Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Malaise... ? (PV Kane)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Malaise... ? (PV Kane) Empty
MessageSujet: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Ven 22 Juin - 4:20

*De la chaleur? Une étrange sensation... mais... !?*

Yumi se réveilla en un bond, son front perlé de sueur. Où était-elle maintenant? La maudite regarda autour d'elle et ne reconnaissait vraiment pas les lieux. Elle enfuit son visage dans ses mains et écarta, à la suite, quelques mèches rebelles. La jeune fille leva et tourna la tête de droite à gauche pour au moins voir et, si possible, reconnaître l'endroit. Rien ne lui venait à l'esprit. De plus, elle était dans un canapé et munit d'une couverture en prime.
La maudite n'eût pas vraiment envi de réfléchir, surtout avec ces maux de tête qui n'en finissait pas. Impossible de les calmer. Ne sachant vraiment que faire, Yumi se leva pour voir à l'extérieur. Mais au lieu de sortir, elle se dirigea vers l'une des fenêtres de la pièce. La demoiselle resta bouche bée et totalement muette, les yeux tous ronds. Elle reconnu le jardin des Yusaki au loin et quelques demeurres. A force de vagabonder dans le coin, on retient beaucoup... La jeune fille ouvrit la fenêtre et sortit la tête. Une brise fraîche vint lui caresser le visage et un pétale de fleur de cerisier se déposa sur le rebord de la lucarne. La maudite voulu prendre le pétale mais elle entendit du bruit. Comme quelqu'un qui s'avançait et qui se dirigeait ici. Une seule chose lui vint à l'esprit. Se cacher! Un réflexe qu'elle accumulait de jour en jour. Surtout en ce moment même. Térorrifiée... elle l'était. Oui, mais pourquoi? En si peu de temps, changer de "personnalité"... C'était tout à fait Yumi...
Elle se dirigea vers une porte qui ressemblait à un placard à balais. Seulement, au lieu d'y entrer, elle s'accroupit devant et se recourba sur elle même. Ses mains sur ses oreilles comme si sa migraine gagnait d'avantage. La maudite entendait trop. Tout, n'importe quoi. Son ouïe trop fine finirait par la perdre un jour ou l'autre. Yumi donnerait nimporte quoi pour que ses bruits cessent et qu'ils la laisse en paix! Elle resta positionnée ainsi, sans bouger, sans parler. Un frisson la parcourrut alors lorsqu'elle pensa à ses grand-parents. La jeune fille resta toute tremblante dans son coin. Dans sa tête, elle les voyait. Murmurer, vociférer, hurler, sans cesse. Puis, plus rien, un vide, le néant. Mais toujours autant de bruits.

*Non... ARRÊTEZ!!!!!!!*

Yumi était au bords des larmes alors que les pas se rapprochait de plus en plus. Seraient-ils venus la chercher? Trop s'en est trop! Elle ne pouvait plus supporter cela. La jeune fille resta crispé, recourber sur elle même dans cette même position. Elle voulait juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Ven 22 Juin - 11:27

"Yumi-san..."

Kane, qui était entré dans la pièce pour venir voir l'état de Yumi, fut surpris de la trouver prostrée devant le placard.

"Yumi-san, dojitanou ?"

Il accourut vers elle et s'accroupit près de la jeune fille pour lui poser une main sur le dos.

"Yumi-san, n'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. Vous êtes chez moi comme chez vous. Je ne vous ferai absolument rien, si vous êtes ici, c'est parce que vous avez manqué de vous trouver mal en pleine rue, et j'ai eu peur que vous ne vous transformiez. Je vous ai donc amenée chez moi. Allez, du calme."

Sa voix était douce, posée, comme s'il voulait réconforter Yumi pas simplement par les mots, mais par le ton. Cependant, il sentait que le caracal était en proie au trouble, et avait un problème vis-à-vis des voix.
http://trcpower.actifforum.com
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Ven 22 Juin - 21:36

"I... itakimo, Kane-senpai."

Yumi eût tant bien que mal à dire ces quelques mots. La jeune fille n'allait guère bien. Cela se voyait de loin. C'est bon... Pourquoi avait-elle dit ça? Pour rassurer Kane sûrement... Seulement, elle s'était jurée de ne plus avoir une telle attitude. Depuis ce moment... cet incident. La jeune fille leur avait promis. A eux comme elle même. Ne plus pleurer... Penser que d'autres souffres d'avantage encore. Et ainsi garder le sourire pour eux. Non, elle ne pleurait pas encore. Mais elle sentait venir ses larmes. Seulement, on croirait qu'elles étaient bloquées par une barrière.
Heureusement, Kane trouva le bon ton. Et surtout les bons mots. Yumi soupira et avec difficulté et toujours en tremblant, elle mis ses bras autour de ses jambes et appuya son menton dessus. La demoiselle s'était assez calmé. Elle se sentait assez pitoyable pour tout dire. Pourquoi Kane devrait-il la supporter alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures... ? Sa migraine continuait encore mais semblait s'être apaisée. En fait, à force, Yumi ne savait pas si elle empirait ou non. La maudite fixa alors son regard vers la porte, sans pour autant vouloir sortir.

"Quelle... vanité."

La jeune fille ne pouvait pas dire plus de deux mots à chaque phrases à force.

*Naze? Kane-san...*
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Ven 29 Juin - 2:30

Kane ne savait pas quoi faire pour aider Yumi. Elle semblait se faire violence à tout instant et lutter contre elle-même pour s'empêcher de pleurer ou de laisser ses sentiments s'exprimer.

"Ne dites pas ça. Ca ne va pas je pense. Vous avez du mal à parler...alors, écrivez-le ou dessinez-le."

Il se leva et alla chercher un crayon et une feuille de papier.

"Peut-être cela vous aidera-t-il à me dire ce qui ne va pas...sa, ikko."

Il lui tendit le tout et la fixa d'un air à la fois grave et rassurant.
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Dim 1 Juil - 5:10

Yumi prit le crayon d'une main et la feuille de l'autre en tremblant légèrement. En fait, le jeune fille ne savait pas quoi faire avec... Ecrire? Pour dire quoi? Dessiner, pour démontrer quoi? Mais, juste pour arrêter ses "sanglots", elle se mit à l'oeuvre. Au départ, elle fit un dessin. Rien de très extraordinaire vu comme ça. C'est juste qu'au fur et à mesure où elle continuait son dessin, il prit légèrement forme. Au départ, tout semblait sombre. Mais elle réussit à y ajouter de la vie, un paysage... Et, peu à peu, une sorte d'épave. Une voiture plus précisemment... De la fumée, des flammes, et quelque chose d'obscure. La jeune fille s'arrêta ensuite en un sursaut. Son dessin était bien profond, morne, maussade... il dégageait peu de joie à vrai dire.

*Kuroi...?*

La jeune fille se leva dun coup et déchira la feuille de papier. Pas la peine d'embêter Kane avec ces histoires! Il ne faisait pas parti de cette scène, non et il ne devrait pas y être. Yumi tourna sa tête de gauche à droite, comme pour signaler quelque chose de négatif. Elle frotta ses yeux et en un revers du bras, elle fit disparraître toutes traces de tristesse. Même les larmes qui commencèrent à couler. La maudite remerciait Kane de sa gentillesse, mais il ne devait pas être mêler à cela. La jeune fille lui adressa un sourire.

"Non! Je me suis promis d'enterrer ça! Je me dois de rester forte maintenant..."

Plusieurs personnes souffraient bien plus encore. Et la maudite en avait bien conscience. Sourire pour eux... voilà tout. Yumi chercha des yeux une corbeille. Malgré qu'elle ne soit pas chez elle, la demoiselle put trouver ce qu'elle cherchait et y jeta la feuille en lambeau. Ses maux de tête continuaient encore et ce n'est pas de l'aspirine qui allait apaisé ça. Yumi se tourna ensuite vers Kane, une main sur la tempe.

"Je suis très changeante... ne vous inquiétez pas..."

Très changeante... oui, on pouvait le dire. Ce n'était pas la première fois qu'elle changeait d'attittude d'une minute à l'autre. Vu que c'est une enfant perturbé dans un certains cas, il est assez normale qu'il y ait quelques sequelles à la suite.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Lun 2 Juil - 1:26

Kane était resté assis en seiza en face de Yumi alors qu'elle dessinait, et l'avait fixée calmement. Il avait également vu les débris de voiture qu'elle avait tracés sur sa feuille, et comprit que c'était lié à l'accident dont elle avait parlé. Elle choisit cependant de déchirer sa création dont les tons étaient noirs, et de la jeter.

"Je vois. Je comprends que vous soyiez troublée...c'est quelque chose de difficile à porter au quotidien. Mais ça va aller, essayer de ne plus y penser maintenant."

Il sourit et fixa Yumi de ses yeux dorés comme la lumière du Soleil.
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Mar 3 Juil - 4:03

"Ah... euh, oui!"

Yumi rendit le sourire de Kane tout en pensant à autre chose. Toujours dans la lune, Yumi mit son index sur sa bouche et commença à réfléchir à quelque chose. En fait, elle croyait avoir oublier quelque chose ou autre... Après un court moment de réflexion (elle n'aime pas du tout rélféchir et se casser la tête pour rien XD), la jeune fille haussa les épaules et regarda Kane. Elle n'avait même plus conscience que le crayon était encore dans sa main. La jeune flle pencha légèrement la tête en regardant Kane. Il était trop gentil en fait.

*A croire qu'il connait toutes les peines du monde...*

"Ca m'étonne un peu que vous soyez seul..."
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Mer 4 Juil - 13:42

Kane sourit.

"Oh, mais je ne suis pas seul...celle que j'aime ne veut pas s'installer pour vivre avec moi pour le moment. Elle a besoin d'un peu de temps, et je la comprends."

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre, puis contempla le paysage à l'extérieur.

"C'est une Yusaki aussi, elle s'appelle Kotori et est maudite par le cygne. Peut-être la connaissez-vous."
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Jeu 5 Juil - 2:17

Yumi resta pensive. Kotori... Kotori... Kotori... Ce nom resta dans sa tête sans pour autant lui faire tilter quoi que se soit. Peut être qu'elle connaissait de nom... qui sait? Ou sinon, elle l'avait aperçu à la fête organisée entre Sôma et Yusaki. Laissant tomber encore une fois, elle secoua sa tête de droite à gauche en signe de négation. Autant dire ça que des bêtises, ça vaudrait mieux.

*Au moins, il ne restera pas seul...*

"Il faut du temps... Mais la patience est comme la nature. Au bout d'un instant, elle porte ses fruits!"

Qu'est-ce quelle venait encore de dire! --" Yumi mis sa main devant sa bouche comme pour s'arrêter. Elle était totalement repartie dans son délire.

"Rah! J'peux pas m'en empêcher, désolée! ^^' "

Revenant sur la conversation, la jeune fille leva le doigt en l'air comme si elle venait d'avoir une illumination.

"Ah voilà! Kotori Yusaki... Je ne connaissais que de nom. Sa famille... enfin... vous voyez."
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Jeu 5 Juil - 4:27

Kane se tourna vers Yumi.

"Ce n'est pas grave si vous ne la connaissez pas, après tout, nous sommes nombreux chez les Yusaki. Moi-même, je ne connais pas tous les maudits...enfin, passons."

Il sourit d'un air aimable à Yumi.

"Vous voulez boire quelque chose ? Ou manger peut-être ?"

[MDRRR, 03h27 du mat' chez moi xD]
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Jeu 5 Juil - 10:42

[HRP: ERF!!!! XD Mais comment tu fais pour rester à des heures pareilles? lol! ]

Yumi baissa sa main et regarda elle aussi par la fenêtre. C'est vrai, les Yusaki étaient nombreux, et elle n'en connaissait que... quatre. O_o Pour le moment en tout cas. Elle a pu au moins apercevoir quelques uns mais sinon, rien.
Elle se rendit enfin compte que le crayon que Kane lui avait passer était encore dans sa main. Elle frappa son front et déposa l'objet sur une table basse.

"Hum... un j... de l'eau! ^^' "

Habituer à prendre des boîtes de jus d'orange, Yumi faillit en demander à Kane. Elle se repris rapidement mais elle restait tout de même gaffeuse. Le pire, c'est qu'elle ne voulait pas boire ou manger sucré. --" Et ben, comme quoi... la jeune fille était vraiment un cas désespéremment à part.

"Vous pouvez arrêtez de me vouvoyer en fait... Alors qu'on est dans la même famille, j'trouve ça assez étrange. ^^' "
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Mar 10 Juil - 19:04

Kane sourit.

"Si vous voulez du jus d'orange, j'en ai. J'ai fait les courses il y a quelques jours..."

Un éclair de malice traversa les yeux du jeune homme alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Il servit deux verres de jus d'orange, un pour chacun, et tendit le sien à Yumi.

"Vous voulez qu'on se tutoie, je ne suis pas contre, mais j'ai toujours été habitué à vouvoyer les gens, même les Yusaki, pour peu qu'ils ne fassent pas partie de mon entourage proche."

Il leva son verre.

"A notre rencontre ?"
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Mer 11 Juil - 2:52

Yumi fut surpprise que Kane ait compris qu'elle parlait d'abord de jus d'orange. Elle accepta donc la proposition et tint son verre avec ses deux mains. Elle lui sourit pleinement et regarda un peu vers le côté.

*Il lit aussi dans mes pensés ou quoi? ><*

"Merci bien..."

Elle regarda ensuite Kane avec un sourire malicieux. Vraiment, il ne pouvait pas s'empêcher de vouvoyer les autres on dirait, le regardant comme cela en tout cas.

"Voilà! Tu recommences! ^^"

Yumi se mit alors à rire légèrement. Trop gentil et trop poli, voilà ce qui collerais bien avec Kane.
La jeune fille le va son vers et lança d'un ton très enthousiaste:

"A notre rencontre. Malgré qu'elle se soit passé dans d'étrange circonstantce... ^^' "
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Jeu 12 Juil - 0:33

Kane rit franchement en entendant Yumi marmonner quelque chose à propos des circonstances de leur rencontre et but une gorgée avant de reprendre.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, Yumi-san, demande, je me ferai un plaisir de t'aider."

Il entendit soudain un feulement et se raidit.

"Kinkei est là..."
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Jeu 12 Juil - 11:32

Yumi souria timidement à ce que venait de dire Kane. Apparemment, ça ne le dérangeait pas trop qu'elle soit là... et tant mieux. Enfin... c'est ce qu'elle commançait à penser.

*J'ai tout de même l'impression d'avoir oublier quelque chose...*

Elle entendit elle aussi le bruit semblant être émit par un félin. La jeune fille se retourna aussitôt, comme pour voir qui cela pouvait être. Ou peut être était-ce l'animal de compagnie de Kane?

"Tu as aussi un animal?"
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Jeu 12 Juil - 21:51

"Euh...on peut dire ça oui. Attends, je vais v..."

Il n'eut pas besoin de se déranger. En effet, une énorme bête avait sauté par la fenêtre et se trouvait maintenant devant eux.

"Bonjour ma belle..."

Il passa la main sur le crâne du félin.

"Je te présente Kinkei...c'est une amie avec qui j'ai vécu dans la montagne, où je me transformais souvent à cause de ma faiblesse. On est très proches."
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Jeu 12 Juil - 23:23

Yumi regarda Kane en fronçant légèrement les sourcils avant l'arrivé de Kinkei. Quand celle-ci fit son pparition, Yumi avait son verre à la bouche. Inutile de dire qu'elle était assez pétrifié. Mais ce n'était pas de peur, non, bien au contraire. Elle était très étonné, mais aussi assez éblouit par l'animal de Kane. La jeune fille restait totalement immobile, toujours dans la même position, ses deux mains tenant le verre qui était porté à sa bouche. La maudite regarda Kane et Kinkei tour à tour.

*Woah...*

Quelques instants plus tard, Yumi baissa son verre. Elle eût n sourire et plissa ensuite des yeux.

"Ah oui? Et bien! Je ne m'attendais pas à ce genre d'animal n'empêche."

Elle se tourna vers Kinkei. Le félin était vraiment magnifique comme ça. La maudite pencha légèrement sa tête.

"Et toi, on peut dire que tu es vraiment belle."

Yumi se remémora aussi des paroles de Kane. Dans la montagne? Qu'est-il allé faire là-bas? La jeune fille fronça légèrement des sourcils en regardant le jeune homme en face d'elle.

"Dans... la montagne... ?"
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Ven 13 Juil - 18:51

Le puma leva les yeux vers Yumi alors que Kane s'apprêtait à répondre.

"Je...j'ai du fuir. Et j'ai passé un an dans la montagne."

Son visage s'assombrit un instant, puis redevint normal.

"Enfin, ce n'est rien, c'est du passé à présent."
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Lun 30 Juil - 1:43

Yumi regarda Kane avec un air assez perplexe... elle pecha la tête en regardant le jeune homme. Le fait qu'il se soit assombri lui fit comprendre que quelque chose s'était produit dans son passé. Inutile de réfléchir longtemps pour le comprendre.
Yumi regarda un peu sur le côté, semblant songeuse et ayant un air assez sérieux en plus de cela. Elle leva ensuite ses yeux vers Kinkei, croisant ainsi le regard du puma. Sans trop savoir pourquoi, elle continua de la regader ainsi pendant un instant semblant une éternité. Yumi était resté muette après les quelques mots de Kane. Son attitude laissait croire qu'elle voulait comme, lire dans les pensées de Kinkei en restant ainsi. La jeune fille regarda ensuite Kane du même air. Mais aucun son ne sorti de sa bouche.

*Tu t'es exilé toi-même... pas vrai?*

Rien qu'en le regardant et par rapport à son comportement, Yumi semblait comprendre. Mais ce raisonnement n'était pas... enfin, ce n'était qu'une hypotèse. Peut être que c'était autre chose. Seulement, la jeune fille voulait savoir sans pour autant embêter Kane. Surtout qu'il l'avai aidé depuis tout à l'heure.
Ses maux de têtes commencèrent enfin à s'envoler. La jeune fille ressentit comme une libération. Comme si on lui enlevait un fardeau. La maudite laissa échapper un soupire de soulagement tout en mettant sa main sur sa tempe.
Puis Yumi se dirigea vers le puma. Elle tendit ses deux mains vers l'animal et commença à le caresser. La jeune fille daigna enfin marmonner quelque chose après un long moment de silence et de réflexion.

"Autant laisser le passé derrière... Et avancer vers le futur... n'est-ce pas?"

La demoiselle n'arrivait pas à croire qu'elle disait cela. Elle qui paniquait il y a quelques instants à cause de ce fichu incident.

"Hum... oublies ce que je viens de dire! ^^' "
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Lun 30 Juil - 23:00

Kinkei soutint le regard du caracal, puis se tourna vers Kane et plongea ses yeux dorés dans ceux du jeune homme meurtri. Elle se laissa ensuite caresser par cette jeune fille qui semblait avoir tout deviné de leur passé commun.

"Je...un être cher est parti parmafaute, et j'ai fait mon purgatoire dans la montagne. Pour expier ma faute..."

Il secoua la tête et soupira.

"Enfin, c'est terminé à présent, même si je n'oublierai pas. J'ai surmonté ça et je peux à présent aller de l'avant..."

Il sourit à Yumi.

"Tu as l'air d'aller mieux, tu as repris des couleurs." ^_^"
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Dim 5 Aoû - 7:33

Yumi se sentit légèrement gênée. En fait, elle ne s'attendait pas à une révélation aussi... déconcertante dirait on. Cependant, elle avait décider de ne pas en parler. La dernière phrase de Kane confirma ce que la jeune fille semblait éprouver. Effectivement, elle allait mieux, mais tout de même, cette idée de sembler avoir oublié quelque chose la perturbait assez.
La jeune fille arrêta ensuite les caresses qu'elle donnait au puma et se tourna vers Kane. Elle remarqua aussi une bibliothèque derrière le jeune homme et fixa l'un des livres exposé soigneseument sur le meuble. Le titre était à peine voyant, et malgré qu'elle n'ait pas des yeux de lynx, Yumi réussit à la déchiffrer tant bien que mal. Ce livre qui avait éveillé la curiosité de Yumi s'intitulait: "Paysages et Horizons lointains". La jeune fille ne prononça pas mot, mais continua de fixer la bibliothèque. Son regard se détacha du meuble pour ensuite se poser sur Kane.

"Dis... tu voyages souvent?"

La question ne se rapportait à rien par rapport à ce que les deux personnes se disaient. Mais qu'importe... La jeune fille regarda par la fenêtre sans rien exprimer. Puis, un feulement du Puma lui fit revenir sur terre. La demoiselle tourna rapidement la tête vers Kane et le puma. Elle semblait si lointaine, la tête dans les nuages, à penser à tout et à rien. Yumi pensa aussi un instant que le temps qu'elle venait de passer avec Kane semblait assez long. Elle se tint le menton en prenant un air pensif.

*J'aurais peut être dû prévenir mes...*

Prise de stupeur, la demoiselle sursauta. Un rictus s'installa sur ses lèvres et la jeune fille faisait en même temps une grimace. Bon, elle allait gérer ça toute seule apparemment. Mais le fait d'expliquer ce qu'elle faisait avec un parfait inconnu pour ses grands-parents parraîtrait assez, voir beaucoup, étrange. La jeune fille déprima totalement intérieurement, mais n'exprima ses craintes que par ses quelques grimaces, et surtout par son rictus qui persistait encore.

*Je suis fichue... T.T*
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Jeu 23 Aoû - 18:39

Kane se tourna vers sa bibliothèque, puis à nouveau vers Yumi.

"J'aime voyager, et il est vrai que ça m'arrive pas mal ces derniers temps. Et toi ?"

Il prit soudain conscience du temps écoulé depuis leur rencontre, et lança, nerveux :

"Personne ne t'attend chez toi ? Tu dois avoir de la famille qui s'inquiète pour toi, je suppose. Dois-je te raccompagner ?"
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Ven 24 Aoû - 7:53

Yumi se calma peu à peu essayant de retrouver, dans ses souvenirs les plus lointains, les rares fois où elle ait put voyager. Mais aucun paysage ne fit surface et aucun voyage non plus. Yumi soupira, tout en y mêlant regret et tristesse. Mais le fait est qu'elle ne savait pas vraiment si elleavait un jour quitter le territoire. La demoiselle tourna sa tête de droite à gauche en signe de négation pour répondre à Kane.

"Non... ou peut être que si, mais si c'était le cas, je ne m'en rapelle pas vraiment. ^^' "

Puis, vint les questions de Kane. La jeune fille ne fit pourtant que sourire alors qu'elle savait pertinnemment ce qui l'attendrait chez elle quand elle rentrera. Mais elle s'en fichait pas mal. Le seul fait d'être restée avec Kane et d'avoir échapper à sa "famille" pendant un moment lui faisait pas mal de vacances à vrai dire. Et ça la soulageait vraiment, et même plus qu'il en faut.

"Moui, mais j'avou que de leur échapper un moment est trèèèèès reposant! x)"

Yumi se releva tout en regardant un peu autour d'elle. La jeune fille fit une petite révérance à Kane en se penchant légèrement en avant. Comme s'il était son professeur et qu'elle s'apprêtait à partir.

"Oh, peut être que je devrait y aller seule en fait. Merci quand même! ^^ "
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Ven 24 Aoû - 12:34

"C'est dommage...voyager permet de s'évader du quotidien parfois monotone."

Kane voyait bien qu'elle était soulagée d'avoir pu échapper à sa famille juste un moment. Il sourit.

"Je peux te raccompagner. Et puis, ce serait imprudent de laisser une jeune fille seule à cette heure-ci...ne ?"
Yumi Yusaki
Banni
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11Sam 1 Sep - 11:17

Yumi se tint le menton devenant ainsi très pensive, et surtout, très srieuse. Elle devenait comme ça dès qu'on lui parlait de sa famille habituellement. Mais elle réfléchissait surtout au fait que Kane voulait l'accompagner. La jeune fille ne dirait pas non normallement. Seulement, elle ne savait pas comment sy prendre en rentrant comme ça. A moins de ne trouver une quelconque excuse. Enfin, être accompagné de celui qui a bien voulu prendre soin d'elle pendant un moment de crise quand même. Ca ne devrait pas être quelque chose de diffcile à expliquer de toute manière.
Yumi haussa les épaules, commençant sérieusement à en avoir marre de toujours dire non aux personnes qui ne veulent que l'aider. La demoiselle soupira machinalement, mais sans vraiment savoir ce que signifiait au juste ce soupire. La maudite repoussa quelques mèches rebelles qui étaient retombées sur son front pour ainsi faire ressortir (et ce, inconsciemment) son visage. Un peu pâle, mais assez rayonnant... Peut être grâce à la bonté que lui prêtait Kane. Surtout depuis un bon moment. Puis, après ces quelques minutes de réflexions à tourner plusieurs possibilités et autre dans sa tête, Yumi put enfin parler.

"Merci... beaucoup Kane-san. ^^"

Puis, comme si quelque chose l'empêchait encore de vouloir faire ce qu'elle voulait, Yumi commença à trembler. Enfermé... oui, elle l'a été comme plusieurs personnes sûrement. Mais sauf que la jeune fille trouvait toujours un moyen de sortir à sa manière. Mais y arriverait-elle encore? C'était bien ce qu'elle se demandait à chaque fois, à chaque instant. Tous ces moments passés dehors, certes, c'était peut être un coup de chance à chaque fois, mais qu'arriverait-il si cela venait à changer? Yumi craignait la réponse... Et voulait encore l'esquiver. Donc, sur un trait soudain qu'elle ne voulait pas faire, mais qu'elle fit inconsciemment, le caracale refusa de façon catégorique.

"Non, désolée. Jene saurais pas comment expliquer à des personnes âgés ce qui m'a retenue aussi longtemps à l'extérieur, et encore plus avec quelqu'un qu'ils considèreraient comme inconnu."

Yumi regarda un coin de la pièce tout en regrettant ce qu'elle avait dit. Ca n'avait aucun sens... Mais, elle ne pouvait plus retourner en arrière. Sur ce, elle commença à se diriger lentement vers la porte, sans trop savoir ce qu'ele faisait. Comme si c'était machinale.

"Merci encore Kane! ^^"

Au moins, cette phrase pouvait la soulager ne serait-ce qu'un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaise... ? (PV Kane)   Malaise... ? (PV Kane) Horlog11

Malaise... ? (PV Kane)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant