Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De bon matin ( suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 11:48

Lynia ouvrit la porte d'ou elle était sortie plusieurs minutes auparavent, mais en compagnie de Shin son cousin qu'elle venait de rencontrer, enfin retrouvé serait plus approprié.
Elle s'aretta donc dans la cuisine deux minutes pour pouvoir prendre des boissons.


"Tu veux boire quelque chose? " Dit- elle en se servant un verre de jus de fruits.

Mais quand elle se retourna car Shin ne avait pas répndu elle s'appercu qu'il n'était plus là. Elle pensa qu'il était partit l'attendre dans le salon, elle se dirgea donc vers le dit salon, mais malheureusement il n'y était pas.

* Bah il doit pas etre bien loin, il connait la maison apres tout...*

Lynia attendt donc son cousin dans le salon deux verres de jus de fruits à la main, et oui instinctivement elle a pris et remplit deux verres XD.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 15:20

hj: ok Merzi! ^^

Alors qu'il avait suivit sa cousine, Shin s'arrêta en pleine route, se tenant toujours devant le seuil d'entrée, Shin resta là.
Une idée venait de lui traversait l'esprit.
Et si tous les maudits étaient dnas le même état que Lynia??

*....Alice!!!!*

Prit de peur, le jeune homme s'efforca derejoindre sa cousine dans le salon où il la retrouva avec deux verres de jus d'orange.

"Lynia, dis moi, est-ce que tu te souviens de tous les maudits??"
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 15:29

[hj: mais de rien ^^]

Lynia avait attendu un petit moment que Shin débarque, et finit par entendre des bruits de pas derrière elle. Elle se leva et en voyant sa tête elle se demanda ce qui lui arrivait.

" T'as vu un fantôme ou quoi?" dit-elle pour rigoler

Mais apparement ce n'était pas cela et elle eu la réponse à sa question en entandant la question de son cousin.

"Lynia, dis moi, est-ce que tu te souviens de tous les maudits??"

Alors là il lui en posait une de colle, elle fouilla dans sa mémoire, apres tout elle devait pas être la seule maudite par un félin, soudain elle eut un flash back de sa rencontre avec un certain Eiji, qui était maudit de la panthère. Mais à par ce petit flash back de trente seconde elle se souvenait pas avoir croisé d'autre maudits à par peut être aus fêtes de famille...

" J'ai eu rencontré un fois un autre maudit des félins, mais après tout c'est normal je dois pas etre la seule maudite... Mais sinon c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 15:46

Devant l'humour de Lynia, Shin aurait pu rire, mais ce n'était pas le moment. Il s'inquiétait pour une personne qui lui était chère mais avec le temps qui lui avait apparut si éloigné, qu'il ne devrait peut-être pas penser à elle.

"D'accords...ça me semble normal alors..."

*Au moins, elle se souvient d'une rencontre avec un maudit! Je m'inquiéte sûrment pour rien! Et de plus, ça ne me dit pas d'aller la voir pour savoir si tout va bien...*

"J'en ai plus vraiment la force..."

Soufflant cela pour lui même, le jeune homme passa un rapide coup de main dans ses cheveux avant de sourire à sa cousine comme si tout aller bien.

"Je te remercie pour le vere! ^^ Je crois que ça ma donner soif de réfléchir comme ça! ^^"

Se permettant, avec l'autorisation de l'ocelot, le jeune Yusaki s'installa sur le canapé avant de relever les yeux avec sa cousine.

"Au fait, c'est qui ce maudit que tu as déjà rencontré?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 15:55

Lynia sourit à son cousin qui semblait être à peut pres rassuré de la réponse qu'elle lui avait donné, et lui fit comprendre qu'elle avait pas à la rememercier pour le verre.
Suivant son coosin elel retourna s'assoir sur le canapé, a vrai dire elle était un peut fatiguée à force de retser debout. Elle souffla puis essaye d'analyser le furtif flash back qu'elle venait d'avoir il lui semblait avoir vu une autre personne mais qui était-ce mais au moment ou elle se posait la question elle eu une impression bizarre, cela la perturba un peu et entendit à peine la question de Shin.


"Au fait, c'est qui ce maudit que tu as déjà rencontré?"

Quand enfin elle eu analysé la question de son cousin elle s'empressa de répondre tout en s'excusant.

" Gomen, j'était perdue dans mes pensées. Si je me souvient bien, j'ai juste eu un mini flash back, il avait dit s'apeller Eiji. "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 16:02

Le temps que Lynia répond, Shin avait eu le temps de finir son verre, pourtant il l'avait bu à petites gorgées, mais elle semblait plonger dans ses pensés et ce n'est qu'après, quand elle l'avoua, Shin souria, se retenant de rire.

"J'avais bien compris! ^^"

Mais quand il entendit le nom de cette personne, Shin tira une grimace qui ne l'avantager pas forcement.

"Arf! Ben dis toi que tu as de la chance que ce n'était que des flashs-blacks, parce que ça aurait pu être une véritable torture si tu te souvenait de tout!"

Ouais, fallait dire que Shin et Eiji avaient des relations plutôt étroites, mais que cela prenait énormement sur le temps de libre.

"Pour changer de sujet sans que tu t'en rende compte, tes parents, si ce n'est pas indiscret, ils le prennnent comment le fait que tu sois maudite? Parce que le soir de Nöel, le peu que j'en ai vu, vous semblez proches?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 16:13

"Arf! Ben dis toi que tu as de la chance
que ce n'était que des flashs-blacks, parce que ça aurait pu être une
véritable torture si tu te souvenait de tout!"

Lynia rigola à cette remarque, apparement Shin avait pas l'air de porter Eiji dans son coeur. Elle aurais voulu parler à Shin de la drole d'impression qu'elle avais eu en se souvenant qu'il y avait peut etre une autre personne ce jour là, mais elle préféra ne rien dire car cet droel d'impression l'effrayait un peu..

"Pour changer de sujet sans que tu t'en
rende compte, tes parents, si ce n'est pas indiscret, ils le prennnent
comment le fait que tu sois maudite? Parce que le soir de Nöel, le peu
que j'en ai vu, vous semblez proches?!"

Shin sauva à nouveau Lynia de cette horrible impression en lui demandant comment cela ce passait avec ses parents à propos de la malediction.

" Et bien jusqu'à mes 16ans tout se passait à peu pres bien à par le fait que mon père n'osait pas me prendre dans ses bras, mais depuis il y a eu un petit incident et mes parents me font plus trop confience en se qui concerne mes transformation et du coup me surveillent beaucoup plus qu'avant... Mais ca ne les empèche pas de m'aimer comme je suis... "
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 16:17

En écoutant Lynia parler de sa relation avec ses parents, Shin posa sa tête sur la paume de sa main sans jamais la quitter des yeux.

"Finallement, toi et moi on est pas si différents! ^^"

Se redressant, un léger sourire s'était dessiné sur le visage du jeune homme.
Quelque chose le travailler, Yuna n'existait plus, et il n'y avait plus personne au qui se conifer, et ce n'était pas la peine de compter sur sa mère, alors Shin, fixa sa cousine dans les yeux.

"Lynia, est-ce que je pourrais te demander un service?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 16:24

"Finallement, toi et moi on est pas si différents! ^^"

Lynia se sentie un peu génée que Shin dise cela, apres tout même s'il se voyait aux repas organisés par les parents ils ne se sont quasi jamais adressé la parole et donc elle ne savait pratiquement rien de lui...

*Mais après tout s'il le dit c'est peut etre vrai...*

Lynia regarda son verre qui était toujours plein et se mit à le boire à petites gorgés, c'est vrai que tout cela à le don de donner soif... Quand elle se retourna vers Shin il était toujours en train de la fixer, elle en fut étonnée mais ne tarda pas à ne plus l'être.

"Lynia, est-ce que je pourrais te demander un service?"

" Oh oui bien sur, entre voisin/cousin on peut bien s'entraider ^^. Apres tout c'est ce que tu viens de faire... "

Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 16:32

Un peu étonné de la réponse de Lynia, Shin se demandait bien en quoi il venait de l'aider, parce que lui et l'entourage, il a toujours mit des limites, et offrir son aide aux autres avaient longtemps disparuent de ses services, sûrment parce qu'il se devait de se préserver des autres.

"Et en quoi je t'ai aidé? Neutral "

Toujours surpris, il se devait quand même de lui répondre, car elle avait accepté de l'aider, ce qui alla au-delà de ses espérances.

"Ben, je ne sais pas si tu connais une certaine Alice Yusaki, mais pour savoir si tout allait bien pour elle aussi, face à ce petit accident de mémoire, je voulais te demander d'aller lui rendre une petite visite... Seulement le seul probléme c'est qu'elle vit en dehors de la résidence, et il ne faudrait pas qu'elle sache que tu viens de ma part!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 16:42

Lynia esquissa un petit rire devant l'étonnement de Shin lorsqu'elle lui dit qu'il l'avait aidée. Mais c'est vrai il l'avait aidée même si ce n'était qu'inconsciement...
" Bien sur que tu m'as aidée, si je ne t'avais pas croisé je serais peut être restée là incapable de savoir ou je me trouve..."

Puis elle attendit qu'il formule sa demande tout en continuant de siroter son jus de fruit.

"Ben, je ne sais pas si tu connais une
certaine Alice Yusaki, mais pour savoir si tout allait bien pour elle
aussi, face à ce petit accident de mémoire, je voulais te demander
d'aller lui rendre une petite visite... Seulement le seul probléme
c'est qu'elle vit en dehors de la résidence, et il ne faudrait pas
qu'elle sache que tu viens de ma part!"

En attandant le nom d' Alice, qu'elle ne connaissait pas cependant, elle senti à nouveau cette horible impression qu'elle avait ressenti en essayant de mieux analyser son flash back. Elle se dit que si elle ressentait cela rien qu'à l'entante du nom, qu'est ce que ce serait si elle était en face de cette Alice...C'est la tête dans ses mains qu'elle répondit à son cousin.

" Je suis désolée Shin, je ne peux pas... Je ne peux pas t'expliquer pourquoi, mais je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 16:50

N'ayant plus de suspense, Shin comprit alors en quoi il venait d'aider sa cousine, mais pour lui, ce geste n'était rien du tout, c'était comme venu par instinct.

"Oh ben ,il en suffit de peu pour te contenter!"

Fit il en souriant. Lynia était d'une nature toute aussi amusante que simple.
Cependant, lorsqu'il avait prononcer le nom d'Alice, Shin venait de déclencher chez sa cousine quelque chose dont il ne s'était même pas rendu compte, car prit dans ses explications, il avait baisser les yeux au sol et ce que lorsqu'il les releva, qu'il vit Lynia la tête dans ses mains.

"Ah mais...."

Prit de panique, pensant que c'était du à sa perte de mémoire, Shin s'empressa d'aller devant sa cousine, mettant ses mains sur les siennes jusqu'à que leurs regards se croisent.

"Ok mais je comprends..."

Shin pensait que c'étaut du au fait que Lynia était surveiller de près par ses parents mais la raison était toute autre qu'il l'ignorait. Il n'avait pas compris sa réaction. Serait-il possible que Lynia et Alice se soient croisés autrefois, il y a longtemps?

"Je suis désolé de t'avoir demandé ça, je ne le referais plus! Pardonnes moi Lynia..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 17:01

Shin Yusaki a écrit:

Prit de panique, pensant que c'était du à sa perte de mémoire, Shin s'empressa d'aller devant sa cousine, mettant ses mains sur les siennes jusqu'à que leurs regards se croisent.

"Ok mais je comprends..."

Shin pensait que c'étaut du au fait que Lynia était surveiller de près par ses parents mais la raison était toute autre qu'il l'ignorait. Il n'avait pas compris sa réaction. Serait-il possible que Lynia et Alice se soient croisés autrefois, il y a longtemps?

"Je suis désolé de t'avoir demandé ça, je ne le referais plus! Pardonnes moi Lynia..."


Lynia regarda Shin droit dans les yeux, elle était completement perdue, il s'excusait alors qu'il n'y était pour pas grand chose dans cette reaction, car cette impression elle l'avais ressenti tout à l'heure à cause du flash back, se pourrait-il que la personne qui était present soit cette Alice? Elle essaye de se remémorer son flash back tou en ignorant l'horible impression qu devenait de plus en plus pesante sur son coeur.
Soudain elel se rapella d'une chose c'est que la personne était tres étrange, étourdie et maladroite comme pas deux...


" Shin elle est comment cet Alice? Est- elle maldroite ou étouride? "

* Si ce n'est pas le cas cela veut dire que cette rencoeur que je ressant n'est pas du à elle mais à autre chose reliant les deux personnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 20:17

Froncant des sourcils, Shin avait du mal à savoir où voulait en venir Lynia, mais cependant répondit à la question de sa cousine.

"Euh... maladroite et étourdie je ne peux pas dire mais... rêveuse c'est ce qui la qualifie de mieux. Pourquoi? Tu as l'impression de l'avoir déjà rencontré?"

Quand il s'agit d'Alice, Shin serait prêt à se plier en quatre pour elle et sa santé, pourtant il pensait que cette époque était révolue mais en s'en rendant compte, chasser le naturel et il revient toujours au galot.

"Si tu sais quelque chose sur elle, de bien ou de mal, dis le moi. Il ne faut surtout pas que tu me caches quelque chose à ce sujet!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 20:42

" Bah je suis pas sur mais quand j'ai rencontré Eiji il me semble qu'il y avait une autre personne qui est apparue aussi. Sauf que j'arrive pas à me rapeller qui c'était. Tout ce que je me souviens c'est qu'elle était maladroite, étourdie à ne plus savoir ce qu'elle était en train de faire par moment. "

* Bizarrement j'ai pas l'impression que ce soit cette Alice que j'ai rencontrée ce jour là...*

Elle essaya encore une fois de revenir au flash back qu'elle avait eu, ayant toujours cette droel d'impression qui venait avec. Une couleur lui revint à l'esprit, le violet, cette personne avait les cheveux violets...

" je viens de me souvenir de quelque chose, la personne que j'ai rencontrée en même temps qu'Eiji avait les cheveux violets..."


[je savais pas trop quoi dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 20:56

hj: Lol Tadada!!! C'est parti pour l'inspecteur Shin ! Very Happy

Shin se frotta alors le menton, glissant ses yeux au sol, l'air pensif.

"Ecoute, Alice n'a pas les cheveux violets. Mais je connais une autre personne avec la même chevelure, mais elle n'est pas maladroite, enfin je ne crois pas..."

Se redressant, toujours à genoux devant Lynia, Shin la fixa droit dans les yeux, aussi sincére que jamais.

"Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur cette personne? Sur son style vestimentaire, est-ce qu'elle parlait souvent? Eiji et elle étaient-ils proches?"

Se calmant pour ne pas brusquer sa cousine et encore moins lui faire de mal, il prit ses mains entre les siennes.

"Je suis désolé si j'y vais fort mais je sens que ce souvenir te boulverse, et j'aimerai comprendre pourquoi tu ne te souvien de rien. Et si ces personnes étaient avec toi, peut-être qu'elles aussi n'en qu'un vague souvenir de cette période."
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Ven 30 Mai - 21:20

"Est-ce que tu pourrais m'en dire plus
sur cette personne? Sur son style vestimentaire, est-ce qu'elle parlait
souvent? Eiji et elle étaient-ils proches?"

" En fait j'ai rencontré Eiji, puis apres ya cette fille qui a débarqué, mais je me souvient pas de plus... "

Plus Lynia essayait de se rapeler des détails de cetet fille, plus l'horrible sensation qu'elle avait etait insuportable. Mais elle s'efforcait de continuer à fouiller dans sa mémoire, cependant autre chose la tracassait, c'est que la personne du flash back et Alice ont quelque chose qui les lie toute les deux qui provoque ce ressentiment...

Et si ces personnes étaient avec toi, peut-être qu'elles aussi n'en qu'un vague souvenir de cette période."

" Je sais pas... J'espère pas pour eux parce que c'est tres désgréable de perdre 5 mois de son existance ...."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Sam 31 Mai - 17:58

"Oui.. je vois, c'est normal..."

Lâchant les mains de sa cousine et se levant toujours face à elle, Shin décida d'arrêter là son interogatoire car il avait cette facheuse sensation de lui torturé l'esprit, ce qui était le cas.

"Je suis désolé... J'ai l'impression que ça te fait du mal de t'en souvenir alors il vaut mieux en arrêter là... Cependant.."

Regardant à travers la fenêtre de la maison, Shin resta tout aussi sérieux qu'il ne l'était à la base.

"Je vais devoir jetter un oeil, car je ne pense pas que tout soit vraiment clair au sein de la famille Yusaki..."

Reportant un regard sur Lynia, cette fois, il lui adressa un sourire plus amical.

"Je vais devoir te laisser, on aura plus l'occasion de se découvrir l'un l'autre une prochaine fois! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Sam 31 Mai - 18:13

"Je suis désolé... J'ai l'impression que ça te fait du mal de t'en souvenir alors il vaut mieux en arrêter là... Cependant.."

Lorsque Shin eut finit sa phrase, Lynia aretta instantanément de penser au flash back comme si son cerveau n'éttendait que ca pour se mettre en pause. Elle se leva en même temps que Shin et se dirigea vers la cuisine pour poser les deux verres vides. Puis revient dans la salon ou était resté Shin.


"Je vais devoir jetter un oeil, car je ne pense pas que tout soit vraiment clair au sein de la famille Yusaki..."

" N'en fait pas trop non plus, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... "


"Je vais devoir te laisser, on aura plus l'occasion de se découvrir l'un l'autre une prochaine fois! ^^"

Lynia sourit, apres tout même s'il partait étant voisin ils auraient l'occasion de se croiser assez souvent...

" D'accord, en tout cas ca m'as fais plaisir de parler avec toi, Shin^^. "


Lynia sortit à nouveau du salon mais cette fois ci en direction de la porte d'entrée, pour pouvoir l'ouvrir à son cousin.

[Sujet clos ou tu compte rep une dernière fois?]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yusaki
giga fidel
giga fidel
Shin Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Où te trouver? : A la résidence!^^
Maudit? : Ne l'est plus!!
Loisirs : Défier les autorités Yusaki

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Mar 3 Juin - 17:12

hj: Je compte répondre une dernière fois voyons! Very Happy

Citation :
" N'en fait pas trop non plus, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... "


Shin s'arrêta de sourire pendant un instant, puis quand il tourna la tête vers sa cousine, il lui adressa un sourire très amical.

"C'est gentil de ta part Lynia! ^^"

C'était bien la première fois qu'on lui disait ce genre de chose alors il fut un peu surprit.
Posant le premier pied dehors, il fit à sa cousine avant de tourner les talons:

"Oui moi aussi ça ma fait extrêment plaisir de te parler! Mais c'est une chose que j'aurai du bien faire avant! Salut Cousine! Very Happy"

Lui fesant un signe de la main tout en s'éloignant, le jeune homme n'entra pas chez lui mais parti prendre une toute autre direction.

*Il faudra repasser rapidement, pour prendre de ses nouvelles!*
Revenir en haut Aller en bas
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11Mar 3 Juin - 17:15

[je n'ai plus rien à répondre moi ^^". Donc sujet terminé cette fois^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin ( suite) Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ( suite)   De bon matin ( suite) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon matin...
» Un matin neigeut
» S'entraine un beau matin (libre)
» Suite de Explosion
» Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: