Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nahora Yusaki [ TERMINE !]

Aller en bas 
+3
Isuzu Sôma
Ehren Yusaki
Nahora Yusaki
7 participants
AuteurMessage
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Sam 24 Mai - 19:36

Nom : Yusaki

Prénom : Nahora (Nora-chan, pour les intimes)

Âge : 17 ans

Maudit par ... : Le corbeau

Classe: Hum, j'ai les japonais, je pense que par rapport à l'âge, je suis en deuxièe année de lycée, mais prévenez moi si je me trompe.

Caractère : Nahora est d'un naturel calme, mélancolique. Elle est rêveuse, passe son temps à dessiner et ne s'énerve très peu, contrairement au chat chez les Soma. Elle se sous-estime beaucoup, et manque de confiance en soi. Convaincue qu'elle n'est qu'un "monstre", elle reste en retrait des gens qui l'entourent. Bien qu'assez distante, on l'apprécie beaucoup pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit. Elle possède un coeur en or, n'hésitant pas à se mettre dans les pires situations pour aider les gens qu'elle aime. Têtue, elle n'abandonne jamais une idée, même une cause aussi insignifiante que d'aller dans un lycée mixte pour prouver qu'elle peut s'adapter à la société. Bien que condamné à vivre à la fin de ses études dans le pavillon du Corbeau, elle garde un faible espoir, comme une petite flamma de bougie dans l'obscurité...

Description physique : Nahora est une jeune fille aux grands yeux bleus mélancolique, au teint très pale et d'une étrange beauté. Elle à de longs cheveux ondulés, d'un noir bleuté, comme ses plumes de corbeau lorsqu'elle prend son apparance. Elle est d'une taille moyenne, fine, aux courbes harmonieuses. Elle s'habille constament avec du noir, et attache parfois un rubans violet dans ses mèches bouclés. Elle paraît, au premier coup d'oeil, d'une infinie tristesse, distante, comme un rêve éveillé. Son comportement paraît étrange à certaines personnes, avec ces mimiques et son infinie tristesse. Personne ne connait son passé en détail à part son père, ce qui ammène les rumeurs la concernant... Certaines mauvaises langues la traitent de sorcière, pourtant, ils sont bien loin du compte...

Histoire : Nahora, est née maudit par l'esprit du Corbeau. Son père, un Yusaki, à épousé son mère légèrement plus jeune que lui, d'une beauté exeptionnelle. Pour les mères des maudits, il y a deux cas: soit elle protège excessivement leur enfant, soit elle le rejete de toute leur âme. La mère de Nahora fait partit du deuxième cas. Oh, ce n'est pas à cause de la transformation en corbeau de sa fille, non. C'est à cause de ce qui se passe lorque on lui enlève le bracelet qu'elle porte, un petit bracelet aux perles noirs et bleus. Le noir rougeâtre, à été fait, dit-on, avec du sang d'humains mélangé avec de l'encre de sèche, et le bleu, avec des larmes de corbeau. Mais, ce n'est qu'une légende...? En effet, lorsque Nahora enlève ce bracelet, elle se transforme en un monstre hideux, mi-reptile mi-oiseau. Un monstre dont la simple vue donne envie de vomir. La mère de Nahora, horrifié à la pensée d'avoir mit au monde ce monstre, déprimé au fil des jours, perdant l'envie de vivre. Son père, lui reprochait sans arret d'être maudit par l'esprit du Corbeau, l'injuriant, la traitant "d'immonde chose". Comme il aurait préféré que sa fille fut maudit par l'esprit du Cigne, la fierté des Maudits... A quatre ans, Nahora fut envoyé dans le pavillon du Corbeau, où une nurse s'occupait d'elle, sans qu'elle reçoive des visites de ses parents. Peu de temps après, la mère de Nahora demanda à ce qu'on lui enlève de sa mémoire l'existance même de sa propre fille. A 11 ans, Nahora fut envoyé dans une école privé pour fille, évitant les complications avec ses "transformations". Les Yusaki ne lui parlait pratiquement jamais, étant donné qu'elle était exclu à toutes les fêtes de famille. Un jour, lors d'une promenade avec sa nurse près des maisons des Yusaki, un petit garçon de la famille voulut jouer avec elle. Contente d'un peu de compagnie, elle accepta volontier. Malheuresement, il lui enleva le bracelet qu'il trouv "joli"... Et la vis, sous l'aspect du Corbeau... Sa nurse lui remit en vitesse son bracelet, et la ramena au pavillon. Elle ne su jamais ce que ce garçon devient, on lui avait certainement effacé sa mémoire... Elle fut privé de sortir, et du rester à l'intérieur du pavillon, jusuq'à ce qu'elle soit suffisament grande pour le quitter, et trouver un appartement, à l'âge de 15 ans. Elle vit en sachant que, à la fin de ses études, elle devrait retourner à jamais dans ce pavillon... Mais, a 17 ans, suite à une dispute avec son père au sujet de sa malédiction, elle décida de s'inscrire... dans un lycée mixte! Décidé à lui prouver qu'elle pouvait s'adapter à la société, la voilà maintenant aujourd'hui...

Où il ou elle vie : Seule, dans un petit appartement.

Où avez-vous découvert l'adresse de DM: par top-site


Dernière édition par Nahora Yusaki le Dim 25 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Sam 24 Mai - 22:47

Les listes de personnages sont à jour donc tu peux prendre le corbeau sans problème^^

Bienvenue, et n'oublie pas que le corbeau est l'équivalent du chat, il se transforme donc en monstre si on lui enlève son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 11:11

Ok, j'avais vu ça! ^^ Je vais pouvoir faire l'histoire, et refaire un peu mieux le reste de la fiche. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Où te trouver? : Derrière toi, bouh !
Maudit? : Par le cheval
Loisirs : Euh... Pleins de trucs xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 11:24

:83: Bienvenue Nahora :83:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 11:45

Merci ^^ (dégouté, je venais finir la fiche, j'avais fait une trop belle histoire, mais mon ordi à buguer... Doit tout recommencer T_T Courage...)
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Où te trouver? : Derrière toi, bouh !
Maudit? : Par le cheval
Loisirs : Euh... Pleins de trucs xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 11:59

Argh, ma pauvre je te plains ! :59:

Allez courage, on est tous avec toi ! :17:

Fais-nous une super jolie histoire avec pleins de lignes comme on en a jamais vu !!! :87:

Bon d'accord je me tais :77:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 12:13

Merci Rin!!! :17:

J'ai terminnnnééééé!!!!!!

(trop contente, mais un peu plus court que ce que j'avais fait...)

Mici encore pour tes encouragement!!! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Où te trouver? : Derrière toi, bouh !
Maudit? : Par le cheval
Loisirs : Euh... Pleins de trucs xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 13:10

pas mal du touuuuuut =)

Une fois que tu seras validé, si tu ne sais pas où poster en premier, vient me rejoindre dans mon sujet avec Eiji dans les rues, je serais ravie de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 13:16

Merci, c'est gentil! En effet, ça m'interresse ^^
Dès que je suis validée, j'irais poster :27:
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Où te trouver? : Derrière toi, bouh !
Maudit? : Par le cheval
Loisirs : Euh... Pleins de trucs xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 13:18

Okaaaay, alors je te dis à bientôt =)

[[ Par contre comme tu dois t'en douter, mon personnage fera beaucoup moins preuve de sympathie à ton égard que moi ^^" ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-land.forums-actifs.com/index.htm
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 13:24

Je m'en étais douté xP
T'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 15:10

Très bien! Super histoire je te valide :7:

Pour la classe ne t'inquiète pas, on fait comme en France, c'est à dire 17ans = 1ére

Amuse toi bien.

(j'adore ton ava et ta signa ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 15:19

Mercii!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 19:05

Désolée pour le retard mais Bienvenue à toi Nahora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 19:15

Merci beaucoup Lynia ^^
Ocelot! Trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 19:27

Bienvenue

Et quel beau vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 19:27

Merci beaucoup à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 21:09

Bienvenue!!!!!!

J'adore ton vava! *______*
Trop beautiful, il est trop magnifique...
(Bon Alice tais toi)
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Dim 25 Mai - 22:01

Merci beaucoup Alice, j'aime bien le tiens aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Lun 26 Mai - 17:48

Salut le corbeau et bienvenue parmis nous! ^^

D'ailleurs c'est avec toi que je dois faire une rencontre organisée et je serai fiére de pouvoir t'accueillir sur ce forum! Wink
On fait le topic quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11Lun 26 Mai - 19:16

C'est gentil Ys ^^ , et c'est quand tu veut pour le rp! Je te contact pas mp, ça évitera de faire trop de flood dans la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahora Yusaki [ TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Nahora Yusaki [ TERMINE !]   Nahora Yusaki [ TERMINE !] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahora Yusaki [ TERMINE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une première fois sur ses anciennes traces...(Pv Nahora
» Kutero Yusaki
» Le Dieu des Yusaki
» Les Yusaki
» Evelina Yusaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Présentation - :: Présentations validées-
Sauter vers: