Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Lun 16 Juin - 19:41

Lynia et Kane étaient arrivés au domicile de ce derniers, il ouvrit la porte et tous deux rentrèrent, épuisés d'avoir couru et surtout trempés jusqu'aux os. En effet il s'était mis à pleuvoir soudenainement alors qu"ils avaient passé une bonne partie de la nuit dehors.
Lynia se secoua a la manière d'un félin et eclaboussa son cousin ainsi que le sol de sa maison.


" Et bien c'est une sacrée averse qui vient de nous tomber dessus, la nuit était si claire j'aurais jamais pensé que sa se gate au lever du soleil."

Elle regarda aux alentours et se mit en tête de visiter la maison de son cousin, même si elle était encore trampée, en effet cela ne la genait pas et en plus elel n'avait pas vraiment froid.


[voilà c'est fait ^^]


Dernière édition par Lynia yusaki le Sam 1 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Mar 17 Juin - 21:03

Kane avait laissé passer sa cousine pour qu'elle soit à l'abri au plus vite. A peine eût-il fermé la porte qu'il se faisait tremper par Lynia, qui s'était littéralement ébrouée, inondant par la même occasion le sol de sa maison.

"Ca va ouais...heureusement que j'étais déjà mouillé hein..."

Il soupira et commença à se sécher en la regardant zieuter tous les recoins de son domicile et marcher dans tous les sens pour visiter. Il sourit et se dirigea vers la salle de bains, puis lui lança une serviette afin qu'elle puisse se sécher. Il enleva ensuite son haut et l'essora, puis le mit au lavage et s'assit sur son canapé, torse nu.

"Pfiou...tu veux quelque chose à boire ou à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Mar 17 Juin - 22:43

Lynia rigola à la remarque de kane, c'était bien pour ca qu'elle s'était permi de faire cela, car il était déja trempé. Mais bon n'abusons pas des bonnes choses non plus. Elle continua sa petite visite quand elle fut "attaquée" par une serviette que lui avait envoyé son cousin. Elle se sécha tant bien que mal, et s'assaya également sur le canapé en prenant son de laisser la serviette sous ele pour éviter de trop mouiller le canapé.

Citation :

"Pfiou...tu veux quelque chose à boire ou à manger ?"

" Pour ce qui est de boire je crois que j'ai eu ma ration de liquide pour le restant de la journée, mais je mangerais bien un petit quelque chose "

Lynia venait seulement de remarquer que son cousin était torse nu mais cela ne la dérangea pas plus que ça, elle était juste impressionnée par sa musculature, qui était digne d'un Puma. Elle soupira elle aurait bien aimée être hantée par un puissant félin plutot que par l'Ocelot qui était beaucoups moins impressionant, mais bon on n'as pas toujours ce que l'on veut dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Mer 18 Juin - 21:59

Kane se leva et fit mine de rouler des pecs en passant devant Lynia, puis rit de sa bêtise et soupira en allant voir ce qu'il avait dans le frigo. Il lança :

"Alors j'ai du jambon, des oeufs, des trucs à réchauffer, du saucisson..."

Il bifurqua ensuite vers le grand placard.

"...et après, j'ai de quoi nourrir un régiment. Mais faut cuisiner. Viens voir ce que tu veux, et je te dirai si je me souviens encore de la recette !"

Il lui balança un paquet de biscuits afin qu'elle puisse grignoter un moment en attendant qu'il fasse à manger. Heureusement qu'il était rentré chez lui la semaine précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Mer 18 Juin - 22:33

[mdrrr j'adore ta première phrase XD]

Lynia éclata de rire devant l'attitude macho de Kane, mais elle savait qu'il fesait juste ca pour rigoler. Elle attendit donc qu'il revienne de la cuisine, mais il y resta un petit moment en lui énumérant ce qu'il y avait à manger au frigo, elle se dirigea vers la cuisine ou était son cousin, chopa le paquet de biscuit qu'il venaitr de lui envoyer et tout en grignotant sur le pas de la porte, elle songea à quelque chose.

" Je mangerais bien des Sômen... "

Lynia ne savait pas si Kane en avait dans ses réserves, mais c'est ce qu'elle avait envie de manger là maintenant. Ses vêtement encore humides lui collent à la peau ca la genait un peu mais sans plus, ce n'était pas la première fois qu'elle rentrait trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Jeu 19 Juin - 19:29

"Des sômen ? Ca marche, je te sors ça de suite."

Il fouilla dans son placard et en sortit un paquer de nouilles japonaises, puis vérifia sur l'étiquette.

"そうめん"

"Alors...tu veux quelque chose de spécial dans ta soupe ? Un arôme particulier ?"

Il commença à verser de l'eau dans un récipient en attendant la réponse de Lynia. Il sortit alors pour aller prendre le courrier et vit quelques pubs, une relance de facture-les compagnies d'électricité mettaient vraiment un temps fou à se mettre à jour-et une lettre. Il la prit et rentra pour aller s'enquérir de ce que voulait manger précisement sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Jeu 19 Juin - 19:37

Citation :
"Alors...tu veux quelque chose de spécial dans ta soupe ? Un arôme particulier ?"

" oh tu peut y mettre ce que tu veux ce ne me dérange aucunement, je suis pas bien difficile."

Lynia avait regardé son cousin sortir puis rerentrer avec du courier à la main, puis alla se rassoir sur le canapé en attendant que les Sômen soient prêts. Elle soupira en pensant aux examens qu'elle allaient passer, bien sur elle savait qu'elle reussirait mais elle stressait quand même un peu, ce qu'on pourrais appeler du bon stress.
Elle ferma les yeux quelques minutes, elle avait interet à pas se coucher
tard ce soir apres la nuit blanche qu'elle venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Jeu 19 Juin - 20:04

"Bon bah...ok. T'auras la surprise alors. Je vais te faire deviner, je te dis simplement qu'il n'y aura pas de poisson, je déteste ça."

Il ajouta des ingrédients et ouvrit la lettre de l'autre main. Il venait de finir lorsqu'il sursauta en voyant l'expéditeur et, surtout, le destinataire.
Ses parents lui avaient écrit à tout hasard...et la lettre datait d'une semaine et demie. Muet de stupeur, il s'arrêta de cuisiner et resta là, planté, à regarder le bout de papier comme s'il s'était agi d'un testament ou d'un acte de décès.

"........"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Jeu 19 Juin - 20:20

Lynia souria à la proposition de Kane elle aimait bien les surprises culinaires, c'est bien les seules qu'elle apreciait d'ailleurs, elle se demander qu'est ce qu'il allait bien pouvoir mettre si ce n'est du poisson. D'ailleurs c'était surprenant de la part d'un félin de detester le poisson, mais bon c'est peut etre lié à un mauvais souvenir. Elle écoutait Kane s'agiter dans la cuisine pour préparer le repas quand soudain plus un bruit ne lui parvint. Comme elle s'inquiétait elle alla dans la cuisine et trouva Kane immobile avec une lettre à la main, il avait l'air stupéfait.

" Kane? Que se passe t-il? Une mauvaise nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 0:38

"C'est que..."

Il tendit la lettre à Lynia afin qu'elle puisse lire en même temps que lui.

"Kane,

Il y a maintenant deux ans que tu as quitté la maison. Tu nous as laissés sans rien dire de plus qu'un simple mot. Tu es parti sans nous dire au revoir. Nous t'avons cherché longtemps. Mais tu es resté introuvable. Nous avons demandé aux autres membres de la famille de l'aide et du soutien, mais une personne que l'on appelle "le Dieu" nous as dit que tu étais maudit. Il nous a expliqué que tu avais probablement fait quelque chose de grave pour t'en aller ainsi. Nous avons voulu en savoir plus, mais quelques jours après, "le Dieu" était parti et un autre "Dieu" l'avait remplacé...en tout cas, sache que nous n'avons pas abandonné, mais que nous avons simplement attendu que tu te manifestes à nouveau en espérant que le jour où nous aurions à nouveau de tes nouvelles serait là aussi vite que possible.
S'il te plaît, si tu lis cette lettre, fais-nous signe. Nous t'avons laissé la maison, nous habitons toujours dans la ville, mais dans un quartier plus proche du grand centre commercial.
Notre adresse est en bas.
N'oublie jamais que nous t'aimons, Kane.

Sumire et Mikk, tes parents

Nouvelle adresse : 42 rue Haru
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 0:56

Lynia lisait la lettre par dessus l'épaule de son cousin, apparement ses parents l'avaient longuement cherché apres qu'il ai fugué, cela voulait donc dire qu'ils ne l'avaient pas abandonné, et qu'ils l'aimaient malgres qu'on leur ai dit qu'il était maudit. Pris d'une soudaine envie elle pris son cousin dans ses bras pour lui montrer qu'elle était compatissante envers cette nouvelle des plus marquantes.

" C'est formidable, tu va pouvoir retrouver tes parents, tu ne seras plus jamais seul..."

Lynia se détacha de son cousin et alla surveiller la cuisson des Sômens pour éviter qu'ils ne soient trop cuits, elle était heureuse que les parents de Kane se soient manifestés pour lui demander de ses nouvelles et de les retrouver dans leur nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 1:45

Trop abasourdi pour réagir, Kane se laissa faire par sa cousine. Il l'entendit dire qu'il n'allait plus jamais être seul. Mais bizarrement, il ne se sentait pas aussi enthousiaste qu'il aurait dû l'être.

"Ecoute...c'est bien mais...j'ai appris à vivre sans eux. Et ce que j'ai fait, ils ne doivent pas le savoir. Ils sont si contents et espèrent me revoir, mais ils ne doivent pas savoir que j'ai tué quelqu'un. Jamais. Alors j'hésite..."

Il regarda la lettre tandis que Lynia surveillait la cuisson des sômens.

"De toute manière, ils me laissent la maison. Je suppose que les frais sont assumés par le clan Yusaki...on est bien assez riches, après tout. Et je n'ai ni l'envie ni le courage d'aller vivre de nouveau avec eux."


Dernière édition par Kane Yusaki le Ven 20 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 11:32

" Je sais sait bien que quand on a vecu longtemps tout seul c'est pas facile de revivre avec du monde, et je suis consciente que tu ne veux pas qu'ils sache que tu as commis un homicide, mais en même temps quelqu'un finira bien par le laisser échaper."

Bien sur Lynia n'avait aucune intention de répéter le secret de Kane sur tous les toits mais certaines autres personnes pourraient avoir l'audace de la faire eux... Kane ne voulait pas retourner vivre avec ses parents, elle trouvait cça normal, mais leur rendre visite de temps en temps ca leur ferais plaisir elle en était sure.


" Tu sais Kane, j'ai jamais dit que tu devait vivre avec tes parents maintenant qu'ils t'ont fait signe, mais juste de leur rendre visite ou de les inviter ici. Ce serais sympas non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 12:02

"Je sais. Mais il y a peu de Yusaki qui sont au courant. Il y a toi, une non-maudite, Maya, dont je me souviens seulement visage et de la voix, et moi. Personne ne peut savoir ça..."

Il resta perplexe un long moment. Elle lui suggéra ensuite d'aller simplement les voir de temps à autre ou bien de les inviter.

"Je doute qu'ils veuillent revenir ici. S'ils sont partis, c'est que les souvenirs qu'ils avaient dans cette maison étaient trop difficiles à supporter. Mais...je vais essayer d'aller les voir. Il faut juste que je me laisse le temps de trouver la force de le faire. Aller les affronter...c'est tout de même une chose difficile."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 12:15

" oh d'accord, mais cette Maya tu est sur que tu peux lui faire confiance?"

Une non maudite, il lui semblait toujours vaguement avoir croisé une fille un jour sur la plage, et celle ci l'avait vu en Ocelot, et pourtant elle avait plus l'impression que c'était un rêve, peut être un souvenir effacé qui ne veux pas lui revenircompètement...
Citation :
"Je doute qu'ils veuillent
revenir ici. S'ils sont partis, c'est que les souvenirs qu'ils avaient
dans cette maison étaient trop difficiles à supporter. Mais...je vais
essayer d'aller les voir. Il faut juste que je me laisse le temps de
trouver la force de le faire. Aller les affronter...c'est tout de même
une chose difficile."

" humm oui c'est normal... Tu sais si la première fois que tu va les voir tu ne veux pas y aller tot seul je pourrais venir avec toi... Enfin si tu veux bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 14:13

"Je ne l'ai pas revue depuis très longtemps...et ses secrets étaient tout aussi douloureux et difficiles à porter pour que je puisse lui faire confiance."

Elle lui proposa de venir avec lui s'il décidait d'aller leur rendre visite. Il fut étonné, mais aussi content qu'elle lui dise une telle chose.

"Merci...je pense que j'aurai besoin de soutien ce jour-là. Je..."

Il baissa les yeux.

"...je suis trop lâche pour aller frapper seul à leur porte. Je ne peux pas. Pas après ce que j'ai fait."

Il se tourna et finit de préparer les sômen, puis sourit à Lynia.

"Allez, à table !"

Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 14:41

Lynia sourit elle était contente qu'il accepte qu'elle l'accompagne le jour ou il ira voir ses parents, et puis bon c'est pas comme si c'était un étrangère puisqu'elle fait partie de la famille.

" Je te soutiendrais du mieux que je peux ce jour là, je resterais pres de toi quoi qu'il arrive. "


Lynia retourna dans la salle à manger pendant que Kane finissait de tout préparer à la cuisine, puis enfin s'exclama qu'il était l'heure de manger.


" Enfin je commençais à avoir la dalle "
s'exclama t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 15:18

"Merci bien. Allez, on mange ^^"

Il s'assit et tendit son bol à Lynia, puis lança :

"Ittadakimaaaaasu !"

Il commença à manger lentement, en attendant de voir si sa cousine allait deviner ce qu'il avait mis comme ingrédient. Il aimait bien jouer aux devinettes culinaires : sa mère le faisait quand il était plus jeune, et il se souvenait qu'il était toujours impatient de se mettre à table à la maison. Ces murs étaient emplis de souvenirs heureux-ceux d'avant son meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 16:18

Lynia réprima un petit rire, c'est bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un dire "bon appétit" avec un tel entrain, elle était vraiment contente de l'avoir rencontré, il lui serait d'un bon soutien quand elle se sentaitr perdue à cause de la malediction.

" Itadakemasu ^^."

Lynia commanca à manger le repas que Kane avait confectionné, elle essayer de deviner ce qu'il avait mis dedanx mais c'était tellement bon qu'elle eu bien vite oublié de chercher les ingrédiants. Et puis au fond cela n'avait pas d'importance ce qu'il avait mis avec le Sômen tant que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Ven 20 Juin - 17:56

Lynia avait l'air d'apprécier le repas. Tant mieux. Kane en était heureux. Il y avait si longtemps qu'il n'avait préparé quelque chose pour quelqu'un...

"Content de voir que tu aimes. Ma recette restera secrète alors...je t'en ferai quand tu voudras. Disons...que ce sont les sômen spécial Kane !"

Il lui sourit et regarda à nouveau la lettre posée près du récipient d'eau chaude. Il appréhendait vraiment le moment où il devrait revoir ses parents, mais il ne serait pas seul, ce qui le rassurait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Sam 21 Juin - 23:42

" Je reviendrais souvent manger chez toi alors."

Lynia avait dit ca en rigolant, mais elle était serieuse, jamais ses parents ou elle même n'avaient préparés d'aussi bon Sômen. Et surtout Lynia était contente car Kane semblait heureux d'avoir pu cuisiner pour quelqu'un, même si au beau milieu de al préparation une nouvelle plus que surprenante est venue s'immicer. Elle en mangea dieu sait combien de bols de ses Sômens, faut dire qu'elle avait une sacrée faim.

Dis tu crois que je vais y arriver à être douée pour les arts martiaux? Apres tout j'ai jamais été super violente comme fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Lun 23 Juin - 14:26

"Quand tu veux alors. C'est du service express que je te fais là, 24h/24 ^^"

Elle l'interrogea sur sa capacité quant aux arts martiaux, arguant qu'elle n'avait jamais été une fille violente. Il leva un sourcil, étonné.

"La violence et les arts martiaux n'ont absolument rien à voir. Au contraire, les arts martiaux te permettent de canaliser ton énergie et de la décharger sur un éventuel agresseur au moment et à l'endroit nécessaires pour t'en débarasser. Tu verras que la concentration est le maître-mot pour pratiquer une telle activité. Je t'apprendrai, ne t'inquiète pas. Si tu veux, quand on aura digéré, on commencera."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Lun 23 Juin - 14:42

Lynia hocha la tête, elle aurait une raison de plus de ne pas rester chez elle pendant les vacances apres ses examens. Puis il répondit a sa question avec un serieux des plus etonnant. Il disait que la violance n'avait rien a voi avec la violence, et c'était surtout la concentration qui était importante dans cet art. Et puis le mot décharger son energie sur un evantuel agresseur sonnait bien a ses oreilles, elle aurait maintenant de quoi ce defendre contre les baka qui se moquent de son apparence.

Citation :
Si tu veux, quand on aura digéré, on commencera."

Lynia fut tellement surprise qu'elle en fit tomber ses baguettes sur la table, elel ne pensait pas qu'ils commenceraient l'entraienemen aussi vite, mais en même temps plus vite elle s'y mettra mieux ce seras, et puis ca lui permettra d'acroitre sa concentration pour les examens.

" En tout cas vu tout ce que j'ai mangé je vais mettre du temp savant d'avoir tout digéré XD "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Lun 23 Juin - 15:34

Lynia semblait vraiment surprise que l'entraînement débute aussi rapidement, mais Kane haussa les épaules.

"Autant démarrer au plus vite. Mais je t'accorde que le copieux repas qu'on vient de faire va ralentir nos mouvements. Alors je vais aller prendre une douche et dormir un moment pour être frais et dispos après. Si tu veux te changer, il y a des vêtements que ma mère a laissé là. Ils sont tout propres, j'ai tout lavé quand je suis rentré. Et la douche est aussi à ta disposition. Si tu préfères, il y a le rotenburô aussi."

Il fit mine de réfléchir, puis fit d'un air enthousiaste :

"Je crois que je vais opter pour les bains chauds, tout compte fait. C'est bien mieux ^^"

Il débarassa la table, puis se dirigea vers le sous-sol, où se trouvait le rotenburô. Il se déshabilla et se lava d'abord à l'extérieur, puis entra dans l'eau chaude, une serviette autour de la taille, pour s'appuyer contre le rebord et laisser échapper un soupir d'aise. Ses vêtements étaient éparpillés au bord de l'eau, mais Kane s'en fichait. Il avait complètement oublié que sa cousine pourrait être gênée si elle venait à se présenter là. Mais heureusement, seuls ses vêtements ordinaires étaient visibles sur le petit tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11Lun 23 Juin - 15:48

Lynia souria oui une bonne douche lui ferait du bien, et vu se qui c'est passé la dernière fois qu'elle est allée au rotenburo municiapal, elle préférait ne pas y retourner. Elle se dirgea donc vers la salle de bien tandis que kane était decsendu au sous sol pour le bain chaud.
Arrivé dans la salle de bain elle fit couler l'eau de al douche pendant qu'elle enlevait ses vêtements encore humides, puis une fois prête entra dans la douche et fit couler longtemps l'eau chaude sur ses épaules avant de laver corps et cheveux. Bien logntemps apres elle sortie de la douche et passa une serviette autour de sa taille et se mis en quète des habits de la mère de Kane, elle opta pour une jolie jupe longue et un un T-shirt bleu, qu'elle mis par dessus ses sous vêtements. Elle retourna dans le salon et piqua un petit roupillon en attendant que Kane revienne du Rotenburo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
» Au bord de l'eau clair [pv Evelina]
» Nahora Yusaki [ TERMINE !]
» Suite de Explosion
» De bon matin ( suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: