Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Au bord de l'eau clair [pv Evelina]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Maudit? : Colibri

Au bord de l'eau clair [pv Evelina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 16:14

Citation :
"J'ai décidé de réunir tout les oiseaux..."

Ca c'était une nouvelle qui plaisait à Evelina, depuis sa rencontre avec Alice elel avait tres envie de connaitre les autres maudits des oiseaux et d'en savoir plus sur eux, sur leur caractère. En effet Evelina aime bien recontrer de nouvelles personnes et essayer de devenir leur amie de les aider si possible.
Ehren était vraiment une personne en qui on peu avoir confience, c'est vrai que c'atait un dieu, c'est vrai que les maudits des oiseaux lui appartenait, mais il les prennaient pas pour des monstres qu'il faudrait enfermer jusqu'à la fin de leurs jours.

Citation :
"Je dois rentrer maintenant,
sinon ses vieilles chouettes qui servent de gouvernantes vont
s'inquiéter. Et puis j'ai du travail."

Evelina se leva et se rhabilla ( oui elle ne s'était toujours pas rhabillée XD) elle tendit le main vers Ehren pour l'aider à se relever. Puis lui dit gentiment.

" Je vais vous raccompagner, il faut que j'aille voir ma mère de tout façon comme ça si les servantes posent des question elles saurons que vous n'êtiez pas seul."
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 16:33

Citation :
Je vais vous raccompagner

Ehren acquiesça doucement. Il remarqua le visage ravie de sa cousine face à sa proposition, ce qui l'étonna un tant soit peu.
Il reprit vite sa phrase pour que le colibri ne se fasse pas trop d'espoir.

"Mais tu sais...les oiseaux ne sont pas très nombreux... Et puis je ne suis pas en bon terme avec tous."

Mettant ses pieds dans ses sandales, le chef des Yusaki était bien forçé de croire que tout les oiseaux reviendraient un jour vers lui. Mais pour l'heure seul quelques-un étaient fidèles.
Faire une réunion sans les félins accenturait encore plus la scission entre les deux groupes de maudits, déjà marqué par l'effacement de mémoire et lorsque Ryu s'était "déclaré".
Bien sûr il était le seul pour l'instant à être au courant mais bientôt tout les Yusaki seraient informmé.

Ehren commençait à s'éloigner du lac, plonger dans ses pensées.
https://les-maudits.forumpro.fr
Evelina Yusaki
giga fidel
giga fidel
Evelina Yusaki

Féminin
Maudit? : Colibri

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juin - 16:51

Citation :
"Mais tu sais...les oiseaux ne sont pas très nombreux... Et puis je ne suis pas en bon terme avec tous."

" Je sais bien que tous ne vous aprécient pas autant que moi, mais si je peux être en bon terme avec eux ca me ferais plaisir."

Evelina mis également ses chaussures et suivit Ehren jusqu'à son pavillon , puis lui serra gentiment la main avant de se retourner.

" Je vous laisse donc ici, ma mère doit m'attendre, j'espère seulement ne pas me perdre à nouveau dans la résidence... Cela m'as fait enormément plaisir de parler ave vous."

Evelina s'eloigna lentement du pavillon d'Ehren tout en souriant à se dernier, puis se mis en quèe de la petite maison de sa mère adoptive.

[ sorry je ne savais pas trop quoi mettre pour ce dernier post ici XD]
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] - Page 2 Horlog11Ven 13 Juin - 15:09

hj: no problem, il fallait bien que le pic se termine^^

Ehren s'apercevait donc que même s'il avait des difficulté avec les maudits, il ne pouvait empêcher ceux qu'il chérissait de se mêler aux autres. Il avait envie que pour Evelina cette fête soit grandiose. C'est là que lui vînt l'idée d'organisé un bal masqué. C'était aussi avec lacheté qu'il jugeait ce moyen parfait pour approcher ses oiseaux, même ceux qui disaient le détester.
Il pourrai alors avoir droit à une nouvelle chance, une nouvelle approche avec tous.
Il sentit la main de sa cousine serré la sienne puis la lâcher.
Ehren fît un doux sourire à Evelina.

"Moi aussi, j'ai eue un grand plaisir à te parler et à t'écouter...comme toujours."

Il la regarda s'éloigner lentement de chez lui tout en lui souriant. Lui faisant un dernier signe gracieux de la main. Puis se retournant pour entrer dans son manoir.

Fin du pic
https://les-maudits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau clair [pv Evelina]   Au bord de l'eau clair [pv Evelina] - Page 2 Horlog11

Au bord de l'eau clair [pv Evelina]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2