Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Dieu des Yusaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Dieu des Yusaki Empty
MessageSujet: Le Dieu des Yusaki   Le Dieu des Yusaki Horlog11Dim 25 Mai - 21:40

~*~*~*~ Fiche de la famille Yusaki ~*~*~*~

Nom : Yusaki

Prénom : Ehren

Âge : 17 ans

Maudit par ... : Le Dieu des oiseaux

Classe: Pas de suivi scolaire !

Caractère : Ehren est quelqu’un de très doux. Il est toujours calme et semble d’une sereinité absolu. Il a toujours un regard triste et mélancolique. Son visage est ternit par des expression de douleur et des traits de fatigue. C’est aussi quelqu’un d’extrêmement intelligent. Il ne se laisse pas faire par ses servants ni par d’autres membres de la famille Yusaki qui essayeraient de le manipuler. A cause d’un grand nombre d’individus ayant cru qu’ils auraient pu faire d’Ehren une marionnette grâce à sa maladie, le jeune homme ne fait plus confiance en personne, et il est des plus méfiant et parfois odieux avec les autres. Mais c’est tout le contraire avec les maudits qu’il aime plus que tout au monde. Il est aimable, attentif et gentil. Il les gâtent et leur offrent tout ce dont ils ont besoin. Tout…sauf leur liberté. Car Ehren est convaincue que le monde extérieur est dangereux, qu’il s’agit d’un lieu de débauche et de décadence constante. Et qu’y vivre c’est s’assurer sa propre débâcle. Il est vrai que le chef de famille n’est jamais sorti de la résidence, et donc qu’il lui est impossible de se faire une réelle opinion qui ne serai pas faussé par les dires de ses servants ou encore par sa propre peur. Sa doit être cela, Ehren a peur. Terriblement peur du dehors, de la vrai vie, de l’extérieur. Il ne sort que très rarement de son pavillon, et lorsqu’il s’en éloigne trop dans la résidence, il devient lui-même chétif et plaintif. Il n’ose s’approcher de trop près des cloisons de la résidence.

Il s’agit aussi d’un homme extrêmement gracieux et d’un charme fou. Tous admire sa beauté et la manière dont il se déplace, avec une infinie douceur.
Il arrive à Ehren de s’emporter, d’être violent. Mais dans la plupart des cas il le regrette et s’en excuse. Une chose le met hors de lui : l’extérieur. Et lorsqu’un maudit lui demande un peu plus de liberté en le délaissant, Ehren peut rentrer dans une rage folle.

Description phyisique : Ehren est blond avec des yeux d’un bleu infiniment pâle. Tout comme sa peau est très pâle et comme toute sont apparence semble pâle et fragile. Beaucoup pense que du bout de leur doigt ils pourraient le faire tomber. Ehren est grand et mince, on pourrai même dire maigre mais c’est habits amples nous empêchent de nous faire une idée claire. Son visage est assez souriant, mais c’est un sourire mélancolique qui appellerait presque la pitié.

Son apparence se raccorde parfaitement à son attitude calme et sereine, douce et triste. Et son visage est très expressif, mais justement ne dis jamais rien, ce qui témoigne de la lassitude du chef de oiseaux. Un Dieu lassé de la vie.

Histoire :


Ehren est l’enfant attendue, il est celui espéré par tous, mais il est surtout celui qui unira les oiseaux et les fauves. Car sa mère était maudite par le Lion et son père par le cygne. Ehren n’était donc pas attendue que parce qu’il serait le Dieux des oiseaux. Il était donc attendue car il serai le Dieu des oiseaux et des fauves. Et que sa naissance symboliserait l’union de deux malédiction.
La famille de sa mère qui portait la malédiction des fauves se fit absorbé par celle des Yusaki qui porte la malédiction des oiseaux. Les chefs de famille des oiseaux et des fauves ont unis le lion qui représente la puissance et la sagesse, et le cygne qui représente l’intelligence et la beauté.
C’est grâce à ses parents tout deux maudits par les esprits les plus précieux et talentueux, qu’Ehren est annoncé comme le Dieu le plus parfait des Dieux.
Cependant, sa naissance marque la disparition de la malédiction des fauves. Et tout le malheur et la souffrance qui pesaient sur eux s’abats sur les oiseaux. Naît alors de graves conflits chez les Yusaki réunifié. Une partie de la famille remerçis le petit Dieu alors qu’une autre l’accable : annonçant qu’il est injuste que les oiseaux portent la malédiction à eux seuls ou alors que c’est un grand malheur que cette malédiction féline qui existait depuis des siècles soit levé.
La famille se divisent et Ehren comprend malgré son jeune âge que personne ne l’attendait, que personne ne l’aimaient. On ne voulait de lui qu'une union factice, il n'était qu'un jouet, et ce jouet n'a pas accomplit son office. Le garçon se rend compte qu'il ne possède rien, que personne ne l'aime… a part les oiseaux. Ses seuls confidents, ses seuls amis.
Le petit garçon commence à chérir les oiseaux plus que tout au monde, plus que ses parents. Il les idolâtres presque chacun. Même l'équivalent du chat est adoré par l’enfant qui se sent si seul.
Sa mère n’étant plus maudite par le Lion, et étant jugé comme le fauteur de trouble ayant abusé du père pour lever la malédiction avec cet enfant, est enfermé dans le pavillon du chat.
Ehren se sent terriblement coupable, sa tristesse est noyé dans l’affection qu’il témoigne pour les oiseaux.

Le Dieu devint un jeune homme, beau, intelligent, et énergique. Il avait hérité de toutes les qualités de ses parents. Il assumait de plus en plus sont rôle de chef de famille. Tous l'admiraient, tous regrettaient d'avoir blâmé le nourrisson une dizaine d'années plus tôt. Ehren remplace bientôt son père, mais refuse de sortir de la résidence des Yusaki. Convaincue qu'il n'a pas sa place à l'extérieur et qu'il doit se battre pour protéger ses maudits, pour sortir sa mère du pavillon du chat, et pour régner sur la grande famille dans la prospérité.
On ne sait si c'est sa condition de Dieu qui fait naître en lui cette vision hostile de l'extérieur, mais le jeune homme refuse catégoriquement de sortir. D'ailleurs, tous pouvaient dire qu'il n'avait jamais vu un Dieu aussi sain et énergique, et qu'ils ne comprenaient pas pourquoi il était si différent, si bon et généreux, à coté des autres.

Mais un jour, ont appris que la malédiction avait réapparut. Ehren ne compris pas pourquoi il n’avait rien ressentit, et tomba grièvement malade. Les médecins lui donnait très peu de temps à vivre, et tout s’effondraient autour de lui. Il ne comprenait pas. Pourquoi le retour des fauves ? Pourquoi ce retour qui entraîna son état maladif ? Pourquoi n’avait-il rien pressentit ? Il y avait-il un autre Dieu pour ces félins ? Etant intelligent, c’est la seule alternative qu’il trouva, c’était la seule explication possible pour lui.
Le temps passa sans que jamais il ne puisse sortir de la résidence . Sa maladie avait transformé ses gouvernantes en vipères qui tentaient de le manipulé. Et chaque jour il luttait pour qu’elles n’usurpent pas son pouvoir et pour rassembler les fauves. Il devait les voir, il devait les rencontré…ceux qui avaient causé son malheur, ceux qui avaient détruits son avenir si prometteur. Mais son état si fragile l’empêcha de rencontrer qui que se soit.
Ses seuls amis étaient les oiseaux. C’était devenu sa raison de vivre. Il ne vivait désormais que pour eux, pour les protéger des fauves, et surtout, du monde extérieur.
C’est aussi en cela qu’il n’aimait pas les fauves, comme ils n’avaient pas été frappé à leur naissance par la malédiction, ils avaient côtoyé le monde extérieur, ce lieu de débauche qui lui faisait si peur.


Où il ou elle vie : Résidence Yusaki

Où avez-vous découvert l'adresse de DM: HA HA c’est moi qui l’ai crée Cool





Dernière édition par Ehren Yusaki le Mar 27 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Le Dieu des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Yusaki   Le Dieu des Yusaki Horlog11Lun 26 Mai - 17:53

Ok ben même si ton histoire est incompléte je te souhaite quand même la bienvenue chef des Yusaki (même si tu es la créatrice de ce forum! XD)

Je vais vite faire mon histoire pour que tu termines la tienne!

ps: belle histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Le Dieu des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Yusaki   Le Dieu des Yusaki Horlog11Lun 26 Mai - 19:21

Bienvenue!
Encore du X de clamp avec le Sakurazukamori en tite image au dessus du vava -- xD'!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Nahora Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Où te trouver? : La tête dans les nuages et les pieds sur terre...
Maudit? : Par le Corbeau...
Loisirs : Trop pour tous les écrire xD

Le Dieu des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Yusaki   Le Dieu des Yusaki Horlog11Lun 26 Mai - 19:24

Bienvenue! (euh... Bon, je sais pas trop si ça se dit, vu que c'est toi qui à creer le forum)
J'adoore l'histoire ^^ Très bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Le Dieu des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Yusaki   Le Dieu des Yusaki Horlog11Mar 27 Mai - 21:31

J'ai édité, finallement j'ai pas rajouté grand chose à la fin, puisque contrairement au chef des fauves je ne sais pas que j'ai une soeur...

Oui Alice, j'ai pas pu m'en empêcher XD

merci à vous :39:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Dieu des Yusaki Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu des Yusaki   Le Dieu des Yusaki Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu des Yusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu caché des Yusaki
» Kaoru Yusaki
» Hana Yusaki
» Eris Yusaki
» Ryô Yusaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Présentation - :: Présentations validées-
Sauter vers: