Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 0:30

Il fesait nuit, et la lune clairait les champs de blé de sa douce lumière, Lynia admirait se paysage depuis un rocher sur lequel elle s'était assise. Vous vous demandez sans doute ce que fait notre chère Ocelot a cet endroit à une heure aussi avancée de la nuit. C'est bien simple elle voulait s'éloigner de la résidence familiale qui en ce moment n'était que brouillard et mensonges. En effet depuis qu'elle avait appris qu'on lui avait effacé la mémoire ( ainsi qu'aux autres maudits) elle avait du mal à dormir cherchant à retrouver ses souvenirs, mais aussi à comprendre dans quel but cet effacement à t-il été provoqué.

* Remarque on le saura peut-être jamais...*

Lynia soupira, puis regarda la lune dans le ciel, elle était tellement lumineuse qu'elle en avait du mal à voir les étoiles au alentours. C'était une nuit tiède, ou rien ne bougeait si ce n'est un petit brin d'air qui venait se perdre dans ses cheveux. Elle ferma les yeux un petit moment quabnd elle les rouvrit elle s'appercut qu'elle n'était plus seule dans les parages, elle sentait un présence non loin d'elle.


Dernière édition par Lynia Yusaki le Ven 18 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 0:35

Le jeune homme s'approcha, attiré par l'aura que dégageait la jeune rousse. Ses longs cheveux bleus attachés en une simple queue de cheval flottaient au vent tandis qu'il marchait lentement vers l'autre fauve. Il plongea ses yeux dorés dans ceux, bruns, de la jeune fille. Il ne la connaissait pas, enfin, ne se souvenait pas d'elle...comme il avait oublié tous les maudits.

"Bonsoir...belle nuit, n'est-ce pas...quel hasard que deux félins se retrouvent sous cette Lune magnifique..."

En effet, la Lune était pleine cette nuit-là, éclairant la chevelure bleutée de Kane en y laissant des reflets argentés.


Dernière édition par Kane Yusaki le Dim 15 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 0:46

[à l'origine ses yeux sont sencées êtres marrons doré lol]
Citation :

"Bonsoir...belle nuit, n'est-ce pas...quel hasard que deux félins se retrouvent sous cette Lune magnifique..."

Apparement le nouveau venu était un maudit lui aussi, qu'elle se connaissait sans doute pas car les seuls Yusaki qu'elle connait sont Eiji et Shin. A vrai dire même si elle était venue là pour éviter la résidence, elle était contente d'avoir quelqu'un à qui parler.

" En effet c'est une tres belle nuit, une nuit ou tous nos soucis s'envolent vers les étoiles. je m'appelle Lynia Yusaki maudite de l'Ocelot et toi? "

Vu que le jeune homme savait qu'elle était maudite autant se présenter sous toutes le formes non? Et puis cela faisait tellement de bien d'exorciser un peu sa malediction. En effet c'est pas à tout le monde qu'elle peut se presenter comme étant maudite par un animal... En attandant le réponse de son interlocuteur elle l'obsrva un peu. Il avait de longs cheveux bleus et des yeux dorés, et il avait tout de l'allure d'un puissant félin.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 0:53

[Edité, me suis fiée à ton avatar alors bon xD]

"Lynia...quel joli prénom. Je suis Kane. Evidemment, je suis aussi un Yusaki. Je suis maudit par le puma."

Il observa attentivement les cheveux de Lynia et vit que leur couleur était voisine du pelage de l'ocelot. Lui, en revanche, ne portait pas de signe distinctif indiquant quel animal le possédait, hormis ses yeux qui semblaient avoir volé au Soleil un peu de sa lumière. La jeune fille maudite par l'ocelot était très jolie, mais Kane eut beau chercher, il ne retrouva pas d'image, même floue, d'une rencontre antérieure avec elle. Qu'importe, il ferait connaissance. Il était toujours temps pour faire de nouvelles rencontres, même au sein de sa propre famille...

"C'est vrai...si seulement les étoiles pouvaient me rendre mes souvenirs en échange de mes soucis...je ne sais pas pour toi mais...depuis quelques temps, j'ai l'impression que des pans entier de ma mémoire, en particulier ceux qui concernent ma vie récente, ont été effacés. C'est vraiment désagréable...et aussi étrange."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 1:04

[ oui je comprend mais j'adorais trop ce perso pour m'oocuper de la couleur des yeux XD]

" Enchantée de te renconter Kane, ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. "


Lynia se laissa observer sans broncher, elle en avait l'habitude, c'était pareil à chaque qu'elle rencontrait une nouvelle personne que se soit un Yusaki ou pas.
Elle essaya d'estimer l'age du jeune homme et apres qelques minutes de réflexion en déduisit qu'il avait à peu pres son age, sans doute 1 ans de moins, et pourtant il paraissait si mature pour son age. Re marque c'est peut être la nature du puma qui le rendait come ça...


Citation :
C'est vrai...si seulement les
étoiles pouvaient me rendre mes souvenirs en échange de mes soucis...je
ne sais pas pour toi mais...depuis quelques temps, j'ai l'impression
que des pans entier de ma mémoire, en particulier ceux qui concernent
ma vie récente, ont été effacés. C'est vraiment désagréable...et aussi
étrange."

Lynia souria à cette tirade, ainsi lui aussi avait perdu la mémoire, comme tous le autres... Sa question revient alors à l'esprit, comment à t-on pu en arriver à nous faire effacer le mémoire? A quoi cela peut -il servir?

"Tu n'est pas le seul, d'apres ce que j'ai compris c'est le lot de tous les maudits, on a tous eu droit à un effacement de mémoire, plus ou moins long celon les personnes. J'avoue que je ne comprend pas le pourquoi de la chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 1:15

Kane sourit à l'ocelot et s'assit par terre à quelques pas d'elle, puis remonta un genou vers lui pour y appuyer son avant-bras. Il avait estimé, comme Lynia avait dû le faire, l'âge approximatif de son interlocutrice. Il lui aurait donné environ son âge, peut-être un peu plus. A cet âge-là, de toute manière, la différence était peu visible.

"Content aussi de faire de nouvelles rencontres...on ne peut pas aller de l'avant si notre passé n'existe plus. Alors...il faut continuer à avancer sans trop se poser de questions."

Alors, elle aussi avait vu ses souvenirs effacés sans préambule...elle lui précisa que tous les maudits avaient subi le même sort. Il se demanda alors pourquoi ces jeunes gens déjà choisis par le destin pour porter un fardeau de taille devaient être soumis à une épreuve supplémentaire. Eux qui faisaient tout pour se construire et se soutenir, voilà qu'on les empêchait de se réunir...

"Je ne vois pas de raison valable à cette soudaine amnésie collective. Apparemment, d'après tes dires, c'est une affaire de famille. Mais ce qui est sûr, c'est que quelqu'un a voulu nous séparer tous. Je soupçonne quelque entité que seuls quelques-uns d'entre nous connaîtraient, et qui cherche à dissoudre la famille...mais pourquoi ? Est-ce pour les rendre plus fort ou au contraire les affaiblir ? Est-ce pour se l'approprier totalement en prenant chaque maudit séparément ? Je l'ignore. Mais je me souviens vaguement d'une autre famille de maudit avec un chef de famille qui agissait ainsi. Qui sait...peut-être que nous aussi, nous avons une personne similaire parmi les nôtres. En revanche, impossible de remettre un nom sur cette autre famille...Osa...Sêma...S quelque chose...enfin, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 1:31

Lynia regarda Kane s'assoir à coté d'elle puis repporta son regard sur le champ de blé qui était toujours aussi immobile malgrès le petit air qui passait de temps en temps. Pas un oiseau ne chantait, ils était tous couché, même les hiboux et les chouettes étaient silencieux ce soir. On aurait presque pu croire que les deux félins étaient seuls au monde. C'est sur cette pensée qu'elle décida d'arreter de trop penser pour se soir. Elle se posait déja trop de questions qui gachaient ses journées il fallait qu'elle fasse en sorte qu'elles ne gachent plus ses nuits.

" C'est fort possible que quelqu'un esaye de nous séparer les uns des autres, peut etre parce que certains d'entre nous ce sont trop rapprochés. Et pourtant c'est tellement plus simple de pouvoir compter les uns sur les autres nous les maudits, pourquoi nous priver de cela... Enfin je vais arreter de me poser des question sinon ca n'en finit plus et je passerais une mauvaise nuit...
Tu parles de la famille Soma? il y a quelques membres de leur famille au lycée, c'est vrai qu'ils sont étranges mais je n'aurait jamais pensé qu'ils étaient maudits eux aussi..."

Une autre famille maudite? Est ce possible? Elle avait du mal à y croire et pourtant cela semblait vrai. Rahh encore des question, pourquoi faut-il toujours qu'elles se pose trois tonnes de questions qui l'empèchent d'aller de l'avant...

Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 12:58

[HJ : Sôma veut dire corps en grec, et sêma tombeau, voilà pourquoi j'ai utilisé ce mot, je fais du grec ancien Wink C'est passionnant en plus Very Happy ]

"Oui...je veux savoir qui nous a fait ça. Ah voilà, les Sôma...c'est ça. Il paraît que chez eux, un type a le pouvoir d'effacer la mémoire. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi une telle personne n'existerait pas chez nous...les maudits n'en finissent pas d'avoir des secrets. Ca devient pesant à la longue...moi-même j'ai des choses à cacher, et pas de belles choses, cela va de soi. Mais...j'aimerais repartir à zéro. Pas en oubliant seulement des pans de ma vie. En n'étant plus maudit. Et en gardant les liens que je m'efforce de tisser avec les miens."

Il regarda Lynia du coin de l'oeil. Ainsi, au lycée, il y avait des Sôma...il se promit de leur rendre une petite visite. Il se souvenait du visage de l'une d'elles, était persuadé de l'avoir rencontrée dans une ruelle, mais il était bien incapable de mettre un nom ou un animal sur ce visage.

[HJ : je parle d'Isuzu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 13:15

"O_O Il peut exister un telle personne dans notre famille? Ca doit pas être une personne tres heureuse s'il doit effacer les mémoire sur un simple ordre qu'on lui donne.... Moi s'il y a bien une chose dont j'aime pas trop parler c'est de la raison pour laquelle mes parents ne me font plus confiance.... Mais c'est vrai que plutot que de perdre la mémoir j'aurais préféré perdre la malediction, mais bon on a pas toujours ce que l'on désire malheureusement..."

Toujours les yeux rivés vers le ciel, Lynia se demandait si en faisant completement le vide dans sa tête elel arriverais à retrouver quelques souvenirs de ses 5 derniers mois. Lors de sa découverte de cette perte elle était avec Shin et avait un flash back d'une rencontre avec Eiji et une autre fille ( qui la rendait mal à l'aise à présent) devant les boutiques, mais sans plus. En ce concantrant un peu elle pu entendre le bruit de la mer dans sa tête, était -elle allée là bas lors de ses 5 derniers moi? Avait-elle croisée quelqu'un là bas? Elle aimarais bien s'en souvenir...

[HS: décidément le matin c'est vraiment chrabia mes post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 14:47

"C'est vrai que cette personne doit être malheureuse...je donnerais tout pour pouvoir m'enfuir à sa place, ou bien tout oublier...en fait, la vraie question est de savoir s'il existe des Yusaki heureux parmi les maudits. J'ai bien peur de devoir répondre non..."

Elle évoqua ses parents et la confiance qu'ils n'avaient plus en elle. Elle devait aussi avoir un passé chargé, au moins autant que le sien. Pour la énième fois, il se demanda comment cette nouvelle connaissance réagirait en apprenant qu'il avait été forcé de tuer celle qu'il avait aimée simplement parce qu'elle l'avait percé à jour. Il soupira intérieurement et se dit qu'elle refuserait certainement de rester si près d'un meurtrier.
Le regard du puma se fit lointain, et ses yeux se perdirent dans la contemplation de l'astre qui avait été auprès de lui pendant son exil.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 14:57

Lynia écoutait ce que disait Kane, mais en même tant sa voix lui parraissait lointaine, avait-elle reussit à faire le vide dans sa tête? Ce serais bien, au moins pour ce soir, de ne penser qu'à l'instant présent, et à cette lune qui donnait au paysage une ambiance si différente de celui que l'on peut voir en plein jour. Elle s'efforca de rester quand même un peu les pieds sur terre afin de répondre au jeune homme.

" J'étais pas vraiment malheureuse jusqu'à mon effacement de mémoire, bon j'étais pas super heureuse non plus, mais j'était contente de pouvoir être là même si je suis maudite. Il y a tellement de belle chose à voir, comme ce paysage si enchanteur... "

Oui il y avait de belles chose à voir et des personnes chaleureuse à rencontrer et avec qui on peut se lier d'amitiée, le seul problème c'est que cette amitiée est très fragile à cause de la malediction. A part les membre de la famille Yusaki Lynia n'avais pas vraiment d'amis... Mais elle se dit qu'un jour peut être quelqu'un de normal l'accepteras telle qu'elle est et restera son ami malgré les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 15:07

Elle avait raison. Malgré la malédiction, il y avait tant de jolies choses à voir en ce monde que la vie valait la peine d'être vécue. En dépit de tout, l'univers était rempli d'animaux, de végétaux, d'humains aussi, qui constituaient un tout et faisaient que le monde qui les entourait était magnifique, avec un équilibre fait de joies et de peines, d'amour et de haine, de vie et de mort, de tout et de rien.

Kane glissa alors la main dans sa poche et en sortit un harmonica. Il était bleu et semblait fait de cristal, comme la dague qu'il portait toujours à la ceinture. Il commença alors à jouer un air calme et apaisant, et les notes s'envolaient vers la Lune, emportées par la brise qui agitait ses longs cheveux bleus si étranges. A cet instant, Kane ne ressemblait pas à un jeune maudit, mais à un homme qui communiait avec la nature en établissant un lien éclatant de pureté.

Lorsqu'il eût terminé, il sourit et tourna lentement la tête vers Lynia, puis dit d'une voix douce :

"Tu vois, c'est pour ça que je suis heureux d'être vivant."

Cette simple phrase traduisait parfaitement l'état d'esprit du puma en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 15:19

Lynia souriait, Kane semblait comprendre ce qu'elle voulait dire et ca la rendait joyeuse, elle ne s'appercut pas dessuite que Kane avait sorti un harmonica. Mais quand il se mit à en jouer elle ferma les yeux et se laissa bercer par la douce musique qui sortait de l'instrument. Oh comme elle aurait aimer courir dans les champs de blé sous sa forme animal au rythme de cette douce musique... Hélas les transformation ne venait pas quand on en avait envie...
Au but de quelques instants la musique s'aretta et Lynia rouvrit les yeux et regarda Kane lui sourire.


Citation :
"Tu vois, c'est pour ça que je suis heureux d'être vivant."

Lynia lui rendit son sourire et hocha la tête, elle aussi c'était senti heureuse en écoutant ce doux son qui sortait de l'harmonica de cristal. Elle regarda à nouveau le ciel et mue d'une soudaine energie, elle se leva et sauta à bas du rocher parmis les blé qui se courbèrent sous le choc. Pourtant elle n'avait pas attérit violement, étant un félin elle retombait toujours avec grâce, mais cela n'avait pas tellement plus au champs cette soudaine aggression.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 15:27

[HJ : je suis en train de chercher l'avatar de mon perso aigle, ça te va un gars aux longs cheveux argentés ? XD J'ai trop craqué sur ce perso Very Happy ]

Elle avait aimé sa musique. Pour des choses aussi simples, Kane aurait pu se sacrifier s'il l'avait fallu. La jeune fille venait de sauter de son rocher et d'atterrir au milieu des blés, que Kane avait l'impression d'entendre crier de là où il était.

"Hé, tu sais, je crois que tu les as vexés...", fit-il en désignant les épis aplatis sous les pieds de Lynia. Il finit par éclater de rire, tellement ce qu'il venait de dire était stupide et insensé. Il se leva d'un bond et se mit à tournoyer dans les champ, les bras écartés et les paumes tournées vers le ciel. Ses cheveux virevoltaient et tournaient dans le même sens, flottant dans son dos.

Kane finit par faire face à Lynia et à lui tendre sa main avant de lui demander d'un air galant :

"M'accorderiez-vous cette danse, belle damoiselle ?"

Il lui décocha un sourire charmeur et plongea ses yeux dans les siens.

[HJ : j'vais réviser, à plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 15:49

[ Tu me le montrera l'avatar hein dit :35: ]

Citation :
"Hé, tu sais, je crois que tu les as vexés..."

Lynia se mit à rigoler aussi, il est vrai qu'ell avait brisée la quiétude de ce joli champ de blé en sautant dedans aussi soudainement, mais bon elle allait pas pleindre les epis au moins il savaient de le compagnie...
Elle leva regardait Kane tournayer parmis les blé, il avait l'air tres heureux d'être là apparement, c'est comme si la malediction avait décider de les laisser souffler un peu et profiter de cette nuit. Enfin le jeune homme revint vers elle et tendit la main en lui demandant si elle voulait danser. Lynia s'inclina et pris la main du jeune homme.


" C'est avec grand plaisir que j'accepte cher Monsieur "

Lynia soutenait le regard doré de Kane, elle mis sa main sur son épaule et se laissa guider par se dernier ne pensant plus à rien, même pas au fait qu'il n'y avait pas de musique pour les accompagner. Mais apres tout cela n'avait aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 17:20

[Je l'héberge et je te le montre Very Happy ]

Lynia accepta l'invitation, pour le plus grand bonheur de Kane. Il l'entraîna alors dans une valse lente et majestueuse, à l'image de la Luna qui semblait les observer d'un oeil bienveillant. La valse en trois temps était une des spécialités du jeune homme : c'était un héritage de sa famille, qui adorait les soirées mondaines. Mais ça, c'était avant qu'il ne soit maudit par le puma...

Kane chassa ces sombres pensées de son esprit et tourbillonna avec l'ocelot, en faisant un pas à droite, puis deux en arrière, ensuite un à gauche, deux en avant...il était juste heureux de partager un tel moment avec la charmante jeune fille. Il oublia, le temps d'une valse, qu'ils étaient maudits...

Lorsqu'il s'arrêta, il ne lâcha pas Lynia et la regarda dans les yeux en murmurant :

"La valse vous a plu, ma chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 17:35

[oki ^^]

L'entrainante valse donna à Lynia l'impression de voler tellement elel se santait légère, elle suivait ses pas sans même s'en rendre compte, c'était comem si ces pieds bougeaient tous seul indépendamenet de son cerveau qui semblait complètement déconnecté de la réalitée.
Il tourbillonèrent au milieu du champs pendant un temps qui lui semblait interminable, entourés par les épis de blé qui crissaient sous leur peid comme pour les accompagner en musique. Ils tournaient tellement qu'elle commencait à en avoir le tourni, mais qu'est ce que c'était bon de se laisser aller ainsi sans se soucier de ses petits problèmes insinifiants.
Lorsque Kane s'arrêta, tout continuait à tourner autour d'elle et avait du mal à stabiliser l'image du jeune homme qui était devant elle à la fixer.

Citation :

"La valse vous a plu, ma chère ?"

" oh oui très cher cela m'as plu, de plus c'est bien la première fois que je me sent aussi bien en étant maudite... "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 18:07

[Apparemment il t'a plu mon personnage xD]

Elle semblait contente. Kane n'en fut que plus heureux. Elle fit remarquer que c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien depuis qu'elle était maudite.

"Je prends ça comme un compliment très flatteur, Lynia."

Il resta là à la regarder, à la voir respirer le bonheur comme jamais, et pour la première fois depuis longtemps, il se sentit utile. Il y avait quelqu'un qui appréciait sa compagnie et qui se sentait bien avec lui. Lui qui fuyait les autres en principe, lui l'associal de service, il faisait la joie d'une personne, d'une jolie fille en plus ; elle était, qui plus est, maudite, il ne risquait donc pas de se transformer à son contact.

"Et moi, c'est la première fois que je vois une aussi belle maudite resplendir de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 18:21

[ Mais si mais si il me plait ^^ C'est juste que comme l'autre image était trop petite bah ca fesait bizarre ^^"]

Lynia rigola quand Kane lui dit qu'il prenait sa réponse comem un compliment tres flatteur, car en effet c'était plus ce qu'elle ressentait vraiment qu'un compliment. Mais bon s'il le prend bien tant mieux. A mieux regarder le Puma apres cette danse lui aussi semblait radieux, elle savat tres bien qu'en temps que maudit ils avaient plutot tendant à fuir et à faire fuir les autres. Il est donc normal qu'ils se sentent inutiles de temps en temps. Mais là elel avait l'impression que Kane revivait, il se sentait bien car il était utile à une personne, lui qui se sentait si inutile en ce bas monde...

Citation :
"Et moi, c'est la première fois que je vois une aussi belle maudite resplendir de la sorte."

" Vil flatteur, vous allez me faire rougir à me complimenter de la sorte..."

Sa tête avait enfin finit de tourner et elle voyait clairement aux alentours puis regarda en l'air, la lune commencait à décroite, biento l'aube se lévera effaçant la magie de l'environnement. Tout en continuant de regarder en l'air elle se l'aisser tomber en arrière attérissant sur un " matelas" de blé courbés, et ferma les yeux, savourant cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 19:22

[Bon ça va alors Razz ]

Lynia se laissa tomber en arrière après l'avoir qualifié de "vil flatteur", ce qui le fit rire à nouveau. Il leva la tête vers le ciel et vit la Lune s'éclipser. L'aube ne tarderait pas à se lever. L'aube...Kane n'en avait plus vu en étant aussi heureux depuis qu'il avait perdu toute trace de...comment s'appellait-elle déjà ? La maudite du cygne était quelqu'un de proche...mais son nom, comme beaucoup de choses concernant sa vie récente, lui échappait. Il prit le parti de laisser ce détail de côté, même si c'était un détail douloureux. Il ne savait pas pourquoi, mais l'évocation de cet oiseau le faisait souffrir. Et le puma ne voulait plus souffrir. Il en avait assez.

Kane dégaina sa dague et commença à faire quelques mouvements du poignet, puis entama un combat fictif avec le fantôme de la nuit, plus pour impressionner la jeune fille que pour s'exercer, étant déjà doué dans ce domaine. Il se mouvait avec grâce, sautait et se réceptionnait avec légèreté. Il jetait parfois des coups d'oeil en arrière pour voir la réaction de Lynia.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 19:37

[pff je voudrais déja qu'on soit jeudi XD]

Lynia toujours allongée par terre entendit Kane rire à sa remarque, puis finalement quelques minutes plus tard un brui de lame fendant les airs. Elle se releva sur ces coudes et vit kane faire un combat fictif en plein milieu du champs découpant quelques brins de blé au passage. Elle remarque que le jeune homme regardait furtivement dans sa direction de temps en temps, et sut qu'il voulait juste l'impresionner en virvoltant à droite à gauche esquivant des coups qui étaient purement imaginaire. Elle rigola toute seule en se disant qu'elle devrait sans doute l'acclamer et êtres extasier devant tant d'adresse, mais elle n'en fit rien elle se contenta juste de l'observer en silence.

On voyait le soleil commencait à poindre à l'horizon et avec lui les sombres pensées concernant la malediction. Lynia aurait tellement voulu que cete nuit dure plus longtemps, histoire de continuer un tant soit peu à oublier la malediction. Mais apparement le temps se fichait de se genre de chose et continuait son train train quotidien... Elle se rallongea la mine un peu triste en se disant que bientôt il faudrait entrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 19:47

[A qui le dis-tu...T__T]

Lynia n'avait pas l'air plus impressionnée que ça par le ballet fictif de Kane. Celui-ci, un peu déçu, continua néanmoins pour ne pas perdre la face. Enfin, il bondit et, dans un saut prodigieux, fonça vers le sol et planta sa lame en plein milieu du champ. Un genou à terre, il resta immobile. A ce moment-là, le Soleil se leva lentement, éclairant la scène et la faisant ressembler à une victoire éclatante. Peut-être était-ce une promesse de victoire face à la malédiction...

Kane se releva et rangea son arme, puis jeta un oeil à Lynia. Elle semblait à nouveau triste et mélancolique, elle devait donc ruminer de sombres pensées et penser sans cesse à la prison dorée que constituait la résidence-et la malédiction. Kane s'avança vers elle et redevint sérieux, s'agenouilla près d'elle et posa la main sur le bras de la jeune fille.

"Ecoute...n'y pense pas. Ca ne sert à rien de ressasser...moi, j'ai ressassé mes erreurs-surtout, MON erreur-, et j'ai vu mes défenses voler en éclat. J'ai été brisé par cette malédiction qui m'a poussé à commettre l'irréparable. Maintenant, j'ai décidé qu'elle serait une force qui me pousserait à avancer et non plus une entrave qui me maintiendrait enchaîné. Essaie de voir les choses de cette manière. Je sais que ça prend du temps et que ça ne se fait pas du jour au lendemain. Mais avec le temps, tu verras que malgré tout, la vie continue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 20:09

Lynia s'étant rallongée n'avait pas vu le prodigieux final de Kane, dommage elle avait du louper quelque chose de bien, mais c'est comme si les rayons naiisant du soleil levant la dardait de pensés négatives dans ca tête qu'elle avait pourtant si bien vidée quelques instant plus tot... Kane s'était rapproché et avai senti qu'elle était repartie dans de sombres pensées et essaye de la rassurer.

Citation :
"Ecoute...n'y pense pas.
Ca ne sert à rien de ressasser...moi, j'ai ressassé mes
erreurs-surtout, MON erreur-, et j'ai vu mes défenses voler en éclat.
J'ai été brisé par cette malédiction qui m'a poussé à commettre
l'irréparable. Maintenant, j'ai décidé qu'elle serait une force qui me
pousserait à avancer et non plus une entrave qui me maintiendrait
enchaîné. Essaie de voir les choses de cette manière. Je sais que ça
prend du temps et que ça ne se fait pas du jour au lendemain. Mais avec
le temps, tu verras que malgré tout, la vie continue..."

"J'ai beau essayer mais j'y arrive pas, ya toujours une chose qui me ramène à la melediction et à ce que ca veut dire. Si seulement j'avais une activitée qui m'empécherais d'y penser mais mes parents si opposent, vu qu'ils n'ont plus confience en moi depuis ce qu'il s'est passé il y a deux ans..."

Bien sur il avait raison, et normalement elle se serrais battu pour que la vie continue qans que la malediction n'influence trop son destin mais depuis l'effacement de mémoire elle avait perdu cette energie pour se battre pour ceux qu'elle aime et ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 20:20

"Une activité...eh bien...si tu veux, je peux te proposer des passes d'arme, de l'escrime en quelque sorte. Je peux aussi t'accompagner dans n'importe quelle activité qui te plairait et où il faut être en binôme."

Encore...elle évoquait encore cette perte de confiance. Mais que s'était-il donc passé pour que ses parents la voient ainsi ? Il décida de le lui demander plutôt que de jouer aux devinettes.

"Dis...pour quelle raison tes parents n'ont-ils plus confiance en toi ?"

Il scruta attentivement le visage de Lynia pour voir sa réaction et éventuellement la sonder. Il était doué pour voir les sentiments des gens, même ceux qui voulaient les cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11Dim 15 Juin - 20:31

" Oula jouer avec des armes c'est trop dangereux pour moi, mais pourquoi pas des arts martiaux, ca me permattrait de botter les fesse à certaines personnes..."

Lynia avait dit ca avec un petit sourire en coin, elle pensait surtout à Eiji en disant cela, mais aussi à toutes les autres personnes qui l'ont embeter ou qui l'embeterons à l'avenir. Et puis les arts martiaux ca défoule et en même tant c'est une maitrise de soi. En regardant Kane elle se dit qu'il allait lui demander se qu'il s'était passé pour que ses parents n'aient plus confiance en elle. Elle lui répondit en regardant par terre.

" Il se trouve qu'un jour il y a deux ans j'était tombée malade, et même si j'étais affaiblie j'ai voulu sortir, mes parents n'étaient pas au courant. Hors il se trouve qu'une fois dehors au bout d'un moment je me suis transformer parce que j'étais trop affaiblie, j'ai quand même continuer à marcher sous ma forme animale mais je suis malheureusement tombée sur des jeunes qui m'embetaient en me jetant des pierres. Au debut je suis juste partie sans broncher mais ils me suivaient en continuant de lancer des cailloux et au bout d'un moment je leur ait sauté dessus. Ils étaient couvers de griffures quand mes parents sont arrivés sur place car ils me cherchaient. Bien sur il m'ont punie et surtout ils n'ont plus eu confience en moi parce que je leur avait promis que malgrès l'aspect sauvage de mon animal je ne les attaquerais pas. Je pense qu'ils ont eu peur que je recommence mais avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]
» Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]
» Au bord de l'eau clair [pv Evelina]
» Protection rapproché, version 3 (PV Kane)
» Malaise... ? (PV Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: