Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Protection rapproché, version 3 (PV Kane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Mer 23 Mai - 9:50

Kotori ferma les yeux dans les bras de Kane. Voulant garder la surprise du lieu où il l'emmenait. Le visage souriant, et ses petites mains s'aggripant à son cousin. Blottit contre se dernier, la jeune femme laissa échappé:
"Tu pourrat te réconcilier avec Eris et Eiji?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Mer 30 Mai - 20:25

Kane marchait, Kotori blottie dans ses bras. Soudain, il entendit sa question.

"Eh bien...je vais essayer. Je vais faire mon possible pour me réconcilier avec eux, mais il me faut juste un peu de temps...tu comprends ? Je suis un peu en colère pour le moment, il vaut mieux attendre un peu."

Il continua son ascension vers le sommet, sautant de rocher en rocher lestement. Finalement, ils arrivèrent en haut de la montagne. Le soleil se couchait, jetant des couleurs flamboyantes et semblables au feu crépitant dans la vallée. Il déposa Kotori et lui mit les mains sur les yeux.

"Je vais retirer mes mains et, quand tu y verras, tupourras comprendre ce que j'ai à l'intérieur de mon coeur, et que je chéris plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Dim 10 Juin - 22:51

Kotori s'accrochait à Kane comme un arbre à la falaise. Ecoutant ses paroles. Elle ne voulait pas forçé Kane à apprécier ses amis d'enfances.

"...oui je comprend. Prend le temps qu'il te faudra, si je dois faire un choix c'est toi que je voudrais garder près de moi."

Se serrant un peu plus contre son cousin, Kotori pouvait sentir les battements de son coeur. Elle sentait que le chemin qu'il empreintait était difficil, abrupt. Son corp se crispait à chaque bond du garçon.
Enfin elle toucha de nouveau le sol et sentit les mains de Kane se poser devant ses yeux.
Les dernière paroles du jeune homme l'a firent rougir violament. Puis elle resta émerveillé devant le spectacle.


"C'est magnifique Ka-kun."

Enroulant ses bras minces autours de la taille de Kane, la jeune femme resta plongé dans ce fabuleux couché de soleil.

"Si ce paysage est semblable à l'intérieur de ton coeur, alors je voudrais y vivre pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Lun 11 Juin - 11:54

[On est des poètes ! Very Happy]

Kane caressa doucement les cheveux de Kotori et posa sa tête sur la sienne.

"Je voudrais...rester toujours auprès de toi, Tori-chan. Même au fond de l'Enfer..."

Il se reprit en souriant :

"Non, tu ne pourras jamais voir ce qu'est l'Enfer. Tu brillerais tellement que tu aveuglerais Hadès en personne...non, tu ne sauras pas ce qu'est l'Enfer. Et tant mieux, parce que ta place est ici..."

Il prit doucement les joues de Kotori entre ses mains et plogea ses yeux dorés dans ceux ambrés de Kotori.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Dim 17 Juin - 19:34

hj: C'est ce que je me disais XD

Kotori sentait Kane se rapprocher d'elle. Ils étaient de plus en plus proches et en parfaite harmonie l'un envers l'autre. Elle aimait plus que tout être avec lui. Un petit vent se levait et faisait virevolter sa chevelure bouclée alors que son cousin tenait son visage entre ses mains.
Kotori voulait embrasser Kane, mais elle avait encore due mal à franchir ce pas. Elle qui avait si bien été élevé, elle ne devrait pas avoir cette idée incencé de faire le premier pas. Cependant, le regard du garçon si profondément plongé dans le siens, elle ne put s'empêcher de rapprocher doucement ses lèvres de celles de Kane. Jusqu'à les effleurer. Puis elle l'embrassa tendrement avant de lui répondre.


"Je devrais bien mériter l'Enfer pour t'aimer autant. Mais je préfère cohabiter avec Hadès plutôt que de mourrir sans avoir connu le goût de tes lèvres."

Elle blottit sa tête contre lui, pour que l'on ne voit pas son visage rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Dim 17 Juin - 20:36

[Rhoh, Tori-chan rougiiiiiiiit...xD]

Kane se laissa faire par Kotori, heureux qu'elle prenne enfin l'initiative de l'embrasser. Il la serra alors ensuite dans ses bras quand elle enfouit son visage dans son cou : il sentait la chaleur de ses joues, et devinait qu'elle devait être écarlate.

"Tori-chan...ta famille sait pour nous ? Comme je me suis enfui, je me demande même si elle se souvient que j'existe. Ca fait longtemps que je ne suis pas retourné dans le pavillon principal, je suis juste passé rapidement chez moi faire un peu de rangement et héberger une amie quelques jours. Alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Mer 4 Juil - 11:15

Les paroles de Kane gênèrent un peu Kotori. Que dirait son père? Lui qui était si protecteur? Que penserait-il de Kane? Et l'avait-il oublié? Elle n'en savait rien mais finallement s'en moquait bien.

"Je me moque de mon père! Il n'aura pas son mot à dire entre nous deux!Mais il faut que tu revienne à la résidence principale."

Kotori se détacha de Kane pour pouvoir s'assoir et mieux contempler l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Mer 4 Juil - 13:46

"Si tu le dis...mais je ne voudrais pas t'attirer des ennuis, tu comprends. Et..."

Il s'assit à côté de Kotori.

"...si tu veux que je revienne, je le ferai, mais...j'aimerais que ce soit avec toi. Tu vois, j'aimerais...j'aimerais t'avoir à mes côtés chaque jour. Est-ce que tu voudrais venir t'installer chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Ven 6 Juil - 11:54

Kotori s'étonna des paroles de Kane. Il voulait donc qu'elle vive à ses cotés. La jeune femme ne pouvait refuser, elle voulait trop que ses mots s'éxauce pour penser une nouvelle fois à son père qui ne serait sûrement pas d'accord.

"Oui! Je voudrais vivre avec toi! Et ne plus te quitter."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Kane, ce dernier s'étant installé à coté d'elle.

"...mais! Je ne peux pas quitter la résidence principal. Je suis le cygne et donc enchaînner au chef de famille."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11Mar 10 Juil - 19:10

Kane fut d'abord heureux d'entendre Kotori dire qu'elle serait contente de vivre à ses côtés. Mais il déchanta vite lorsqu'elle précisa le problème que posait la malédiction.

"Ecoute, ma maison n'est pas loin de la résidence principale. On la voit de la demeure du chef. Ce n'est pas comme si tu quittais l'enceinte du domaine des Yusaki...et puis, j'ai entendu dire que chez les Sôma, les maudits ne vivaient pas tous chez Akito, et c'est vrai, puisque Kyo, le chat, vit chez le chien, qui lui-même possède une maison hors de l'enceinte de la résidence."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: Protection rapproché, version 3 (PV Kane)   Protection rapproché, version 3 (PV Kane) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection rapproché, version 3 (PV Kane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]
» Protection rapprochée V.2 [PV Kotori]
» Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
» Malaise... ? (PV Kane)
» De retour à la maison (PV Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: