Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil - 16:02

Citation :
"Oh, tu es très mignonne comme ça, aussi."

Lynia piqua un fard, bien sur ca se voyait pas sous cette forme mais elle avait les joues en feu. Ils decsendirent le reste de la montagne qui les séparaient de la plaine, Lynia ronronnant dans les bras de Kane. Une fois arrivés en bas Kane déposa Lynia a terre et s'assit à coté d'elle pour caresser son doux pelage. Il disait qu'il n'avait jamais vu d'ocelot en vrai, pas etonnant au japon on en trouve rarement dans les Zoo. Puis annonça fierement que ce serait marrant de comparer leurs tailles animales.


" Ohhh pas la peine, je sais déja que t'est trois fois plus gros que moi..."

Lynia rigola, ce que Kane pris pour un ronronnement et lui annonça que se serait beaucoup mieux quand elle aurait repris forme humaine, elle montra alors les dents quand Kane rajouta qu'il plaisantait.

" Toujours aussi taquin à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil - 16:30

Kane rigola quand elle dit qu'elle savait qu'il faisait trois fois sa taille. Elle lui montra les dents lorsqu'il plaisanta.

"Toujours, toujours...si on ne se taquine pas, on s'ennuie vite. Mais dis-moi, tu me mordrais vraiment ? Tu n'es pas une tigresse, pourtant..."

Il se baissa et embrassa le "gros chat" sur le crâne, puis lui ébouriffa un peu les poils affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Sam 26 Juil - 16:53

Lynia réfléchissait, serait-elle capable de le mordre? POur rigoler sans doute oui, mais pas juste pour se venger.

" Bah dis donc on risque pas de s'ennuier, surtout si je te mord juste pour taquiner ^^. "

Kane se pencha alors sur l'Ocelot pour faire un bisou sur le crêne puis ébouriffa affectueusement sa fourrure, c'est alors qu'elle repris forme humaine en souriant, elle était un peu génée mais sans plus. Elle n'avait rien à cacher apres tout. Elle lui dit alors avec un clin d'oeil provocateur.

" T'est content maintenant? J'ai repris forme humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil - 17:02

Apparemment, elle se plaisait avec Kane. Elle reprit alors forme humaine et lui fit un clin d'oeil provocateur. Elle n'avait pas l'air gêné. Kane s'autorisa alors à la regarder, mais sans la détailler : comme précédemment, il l'observa en laissant juste glisser son regard sur son corps, sans défi ni provocation, comme on admire une oeuvre d'art.

"Et comment que je suis content...tu es magnifique, tu sais. Vraiment."

Il l'embrassa et lui tendit ses vêtements.

"Cependant, je pense que le lieu n'est pas très approprié...tu vas attraper mal, et des gens pourraient te voir. Et ça, je refuse. Je suis assez jaloux et possessif...personne d'autre que moi ne doit avoir le droit de t'admirer ainsi."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil - 18:46

Lynia souria, un sourire qu'elle n'aurait pu faire en d'autres circonstances, elle était heureuse, heureuse que Kane soit content. Elle rougit un peu quand il lui dit qu'elle était magnifique, mais ce n'était pas de gène, qu'elle rougissait, mais de plaisir. C'est alors qu'il l'embrassa et lui tendit ses vêtements. Il commençait à faire frais et Kane ne voulait pas qu'elle tombe malade, de plus il avait peur que quelqu'un la voit comme ça.

Citation :
Je suis assez jaloux et possessif...personne d'autre que moi ne doit avoir le droit de t'admirer ainsi."

" Ne t'inquiète pas, à partir de maintenant il n'y a que toi qui a le droit de poser les yeux sur moi. "


Elle se tourna pour se rhabiller vite fait, elle passa une main sur ca tête pour s'apperçevoir que ces cheveux étaient tout ébourifés. Pas étonnant c'est Kane qui en était l'auteur, ayant finit de rajuster sa robe, Lynia se retourna et sourit tendrement à Kane avant de rajouter en suite de sa phrase précédente.

" Et bien sur tu est désormais le seul à pouvoir poser les mains sur moi sans en subir les conséquences..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû - 1:04

Kane fut amusé de constater que les effets de sa petite caresse sur l'ocelot subsistaient sur Lynia humaine : ses cheveux étaient ébouriffés, ce qui le fit rire.

"Oups, désolé...je n'avais pas pensé à ce petit...effet secondaire."

Elle fit ensuite remarquer le changement qui avait eu lieu, à savoir l'évolution de leur relation, par les mots "maintenant" et "désormais", ce qui fit rougir Kane, puisqu'elle se donnait à lui, et seulement à lui, tant pour l'esprit que pour le corps. Il s'approcha d'elle et l'enlaça, passant doucement sa main dans son dos.

"C'est un grand honneur...ce sera pareil de mon côté. Quand j'aime, je ne vis que pour une seule personne, je lui suis dévoué corps et âme. Merci...d'être là, Lynia."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû - 1:21

Kane rigola en voyant les cheveux ébourifées de Lynia, et s'excusa pour l'effet secondaire, ce qui fit rire également Lynia. Bah elle avait emportée une brosse à cheveux dans son sac, il suffisait qu'elle passe un coup dans ses cheveux avant de repartir et le tour seras joué. Puis elle s'arrêta de rire quand Kane rougit à la fin de sa dernière phrase, il était tout mignon comme ça, mais elle n'eut pas le temps de formuler cette pensée en paroles que Kane se rapprocha et l'enlaca. Lynia frissona quand Kane passa sa main dans son dos. Il lui disait que c'était un honneur pour lui, et qu'il vivrait que pour elle, et finit par la remercier d'être là. Lynia passa ses bras autour du cou de Kane et posa sa tête contre Kane.

" Non c'est moi qui te remercie, Kane. Sans toi je serait en train de ruminer sur mon sort de maudite enfermée dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû - 19:15

Kane sentit les bras de Lynia entourer son cou, et il ferma les yeux quand elle s'appuya contre lui. Elle le remercia à son tour de l'avoir tirée de son "malaise", de ses lugubres méditations sur son sort de maudite. Le puma ne put se retenir de verser une larme unique, qui dévala sa joue pour finir sa course sur les beaux cheveux de sa cousine.

"C'est...la première fois...que quelqu'un me remercie d'être là...d'être vivant...d'exister, tout simplement..."

A cet instant, il se sentit, non pas revivre, mais commencer à vivre, à respirer vraiment, à être un humain à part entière qui a sa place parmi les êtres vivants qui peuplaient la Terre. Pour la première fois, il se vit comme une personne désirable, aimée, et non plus comme un enfant-jouet de ses parents ou un maudit dont l'existence devait être dissimulée à la plupart des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû - 19:24

Lynia senti une goutte tomber sur sa tête, au début elle crut qu'il allait se remettre à pleuvoir mais en relevant la tête elle s'aperçut en voyant le visage de Kane que la goutte était venue de lui. Il disait que c'était la première fois que quelqu'un le remercie d'éxister, elle voyait bien que Kane se sentait bien, ce qu ila fit sourire. Lynia embrassa alors doucement Kane, il n'y avait que lui qui comptait pour elle, elle n'avait besoin que de Kane pour être heureuse. Cela lui suffisait emplement, après tout être aimée et désirée et une des plus belles choses au monde. Elle se détacha alors de Kane, le regarda tendrement puis regarda le viel s'assombrir.

" On devrait y aller, la nuit tombe, et pes parents vont fnir par s'inquiéter de pas me voir revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû - 0:10

"Tu as raison. Allons-y. Je te raccompagne, si tu veux."

Ils se dirigèrent alors vers la résidence des Yusaki. Kane repensait à la magnifique journée qu'il venait de passer en compagnie de sa chère cousine. Il se dit qu'il avait de la chance d'avoir pu, lui, trouver quelqu'un qui voulait de lui, qui l'aimait et le désirait sûrement (enfin, il l'espérait).
Il passa le bras autour des épaules de Lynia dans un geste protecteur, tendre et aimant.

"Dis-moi...comment dois-je me présenter à tes parents ?"

[Je te laisse poster la suite à la résidence Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû - 1:07

Lynia hocha la tête, a vrai dire cela aurait un peu attristée de rentrer seule, c'est à peine si elle avait envie de le quitter, elle aurait voulu rester ici eternellement. Mais bon il ne fallait pas tout arrêter pour cela, ils auraient d'autres occasion de se voir, surtout avec l'entraînement aux arts martiaux. Alors que Kane passait le bras autour de ses épaule, Lynia glissa son bras dans la dos de Kane. Tout en marchant vers la résidence des Yusaki Kane demanda comment il devrait se présenter à ses parents.

" C'est comme tu le sent, si tu ne tiens pas à te présenter dessuite comme mon compagnon, tu peux seulement dire que tu est un cousin. "

Ils continuèrent alors à marcher vers la résidence en silence.

[==> suite et fin chez Lynia ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
» Protection rapproché, version 3 (PV Kane)
» Kane Yusaki
» Malaise... ? (PV Kane)
» De retour à la maison (PV Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: