Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour à la maison (PV Kane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 3 Aoû - 1:24

Lynia et Kane étaient enfin arrivées devant la résidence Yusaki. Ils entrèrent et se dirigèrent vers la mainson de Lynia, dans laquelle on voyait clairement les lumières allumées.
Lynia n'osait rentrer de peur devoir la mine inquiète de ses parents, elle serra la main de Kane et entreprit enfin d'ouvrir lentement la porte d'entrée. Mais la porte grinça, se qui empêcha l'Ocelot de faire une entrée discrète. Ses parents se précipitèrent à la porte et voyant leur fille enfin rentrée furent soulagés.

" Bon Dieu Lynia ou était tu passée, tu n'est pas rentrée depuis hier soir. Tu aurait pu nous prévenir que tu ne rentrerais pas d'un moment." S'exclama le père de Lynia

Lynia baissa la tête, confuse, elle n'avait pas voulu inquiéter ses parents, mais ca rencontre avec Kane lui avait fait perdre complètement le notion du temps. Elle s'excusa brievement devant ses parents, quand ceux ci posèrent enfin le regard sur Kane qui avait l'air pas tres à l'aise.


" N'ayez pas peur jeune homme, on ne va pas vous manger. Vous êtes un ami de Lynia? " Demanda la mère de Lynia.

[ héh je leur ai pas encore trouvé de nom XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 3 Aoû - 22:57

[XD, bah ça va venir ^^ et merci pour la localisation Wink]

Kane avait accompagné Lynia jusqu'à chez elle. Ses parents s'inquiétaient, visiblement, puisque toutes les lumières étaient allumées, et qu'ils se précipitèrent sur leur fille lorsqu'elle entra. Ils l'interrogèrent, et passèrent ensuite à Kane. Celui-ci, un peu mal à l'aise, répondit :

"Oh, en effet. Je suis Kane Yusaki, un cousin de Lynia. Enchanté de faire votre connaissance, Madame..."

Il s'inclina profondément et se redressa avant de réaliser que sa main tenait toujours celle de Lynia. Il la lâcha rapidement et s'inclina à nouveau. Cependant, les parents de Lynia ne devaient pas être dupes...et son père lui fit remarquer que malgré leur proximité, Lynia était toujours identique. C'était sûrement un moyen de le tester pour voir s'il était au courant pour la malédiction. Il sourit.

"C'est vrai...mais je suis comme Lynia. Mais moi, je connais bien nos amis les pumas."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 3 Aoû - 23:51

[ héhé ^^]

La mère de Lynia souria à Kane, un Yusaki qu'elle ne connaissait pas, décidément cette famille était vraiment tres grande. Le père de Lynia lui regardait la main de Kane qui tenait celle de sa fille ce qui le fit sourire, et encore plus quand ce dernier lacha rapidement la main de Lynia après s'être présenté. Mais bon après tout chacun à droit à son jardin secret, donc il ne fit aucune remarque. Par contre il fit la remarque comme quoi Lynia n'était pas transformer malgrès sa proximité avec Kane, qui lui repondit qu'il était comme Lynia.

" Oh je vois ainsi toi aussi tu as été frappé par la malediction... Remarque c'est beaucoup mieux comme ça..."
Dit-il.

Lynia se sentie dessuite genée par la dernière phrase de son père, ils avaient compris que Kane était plus qu'un cousin à ses yeux. Elle regarda alors sa mère la suppliant du regard de faire quelque chose. La mère de Lynia, tira alors son mari par la manche vers la cuisine.

" Allons, allons laisse les donc se reposer, je suis sur qu'ils ont eu une journée épuisante. Je vais aller préparer du thé."

Une fois ses parents partis à la cuisine, Lynia soupira, il y en avait pas un pour rattraper l'autre... Elle se dirgea vers le salon, entrainant Kane avec elle puis s'assit sur le canapé.

"Bah, ca aurait pu être pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Lun 4 Aoû - 20:50

"C'est beaucoup mieux comme ça", hein...Kane s'était empourpré sur-le-champ aussitôt la remarque du père de Lynia lancée. Heureusement, sa compagne avait une mère compréhensive qui proposa à son mari de les laisser et de leur préparer du thé. Il suivit Lynia dans le salon et s'assit tout près d'elle.

"Oui, tu as raison. Mais bon...on s'est fait griller vite, quand même. Mais tant que ça ne les dérange pas, c'est pas grave. Et puis..."

Il se colla un peu plus à elle.

"...même si c'était le cas, je n'en aurais rien à faire. C'est à toi de choisir avec qui tu es."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Lun 4 Aoû - 22:05

" héhé c'est normal qu'on se soit fait griller, tu est le premier garçon que je ramène à la maison, alors même si tu est un cousin, vu que tu me tenait la main ils on eu vite fait de comprendre."

Kane se colla un peu plus à elle et lui dit que même si ces parents étaient contre, c'était à elle de choisir avec qui elle voulait être et pas à eux. Elle tourna alors la tête vers Kane et lui souria, ses yeux brillant de bonheur. Pendant ce temps dans la cuisine, la mère de Lynia préparait le thé alors que son mari lui papotait gaiement de la situation. Il était content que sa fille ait trouvé quelqu'un qui puisse prendre soin d'elle. Ils restèrent encore un moment dans la cuisine, laissant Lynia et Kane un peu seuls.

" Tu sais Kane, même si mes parents m'en veulent toujours un peu pour le fameux jour ou j'ai bléssé les jeunes qui m'embettaient ils prennent beaucoup à coeur mon avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Lun 4 Aoû - 23:28

"Pas faux...enfin, les parents...c'est quand même quelque chose. Il faudra que j'aille voir les miens, aussi."

Elle parla de son avenir, que ses parents prenaient, à l'entendre, très à coeur. Il lui sourit et passa une main sur sa joue.

"Ils ne sont pas les seuls, tu sais."

Lesdits parents finirent par revenir et trouvèrent Kane en train d'embrasser leur fille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Lun 4 Aoû - 23:49

Citation :
"Ils ne sont pas les seuls, tu sais."

Lynia souria, le fait que Kane puisse prendre son avenir au serieux lui faisait plaisir, de toute façon elle ne pouvait plus voir son avenir sans Kane à ses cotés. Elle serait bien triste si ce n'était pas le cas. Elle allait lui en faire part quand il l'embrassa au moment ou ces parents revenaient de la cuisine.

" Eh bien eh bien, je savais bien qu'il y avait anguille sous roche."Annonca le père de Lynia en rigolant.

La mère de Lynia leva les yeux au ciel, son mari ne changerais donc jamais. Lynia quant à elle sursauta quand elle entendit son père parler puis vira au rouge pivoine. Elle bredouilla des mots incompréhensibles, elle était vraiment tres génée que ces parents soit arrivés à ce moment là.

"Allons, allons ma cherie n'écoute pas ton père, il raconte que des bétises."
Assura la mère de Lynia en posant le plateau avec le thé et les gateau sur la table basse.


Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Mar 5 Aoû - 19:11

Kane rougit en même temps que Lynia. Il était un peu gêné, mais moins que sa cousine, dont le teint avait viré au rouge pivoine.

"Je n'avais pas l'intention de vous cacher quoi que ce soit. Je voulais juste prendre un peu le temps de faire votre connaissance avant de vous l'annoncer..."

Il sourit et prit la main de Lynia dans la sienne histoire de la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Mar 5 Aoû - 20:19

Lorsque Kane parla et qui lui prit le main les joues de Lynia reprirent leur couleur habituelle. De sa main libre elle prit une tasse de thé et en bu une petite gorgée, le thé que préparait sa mère était toujours aussi délicieux.
Le père de Lynia lui devevint serieux, les paroles de Kane semblaient l'avoir calmé.


" Tu a raison de prendre ton temps petit, mais rien ne trompe le regard d'un père pour sa fille. Et je n'ai rarement vu aussi heureuse. Ces derniers temps elle était toujours cloitrée dans sa chambre, ca me fait plaisir de la voir sourire à nouveau."

Lynia hocha la tête aux dires de son père, il est vrai que depuis l'effacement de mémoire Lynia était complêtement perdue et avait eu du mal à se concentrer en cours. Heureusement pour elle, son cerveau comprenait vite même si elel n'était pas vraiment concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Sam 9 Aoû - 0:27

Kane se sentit rassuré à son tour. Son père avait l'air de bien l'aimer, et ses paroles ressemblaient fort à un remerciement dissimulé. Il était heureux de voir que sa fille souriait à nouveau : l'amnésie dont avaient été victimes tous les Yusaki l'avait beaucoup affectée, comme Kane avait pu le remarquer lorsqu'ils étaient au sommet de la montagne.

"J'espère qu'elle gardera toujours ce sourire à mes côtés. Et je veux sincèrement la rendre heureuse. Elle le mérite."

Alors que Kane fixait le père de Lynia de son regard droit et franc, le propriétaire des lieux put lire dans les prunelles dorées du puma une sincérité, mais aussi une souffrance immenses. Ce jeune homme avait déjà morflé, mais il voulait réellement que Lynia apprécie sa vie et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Sam 9 Aoû - 0:52

Le père de Lynia semblait apprécier la determination de Kane à rendre Lynia heureuse, mais ce qu'il vit le plus c'est que Kane avait apparement déja vecu des choses dures par le passé. Cependant, il était certain que sa petite Lynia l'aiderais à se sentir mieux lui aussi.

" Je pense que vous vous soutiendrez mutuellement, non seulement par rapport à la malediction mais par rapport à tout le reste aussi."

Lynia hocha la tête aux paroles de son père, elle comptai bien être avec aider Kane dans les meilleurs situations comme dans les pires. C'était une des premières fois qu'elle se dévouait pour quelqu'un et cela li convenait parfaitement. Elle prit un des gâteaux que sa mère avait préparé et le tendit à Kane, puis en prit un autre por elle même.

" Tiens prend en un, ils sont très bon. Meilleurs que ceux que je f'ais moi d'ailleurs. Je suis bonne cuisinière mais niveau patisserie c'est pas encore ça.."

[Et voilà derniers post avec mes persos avant mon absence. Sois sage d'ici que je revienne
Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 10 Aoû - 20:39

Kane était content de voir que son père lui faisait confiance, et qu'il comptait sur lui. Lynia lui tendit un gâteau et goûta.

"C'est vraiment bon ! Mais, Lynia, je suis certain que tu parviendras à la surpasser sur ce plan-là. Je ne me fais pas de souci."

Se souvenant soudain des bleus et égratignures qu'avaient Lynia de partout, il se crut obligé de s'excuser.

"Oh, à propos...Lynia a des bleus et des égratignures, les bleus viennent de notre entraînement aux arts martiaux, et les griffures et autres, eh bien...nous sommes allés en montagne, et elle a trébuché. Ne vous inquiétez pas, je ne bats pas votre fille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Mar 19 Aoû - 0:48

Lynia souria aux propos de Kane, sa lui faisait plaisir de le voir l'encourager ainsi, puis il parla des maintes blessures de sa cousine que ces parents n'avait pas encore remarqué. Alors en regardant mieux leur fille ils s'apercurent qu'elle était dans un état pas possible. Ils écoutèrent alors les explications de Kane, alors que Lynia elle protestait que ce n'était pas grave. Ce fut son père qui parla en premier fier que sa fille se mette à pratiquer un sport.

" Tu t'est mis aux arts martiaux? C'est tres interessant ça, et puis sa devrait te détendre un peu non? Avec les exams qui arrivent..."

Lynia hocha la tête, c'était en effet une des principales raisons de son choix, se défouler. Mais aussi pour passer du temps avec Kane bien sur. La mère de Lynia quant à elle fila dans la salle de bain pour aller chercher de quoi desinfecter et penser les plaies de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 24 Aoû - 15:45

Kane était soulagé de ne pas se faire réprimander par les parents de Lynia. Son père avait même l'air fier de l'initiative de sa fille. Alors que sa mère revenait avec de quoi soigner Lynia, Kane répondit :

"J'espère qu'elle pourra réussir à avoir un niveau suffisant pour se défendre, au cas où. Et avoir des muscles, aussi. Il y en a besoin, pour lutter avec moi."

La dernière phrase du puma était à double-sens, elle signifiait autant lutter pour les arts martiaux que "lutter" lors de l'acte qui allait sûrement les unir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 24 Aoû - 15:54

En entendant le mot exams Lynia tira une tête de trois kilomètres de long, en effet ils commencaient le surlandemain. Bien sur elel était confiente mais le fait d'avoir oublié que les exams étaient si proche lui avait fait un choc. Ce qui permit à sa mère de la soigner sans qu'elle ne ronchonne. Puis la mère de Lynia rangea le matos de secours et regarda sa fille d'un air contrarié.

" A mon avis il vaudrait mieux stopper ton entrainement pour quelques jours le temps que tes bleus et plaies disparaissent."

Aucun des trois n'avait relevé le double sens de la dernière phrase de Kane, même Lynia n'avait pas vraiment tilté, remarque il vaut mieux pour elle...Ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela, le plus important était son diplome de fin d'année.

" Au fait Kane, tu vis à l'extérieur ou à la résidence?" Demanda le père de Lynia.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 24 Aoû - 16:03

"Je vis à la résidence. Mes parents...j'ai eu des soucis avec eux il y a bientôt deux ans, et quand j'ai enfin pu rentrer, la maison était vide. Du coup, elle est à moi. Mais ils se sont manifestés, ils veulent me revoir. J'irai certainement une fois que Lynia aura passé ses examens. Je préfère attendre que ce soit fini."

En repensant à ses parents, Kane afficha une mine similaire à celle que venait de tirer Lynia en entendant le mot examen. Ils avaient exactement la même expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 24 Aoû - 16:11

Le père de Lynia regarda succéssivement sa fille et Kane, puis éclata de rire en voyant leur tête, bien sur ce que venait de raconter Kane n'avait rien de drôle mais leur tête sumilaires était à mourire de rire, la mère de Lynia était quand à elle éxaspéré par le conduite de son maai comme d'habitude.

" C'est bon Chéri tu as finit de rire? "

Ene entandant son père rigoler comem un taré, Lynia leva les yeux vers lui, puis regarda Kane, en se disant ce qui pouvaitr bien y avoir de drôle

" Ca pour sur vous allez bien ensemble tous les deux, je te félicite ma fille." Réplica le père de Lynia entre deux rire.

Lynia se retenait de coller une baffe à son père mais ce fut sa mère qui s'en chargea, ce dernier se prit la trousse de soin en plein dans la figure.

" Ca suffit, tu ne vois donc pas que Kane est pas dans son assiette maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 24 Aoû - 16:31

Kane vit que le père de Lynia avait éclaté de rire en voyant l'expression de Kane, puisque Lynia avait la même sur le visage. Cependant, la mère de Lynia venait d'envoyer la trousse de soins dans la figure de son mari, ce qui eut pour effet de le calmer sur-le-champ. Kane se leva et fit signe que tout allait bien.

"Non non, pas de problème...mais c'est vrai que..."

Il regarda Lynia et rit à son tour.

"...j'avais pas fait attention, mais oui, on avait la même expression. Et ce n'est rien, je vais aller les voir, de toute façon. Il le faut. C'est pas la mer à boire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 24 Aoû - 16:45

Le père de Lynia fut plus que surpris de la reaction de sa femme, ilavait une belle bosse au front, donc il alla en cuisine pour aller chercher de la glace, maissant sa femme et les ados ensemble. Lynia elle regarda sa mère avec effarement, c'est bien la première fois qu'elle la voyait envoyer quelque chose à la figure de son père.
Kane lui s'était levé et fit signe que tout allait bien, et que de toute façon il fallait bien quil aille voir ses parents, Lynia soupira de soulagement, il n'avait pas mal pris le fou rire de son paternel. Et puis elle aussi avait hâte d'aller voir les parents de Kane.

" Tu dînes avec nous ou tu rentres chez toi Kane?"
demanda soudainement la mère de Lynia.

Une chose est sure Lynia était heurese que ces parents prennent aussi bien sa relation avec Kane, après tout c'était son cousin. Finalement peut être que ses parents lu avaient pardonné sa faute sans qu'elle ne s'en rende compte. Cette suppostion, lui fit monter les larmes aux yeux, des larmes de joies.

Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 24 Aoû - 16:48

Kane sursauta quand Lynia lui parla.

"Eh bien...je ne voudrais pas déranger,vous savez...j'ai déjà monopolisé une bonne partie de la nuit et la quasi-totalité de la journée de Lynia. Elle a peut-être envie d'être tranquille. C'est elle qui voit. C'est gentil en tout cas."

Il remarqua que Lynia avait les larmes aux yeux et passa son bras autour de ses épaules.

"Ca va aller ? Je t'ai dit, c'est rien, c'était vraiment comique comme situation."


Dernière édition par Kane Yusaki le Lun 25 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Dim 24 Aoû - 17:00

[ c'est la mère de Lynia qui lui a parlé hein XD 'fin bref pas grave ]

Lynia souria devant la gène de Kane devant le proposition de sa mère, puis se blotti contre Kane qui avait passé son bras autour de ses épaules. Elle voulait encore un peu profiter de sa présence avant de ne plus le voir pendant les jour d'examsqui en fait ne commencait pas le surlandemain mais demain apres midi, elle venait juste de s'en souvenir.

" Tu ne nous dérange pas du tout voyons, au contraire, ca ma ferais plaisir de t'avoir encore un peu à mes cotés avant ma périodes d'exams ou je n'aurait pas le temps de te voir."

Elle avait omis de dire que les exams comencaient demain, mais Kane s'en doutait surement, le père de Lynia revenant de la cuisine avaec un bandeau de glace dégoulinant autour de la tête donna une tape dans le dos de Kane.


" Si on te dit que tu dérange pas, c'est que c'est vrai, ce la fait longtemps que l'on a pas eu d'invutés à la maison, si ce n'est les voisins."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Lun 25 Aoû - 2:09

[J'ai édité ^^]

"Comme tu voudras, Lynia. Merci beaucoup..."

Il resserra ses bras autour de Lynia. Elle avait l'air un peu angoissée par les examens qui, selon Kane, reprenaient le lendemain.

"Ne t'en fais pas, je viendrai te voir chaque jour à la sortie des examens, ne serait-ce que pour savoir si tout s'est bien passé."

Il vacilla sous la claque énergique du père de Lynia et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Lun 25 Aoû - 11:45

Lynia rigola en voyant Kane vaciller sous la claque de son père, toujours aussi energique même apres avoir reçu une trousse de soin dans la tête. Elle regarda le sol et vit plusieurs flaques d'eau à l'endroit ou son père était passé, elle regarda son père le sourire en coin et lui dit.

" Je crois que tu est bon pour passer la serpillère..."

La mère de Lynia elle était partie en cuisine pour préparer à manger pour quatre, et le père de Lynia afichant une mine desespérée alla chercher la serpilllère, puis enleva les flaques d'eau sous le regard amusé de sa fille qui profita du clame apparent pour répondre à Kane.

" Tu sais Kane t'est pas obligé de passer me voir tous les jours, un simple coup de fil suffirait pour savoir si les exams se sont bien passé."

Ouai elle avait beau dire ça mais en fait elle mourrait d'envie de le voir tous les jours, du moins pour mieux le connaitre, car ily a encore bien des choses qu'elle ignore au sujet de Kane et qu'elle aimerait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Mar 26 Aoû - 0:30

Kane observa avec intérêt le père de Lynia essuyer les flaques d'eau sur le sol. Lynia lui assura alors que venir la voir tous les jours n'était pas nécessaire. Il fit non de la tête.

"Pas de problème, j'ai déjà passé mes examens et eu mes résultats. Je suis admis à la fac que j'avais souhaité. Alors j'ai tout mon temps à te consacrer. Et puis.."

Il profita du fait que les parents de Lynia soient occupés tous les deux pour enlacer l'ocelot.

"...je suis persuadé que tu voudras me voir chaque jour. Tu sais, je sais me faire désirer..."

Il l'embrassa alors doucement, sans se préoccuper du reste (le reste incluant les parents de sa compagne).
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11Mar 26 Aoû - 1:12

Le père de Lynia alla ranger la serpillère une fois son nettoyage finit puis parti à la cuisine aider sa femme laissant les deux tourtereaux seuls dans le salon. Lynia écouta Kane lui dire que ayant déja passé ses exams et ayant été admis dans la fac qu'il désirait il aurait tout le temps qu'il vouliat à consacrer à l'Ocelot. Puis il ajouta en l'enlaçant qu'il savai se faire désirer, ce qui fit sourire Lynia.

" Voyez vous ça, mais c'est très intéressant ce que tu dis là."

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que Kane avait doucement capturé ses lèvres. Lynia ferma les yeux et profita de se doux moment en répondant tendrement au baiser de son compagnon. Heureusement que les parents étaient dans la cuisine, car son père aurait sans doute fait un joli commentaire sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison (PV Kane) Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison (PV Kane)   De retour à la maison (PV Kane) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison (PV Kane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite....[Pv : Kane, Maya]
» Kane Yusaki
» Malaise... ? (PV Kane)
» Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
» Sortie au par d'attraction avec Kane( pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: