Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau clair [pv Evelina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Lun 2 Juin - 20:56

Un jeune homme, au visage pâle mais doux, aux yeux tristes mais scintillant, regardait les grands cygnes de l'autre coté de la rive.
Il était assis, au bord de l'eau clair qui miroitait son reflet. Ses amples habits frolaient la surface transparente. Ce lac était grand et ombragé de grands arbres, des nénuphars y flottaient, tout comme de vagues souvenirs d'enfance.
Ehren s'en souvenait bien, ces mornes souvenirs d'enfance à regarder ses cousins jouer entre eux gaiement.
Ses cheveux blonds tombaient sur son visage, soulignant une certaine négligeance, un état maladif et désinteressé.

Il tendit légèrement son pied vers l'eau transparente, y trampent l'orteil. Une grimace apparut sur son visage. La froideur le crispa, et il ramena son pied vers son corps.
De toutes manière, la baignade lui serais interdite, alors pourquoi se donné envie en léchant du regard cette eau clair?

Soudain, des bruits de pas le firent tressaillirent. Il se recroquevilla sur lui-même caché entre les buissons pour que, s'il s'agissait d'une gouvernante, il ne soit pas repéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Lun 2 Juin - 21:18

Cela fesait un bon moment qu'Evelina n'était pas allée rendre visite à sa mère au domicile familiale, et en ce jour radieux elle décisa d'aller y faire un tour, de se fait elle se perdit quelque peut dans la grande résidence. En effet elle avait perdu l'habitude du labyrinthe qu'était la résidence depuis qu'elle vivait dans son appart. Elle se retrouva donc au beau milieu des jardins qui étaient toujours aussi beaux, sois dit en passant, et entrapercut une personne assise au bard de l'étand, elle s'approcha alors dans le but de demander son chemin, mais reconnu dessuite Ehren le chef des maudits. Elle s'asst alors à coté de lui restant tout aussi calme que précédement.

" Cela faisait longtemps que je ne vous avait pas vu Ehren..."


Evelina appraciait enormément Ehren car ils avaient une chose en commun, une faible santée, étant plus jeune elle essayait toujours de réconforter le jeune homme quand il tombait malade. Mais maintenant, elle vivait hors de la résidance et ne pouvait plus le réconforter comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Mer 4 Juin - 21:27

Ehren sentit tout de même une sensation agréable, de familiarité, qui lui disait: "N'ais pas peur! C'est une maudite. C'est un de tes oiseaux."
Il n'eut donc plus aucune crainte, et regarda sa cousine qui s'approchait. Elle s'assit à coté de lui et lui dit que cela faisait longtemps.
En un premier temps, le jeune homme ne fît rien, il ne réagit pas, ne bougea pas d'un centimètre. Il laissa s'écouler un bref silence, puis, toujours en un calme serein, il prit Evelina dans ses bras.
Oui cela faisait longtemps, terriblement longtemps pour le dieu qui vivait seul et pour qui chaque minute était comparable à une année entière.
Ehren se détacha de sa cousine, et l'observa de ses yeux pâles.


"Je ne veux pas croire que ce temps, qui t'as éloigné de moi, tu l'as passé à l'extèrieur."

Il détourna son visage comme pour fuir la réalité qui le rattrapait toujours, sans cesse, inéxorablement. Pour ne pas avoir à s'énervé contre Evelina qu'il aimait tant, le jeune homme voulu au plus vite prendre de ses nouvelles, se rassurer un peu. Voir si elle était toujours la même, si "le dehors" n'avait pas posé son empreinte néfaste sur elle.

"Tu vas mieux? Ton état ne s'est pas dégradé? Je ne voudrais pas avoir à t'obliger de rentrer à la résidence pour des raisons de santé."

Evidement, Evelina aurait plus de soin à la résidence qu'à l'extèrieur, le médecin des Yusaki serait à sa disposition. Mais elle avait en dehors de la résidence un bien peut-être plus précieux que la santé: la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Mer 4 Juin - 22:25

Evelina fut contente, que Ehren la prenne dans ses bras, cela prouvait que malgres la temps qui les avait séparés, rien n'avait changé entre eux. Ils étaient toujours aussi proches. Elle s'en voulait presque d'avoir mis tant de temps avant de revenir à la résidence, mais son travail lui prenait beaucoup de temps et elle devait faire en sorte d'être toujours en meilleure santée possible. C'est ainsi qu'elle se laissa observer.

"Je ne veux pas croire que ce temps, qui t'as éloigné de moi, tu l'as passé à l'extèrieur."

"C'est vrai tout mon temps je le passe à l'exterieur, mais c'est pas pour autant que je m'amuse comme une folle, je passe plus mon temps à travailler pour pouvoir subvenir a mes besoins qu'à sortir avec mes amies..."

C'était un fait, Evelina c'était fait pas mal d'amie au restaurant, mais elle ne les voyait que pendant les heures de travail, elle ne les avaient jamais invitées chez elles, elle n'étaient jamais sorties avec elles. Pourtant elle le pouvait apres tout elle ne risquait rien de la malediction puisque c'était des filles, seulement elle ne voulait pas qu'elles sache que son état de santé était instable, elle ne voulait pas les inquiéter. Ainsi donc quand son maitre lui demanda si son état de santé ne s'était pas dégradé, elle ne lui mentit pas.

" Il est vrai que ces derniers temps j'ai eu pas mal d'étourdissement, mais rien de bien serieux, je pense que c'est parce que je travaille trop. Je vais demander à mon patron si je peu passer en mi-temps pour pouvoir me reposer un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 5 Juin - 17:21

Ehren fût rassurer que sa cousine travaille plutôt que de s'amuser. Prendre du bon temps à l'extérieur? Pour lui cela était ridicule, on ne pouvait prendre du bon temps à l'extèrieur. Celon lui, le dehors était une sorte de drogue qui rendait heureux en un premier temps, mais cela n'était qu'une illusion.

Citation :
j'ai eu pas mal d'étourdissement

Le jeune homme grinça des dents. Sa paraissait être peu de chose, mais les étourdissements chez des personnes de santé fragile pouvaient très vite évolué, et se transformé en fatigue incompressible.

"...Je ne vais pas te forcer à rentrer. Je veux que tu revienne de toi même. Je veux que tu t'aperçois par toi-même que je n'ai jamais mentis aux maudits et que l'extérieur est réellement dangereux.
Mais je ne veux pas non plus que cette prise de conscience se fasse au péril de ta vie."

Ehren baissa les yeux, regardant un nénuphar que l'eau clair avait porté jusqu'ici. Il le prit dans sa main, et détacha ses larges feuilles, reprennant d'une voie douce.

"Donc ne te surmène pas! Si tu as des problème d'argent je t'en enverrais."

Le jeune homme tourna son visage vers Evelina, et il regarda sa longue chevelure qui rapellait les vertes prairis. Il se dit que si les nénuphars roses s'accordaient très bien avec leurs sombres et larges feuilles, il en serai de même avec les cheveux du colibri.
Tendant son bras vers le visage de la maudite, il coinça le nénuphar dans ses cheveux. Puis laissa glisser la paume de sa main sur sa joue.

"Avec ses petites ailes, il aura beau faire comme les autres oiseaux, le colibri se fatiguera toujours plus que l'hirondelle."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 5 Juin - 18:13

Evelina savait bien que ce qu'elle avait dis ne rassurait pas le chef des Oiseaux, mais elle préférait être franche avec lui, d'autant plus qu'il connaissait ce genre de situation lui même ayant une santé fragile.

Ehren Yusaki a écrit:
"...Je ne vais pas te forcer à rentrer. Je veux que tu revienne de toi même. Je veux que tu t'aperçois par toi-même que je n'ai jamais mentis aux maudits et que l'extérieur est réellement dangereux.
Mais je ne veux pas non plus que cette prise de conscience se fasse au péril de ta vie."

" Ne vous inquiétez pas, si je vois que la vie à l'extérieur comment à être trop dure pour moi, je rentrerais au domaine familial, apres tout c'est ici que j'aurais le plus de soin au cas où..."

Evelina était pleine de vie et refusait de devoir rester au lit des jours entiers, mais en même temps elle savait que si jamais sa volonté ne suffisait plus elle serait obligée de revenir ici. C'est vrai qu'au début elle se disait que ce serais dommage, mais en voyant Ehren aujourd'hui, elle se rend compte à quel point leurs conversation lui manquait.

Elle regarda attentivement Ehren "cueillir " le nenuphard qui avait dérivé jusqu'à eux, et le laissa poser la fleur rose dans ses cheveux sans rien dire. Evelina adorait les fleurs, remarque c'est un peu normal le colibri se nourissant du nectar des fleur, mais bon elle n'aimait pas les fleurs juste à cause de ca. Elle se dit juste que les fleurs sont fragiles comme elle, et qu'elles ont besoin qu'on prenne soin d'elle si on ne voulaitr pas qu'elles meurent...

Citation :
"Avec ses petites ailes, il aura beau faire comme les autres oiseaux, le colibri se fatiguera toujours plus que l'hirondelle."

Evelina sourit c'était une tres belle image de son état, et c'était surtout une véritée qu'elle ne pouvait nier. Seulement même si elle se fatigue vite elle fonce, comme le colibri, à toute allure...


[hs:wa quel charabia XD Je m'embrouille moi même^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 5 Juin - 18:40

hj: je comprend très bien, t'inquiète XD Désolé si moi je met du temps à répondre XD

Ehren détacha sa main du visage d'Evelina pour se frotter les chevilles. La position qu'il gardait n'était pas des plus confortable, et plus il se sentait mal, plus l'eau du lac l'attirait. Ce lac était grand, et très profond en son centre, mais il se souvenait avoir vu beaucoups d'enfants de la résidence comme d'autres maudits jouer ici et avoir pied près des rives.

Tout en fixant la surface transparente, il écoutait attentivement sa cousine. La fin d'une de ses phrases le glaça.

Citation :
au cas où...

Au cas où quoi? Se disait-il. Au cas où son état deviendrait critique? Au cas où elle serait cloué au lit? Au cas où sa santé serai telle que le médecin lui donnerai une espérance de vie aussi courte que celle du jeune homme?
Cela, Ehren ne pouvait le concevoir. Evelina était une des rares maudites qui le connaissait, une des rares qui ne l'avait pas jugé, une des rares qui ne l'avait pas accablé, nommé comme le responssable de ses souffrances et de la malédiction.
Le Dieu des oiseaux pouvait concevoir la vie sans que tout les oiseaux soit réunis au complet, sans qu'ils ne soit tous dévolus à lui, mais il ne pouvait pas la concevoir sans le colibri.

Ehren se plaqua les mains sur son visage, tout son corps se crispa, il se serai arraché les cheveux sous la colère s'il n'avait pas prit brutallement le poignet d'Evelina. Le serrant entre ses doigts aussi fort qu'il le pouvait, comme pour la retenir. Il cria, partagé entre la colère et les larmes.

"PROMET-MOI QUE TU NE ME LAISSERAS PAS! TU N'AS PAS LE DROIT! TU NE DOIS PAS PARTIR! JE T'INTERDIT DE PLUS T'AFFAIBLIR!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 5 Juin - 18:54

[ya pas de soucis ^^ ]


Evelina continuait de regarder l'eau sintiller devant elle sans
vraiment s'appercevoir ques ces mots ai choqué le Dieu des Oiseaux,
apres tout elle avait juste dis ca comme ça, après tout elle n'avait
pas spécialement envie de voir sa vie s'abreger, mais malgrès tout elle
ne pouvait s'empecher de vivre la vie à fond, de profiter de chaque
minutes chaques secondes de son existance, même si c'est en fesant de
toutes petites choses elle profitait.

C'est pour cela que le petit colibri fut supris lorsque Ehren lui prit brusquement le poignet en criant
:


Ehren Yusaki a écrit:
"PROMET-MOI QUE TU NE ME LAISSERAS PAS! TU N'AS PAS LE DROIT! TU NE DOIS PAS PARTIR! JE T'INTERDIT DE PLUS T'AFFAIBLIR!"

Evelina ne sut que dire sur le coup, mais elle voulait rassurer Ehren sur le fait qu'elle ne l'abandonnerais jamais, qu'elle serait toujours à ces cotés quoiqu'il arrive. Elle pris donc le dieu dans ses bras et lui dit doucement en lui ceressant les cheveux.


" Je ne partirais pas, je resterais à vos cotés jusqu'à ce que vous alliez mieux et je ferais en sorte de travailler avec moins d'acharnement. Je vous le promet."


[j'ai fais de mon mieux pour répondre XD]

Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 5 Juin - 21:53

Ehren ne recula pas, il se laissa prendre dans les bras d'Evelina sans résister. Au fond, c'est sûrement ce qu'il voulait. Oui, c'était ça! Qu'on lui rende son enfance. Celle que la malédiction et le rôle de chef de famille lui avaient pris.
Il voulait, rien qu'un instant, être un enfant. Ne pas avoir à se soucier de son futur si sombre, laisser ces questions aux plus grand. Etre réconforté et rassuré, ne plus avoir à supporter la pression de son statut au sein des Yusaki.

Au coté d'Evelina c'était plus simple. Elle n'attendait pas de lui qu'il apaise ses peines, elle n'attendait pas de lui des réponses à des questions existentielles que les autres maudits lui demandait si souvent. Peut-être le considérait-elle plus comme un être humain que comme un dieu. Et c'était cela qu'il aimait.
Il est vrai qu'elle apprenait à marcher, à sauter, alors qu'il n'était même pas encore née. Elle supportait la malédiction avant même la naissance de son dieu.

Gardant son visage appuyé sur l'épaule du colibri, les joues caressé par ses longs cheveux d'emmeraude, Ehren se calma. Son coeur battait vite, mais sa respiration ralentissait sa cadence. Il se sentait mieux.

"Excuse-moi! Je n'aurais pas due me mettre en colère. Mais je voudrais tout de même que tu garde ta promesse..."

Ehren quitta les bras d'Evelina. Il se sentit tou de suite plus faible, plus vulnérable. Mais il savait qu'il devait reprendre sa place de chef de famille. Que le répit ne lui était accordé qu'un court instant. Il reprit sa place, à genoux sur l'herbe humide.


"Raconte-moi ce que tu fais à l'extérieur. Parle-moi de ta nouvelle vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 5 Juin - 22:10

Evelina passa plusieurs minutes à caresser les cheveux de Ehren pour le calmer, elle avait l'impression d'être un mère réconfortant son enfant, mais ce rôle ne lui déplaisait pas, bien au contraire... C'est peut etre pour ca que le chef c'est mis en colère aussi, elle pense beaucoup plus a s'occuper autres que d'elle même.

Citation :
"Excuse-moi! Je n'aurais pas due me mettre en colère. Mais je voudrais tout de même que tu garde ta promesse..."


" Je garderais ma promesse autant de temps qu'il le faudra..."


Finalement Ehren finit par se détacher de l'étreinte d'Evelina, et cette dernière en profita pour tremper les pieds dans l'eau fraîche du petit lac. Elle se souvenait qu'étant petite elle adorait se beigner dans ce lac que ce soit seul ou avec d'autres Yusaki. Ayant repris consistance apres s'être laissé allé, Ehren demanda à Evelina de lui parler de sa vie à l'extérieur.


" On peut pas dire que ma vie à l'extérieur sa trépidante, tous les jours je vais travailler au restaurant, et quand j'ai le temps aprés je vais faire les courses. En rentrant je m'occupe du diner et en attendant de diner je me prélasse dans un bon bain chaud. Je mène une vie toute simple mais j'apprécie chaque instants car le temps est précieux. Il y a tellement de choses à faire que parfois j'ai peur de pas avoir le temps de faire tout ce que je voudrai... "

[ je savais pas trop quoi répondre à ton post tellement il est magnifique ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Ven 6 Juin - 17:20

hj: Dis pas de bêtises :35:


Le jeune homme écouta avec un air plus que sérieux sa cousine. Elle semblait vraiment débordé, et cela l'effrayait. Mais il n'avait pas l'intention d'insister de nouveau à ce sujet. Il préférait lui faire confiance. C'était mieux ainsi.
Un léger courant d'air souleva ses cheveux, découvrant entièrement son visage. En temps normal, il n'était pas facile de voir son front ou même ses joues, souvent encombré de mèches blondes. Ainsi, on voyait moins qu'il était malade.

Il aquiesça lorsqu'Evelina dit qu'elle appréciait chaque instant. Elle avait raison d'en profiter, elle était encore jeune. Ehren aimait sa détermination qui n'était pas iraisonné.

Le chef de famille se leva, sans rien dire. Il enleva ses sandales et le haut de son kimono, puis il mit ses pieds dans l'eau et commença à avancer prudemment.
L'eau était froide, mais il en avait très envie. Et voir Evelina tremper ses pieds lui avait prouvé qu'il n'était pas le seul à avoir envie d'une petite baignade.
Lorsqu'il eut de l'eau jusqu'à la taille, Ehren se retourna vers Evelina. Affichant un petit sourire, ses cheveux toujours porté par le vent, il lui fît un signe de la main sous-entendant qu'elle vienne si elle le souhaitait.

"Je suis sûr qu'il y a des moments ici que tu ne trouverais jamais aussi beau à l'extèrieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Ven 6 Juin - 17:35

[un peu plus et je postait avec Lynia lol]

Evelina fesait des cercles dans le lac avec ses jambes et regardait les
ondes se propager sur l'eau puis s'évanouir, se fut que lorsqu'elle
vit des vagues plus grandes dans l'eau qu'elle s'apercut qu'Ehren était
rentré dans l'eau. La dernière fois que le chef s'était baigné dans ce
lac remonte à quelques temps déja, et pour Evelina aussi cela fesait
longtemps qu'elle n'avaus pas trempé les pieds dans le lac.
Ehren arrivé quasi au milieu du lac fit signe à Evelina de le
rejoindre, mais elle n'osait enlever sa robe et se baigner en sous
vêtement, seulement elle se souvint que du temps ou elel se baignait
avec les autres elle n'avait aucune honte à être en sous vêtement, pi
apres tout un maillot de bain et des sous vêtement c'était à peu près
pareil non?
Elle tergiversa pendant une petit moment avant de finalement se décider
à enlever la robe vite fait et rentrer vite fait dans l'eau. Enfin vite
fait c'est vite dis, pasque même si ces jambes c'étaient déja habitué a
la fraicheutr de l'eau, le reste de son corps lui protesta de la rude
rencontre avec l'eau froide. Ce n'est qu'après quelques brasses au
centre du lac qu'elle se sentit mieux et se rapprocha d'Ehren.

Citation :

"Je suis sûr qu'il y a des moments ici que tu ne trouverais jamais aussi beau à l'extèrieur."

" S'il y a bien quelque chose que je ne retrouve pas à l'exterieur c'est la beauté de le lac et le plaisir de m'y baigner."


[ce crétin voulait pas me donner les couleurs XD]


Dernière édition par Evelina Yusaki le Ven 6 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Ven 6 Juin - 17:56

hj: Il faut le punir alors è_é mais sans le cassé ^o^

Oui, c'est vrai qu'Ehren ne s'y était pas baigner depuis longtemps, tellement longtemps qu'il avait l'impression qu'il y entrait pour la première fois.
Mais, en raison de sa santé, les gouvernantes lui avaient toujours strictement interdit toute baignade. Seul le rotenburo pouvait lui faire du bien, cependant il n'y en avait un qu'à l'extèrieur.

Le jeune homme continuait de s'enfoncer dans l'eau de plus en plus sombre du lac. Comme il était désormais torse-nue, Ehren avait vraiment froid. Mais il tentait de ne pas y penser, trop heureux de pouvoir profiter de l'eau du lac.

Evelina vint le rejoindre en sous-vêtements. Ehren espérait juste qu'elle ne prendrait pas froid. Il l'observa nager, et trouva qu'elle se débrouillait plutôt bien. Lorsqu'elle fût plus proche, le jeune homme put lui faire la remarque.

"Tu te débrouille bien dans l'eau."

Ehren leva les yeux au ciel, on ne le distinguait pas beaucoups tellement les feuillages des arbres prenaient de la place, et ils ombrageaient les deux cousins.
Il se laissa sombrer dans l'eau pour que sa tête seulement en dépasse.
Puis, apercevant les cygnes un peu plus loin, il saisit la main d'Evelina sous l'eau pour la tirer vers lui avant de lui murmurer:

"Regarde les cygnes là-bas, comme ils sont beaux!"

Son regard se perdit un peu dans le vague. Il avait envie de parler de l'effacement de mémoire à sa cousine, mais ne savait comment aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Ven 6 Juin - 18:08

Citation :
"Tu te débrouille bien dans l'eau."

Evelina rigola, son rire était comme le petit chant du Colibri de faible sonorité mais pourtant si joyeux en entendre.

" Hé ce n'est pas parce que je suis un oiseau que je deteste nager, au contraire j'adore ça. "

Evelina sentait quelques petits poissons lui chatouiller les jambes, mais ce qui la surpris le plus c'est que le chef lui avait pris la main avant de lui murmurer à l'oreille de regarder la beauté des cygnes non loin deux. Elle les regarda intensément, et pensa au maudit du cygne, était-il seulement en ce monde? Ou n'avait-il pas encore vu le jour? Elle se demandait si les autres maudits des oiseaux naissaient avec une faible santé ou si cela dépendait de leur animal... Soudain elle eut envie d'aller nager sous l'eau et sans prévenir plongea dans rien dire et alla jusqu'au fond du lac entourée de quelques poissons puis remonta lentement vers la surface, mais ne voyant pas ou elle allait elle attérit au milieu des cygnes qui n'avait pas l'air effrayés de la voir là, mais la cachait aux yeux du dieu en lui tournant autour.

[ truc de ouf XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Ven 6 Juin - 18:42

Ehren rigola avec Evelina. C'était sans doute la première fois depuis de longs mois qu'il rigolait ainsi.
Ce moment à regarder les cygnes avec le colibri, Ehren aurait voulu qu'il dur encore et encore, qu'il ne s'arrête jamais.
Mais Evelina disparut soudainement. Il sentit la main de la jeune femme glisser entre ses doigts, lui échapper.

Le dieu resta un moment à regarder autour de lui, affolé par cette disparition soudaine. Il aurait voulu plonger, mais il n'était pas un nageur habil. Il se mit à crier le prénom d'Evelina, le crier de toutes ses forces.

"EVELINA! EVELINAAAAAAAAAAA!"

Mais rien n'y faisait, elle n'était plus là. Il nagea péniblement jusqu'à ce qu'il n'est plus pieds. Cherchant dans cette eau, devenue épaisse, sa cousine. Avait-elle coulé? C'était-elle noyé? Ehren n'arrivait plus à crier son prénom, sa respiration s'était coupé sous l'angoisse et l'effort. Il suffoquait, et frappait fort dans l'eau en espérant retrouver Evelina.

Ehren se moquait bien de finir engloutit par les profondeur du lac, il se moquait bien d'épuiser son corps au point qu'il n'aurait plus la force de rejoindre la berge. Il ne voulait qu'une chose! Retrouver Evelina.


Dernière édition par Ehren Yusaki le Ven 6 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Ven 6 Juin - 21:11

Evelina toujours entourée par les cygnes entendait Ehren l'appeler en criant il est vrai qu'ielel avait plongé si soudainement que ca à du inquieter le dieu, elel voulait aller le rejoindre car apparement il semblait en difficultée mais les cygnes ne l'entendait pas de cette oreille, il continuaient à lui tourner autour et de si près qu'il lui était impossible d'avancer. PLus elle essayait d'avancer plus les cygnes tournaient pres d'elle, cela commenca à lui taper sur les nerf et se mit à hurler elle aussi.

"LAISSER MOI PASSER BANDE D'IMBECILES!!!!"

La voix d'Evelina à se moment fit fuir les cygnes mécontant qu'on les agresse ainsi.
Elle nagea alors en direction d'Ehren qui se débatait comme un fou furieux à l'endroit le plus profond du lac, elle lui prit la main et le guida vers un endroit moins profond puis s'excusa pour la frayeur qu'il lui avait causé.

" Excuse moi Ehren j'ai eu une soudaine envie de plonger au fond du lac et quand je suis remontée je me suis retrouvée au milieu des cygnes qui voulaient pas me laisser partir... "

Evelina baisa la tête un peu honteuse d'avoir cédée à cette brusque envie sans avoir prévenue Ehren qui c'était mis dans en difficulté pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Ven 6 Juin - 23:40

Ehren s'arrêta brusquement en entendant la voie d'Evelina. Figer au milieu de l'eau, il l'aperçut derrière l'envolé d'un groupement de cygne. Son visage était vide d'expression, il se laissa conduir dans un endroit moins profonde puis écouta silencieusement sa cousine.
Non! En faite il ne l'écoutait pas, il pensait à autre chose, il pensait à la frayeur qu'elle lui avait causé.
En quelques secondes son visage devint rouge de colère, ses yeux devinrent aussi perçant que des lâmes de couteaux, il brandit sa main au dessus d'Evelina. Il voulait la gifler, il allait la gifler, elle se retrouverais surement avec un énorme bleu, peut-être même avec un oeil au beurre noir. Il voulait lui faire mal, qu'elle ait aussi mal que lui, qu'elle pait pour la souffrance et l'angoisse qu'elle avait déclenché en lui.
C'est à la dernière minute qu' Ehren retenu son coup.
Il prit contre toute attente Evelina dans ses bras. Il la serra fort, son visage était crispé, une larme y coulait. Sa aurait été quelqu'un d'autre, il l'aurait surement frappé, comme il l'avait fait avec Nahora.

Mais non, il était plus intelligent que ça, il ne voulait pas être comme les précédents dieux, il luttait pour ne pas être aussi violent qu'eux, pour ne pas être aussi fort qu'eux, aussi inaccessible, aussi supérieur.

"...Je ne suivrais pas le même chemin que les autres Dieux!"

Ehren tremblait, il croyait que c'était la colère, mais en faite il avait froid. Comme il était torse-nue et qu'il gardait dans ses bras Evelina, cette dernière aurait pu ressentir la froideur de son corps.
Le jeune homme la lacha,et se dit qu'Evelina était la personne en qui il avait le plus confiance, qu'il ne pouvait pas lui en vouloir.

"Les cygnes sont des oiseaux égoîstes. Lorsqu'ils ont un bien quelquonque, ils refusent de le partager!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Ven 6 Juin - 23:57

Evelina en voyant le tête que fesait le dieu, s'attendait à recevoir une punition, et elle le méritait, ca ne se fesait pas de faire des frayeurs pareilles à quelqu'un d'aussi fragile, mais en même temsp s'il n'y avait pas eu ses signes elle serait revenue bien plus vite auprès d'Ehren.
Quand elle vit la main d'Ehren se lever elle ferma instinctivement les yeux se préparant physiquement et moralement à recevoir le coups mais les minutes passaient et le coup ne vint pas. Elle se résolu alors à ouvrir les yeux et pu appercevoir Ehren en larme se jetant dans ses bras. Son corp froid tremblait violement, elle se doutait qu'il allait faloir sortir de l'eau bientôt et réchauffer Ehren le plus vite possible si elle voulait éviter que ce dernier soit vraiment malade. Elle jeta alors un regard noir aux cygnes qui avaient reprsi leur train train quotidien.


" Apparement vous avez raison, on ne peut pas leur faire confiance... En tout cas nous ferions mieux de sortir, vous êtes frigorifié. "

Evelina prit la main du Dieu et l'aida à sortir du bassin, pour aller s'assoir dans l'herbe tiède. Puis elle s'éloigne un peu, essora ses long cheveux qu'elle remonta en chignon, et revint vers Ehren.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Mar 10 Juin - 12:14

Evelina avait reconduit Ehren sur l'herbe tièdit par les rayons du soleil. Le temps était radieux, les nuages étaient crèmeux, la brise était douce, le jeune homme se réchaufferait assez vite s'il restait à la lumière du jour. Mais il préféra se rhabiller malgrés son corp toujours humide.
Il avait été contrarié, et ne voulait plus retourner dans ce lac.

Ehren ne dit plus rien. Pourquoi tout était toujours compliqué? Pourquoi une simple baignade dans l'eau du lac devait-elle être dangereuse seulement pour lui? Bien sûr ce n'était pas la faute d'Evelina, et il en était conscient. Mais pourquoi son propre corps ne supportait pas ce que le corps d'un enfant de 6 ans pouvait endurer sans encombre? Il avait vu les enfants de la résidence jouer dans ce lac.
Mais pour lui, l'eau était trop froide, son corps était trop faible.
Son rôle n'était pas de s'amuser de toutes manières, son rôle était de protéger les maudits, gérer les Yusaki. Il ne devait pas avoir d'autre but dans sa vie.
Repenser à son rôle de chef de famille lui rappela l'effacement de mémoire. Il était peut-être inconscient de sa part dans parler à sa cousine, malgré tout, il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle.

"Tu sais Evelina, je n'ai pas eue le choix! Il y a des décisions que je doit prendre et qui ne me conviennent pas toujours."

Comme il ne voulait pas tout de suite aller droit au but, le jeune homme était resté très vague. Il plongea son regard azur dans celui du colibri.

"Dis-moi, tu n'as pas l'impression d'avoir oublier quelque chose? Tu n'as pas l'impression que des mois se sont écoulé pendant ton sommeil?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Mar 10 Juin - 14:47

Evelina ne se rhabilla pas dessuite, elle préférait laisser sa peau sécher au soleil, de plus cela lui permettrait peut etre de bronzer un peu. Assise à coté d'Ehren elle se doutait qu'il pensait à sa santé fragile qui ne lui permaittait pas de pouvoir "s'amuser" comme les autres, et cela la rendait triste car elle adorait passer du temps avec lui, pas parce qu'il était un dieu, pas parce qu'il était le chef de famille, juste car elle apreciait sa compagnie, ses qualités comme ses defauts...
Le chef avait posé son regard sur Evelina et dit une chose qu'elle ne comprit pas dessuite.


Citation :

"Tu sais Evelina, je n'ai pas eue le choix! Il y a des décisions que je doit prendre et qui ne me conviennent pas toujours."

Elle tourna la tête vers lui etonné de cette phrase dont elle ne comprenait pas vraiment le sens, de quelles décision parlait-il? Evelina soutint le regard azur d'Ehren qui lui posa une question qui eclaircissait un peu la phrase précédente.


Citation :
"Dis-moi, tu n'as pas
l'impression d'avoir oublier quelque chose? Tu n'as pas l'impression
que des mois se sont écoulé pendant ton sommeil?"

Evelina réfléchissa un petit moment, avant de se rapeller de cet apres midi ou elle s'était réveillé avec une drôle d'impression puis avait trouvé son sac à un endroit inhabituel sans se souvenir de comment il avait attérit là...

" Il est vrai que le mois dernier je sais que j'ai travaillé, puisque j'y vais tous les jours, mais j'arrive pas à mettre la main sur ce que j'ai fait à part le boulot... "
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Mer 11 Juin - 14:19

Ehren savait bien que cette technique d'effacement de mémoire était très efficace, et que ses victimes ne se rendait compte de rien la plupart du temps. Cependant, elle avait été mise au point pour préserver le secret des maudits, et donc elle n'avait jamais été conçut pour être utiliser sur des maudits.
Le jeune homme avait longtemps eut peur que ce projet ne tienne pas, que les maudits arrivent à garder des souvenirs fondamentaux et qu'ils se rebellent ensuite.
Heureusement pour lui tout s'était bien passé. Aucune question ne lui avait été posé, mais il gardait au fond de lui une certaine rancoeur.

Hésitant, il répondit avec sa voix d'une extrême douceur, détournant le regard pour ne pas affronter celui d'Evelina.

"J'ai donné l'ordre que l'on efface la mémoire de tout les maudits."

Il eut un frisson de terreur, pensant à ce qui se serai passé si les maudits avait gardé leur souvenir intact.

"...mais j'ai fait ça pour vous protéger...pour nous protéger."

Ehren glissa ses doigts dans la main de sa cousine, comme pour se rassurer, s'assurer sa présence à ses cotés, son soutien. Pourtant il gardait son fin visage tourné, ne souhaitant toujours pas voir l'étonnement ou peut-être même la colère du colibri.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Mer 11 Juin - 14:46

Citation :
"J'ai donné l'ordre que l'on efface la mémoire de tout les maudits."

Ca pour une surprise c'était une sacrée surprise, c'est donc Ehren le responsable des ses troubles de mémoire, ainsi que des autres maudits. Etait-elle en colère? Non pas vraiment elle était juste en totale imcompréansion, que c'est-il donc passé pour que le Dieu en arrive à cette extémitée?

Citation :
"...mais j'ai fait ça pour vous protéger...pour nous protéger."

Pour nous proteger? Oui mais de quoi? Du monde extérieur? Cela était improbable sinon l'effacemet de mémoire n'aurait aucun interêt... A moins que ... il y a un petit moment déja elle avait entendu parler d'une autre malediction de la famille, l'effacement de mémoire aurait-il un rapport avec ça? Serais-ce pour proteger les maudits des deux malediction les uns des autre? Elle était tellement désorientée qu'elle serra la main d'Ehren un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

" Cela n'as pas du être une décision facile à prendre... "

Elle disait plus ça pour elle même que pour Ehren, mais en même temps elle savait que le rôle de chef de famille était pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 12 Juin - 11:06

Ehren sentit les doigts d'Evelina se resserré sur sa main, il tourna la tête pour voir son visage. Elle semblait compatir à sa souffrance, elle essayait de comprendre ses choix pendant que d'autres les jugeait.

"Tu ne me demande pas pourquoi?"

Le jeune homme se leva, rajustant son kimono dans lequel son corp fin flottait. Ses cheveux encore humide montraient quelques mèches blondes collés à ses joues.

"...c'est peut-être mieux que tu ne le sache pas. Mais soit dorénavant prudente, car une personne nous veux du mal...et il est fort probable que les félins la suivent."

C'est tout ce qu'il pouvait dire, c'était tout ce qu'il savait. Mais lui devait protéger ses oiseaux, il devait les voir tous, être sûr qu'ils lui ferait confience. Et que le chef des Yusaki pourrai compter sur eux.
Le futur lui parraissait si sombre, si obscur, lui qui avait l'impression qu'il ne pourrai tomber plus bas, il s'était tromper. Le peu qu'il lui restait on essayait encore de lui prendre.

Ehren plongea son visage entre ses mains, pour qu'Evelina ne voit pas sont anxiété.
Au bout d'un instant il découvra son visage et sourit au colibri.

"N'ais aucune crainte! Je ne laisserai personne me prendre mes maudits."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 12 Juin - 12:01

Evelina sourit à Ehren, ce n'était pas vraiment sur que les félins suive leur dieu les félins étaient plus avides de liberté que les oiseaux, les félins sont bloqué sur terre, alors que les oiseaux peuvent s'envoler à tout moment vers les cieux pour oublier leurs soucis. Enfin c'est comme ca qu'elle voyait les choses, maintenant le dieu des félin peut etre prêt à tout pour que les félins les plus réticents lui obéissent...

" Je n'ai aucune crainte Ehren, moi je risque pas grand chose comparé à vous dont la santé est encore plus fragile que la mienne. Je vous soutiendrais du mieux que je peu dans cette "bataille". "

Evelina était determinée, c'était une qualitée qu'elle possaidait dès la naissance, en sachant qu'elle avait une santé fragile elle se dit qu'elle ferait tout pour vivre au mieux et elel été determiné à tenir cetet promesse qu'elle s'était faite. Elle s'était également promis d'aider les personnes qui lui son chères si elles en avaient vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11Jeu 12 Juin - 15:21

Son sourire s'aggrandit aux parole d'Evelina. Malgré sa faible santé elle se comportait tel une mère bienveillante.
Ehren prit ses cheveux pour les tordres entres ses doigts, il gardait un visage distrait et fermé. Toutes ces histoires le préoccupait grandement, mais le soutien de sa cousine lui donnait un peu plus de force.

"J'ai décidé de réunir tout les oiseaux..."

Ehren s'agenouilla devant Evelina, montrant des yeux un peu plus tristes. Il caressa la joue de la jeune femme, voulant se montrer rassurant.

"Je ne veux pas que les oiseaux se fassent devançé..."

Celon Ehren les fauves pourraient presque être considéré comme inférieur aux oiseaux. Ils n'avaient connu la malédiction que sur le tard, la plupart d'entre eux n'était pas née avec. Ils avaient vécus à l'extérieur, ils avaient reçus l'apprentissage de la vie dans un milieu néfaste, leur mode de vie était donc néfaste.

Le jeune homme se releva.

"Je dois rentrer maintenant, sinon ses vieilles chouettes qui servent de gouvernantes vont s'inquiéter. Et puis j'ai du travail."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau clair [pv Evelina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evelina Yusaki
» Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
» Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: