dos à son cousin.
"Bonne nuit Eiji! Et ne m'emmerde plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Mer 7 Fév - 22:25

T_T "On dirait que mes voeux ne s'exauceront jamais!!!!"
Voyant Ys partir bouder dans son coin et dire
Citation :
BONNE NUIT
, provoqua un clash dans sa tête. La petite phrase qui fait tilt et ce avec quoi on ne gagne jamais avec Eiji.
Le jeune homme, tout souriant, s'écriat avec joie:
"Bonne nuit Y-chan!"
Puis il mit sa veste derriére sa tête de sorte d'avoir un coussin.
Deux minutes plus tard, on l'entendit ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 11:49

Du coin de l'oeil, Ys regarda Eiji s'endormir très rapidement enfin, s'il dormait.
*Il ronfle en plus...je suis sûre que c'est faux!!*
Malgré le fait qu'elle avait mal au bras, elle se traîna un peu vers Eiji, lui tirant sur son t-shirt.
"Eiji.....j'ai quelque chose à te dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 17:22

Quand Ys tira sur son t-shirt, Eiji fronçat les sourcils et ouvrit lentement les yeux. Toujours couché et n'ayant pas la moindre intention de se bouger pour Ys, il marmona: "Mmm mouai! Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 21:11

Ys hésita sur le moment mais, il fallait lui en parler alors, elle prit une profonde respiration, et d'une voix douce et calme, elle chuchota:
"Si....si il y avait ....un moyen pour....pour faire lever la malédiction...tu en penserais quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 22:23

Eiji claquat sa langue contre son palais en signe de mécontentement.
"J'ai bien cru que t'allais me parler de quelque chose de plus interessant!!"
Il avait l'air énervé par la question.
"Il y a longtemps que je ne me fais plus de film dans ce genre! C'est tellement bête! Et je vois pas pourquoi tu m'en parle à moi!"
Il resta un moment sans rien dire. Conscient qu'Ys avait le droit de lui poser des questions de ce genre. En faite c'était plutot contre lui qu'il était énervé. Mais comme il masquait toujours ses sentiments et que cette fois-ci il n'avait pas réussit à se contenir, Eiji décida de masquer la situation.
Il se redressa et prit Ys par le menton.

"Si tu te pose trop de question là dessus tu vas finir par te faire du mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 22:45

"De plus interressant?? A quoi tu pensais encore?! Suspect "
En écoutant parler son cousin de cette maniére à propos de la malédiction, Ys baissa la tête, sentant qu'elle avait fais une erreur et qu'effectivement, elle n'aurait pas dus parler de ça à son cousin.
"Désolé...je ne te poserais plus ce genre de questions..."
*Je ne veux pas l'ennuier avec ça!*
Alors qu'Ys allait retourner se coucher, Eiji la prit par le menton, la forcant à le regarder dans les yeux. Un peu rougit par ce changement de comportement soudain, Ys le regarda un peu surprise mais aussi sérieusement.
"Mais je ne veux pas rester maudite toute ma vie et ...toi? ....Je veux libérer ceux qui me sont chers!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév - 17:46

Eiji lacha le visage de sa cousine, il avait remarqué que ce sujet était important pour Ys. Et elle semblait avoir besoin d'en parler.
"C'est pas grave...Tu peux me poser toutes les questions que tu souhaite, même les plus absurdes!"
Il se recoucha sur le dos.
"Evidement que j'aimerais bien que la malédiction soit levé...Mais je ne pense pas que ça arriveras un jour!
Pourquoi tu me pose ces questions tout d'un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév - 22:17

Ys resta un moment muette, regardant Eiji qui avait repris son calme. Se tournant vers lui, le regardant se recouché, la tête posée sur sa main.
"En fait si je t'en parle c'est parce que...j'ai croisé Haruka la derniére fois! Tu sais cette folle furieuse de chat marbré!"
Ys baissa la voix et les yeux.
"Elle dit avoir trouver le moyen de lever la malédiction mais je ne la crois pas! De plus, elle a retrouvé quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév - 17:03

Eiji s'étrangla en entendant le prénom 'Haruka'.
"QUOA? Cette folle-furieuse qui agresse tout le monde et se la péte grave?"
En écoutant la suite il soufla et montra un petit sourire malicieux.
"Tu es vraiment naive de l'a croire ou même douter de ses paroles! Elle veut juste attirer l'attention sur elle."
Il laissa un silence avant de reprendre un peu déconcerté:
"Trouver quelqun d'autre? Et qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév - 21:00

Ys se redressa et regarda Eiji de haut.
"Evidement que je ne la crois pas mais j'étais tout simplement curieuse de savoir comment elle allait se prendre pour lever la malédiction!!"
Restant trop appuyé sur sa blessure, celle-çi ressentit une douleur l'enflammée et se laissa retomber sur le dos.
"Il s'agit de....Mitsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 16:08

Eiji souffla en regardant sa cousine.
"Cette folle d'Haruka qui veut tout le temps se faire mousser! Je suis bien content que tu ne te laisse pas faire...ça lui donnerait beaucoups trop de satisfaction." :31:
Il regardat l'attitude d'Ys sans trop comprendre.
"T'arréte un peu de gesticuler!" :77:
Il ne réagit pas trop en entendant le prénom de Mitsuki, Eiji se pencha même vers le visage d'Ys et l'a fixa profondément de ses yeux rouge écarlate.
"Sa te géne de parler de Mitsu? Tu sais moi aussi je l'ai revue..." Il reposa sa tête sur son 'coussin' et observa le plafond.
"Le pire c'est qu'elle ne se souvenait même plus de moi et qu'elle avait changé de prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un de très précis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réveil trés dur xD pv Eris
» A la recherche de la soeur!
» une promenade pas très plaisante [PV Kisa]
» Recherche
» A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: