Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin - 22:17

[Il s'est passé quoi au rotenburô ? XD]

Kane se réveilla en sursaut. Il regarda la montre laissée avec ses vêtements et s'aperçut qu'il avait dormi dans le bain pendant plus de trois heures. Heureusement qu'il avait eu la présence d'esprit de s'asseoir sur une marche dans la partie peu profonde...
Il soupira et se leva, faisant tomber sa serviette par terre au passage. Peu importait, il était seul. Il se pencha pour ramasser ses vêtements et enfiler les nouveaux posés plus loin lorsqu'il vit sa dague. Il la prit dans sa main gauche et l'observa. C'était un cadeau de son père. Il lui avait offert, après avoir vu que son fils regardait souvent l'arme dans la vitrine du magasin d'armes.
Il secoua la tête et s'habilla enfin. Il revêtit une tenue adaptée au combat rapproché et rassembla ses affaires afin de les mettre au sale. Il passa ensuite devant Lynia, qui dormait toujours.

*Mignonne...*, pensa-t-il en la regardant. Elle avait des traits vraiment fins et bien dessinés, comme la plupart des maudits par les fauves. Cependant, pour Kane, elle avait un petit quelque chose en plus qu'il ne pouvait pas définir. Il s'assit donc en face d'elle, en tailleur, et médita en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin - 22:50

[regarde le topic que je fait avec Eijji au rotenburo et tu saura XD]

Lynia dormait profondément sur le canapé, elle ne savait pas que Kane était revenu et qu'il l'observait. Elle pensait à ses parents à tout l'amour qu'ils lui avaient donné malgres leur certaine distance par rapport à leur fille, elle pensait aussi à Kane que ses parents avaient cherché pendant longtemps et qui maintenant lui demandait de venir les pour savoir ce qu'il était devenu. Soudain une vision horrible s'imposa à elle, le dieu des fauves la battait, elle ne savait pas pourquoi, elle se réveilla donc en sursaut, et s'éppercut que Kane était assis devant elle.


" hum... cela fait longtemps que tu est assis là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 1:13

[XD je comprends mieux !]

Lynia s'agitait dans son sommeil, elle devait sûrement faire un cauchemar. Elle se réveilla en sursaut alors que Kane, inquiet, avait les sourcils froncés. Elle lui demanda s'il était là depuis longtemps. Il fit signe que non.

"Seulement quelques minutes. Ca va ? Tu avais l'air de faire un cauchemar...et j'ai comme l'impression...que la malédiction n'y était pas pour rien."

Il posa la main sur le front de sa cousine afin de voir si elle avait de la fièvre.

"Tu es un peu chaude. Tu veux de l'eau ? Attends, je reviens."

Il se leva d'un bond et prit un tissu pour l'humidifier, puis servit un grand verre d'eau à l'ocelot. Il lui appliqua ensuite le tissu mouillé sur le front et lui tendit le verre en se rasseyant.

"Tiens, bois ça."


Dernière édition par Kane Yusaki le Mar 24 Juin - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 1:26

" Ce n'est rien, j'ai juste fais un rêve bizarre ou le dieu des fauves me battai, sans que je sache pourquoi..."

Kane lui avait dit qu'il était là que depuis quelques minutes mais semblait inquiet, il mit sa main sur son front et constatant qu'elle avait de la fièvre il partit chercher de l'eau et un linge mouillé.Quand il revint il li mit le linge sur le front et lui tendit un verre d'eau. Elle se redressa à demi pour boire un peu.

" Merci Kane ca va mieux, heureusement que je suis pas allée dans les bains chaud sinon jte dis pas ce que ca aurait donné."



Lynia avait dit cela en rigolant comme si de rien était, son cauchemard était bien vite repartit, plus vite qu'il n'était arrivé, bah ce n'était qu'un rêve elle n'avait encore jamais eu affaire au dieu des fauves et elle ne voyait pas pourquoi celui ci la battrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 2:10

Elle devait aller mieux à présent. Cependant, il se devait de reporter l'entraînement aux arts martiaux, au moins à plus tard dans la journée. Il ne préférait prendre aucun risque. Au cas où.

"Ecoute, ton rêve était peut-être bizarre et inhabituel mais...je ne sais pas si c'est une bonne idée de nous entraîner maintenant. Tu ne veux pas te reposer avant ?"

Effectivement, les bains chauds lui auraient donné une fièvre plus intense et auraient été dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 2:16

"Je vais me reposer encore un peu oui, mais ca m'embêtre de t'embêter ainsi, je pensais pas que ca se passerais ainsi..."

Oui ca l'embêter que Kane la voie dans cet état, elle qui est en bonne santé d'habitude, elle n'as pas du apprécier d'être restée trempée trop longtemps... Ca la rendait triste qu'il sinquiète pour elle, car elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour rien.
Elle se rallongea et ferma les yeux laissant son esprit divaguer parmis les chaleurs de la fièvre.

Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 2:29

"Ne t'en fais pas. Ca ne me dérange pas, au contraire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, d'un médicament que tu sais efficace sur toi, n'hésite pas à demander."

Il se leva et alla chercher une bassine pour la remplir d'eau. Il la déposa ensuite sur la table afin qu'elle puisse se mouiller le visage sans se déranger.

"Repose-toi bien. Je vais ranger un peu et faire la vaisselle. Appelle-moi si tu as un souci."

Il se dirigea alors vers la cuisine, d'où il pouvait quand même voir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 11:43

Lynia hocha la tête, mais elle s'en voulait quand même d'être dans cet état alors qu'elle était pourtant si heureuse d'être là chez Kane, apres avoir mangé de Somens entre amis, elle devrait être en pleine forme, mais non... Pourquoi avait-elle donc chopée de le fièvre? Est ce à cause de la pluie? Du fait qu'elle a pris une douche chaude trop tardivement, et qu'elle était restée trempée trop longtemps?
Bah elle le saurait sans doute jamais, son corps ne répondait rarement à ses question. Plusieurs minutes plus tard elle se reréveilla le linge était tombé mais elle se sentait beaucoups mieux, elle mis sa main à son front la fievre avait l'air d'être tombée. Tant mieux, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait commencer dessuite l'entrainemebt, ce pourrait la faire rechuter. Elle s'assit tranquillement sur le canapé et attendit que Kane revienne de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 18:25

Kane surveillait sa cousine du coin de l'oeil. Elle ne s'agitait plus, et la fièvre avait l'air de la tourmenter de moins en moins. Il termina de faire la vaisselle et de mettre un peu d'ordre et s'apprêta à aller voir comment elle allait lorsque soudain, il se figea. Il posa le chiffon qu'il avait à la main et courut vers la porte d'entrée, puis l'ouvrit à la volée. Un puma se tenait là, debout, et regardait fixement le maudit. Kane posa un genou à terre et mit la main sur la tête de l'animal.

"Kinkei, qu'est-ce que tu fais là ? Je t'avais dit de ne pas te montrer à la résidence, on pourrait te voir !"

Le félin bondit vers l'intérieur sans prêter attention à Kane et atterrit derrière lui, puis sauta à nouveau pour se retrouver en face de Lynia, à présent réveillée. Kane claqua la porte et courut vers sa cousine.

"Ne crains rien, c'est une amie. Elle ne te fera aucun mal. Elle est là pour m'avertir de nouveau, je suppose...elle sait que j'ai l'intention de rencontrer le Dieu des fauves. Et elle préfèrerait que je n'en fasse rien."

Kinkei hocha lentement la tête comme pour approuver.

"Elle comprend le langage humain. C'est moi qui le lui ai appris quand j'étais avec elle dans la montagne. Elle s'appelle Kinkei. Kinkei, voilà Lynia. Elle aussi est maudite. Par l'ocelot."


Dernière édition par Kane Yusaki le Mer 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mar 24 Juin - 19:05

Lynia ne comprit pas trop le pourquoi de la soudaine excitation de son cousin quand un Puma bondit devant elle, oh bien sur elle n'avait pas peur, il lui était déja arrié de se retrouver face à plusieurs Oclelots, bien sur ils étaient moins imposants mais quand même...

Citation :
"Ne crains rien, c'est une amie. Elle ne te fera aucun mal. Elle est là pour m'avertir de nouveau, je suppose...elle sait que j'ai l'intention de rencontrer le Dieu des fauves. Et elle préfèrerait que je n'en fasse rien."


" Pourquoi aurais je peur? Je sais bien que l'Ocelot et moins impposant mais je me suis déja retrouvée entourée par des dizaines d'entre eux une fois... Hein tu compte aller voir le dieu des fauve? Mais pourquoi faire? "

Lynia regarda le Puma qui était tres joli d'ailleur avec un poil soyeux et de magnifiques yeux, n voyait bien qu'elle était quand même un tant soit peu habituée à l'Homme. Kane lui apprit qu'elle comprenait le language humain car il lui avait appris puis fit les présentations. Lynia gratouilla la tête du félin.

" Enchantée de te rencontrer Kinkei, tu est vraiment un animal incroyable, reussir à comprendre le language humain n'as pas du être facile. "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 17:42

Kinkei se laissa faire par l'humaine. Elle cligna des yeux, elle avait compris ce que voulait dire la jeune fille. Elle se tourna ensuite vers son compagnon, le sondant, comme pour deviner ses sentiments. Kane fit un pas en avant.

"Ecoute...je dois rencontrer le Dieu des fauves. Je suis certain qu'il a un rapport avec la malédiction. Il doit en savoir plus que nous tous réunis, si c'est vraiment notre "Dieu"."

La femelle puma avança vers Kane, agitant lentement la queue de gauche à droite, les muscles tendus. Le maudit s'agenouilla.

"Kinkei, tu es déjà venue me voir la dernière fois, et je t'ai dit que rien ne pourrait me détourner de mon but. Mais, si ça peut te rassurer, j'ai l'intention d'aller voir mes parents avant cela. Ca te va ?"

Kinkei montra les crocs pour montrer sa désapprobation. Kane lui donna une tape sur la tête.

"Pas de ça avec moi. J'ai dit que j'irais, et j'irai. Je t'autorise à rester dans les parages quand je serai là-bas, mais rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 18:20

Citation :
"Ecoute...je dois
rencontrer le Dieu des fauves. Je suis certain qu'il a un rapport avec
la malédiction. Il doit en savoir plus que nous tous réunis, si c'est
vraiment notre "Dieu"."

" Tu sais Kane si c'est le dieu des fauves il a forcément un lien avec la malediction, sinon ce serais pas le Dieu des fauves. "

Lynia écouta dialogue que Kane fesait à son amie, il disait aussi qu'avant d'aller voir le dieu des fauves il irait voir ses parents, ce quila rendit joyeuse, bientot elle aurait l'occasion de rencontrer les parents de son cousin, il pourait l'aider à surmonter sa peur de les revoir.
Elle admirait la femelle Puma, qui s'inquiétait pour Kane et venait ici alors qu'elle risquait de se faire reperer et peut être même blesser, par un membre de la famille Yusaki.

[gomen je savais pas quoi mettre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 18:51

[Je vois ça XD, en plus je voulais pas dire la malédiction, mais l'effacement de mémoire T__T
Pas grave, on va faire avec.]


"Je sais mais...qui dit lien avec la malédiction dit lien avec la perte de mémoire qui nous a tous affectés. Je suis sûr que ce "Dieu" n'y est pas pour rien."

Finalement, Kinkei abdiqua. Le jeune homme, lorsqu'il avait une idée en tête, était impossible à raisonner. Et cela, elle le savait parfaitement. C'est pourquoi elle se leva, après avoir jeté un dernier coup d'oeil à Lynia, et bondit par la fenêtre sans un regard en arrière pour Kane. Celui-ci soupira.

"Eh bien...je crois qu'elle est fâchée."

Bien sûr, c'était ironique, car Kinkei était bien plus que fâchée. Elle était contrariée que son ami ne l'écoute pas.

"Bon...que veux-tu faire maintenant ?"

[Ne me dis pas "ce que tu veux", ou je te tue xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 19:08

" Oui peut être, mais en général c'est le chef de famille qui peut donner ce genre d'ordre. Mais bon le chef et le dieu des fauves sont peut être de mèches..."

Kinkei était reparti en jetant un drniers coup d'oeil aux deux adolescents, elle aurait bien aimé qu'elle reste un peut plus mongtemps mais bon, apparement elle était plus que fâchée apres son ami pour ne pas l'avoir écoutée. Puis il lui demanda ce qu'elle voulait faire à présent, comme elle se sentait mieux elle aurait voulut commencait l'entrainement mais elle ne savait pas si Kane serait d'accord.

" Si tu est d'accord j'aimerais commencer à m'entrainer pour les arts martiaux maintenant que je vais beaucoup mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 22:15

"De mèche, tu dis...ça va pas faciliter les choses. Enfin bon..."

Elle voulait commencer l'entraînement tout de suite, comme il avait été convenu. Il estima qu'elle était rétablie et accepta.

"Bien. D'abord, je veux voir où tu en es. Alors tu vas essayer d'éviter mes coups, en te protégeant d'abord, ou bien en esquivant. On verra après pour la contre-attaque. Je dois d'abord savoir comment tu te bats. Allez !"

Kane banda ses muscles et fondit sur elle, donnant tantôt des coups de pieds, tantôt des coups de poings, mais sans jamais y aller fort pour ne pas lui faire mal. Les mains tendues, il fendait l'air avec leur tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juin - 22:42

Citation :
"Bien. D'abord, je veux
voir où tu en es. Alors tu vas essayer d'éviter mes coups, en te
protégeant d'abord, ou bien en esquivant. On verra après pour la
contre-attaque. Je dois d'abord savoir comment tu te bats. Allez !"

Lynia hocha la tête et se prépara à l'assaut de son cousin, ses coups était plutôt rapides, elle arriva à esquiver la plupart des coups qu'il donnait, bien sur ils n'étaient pas tres puissants, mais assez forts pour que les coups qu'elle avait pas reussit à parer lui fassent des bleus. Ils continuèrant ainsi pendant un bon petit moment, quand un coup de pied donné à la jambe la fit vaciller et tomber sur le canapé, encore heureux ce n'était pas par terre. Elle se releva rapidement et esquiva les autres coups de Kane, elle savait qu'elle devait seulement parer les coups mais Kane avait l'espace d'un instant baissé sa garde et elle en profita pour lui donner un coup dans les hanches, pas tres fort bien sur, mais assez quand même pour le surprendre. Donc elle s'aretta et attendit le verdict de son "maitre".


" Alors ca donne quoi? Euhh je t'ai pas fait trop mal j'espère ^^". "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 21:55

Elle se débrouillait plutôt bien, bien qu'elle hérite de quelques bleus en ratant certaines parades. Kane diminua la puissance de ses frappes, mais réussit quand même à la faire tomber sur le canapé. Elle se releva et parvint alors à l'atteindre à la hanche, ce qui le surprit et lui arracha un hoquet. Elle lui demanda alors si ça allait.

"Oui oui, ne t'en fais pas. J'ai déjà eu des blessures si graves, quand j'étais en montagne, que je me suis demandé à plusieurs reprises si je n'allais pas mourir avec Kinkei. En ce qui concerne ton jeu de jambes, c'est plutôt pas mal. Par contre, tu as beau être rapide, dès que tu es touchée, ta défense s'effondre, et le moindre coup peut te faire très mal. Regarde tes bras et ton ventre, ils sont pleins de bleus. Tu ne dois pas laisser un simple coup te faire aussi mal. Il va falloir renforcer ta constitution avec un peu de muscu. Ensuite, on pourra s'entraîner plus sérieusement."

Il sourit, puis reprit :

"Oh, vu ta tête, je ne pense pas qu'on commencera la muscu aujourd'hui !"

En effet, sa cousine semblait carrément déconfite...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 22:20

Il est vrai qu'en regardant mieux elle avait de beaux bleux un peu partout, mais c'étaient ceux du ventre qui fesaient le plus mal, les bras sa allait. Elle s'assit douloureusement sur le canapé. Kane avait raison elle avait besoin de se muscler un peu, mais vu l'état de son ventre et de ses bras c'était pas vraiment le moment, il lui faudrait bien une semaine avant que les bleus disparaissent totalement. Et puis en plus elle allait être en période d'exam dinc pas question de faire de la muscu pour l'instant.

"T'as pas de la glace? Pour mettre sur mon ventre."

En effet mettre un peu de glace permettra au bleu de s'estomper plus vite, et puis le mini combat lui avait donné chaud donc en même temps ca la rafraichira.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin - 23:49

"De la glace ? Oui, bien sûr. Je vais t'en chercher."

Il pivota sur ses talons et se hâta vers la cuisine, puis prit deux chiffons et les mit à plat l'un sur l'autre. Il prit ensuite de la glace dans le congélateur et en plaça au centre des chiffons. Il les referma alors afin de créer une sorte de poche glacée qu'il revint appliquer sur le ventre de sa cousine. Elle frissonna, c'était froid, bien sûr. Kane, quant à lui, rougit. Il n'avait pas l'habitude de toucher d'aussi près une zone sensible du corps humain de quelqu'un d'autre, qui plus est d'une aussi belle fille que sa cousine.

"Euh...ça va, c'est pas trop froid ? Encore désolé pour les bleus..."

Il était sincère, mais essayait aussi de se donner une contenance afin de dissimuler sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin - 0:45

Lynia s'était allongée sur le canapé en attendant que Kane revienne avec de la glace, elle soupira, apres la fièvre les bleus, décidément elle avait la totale aujourd'hui qu'allait-il encore lui arriver de pire? Quand Kane revint de la cuisine avec la glace , il la déposa sur son ventre elle frissana un peu mais se lui fesait du bien, cependant elle remarqua la gène de Kane et ca la fit sourire, elle ne pensait pas qu'un garçon fort comme lui pouvait rougir aussi facilement.

" Non ca me fais du bien au contraire, et puis je pouvait tres bien poser la glace sur mon ventre moi même, je suis pas si empotée que ca, ce ne sont que quelques bleus de rien du tout."

Lynia rigola ce qui eu pour effet de lui faire mal au ventre mais bon, cela lui fesait quand même du bien de rire malré ses bleus. Il suffit juste qu'elle ne prenne pas de fou rire pendant une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin - 14:06

"Ah...alors je te laisse faire."

Il la laissa s'appliquer elle-même la glace sur le ventre. Il reprit contenance et ses joues redevinrent blanches.

"J'espère que ça va vite guérir. Encore désolé..."

Il se leva et s'étira en faisant craquer ses membres.

"Bon...tu veux te balader ? Tu veux faire quelque chose de spécial ? J'ai pas de programme prédéfini, c'est comme tu veux toi."

Il tourna la tête vers sa cousine et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin - 15:28

" Arrête donc de t'excuser, c'est pas grave, c'est normal de se prendre des bleus quand on commence les arts martiaux. Et puis d'ici une semaine je n'aurais plus rien du tout."

Lynia le regarda s'étirer comme un félin en souriant, elle était contente de l'avoir rencontré il avait énormément de choses à lui apprendre de par son vécu à la montagne. Elle qui était toujour restée aux alentours de la ville. Il lui demanda si elle voulait faire quelque chose de spécial ,maintenant que leur entrainement d'aujourd'hui était compromis, en lui fesant un clin d'oeil. Lynia souriait toujours.


" Je voudrais bien voir tes endroits préférés ca me permettrait de mieux connaitre des goûts. "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Sam 28 Juin - 22:45

"Espérons que ce sera le cas."

Elle lui demanda de l'emmener voir ses endroits préférés. Il faillit perdre l'équilibre tellement la question le surprenait. Finalement, il dit d'une voix hésitante :

"Euh...c'est que...tu sais, en ville, il n'y a aucun endroit où je me sente vraiment bien. Mais en montagne, je connais plein de coins sympas...si la grimpette ne te fais pas peur, bien sûr."

Il souriait avec malice et attendait la réponse de sa cousine. Avec son tempérament, il était presque certain qu'elle n'allait pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin - 9:01

Citation :
"Euh...c'est que...tu
sais, en ville, il n'y a aucun endroit où je me sente vraiment bien.
Mais en montagne, je connais plein de coins sympas...si la grimpette ne
te fais pas peur, bien sûr."

Lynia savait parfaitement que c'était pas en ville qu'il y avait beaucoup d'endroits qu'il aimait, elle même a part le rotenburo et à la limite le parc d'attraction elle avait pas trop de super endroits mais par contre ell eadore la campagne, la plage. Elle n'avait encore pas trop eu l'occasion d'aller en montagne mais Kane serait là pour l'aider si elle avait quelques difficultés. Pi au pire quand elle seras fatiguée elle se transformera et sa deviendra plus facile de grimper. Elle répondit au sourire malicieux de son cousin.

" Bien sur que non que sa me fait pas peur, puisque tu seras avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11Dim 29 Juin - 20:33

"Ca ne me fait pas peur, puisque tu seras avec moi". Ces mots résonèrent en Kane et lui donnèrent à nouveau le sentiment d'exister pour protéger quelqu'un. Il avait perdu celle qu'il était censé défendre de toute agression, après avoir tué celle qui l'aimait et qui avait confiance en lui. Il tendit le bras à sa cousine en ouvrant lentement la main afin de lui présenter sa paume.

"Alors, allons-y. Ensemble."

Il plongea ses beaux yeux dorés dans ceux de Lynia.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]   Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE] - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: