Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Lun 30 Juin - 11:55

Lynia avait suivit Kane jusqu'au pied de la montagne, elle semblait haute et innaccéssible mais elle savait que Kane connaissait des chemins pour se faufiller à travers l'amas de rochers. Ils verraient sans doute Kinkei ou d'autre Puma en grimpant, mais surement pas d'Ocelot, car l'Ocelot on en trouve plutot en Amérique pas au Japon. C'est dommage à par au zoo elle ne pouvait pas rencontrer beaucoups de "copains" parmis eux.

" Dis tu crois qu'on pourra trouver une cascade avec un petit lac dans la montagne? J'adorerais pouvoir observer une chute d'eau."


Dernière édition par Lynia yusaki le Dim 3 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mar 1 Juil - 1:26

"Une cascade avec un lac ? Fort possible. Elle doit toujours être là. Par contre, je te préviens, ça monte sec pour s'y rendre. Il va falloir t'accrocher, demoiselle !"

Le jeune homme se ramassa sur lui-même et bondit. Il atteignit un rocher situé à deux mètres de hauteur et se tourna vers sa cousine.

"Le début est un peu difficile. Ensuite, ça devient plus tranquille. Le dernier passage est le plus dur à faire, mais crois-moi, la cascade en vaut la peine. On en a pour un bon moment pour aller jusque là-bas."

Il se décala pour permettre à Lynia de le rejoindre sur la pierre plate où il était juché.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mar 1 Juil - 1:45

Citation :
"Une cascade avec un lac ?
Fort possible. Elle doit toujours être là. Par contre, je te préviens,
ça monte sec pour s'y rendre. Il va falloir t'accrocher, demoiselle !"

Eh ben ca compmencait bien, elle regrettait de pas être en Ocelot se serais bien plus facile pour grimper et malheureusement se cogner contreson cousin n'y ferais rien étant lui aussi maudit, elle prit alors son courage à deux main et bondit à la suite de son cousin sur le rocher sur lequel il avait attérit, elle faiilit tomber en arrière mais se rattrapa en se penchant en avant. S'il en avaient pour un bon moment l'apres midi allait etre longue déja que le nuit l'as été, elle dormirais bien ce soir.

"pfiou j'ai cur que j'allais me manger le rocher, heureusement que je tiens du félin sinon je serait pas sautée aussi haut."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mar 1 Juil - 13:29

"C'est sûr. Mais je n'allais pas te laisser te faire mal, réfléchis... Rolling Eyes "

Il continua son ascension et montrant le chemin à sa cousine, se retournant souvent pour voir si elle suivait. Ils arrivèrent ensuite dans la partie facile, et Kane parla enfin, les efforts à fournir étant devenus moindres.

"Voilà, là c'est la "pause", si on veut. Y'en a pour une bonne heure, mais c'est plus tranquille. Oh, regarde..."

Un puma les observait du haut d'un rocher à quelques mètres de là. Il avait un oeil doré et un oeil noir.

"Je le connais. On s'est parfois battus, tous les deux. Mais même s'il est très fier, il n'a pas hésité à partager avec nous lorsqu'on ne trouvait plus rien à manger. En même temps, s'il nous piquait toutes nos proies..."

Kane fixa le mâle puma et fit :

"Salut, vieux frère...ça faisait longtemps. Je l'ai nommé Katame, ça veut dire "un oeil". Evidemment, son oeil noir reste un mystère, et pour Kinkei, et pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mar 1 Juil - 23:07

Lynia et Kane grimpèrent
difficilement pendant quelque temps puis arrivèrent à un endroit où
apres ils auraient moins de difficultés à avencer, Kane proposa alors
une pause que Lynia accepta avec plaisir, non qu'elle soit épuisée,
mais c'était pas tous les jours qu'elle grimpait une mantagne. Puis un
puma apparut non loin d'eux, ce n'était pas Kinkei mais un autre puma,
sans doute un mâle. Kane disait qu'il avait souvent combattu avec lui
et qu'il avait partagé ses repas avec lui et Kinkei. Elle était
impréssionnée par cette "charitée" de la part du jeune puma qui se
tenait devant eux. Ce puma s'apellait Katame, et ne possaidait qu'un
oeil pour d'obscures raison.


" Il a l'air plutôt sympas, mais j'espère qu'il va va pas me sauter dessus, je fais pas le poids face à une bête pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mer 2 Juil - 19:48

Kane rit à la remarque de Lynia.

"Ne t'inquiète pas. Il n'est pas du genre à attaquer un humain. En plus, il m'a reconnu, donc il évitera sans doute de se frotter à moi. Il sait que je possède une arme plus puissante que ses griffes quand je suis sous cette forme."

Il se tut un moment et dévisagea Katame pendant de longues minutes qui parurent durer une infinité. Bientôt, on allait entendre la musique façon "Mystères de l'Ouest" avec la botte de paille qui passe au milieu des protagonistes...

"Ca va, tu te sens d'attaque pour continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Jeu 3 Juil - 11:45

" ouf tant mieux alors."

Pendant que Lynia se reposait, Kane lui fixait son ami Puma, cette situation vu de l'extérieure était plutot comique. Mais Lynia savait que c'était serieux, c'était un sorte de reconnaissance de l'autre. Elle sortie une petite bouteille d'eau de son sac et se désaltéra, c'est que sa donen soif de grimper une montagne, surtout qu'ils étaient pas encore arrivés à destination. Kane lui demanda si elle se sentait d'attaque pour continuer apres avoir finit de dévisager le Puma.


" Oui ca va je me sent d'attaque, tu veux boire une coup avant de repartir?"

Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Jeu 3 Juil - 12:54

"C'est pas de refus, merci."

Il prit doucement la bouteille des mains de sa cousine et but quelques gorgées, puis la lui rendit et regarda à nouveau Katame.

"Allez, Katame. A la revoyure. Surtout, ne meurs pas avant moi !"

Katame découvrit lentement ses crocs, comme s'il le menaçait. Mais Kane savait que ce n'était qu'une provocation gratuite.

"Let's go !"

Revigoré par sa rencontre avec son vieux rival, Kane reprit l'ascension en vérifiant que Lynia suivait. C'était la partie la plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Jeu 3 Juil - 14:16

Lynia regarda son cousin se désalterer avec ardeur, il avait encore plus soif qu'elle apparement. Ils étaient repartis pour de bones heures de marche et de grimpe parmis les rochers, à un moment Lynia s'écorcha un peu le genou mais n'en avait cure, ca ne lui faisait pas mal, du moins pour le moment. Elle commençait à être nouveau fatiguée, c'est pas en ville qu'elle avait l'habitude de grimper comme ca, même en cours de sports elle ne fesait pas d'escalade.
Au bout d'un moment elle s'aretta sur un rocher plat et ressorti sa bouteille pour boire mais aussi nettoyer un peu le sang de son genou. Remarque si elle s'affaiblissait et se transformer l'ascension poserais moins de problèmes.

" On est encore loin de cette fameuse cascade, je suis crevée apres la nuit blance que j'ai passé."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Jeu 10 Juil - 13:02

"Non, on est bientôt arrivés...mais tu as l'air crevée, effectivement."

Kane sauta du rocher où il était, situé juste au-dessus de sa cousine, et la souleva pour la prendre dans ses bras afin de la porter.

"Quand même un bon quart d'heure...c'est bon, je vais finir comme ça ^^"

Il ralentit alors le pas afin de ne pas tomber avec Lynia dans les bras. Au bout d'un moment, ils aperçurent enfin la cascade.

"Tu sais, je serais tenté de te jeter dans l'eau..."

Il leva un sourcil et fit un sourire en coin à sa cousine en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Jeu 10 Juil - 13:13

Lynia fut plus que surprise quand Kane la souleva pour la prendre dans ses bras et la porter jusqu'à ce qu'ils arrivent, elle s'en voulait un peu qu'il soit obliger de la porter.

" Tu sais pour un petit quart d'heure j'aurais pu continuer à pied fallait pas te sentir obliger de me porter...."

En plus le chemin était encore assez tortueux et Kane pouvait risquer de tomber à tout moment, et elle avec, mais c'étaoit sans compter l'agilitée du Puma qui coulait dans les veines de Kane. Au bout d'un moment ils inirent par arriver à la cascade que Lynia trouva magnifique, mais elel n'eut pas trop le temps de s'extasier car Kane lui fit part de son envie de la jeter à l'eau en faisant un sourire en coin. Ma foi elle n'était pas contre un petit bain frais, elle avait trop chaud. Elle lui réponrit alors en souriant.

"Si ca peut te faire plaisir, moi ca me dérange pas bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Sam 12 Juil - 3:08

Sans crier gare, Kane lança sa cousine à l'eau, après avoir tout de même vérifié qu'elle n'avait rien de précieux sur elle. Alors qu'elle ressortait la tête de l'eau claire, en riant, il retira son T-shirt et plongea pour la rejoindre. Il avait chaud, très chaud.

"Pfiou...enfin. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici..."

Il fit la planche et se laissa porter par l'eau. Il ferma les yeux et songea à ses souvenirs, intacts (puisqu'anciens), des moments passés ici. Il rouvrit les yeux et croisa le regard de Lynia, qui s'était légèrement penchée vers lui (pour lui faire peur ? Pour rire ? Il l'ignorait).
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Sam 12 Juil - 9:44

Lynia se prépara à l'impact avec l'eau qui devait être tres froide, mais bizarrement elle lui parraissait pas si froide que ca une fois qu'elle fut remontéeà la surface, peut être était ce parce qu'elle avait encre tres chaud. Même pas quelques secondes apres elle se fit éclabousser par Kane qui plongea pour la rejoindre. Il avait dit que ce la faisait longtemps qu'il n'étiat pas venu ici. Lynia se demanda quels souvenirs il avait de ses excursions ici, mais prééra be pas demander. Elle le regarda faire la planche puis regarda la cascade, elle était encore plus impressionnate vue de dedans l'eau. Voyant que Kane était toujours silencieux elle se rapprocha de lui, elle le regardait curieusement légèrement penchée au dessus de lui.

" Dis donc t'est bien silencieux, cet endroit te rapelle des souvenirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Lun 14 Juil - 15:31

Des souvenirs...oh que oui. C'était le premier endroit où il avait pu trouver à boire après s'être enfui. Et où il avait cru pouvoir laver ses pêchés...avant de comprendre que c'était auprès des autres maudits, voire des humains, qu'il pourrait être pardonné et se pardonner.

"On peut dire ça...j'ai passé beaucoup de temps ici avec Kinkei...j'ai vu beaucoup d'animaux et de choses...et j'ai ressassé un nombre incalculable de fois ce que j'avais fait. Alors oui, cet endroit est important pour moi."



Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Lun 14 Juil - 22:21

Lynia souria en effet il n'y avait pas plus bel endroit qu'ici pour méditer, bon c'est vrai que trop ressasser le passé n'est pas tres bon pour la santé, mais ca peu parfois être utile pour se sentir mieux. Lynia elle ca la rendait malade de resasser le passé, elle se posait trop de question ca l'anéantissait, du coup elle préférait pas trop s'adonner à ce "loisir". Lynia s'eloigna un peu de Kane, pour éviter de trop le coller, mais continuait à le regarder, il avait vécu tellement de choses ici, qu'elle avait du mal à croire qu'elle s'y trouvait à l'instant même.

" Ca doit être reposant quand même, de méditer au son des chutes d'eau. Même si c'est pour méditer sur un mauvais acte c'est tout de même apaisant... Enfin c'est que je pense..."

Lynia se tourna vers la cascade, laissant Kane faire la planche derrière elle et ferma les yeux en écoutant le bruit des chutes qui tombaient à quelques mêtres d'elle, et se laissant bercer par le courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mer 16 Juil - 1:25

"C'est vraiment un bon endroit, effectivement. Surtout si on y reste plusieurs jours d'affilée, sous la cascade. Ca forge le corps et l'esprit. Et des séances répétées peuvent nous rendre plus forts. Pour ma part, ça m'a permis de redevenir quelqu'un de civilisé et de prêt à affronter de nouveau la vie...enfin, c'est à toi de me le dire."

Il nagea un peu et se hissa sur la berge à la force des bras. Il s'assir ensuite en tailleur sous l'eau glacée et ferma les yeux.

"Voilà...l'idéal, c'est d'être nu. Mais bon, y'a du monde aujourd'hui, alors je vais éviter."

Il lança alors un clin d'oeil à Lynia et un sourire farceur avant de refermer les yeux et de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mer 16 Juil - 11:49

Lynia écoutait Kane donner ses explication tout en gardant les yeux fermés, si ca lui avait permis d' affronter à nouveau la vie de le ville, ca avait plus que marché, on avait du mal à croire aux premiers abords qu'il avait passé plusieurs année à vivre dans la montagne, si ce n'est sa musculature.

" Je te rassure, tes méditations ont porté leurs fruits, je suis sure que personne ne peut remarquer au premier coup d'oeil ce que tu as vécu."

Pour un peu Lynia se serait endormie bercée par le courant et le bruit de la cascade, puis Kane avait dit que l'idéal serais d'être nu mais que comme il y avait du monde il allait éviter, elle ouvrit alors les yeux pour voir ou il se trouvait et le vit assis en tailleur sous la cascade en face d'elle, et vit son sourire farceur. Ainsi il disait ca pour rigoler, mais en même temps ce la fit rire, elle se remémorait l'épisode du rotenburo avec Eiji, qui avait pu profiter d'une magnifique vue une fois redevenue humaine. En même temps ca la dérangait pas d'être vu nu, c'est de voir les autres nu qui la faisait rougir quelque peu. Sa robe étant devenue un peu lourde à force d'être gorgée d'eau l'entrainait vers le fond et elle décida donc de l'enlever pour se retrouver en sous- vêtement. Elle naga jusqu'au bord et déposa la robe sur les rochers au soleil pour qu'elle sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mer 16 Juil - 23:41

Kane ne dit rien à la remarque de sa cousine. Il estima que son silence respectueux suffirait comme signe de reconnaissance. Il ne l'entendit même pas retirer sa robe. Enfermé dans son monde, comme si une bulle insonorisante l'entourait, il était entré au plus profond de lui-même.

*Ca faisait bien longtemps...qu'on ne s'était pas rencontrés, toi et moi. Le Kane du passé...tu dois être énervé d'être enfoui et dominé par celui du présent. Mais c'est terminé. Je ne te laisserai plus jamais tuer des gens innocents. Plus jamais.*

Au bout d'un long moment, Kane ouvrit enfin les yeux. Alors que le voile se dissipait peu à peu de ses pupilles ternies, voire "vidées" de toute vie par ce dialogue intérieur, il se rendit enfin compte que sa cousine était en sous-vêtements. D'un bond, il sauta dans l'eau et resurgit en face d'elle.

"Je ne pensais pas que tu me prendrais au mot, Lynia."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Mer 16 Juil - 23:56

Lynia libérée du poid de sa robe pouvait enfin nager librement dans le petit lac laissant Kane seul à seul avec ses souvenirs et ses pensées. Tout en nageant elle aussi laissa son esprit vagabonder loin au delà de la montagne elle repensa à ce qu'elle avait vecu jusque là c'est pas dire pas grand chose de pasionnant, et pourtant voilà qu'en une journée elle faisait tant de chose avec quelqu'un. Elle ne fit pas attention à l'arrivée de Kane qui fut pourtant bruyante, vu le plongeon, ce n'est que quand il lui parla qu'elle remarqua qu'il était juste devant elle à lui dire qu'il ne pensait pas qu'il prendrait ce qu'il avait à la lettre. Elle mis un petit moment avant de comprendre de quoi il parlait, quand son regard tomba sur la robe en train de secher elle comprit de quoi il voulait parler.

" Tu aurais préféré que je me noie peut être? La robe commencait à peser lour sur mes épaules tellement elle était gorgée d'eau du coup je l'ai enlevée, cela n'as rien a voir avec ce que tu as dit"

C'est fou ce que Kane pouvait la taquiner depuis la nuit dernière, on aurait dit qu'il y prenait un malin plaisir. Mais en même temps il était pas sencé savoir qu'une robe gorgée d'eau pesait des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Ven 18 Juil - 14:58

"Elle est si lourde que ça ? J'ai jamais porté de robe auparavant, alors je pouvais pas savoir...désolé."

Il reprit sa nage alors que l'après-midi était déjà bien avancé. Ils avaient marché longtemps...mais Kane n'était pas fatigué. Il avait fait des efforts, mais retrouver sa montagne et sa cascade lui avait fait du bien.

"Tu veux faire quelque chose en particulier ? Tu as faim ? Y'a des fruits et des baies sauvages tout à fait comestibles par là", fit-il en désignant d'une main la rive opposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Ven 18 Juil - 15:30

Lynia rigola davant l'air désolé de Kane, c'est vrai qu'il pouvait pas savoir qu'une robe gorgée d'eau pesait lourd. mais en même temps c'est un peu normal puisque c'est un garçon. Pendant que Kane retournait nager, Lynia elle sorti du petit lac et alla s'assoir à coté de la robe qui n'était pas encore tout à fait sèche, c'est que ca met du temps à secher c'te bête là.
Puis kane tandis la main et pointa les buissons derrière elle en disant qu'il y avait des baies comestibles. Elle se releva pas pudique pour de sous et se dirigea vers l'endroit indiquer et trouva effectivement de quoi manger, elle ceuilla plusieurs fruits et revint au bord du lac les bras chargés de baie car elle en avait pris non seulement pour elle mais aussi pour son cousin.


" Le repas est prêt " Cria t-elle à kane en souriant car on ne pouvait pas vraiment apeller ca un repas, mais plutôt une collation.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Ven 18 Juil - 20:42

"Eh bien, je vois que t'as l'air inspirée par les spécialités locales..."

Lynia avait en effet cueilli une tonne de baies et de fruits. Il y en avait largement assez pour deux...voire pour quatre ou cinq.

"Bon ben...ittadakimaaasu !"

Kane se hissa d'un bond sur le bord et s'assit, torse nu, pour manger en-dehors de l'eau.

"Bon, après...on peut se reposer là si tu veux. Et rentrer plus tard, quand il fera plus frais, histoire de ne pas arriver en sueur en bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Ven 18 Juil - 22:56

Citation :
"Eh bien, je vois que t'as l'air inspirée par les spécialités locales..."

Lynia souria à la remarque elle avait pris tout ce qui lui semblait bon à manger, mais il est vrai qu'elle en avait peut être pris trop. Bah elle les ramènera chez elle. Kane repris son habituel "bon apétit enthousiaste ce qui eu le don de faire rire l'Ocelot, qui se mis à manger les fruits elle aussi. Tout en dégustant leur petit repas, Kane annonça qu'ils pouvaient se reposer un peu ici en attendant que la chaleur tombe pour redecsendre, Lynia aqcuiça elle n'était pas encore prête à repartir, de plsu que ses bleus de l'entrainement de tout à l'heure lui faisent encore un peu mal.


" De toute façon il faut au moin attendre que ma robe soit sèche je vais pas descendre la montagne en sous vêtements. Apres tout on sait jamais qui on peut croiser arrivé en bas..."

Une fois qu'elle eu mangé assez de fruits Lynia alla s'allonger à l'ombre d'un arbre à coté de la cascade, et piqua un petit roupillon bercée par le doux son de la chute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Lun 21 Juil - 1:34

"C'est vrai que ce serait fâcheux de croiser du monde...mais..."

Il se releva et gonfla son abdomen.

"...ne t'inquiète pas, ton preux chevalier sera là pour te sauver !"

Il guetta la réaction de sa cousine, puis bondit vers un rocher en hauteur situé juste à côté de la cascade et s'allongea, roulé en boule, à la manière d'un félin. Il ne s'endormit que d'un oeil histoire de monter la garde, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11Lun 21 Juil - 11:59

Lynia souria en voyant Kane gonfler son abdomen et lui dire que son preux chevalier seras là pour la sauver. Enfin souria... elle essayait plutot de se retenir de rire mais bon passons. Alors qu'elle était a moitiée assoupi sous son arbre elle ne s'appeçut pas que kane était venu se rouler en boule non loin d''elle sur un rocher.
Plusieurs minutes plus tard Lynia se reveilla surprise de le brusque baisse de luminausité, en fait c'était juste le jour qui tombait, il était donc si tard que ça?
Elle se releva à demi et apperçu enfin Kane sur un rocher non loin d'elle, elle souria vraiment cette fois ci, il était rare que quelqu'un soit aussi protecteur envers elle...
Elle alla voir sa robe qui était enfin sèche, puis ayant encore trop chaud piqua à nouveau une tête dans le lac, l'eau froide la refroidie d'un coup qu'elle en fut surprise.


* Brr elle c'est refroidie depuis tout à l'heure...*


Dernière édition par Lynia Yusaki le Mar 22 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
» Protection rapproché, version 3 (PV Kane)
» Kane Yusaki
» Malaise... ? (PV Kane)
» De retour à la maison (PV Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: