Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche quelqu'un de très précis!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar - 12:24

hj: T'as un chien Médor toi?! drunken

Ys devint rouge de colère, alors qu'elle pensait pour une fois être plus forte que son cousin, elle se retrouva à son tour trempée.Mais malgré tout, même si Eiji la tapoter comme sur un petit chien, un sourire de malice se dessina sur ses fines lèvres.
"N'emp^che que toi ,tu peux me faire confiance!Il ne t'es rien arrivé!!"
Se relevant, restant au centre de la flaque, elle étira ses cheveux pour qu'un maximum d'eau s'en aille.Puis, sans se retourner vers son cousin, elle s'adressa sur un ton austére.
"Au fait, tu ne m'as pas dis mais....qu'est-ce qui est important pour toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar - 13:07

hj: nan c'est sorti comme ça^^ mon chien c'est une chienne est elle s'apelle Lili XD

Eiji resta debout face au dos d'Ys. Il l'a regarda amusé.
"Mais toi non plus il ne t'ai rien arrivé! Au contraire je t'ai sauvé de Freedy, si tu n'avais pas eue confiance en moi tu serais peut-être encore enfermé là-bas!!!"
Il mit ses cheveux en arriére pour que l'eau y étant imprégné cesse de dégouliner sur son visage. Puis Eiji fit quelques pas vers Ys. Sa question était trés impertinente et il n'avait pas du tout envi d'y répondre (quel caractére Mad )
"Et toi! Tu ne m'as pas dit qu'est-ce-que tu fuyais en venant ici pour la première fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar - 22:33

Ys se tourna vers Eiji avec un air de dire 'tu te moques de moi là?! -_-'
*Tu m'as pété le bras oui!<.<*
Puis ,un sourcil de levé tandis qu'un sourire malicieux apparaisait sur son visage,elle le regarda avec malice.
"Mais tu ne m'as jamais posé la question!"
Son regard voulait tout dire: elle ne donnerait pas de réponse tant que celui-çi ne lui aurait pas répondu.Elle avait décider de jouer la forte tête, quitte à provpquer son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Mer 21 Mar - 15:18

Eiji prit un air blasé (qui voulait tout dire pour lui aussi Smile) et fit des gestes brefs de la main.
"C'était pourtant evident que tu devais finir ta phrase! Non?"
Et pour détourner encore plus la conversation de lui, le jeune prit un air grave en posant ses mains sur les épaulesde Ys.
"Mais tu sais que tu peux tout me dire?! Je t'aime comme tu es!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Mer 21 Mar - 22:34

Ys tira la grimace mais elle ne voulait pas abandonner de si tôt et surtout pas face à lui.Elle lui renvoya un grand sourire.

"Tu te protéges? Tu as peur de quoi? Que je ne t'aime pas comme tu es?!"
Retirant les mains du jeune homme de ses épaules, elle le regarda cette fois-çi d'un air plus sérieux.
"Tu sais Eiji, si tu veux rien me dire alors d'accords, je ne te forcerais pas mais je ne te dirais rien sur moi! Parce que je ne veux pas me plaindre à quelqu'un qui se tait, ça serait de l'égoïsme venant de ma part!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mar - 17:47

hj: mais de toute façon je suis forçé de ne rien te dire puisque ce topic se passe avant que l'on se dispute Very Happy

Face à la tenacité de sa cousine, Eiji s'entêtait encore plus. C'était excitant pour lui de lui tenir tête. Et d'ailleur ça se voyait aussi sur son visage amusé. Il n'était décidement pas en phase pour être sérieux.
"Mais tu veux que je te dise quoi?" Smile
Le jeune homme disait ça tellement simplement qu'on aurait pu croire que c'était Ys l'imbécile(^o^). Enfin il se tourna vers le ciel où la nuit bien entammé se faisait ressentir par les éclats des étoiles (Very Happy).
"Tu sais Ys, je sais trés bien que tu me cache des choses, mais je sais trés bien que je n'en ai pas besoin pour t'aimer...j'attendrais le temps qu'il faudra."
Il lui adressa un sourire. Et semblait bien sérieux (on ne peut vraiment pas comprendre ses changements de comportement V_V)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mar - 22:34

hj: -_- Grrr!!!! ......Ok!^^' (è_é)

*Arf! Je cois que je vais mourir!-_-*
"Et ben tu vas attendre longtemps!^^' "
Abandonnant totallement l'idée de découvrir le vrai Eiji, Ys leva aussi les yeux au ciel, ne perdant pas l'espoir.Maintenant, c'était à elle de ne plus se plaindre, de bouder, c'était à elle de l'écouter.Alors qu'Eiji ne quittait pas des yeux les étoiles, Ys rebaissa la tête et le fixa.Un léger sourire étrange se dessina sur ses lèvres.
"Tu sais que tu es mignon avec les cheveux en arriére?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 10:56

Eiji put constater sa victoire, satisfait il tourna rapidement la page (par habitude Very Happy) et garda ses airs sérieux. Il pensait justement à la question d'Ys, que lui demandait-elle vraiment? Lui même n'était pas sur de pouvoir répondre à sa question. Et il se rendait compte qu'il ne faisait que fuir à chaque fois.
Eiji sortir de ses pensées lorsque Ys lui fit une remarque. Le jeune homme sourit tout en tendant sa main vers son visage pour lui froler la joue.

"Content que sa te plaise."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 11:05

Elle attendrait.Elle attendrait le moment venu.Ce n'était pas un probléme pour elle la patience, mais c'était different quand il s'agissait d'une personne qui lui était chére.Attendre dans le noir de sa chambre la nuit et le jour,était pour elle devenu une habitude.Mais attendre qu'Eiji dévole sa vraie personnalité....il faudrait être forte, et surtout, ne pas céder à n'importe quelle situation.
Lui souriant, elle attrapa sa main qui frôler son visage, et la tenait, enlacant ses doigts avec les siens.
"Ca me fait penser que je ne t'ai jamais vus rougir!<.< Je me demande si on voit toujours ton visage après ça!! Ah mais dis moi, ce qui t'as fais rougir, rien qu'une fois!!!!"
Le regard boudeux, elle le scrusta dans les yeux.
"Tu peux bien me le dire ça! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 11:15

Serrant les doigts d'Ys entre les siens, sa question le fit sourire.
"Tu es si désespéré que ça pour me poser ce genre de question?"
Il réfléchit un moment, c'est vrai qu'il ne rougissait pratiquement jamais, parce qu'il était trés intelligent et donc n'était pas souvent prit au dépourvue (Very Happy).
"En faite je ne rougit pas!....contrairement à toi!"
Un sourire se dessina sur son visage.
"Et toi c'est quand la dernière fois que tu as rougit?"
Sa chant que ça ne devait pas être il y a bien longtemps, Eiji fixait Ys en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 11:32

Ys lui tira la grimace. Il était vrai qu'elle rougissait bien plus souvent que lui, et là aussi, c'était Eiji le vainqueur.Ayant du mal à se l'avouer, elle soupira avant de lui répondre.
"La derniére fois...Hum....j'en sais trop rien en fait! C'était à chauqe fois que tu te moquais de moi ou que tu me fesais un compliment! Chose que je hais! Mad "
Puis ,un petit souvenir, assez hontuex lui revint en mémoire.
"Ah mais si! Je sais quand est-ce que tu as rougis ! En tout cas, c'était la premiére fois que je te voyais ainsi!<.<"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 11:43

Eiji lachat la main d'Ys en l'observant étonné.
"Oui je sais bien tu rougit tout le temps!
....mais de quoi tu parle quand tu dis que j'ai rougit une fois?"
<.<
Il réfléchit un moment cherchant de quoi sa cousine voulait parler. Puis l'a fixat agacé de ne pas se souvenir de quand il avait pue rougir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 11:48

Penchant la tête sur le côté, Ys eu un bref sourire.Elle avait à la fois gagner sur lui mais il lui était impossible de lui dire.
"Peu pas te dire!Trop la honte!@_@"
Plaquant sa main sur son visage, elle tenta de peser à autre chose.
"Tu sais la premiére fois que je t'ai vus, je venais tout juste d'emménager, et par la même occasion, de baricader mes fenêtres!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 18:31

Eiji se tortura l'esprit un long moment pour trouver quand il avait pu rougir devant Ys. Il finit par se résilier et regarda incrédule sa cousine. Suspect
"Je vois pas le rapport!"
Le jeune homme s'éloignat de Ys en secouant la tête.
"De toutes façons ça ne m'interesse pas! (il parle encore de la fois où il avait rougis tellement ça le perturbe) On rentre à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 23:37

Ys se retena de rire tant elle trouvait son cousin marrant quand quelque chose lui travallait l'esprit.Le rattrapant et s'accrochant à son bras, elle déposa un baiser sur sa joue et lui murmura avec un grand sourire.
"Ca ne va pas te travailler à ce point? Manquerait plus que tu n'en dormes pas la nuit!^^"
Lui tirant la langue, elle marcha à ses côtés, la tête basse et un léger sourire dessinait sur ses fines lèvres.
"Je suis d'accord pour rentrer! La nuit a été bien assez longue!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Sam 24 Mar - 20:26

Eiji ronchonna quelque chose d'incompréhensible, loin d'être satisfait par le baiser de Ys. Il continuait de chercher (en vain) dans sa mémoire. Il finit par ébourifer les cheveux de sa cousine.
"T'arréte de sourire bêtement?! Enfin je suis sûr que tu ne m'a jamais vu rougir et que tu dis ça juste pour m'embêter."
Convaincue qu'il avait raison, son visage s'éclaircit.

(je propose qu'on finisse se pic plutot que de le continuer ailleur parce qu'il est décalé avec la situation actuel et ça risquerais de nous embrouiller Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Sam 24 Mar - 20:37

hj: C'est drôle! j'allais proposer la même chose! Smile

Ys râla quand Eiji lui ébourifia la chevelure, lui attrapant les mains, elle décida de cesser à ce qu'il se trifouille l'esprit pour retrouver ce souvenir.
"Tu ne te rappelles donc pas quand tu es entré dans ma chambre sans frapper?! Idiot! Tu m'as prit en train de me séshabiller! è_é Quelle mémoire de poisson rouge! <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Sam 24 Mar - 20:54

Eiji s'arrétat et resta silencieux un moment. Puis il eut un sourire emplit de pervertion Arrow Cool .
"Ah ouiiiiiiiiiiiiii! C'est vrai! C'était un beau jour!"
Souriant de toutes ses dents il attrapat Ys et l'a tenant à bout de bras se mit à courire en l'a trimbalant comme on aurait trimballé un sac de pomme de terre (j'adore cette métaphore Smile).
"Allez sans rancune! Je te permet d'économiser tes forces."
Comme il allait trés vite, ils furent bientôt en bas de la coline sur une route en béton déserte. Il déposat Ys et regarda sa montre.
"Ouf on est à l'heure!"
Il observat le ciel et on vit bientot un hélicoptère s'avancer dans le ciel. L'appareil se posa un peu plus loin. Eiji se tourna vers sa cousine en souriant.
"Mon pote m'a pretter son taxi! On y vas?" Smile
Il prit la main de Ys et se dirigeat vers l'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Sam 24 Mar - 20:58

"Un beau jour?! Mad Mad Mad "
Et sans même avoir le temps de frapper son cousin, celui-çi la traîna jsuqu'en bas de la colline,la tirant comme un fou qu'elle manqua même de se prendre des roches.Arrivés en bas, Ys regarda la machine avec un air horrifié.
"Mais c'est qui ton pote???Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11Sam 24 Mar - 21:14

Eiji saisi Ys par les épaules et l'a secoua vigoureusement.
"Mais tu sais! C'est mon pote scénariste avec son film sur Freedy Boubiz!!!!"
Sans perdre une minute il l'entrainna à l'intérieur de l'appareil (de force XD). Il l'assit et mit sa ceinture comme si elle était une infirme puis s'assit à coté d'elle. Il cria au pilote:
"Allez-y!"
Lançant un sourire ravis à sa cousine et posant sa main sur la sienne.
L'hélicoptère décolla et les emmena à Hawai dans la résidence.



The end!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un de très précis!   Recherche quelqu'un de très précis! - Page 5 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un de très précis!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» réveil trés dur xD pv Eris
» A la recherche de la soeur!
» une promenade pas très plaisante [PV Kisa]
» Recherche
» A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: