Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil - 2:58

Kane sursauta en entendant le bruit de l'eau dans laquelle on entre violemment. Il regarda alors en contrebas et vit que Lynia avait plongé pour se rafraîchir. Cependant, il savait que l'eau était froide à cette heure-là de la journée. Il sauta donc à terre d'un seul saut, avec souplesse, et tendit la main à Lynia pour l'aider à sortir de l'eau.

"J'aurais dû te prévenir, la température de l'eau baisse vite en montagne. Désolé."

Elle tremblait de froid, et Kane s'en voulait de ne pas lui avoir dit. Lui, par contre, bien que torse nu, avait chaud, ayant dormi sur une pierre inondée par la lumière du Soleil. Alors, il la prit doucement dans ses bras pour la réchauffer.

"Je ne veux pas que tu attrapes mal à cause de moi."

Sa voix était devenue un simple souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil - 11:28

Lynia avait tellement froid qu'elle n'osait plus bouger, même pour nager et se réchauffer, soudain Kane entra dans son champs de vision, il c'était apperçu qu'elle n'était plus sur le terre ferme mais dans leau et tendit la main vers elle. Elle s'efforça de n'ager dans sa direction et attrapa sa main pour remonter, c'est alors qu'il s'excusa de ne pas l'avoir prévenue de la brusque chute de température de l'eau en montagne.

" Oh tu n'as pas à t'excuser, j'aurais du tester la température de l'eau avant de plonger, c'est uniquement de ma faute..."

Elle avait à peine finit sa phrase que Kane voyant qu'elle tremblait de froid la pris dans ses bras pour la réchauffer, elle en fut surprise mais ne broncha pas, elle avait trop froid pour se préocuper de la manière de se réchauffer. Kane lui souffla, qu'il ne voulait pas qu'elle attrappe mal à cause de lui, ce qui la fit sourire, elle se blottie alors contre lui pour éviter les courants d'air qui lui donnaient encore plus plus froid en murmurant un simple "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil - 17:11

Elle s'excusa et prétendit que c'était de sa faute. Kane ne dit rien, mais fit non de la tête. Elle se blottit contre lui, et il put alors sentir les battements de son coeur, ce qui fit s'affoler le sien. Mais à quoi pensait-il ? C'était sa cousine...mais il avait déjà eu pour compagne une cousine, après tout. C'étaient les seules personnes réellement capables de le comprendre.

"De...de rien..."

Kane étant très grand, il dépassait d'une bonne tête et demi Lynia. Il appuya donc doucement son menton sur sa tête, puis y déposa un baiser très doux, très léger. Il se sentait perdu et n'arrivait plus à penser convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil - 18:06

Blottie contre Kane, encore tremblante de son rapide bain glacé, Lynia pouvait entednre le coeur de se dernier battre de plus en plus vite, et bizarrement en rythme avec le sien. Que se passait-il? Pourquoi son coeur battait si vite alors qu'elle savait que les garçons la fuyaient? Mais c'est vrai Kane est maudit comme elle, il comprenait ce qu'elle vivait, ce qu'elle ressentait en étant maudite... Mais ce n'est pas une raison pour s'emballer... Kane protesta que ce n'était pas la peine de le remercier, et pourtant il avait fait tellement de chose pour elle en une seule journée qu'elle ne pouvait que le remercier...
Soudaint elle senti quelque chose se poser sur sa tête, c'était le menton de Kane , puis il déposa un baiser sur celle-ci, surprenant quelques peu Lynia. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, il fallait qu'elle réagisse. Mais la seule chose qu'elle reussit à faire c'est de sa détacher de la douce chaleur de Kane.


" Hum... Il audrait peut être penser à rentrer, si ca continue il feras nuit avant qu'on ne soit arrivé en bas..."

Lynia était loin de penser ce qu'elle venait de dire, mais c'était la seule solution pour elle de garder le contrôle sur elle. Elle se dirgea vers sa robe qui était plus que sèche et l'enfila lentement sur sa peau encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil - 20:31

Lynia semblait gênée par le geste de Kane. Elle prétendit qu'ils feraient mieux de partir avant que la nuit ne soit tombée et partit enfiler sa robe. Kane baissa la tête et se tourna vers la cascade, incapable de la regarder en face. Il avait honte de son geste, parce qu'il avait peur de passer pour un homme qui ne pensait qu'à "ça". Ce n'était absolument pas son cas, pourtant. Il réussit à dire, toujours sans la regarder :

"Lynia...excuse-moi. Je n'aurais pas dû."

Puis il se tut, incapable d'en dire davantage. Il se sentait mal et était terrorisé à l'idée qu'elle refuse désormais de le voir. Il appréhendait la descente à ses côtés. Mais il devait la raccompagner, s'il tenait à elle, pour ne pas qu'elle se blesse et qu'elle ne soit pas sans défense en cas de mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil - 20:40

Lynia c'était retournée vers Kane apres avoir enfilée sa robe et vit qu'il lui tournait le dos, la tête baissée comme s'il avait honte. Elle l'entendit s'excuser pour ce qu'il avait fait, mais Lynia ne lui en voulait absolument pas elle avait juste était surprise par la situation. Elle s'aprocha alors de Kane, toujours le dos tourné et prit une de ses mains dans les siennes.

" Ce n'est pas grave, Kane. Je n'ai aucune raisons de t'en vouloir....C'est juste que... "


Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, des larmes coulaient sur ses joues, elle s'en voulait car elle pensait lui avoir fait du mal en reagissant comme elle avait réagit. Elle se detesait de lui faire croire qu'elle n'avait pas confiane en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil - 1:16

Kane frémit lorsque Lynia lui attrapa la main. Il sentit que quelque chose n'allait pas et se retourna pour la voir en larmes. Son coeur se serra et il mit sa main libre sur la joue de sa cousine.

"Hé, ne pleure pas...à cause de moi...je sais que ça t'a surpris. Tu avais confiance en moi, et j'en ai profité. C'est de ma faute. Désolé...mais je t'en prie, ne pleure pas..."

Il essuya lentement les larmes qui coulaient sur ses joues et serra un peu plus sa main afin de lui montrer qu'il était sincère et qu'il ne s'approcherait plus d'elle ainsi si elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil - 1:29

Lynia regarda Kane qui était quelque peu destabilisé de voir sa cousine en larme, elle ferma les yeux quand Kane mis sa main libre sur sa joue, puis les rouvrit afin d'écouter Kane lui dire que c'était de sa faute, qu'il avait profité de sa confience qu'elle avait en lui. Il ne voulait pas qu'elle pleure à cause de lui.
Elle esquissa une petit sourire quand il essuya ses larmes et qu'il serra un peu plus sa main.


" Je t'ai dit que tu n'avait pas à t'excuser, j'aurai spas du réagir comme ca. Mais je ne savait pas trop quoi faire, c'est le première fois que je me retrouve dans ce genre de situation... "

Ces larmes avaient cessées de couler, elle avait enfin finit sa phrase, elle ne voulait pas que Kane croit qu'elle avait plus confience en lui, elle avait confience en lui et rien ne pourrait changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:21

Lynia était donc troublée par la situation, qui était nouvelle pour elle. VOilà pourquoi elle avait esquivé...

"Je vois. Je n'aurais pas cru...que tu n'avais jamais eu...enfin, remarque, à cause de la malédiction, c'est tout à fait compréhensible. Ex..."

Il faillit s'excuser de nouveau, mais se reprit à temps. Il ne voulait pas la fâcher alors qu'elle venait de lui dire qu'il n'avait pas à se sentir coupable.

"Alors...que faisons-nous ?"

La question n'attendait pas de réponse précise. Elle pouvait aussi bien concerner la descente de la montagne que la relation entre Lynia et Kane...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil - 22:35

Lynia lui souria vraiment cette fois ci, un sourire oux et chaleureux, ainsi il pensait qu'elle avait déja eu a faire à une situation pareille et donc il avait cru que ca ne la gênerait pas, du moins pas à ce point... Enfin si on met à part le baiser volé d' Eiji, ahh celui là elle aimerais bien lui faire la peau...

" Tu pouvait pas savoir, c'est normal. Mais à part ce crétin d'Eiji qui m'as volé mon premier baiser tou ca pour vérifier une théorie... Il est vrai qu'aucun garçon ne m'as vraiment approché..."

Ils restèrent un petit moment silencieux tous les deux, ne sachant trop que dire ou faire, puis Kane repris la parole en demandant ce qu'ils faisaient, elle ne savait pas trop de quoi il voulait parler en disant cela mais voyant le jour décroitre de plus en plus vite, elle posa une question.


" Tu crois qu'on aura le temps d'arriver en bas avant que l'on ne voie pas plus loin que le bout de notre nez?"


Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 3:33

Kane se décomposa lentement en entendant Lynia dire qu'un abruti lui avait volé son premier baiser. Il serra le poing et ses yeux devinrent noirs.

"Tu me présenteras ce malotru, je lui dirai ce que je pense des types de ce genre. C'est pas vrai, de nos jours, aucun homme ne connaît le sens des mots "politesse" ou "galanterie"..."

Il respira un grand coup pour se calmer, et ses yeux retournèrent à leur couleur d'origine (le doré).

Elle ne répondit pas à sa question, mais en posa une autre. Il lui fit signe que oui.

"De toute façon, je suis fatigué, je vais bientôt me transformer, je le sens. Tu n'auras qu'à monter sur mon dos, je suis plutôt robuste sous ma forme ani-"

Il n'eut pas le temps de terminer qu'un "plop" se fit entendre. Un magnifique puma apparut alors au milieu des vêtements de Kane, qui lança, enthousiaste :

"Dépêche-toi de ramasser mes vêtements et monte !"

Une fois cela fait, il s'élança vers le bas de la montagne, Lynia cramponnée à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 11:31

Lynia se s'attendait pas à voir une réastion pareille quand elle eut expliqué que son premier baiser lui avait été volé, enfin c'est surtout le changement de couleur de ses yeux qui était le plus surprenant, en effet ils étaient devenus noirs... Il lui dit alors que si Lynia lui présentait se malotru il lui ferait comprendre ce qu'il pense de ses manières. Elle n'oasa pas vraiment lui dire que le malotru en question était un de leurs cousin, mais il faudra bien qu'elle lui dise à un moment ou à un autre... Puis au lieu de répondre à sa question il lui fit savoir qu'il était fatigué et qu'il allait bientôt se transformer, ce qui se fit alors qu'il avait même pas terminé sa phrase. Elle fit donc face à un magnifique Puma, qui lui intima de monter sur son dos avec ses affaire.
Lynia s'aggripa donc au cou du Puma sans trop le serrer pour autant, et pendant qu'il descnedaient la montagne elle lui murmura à l'oreille.


" Tu est aussi beau sous cette forme, que sous forme humaine..."

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ca, mais c'est ce qu'elle pensait vraiment au fond d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 14:28

Heureusement que les pumas ne pouvaient pas rougir...il serait devenu écarlate s'i ç'avait été le cas. Il la remercia et continua de descendre. Ils arrivèrent à nouveau dans le passage difficile, mais Kane n'en avait cure. Sous cette forme, rien ne lui semblait ardu. Et le poids de Lynia sur son dos ne l'empêchait eu aucun cas de bondir de rocher en rocher comme s'il était seul.

"Ca va, pas trop secouée ?"

Ils revirent le puma qu'ils avaient croisé lors de l'ascension, occupé à dévorer un lapin-ou du moins, ce qu'il en restait.

"Bon appétit, l'ami..."

Ils étaient presque arrivés en bas et il ne restait que quelques minutes avant d'être enfin au pied de la montagne lorsque Kane se retransforma. Lynia se retrouva alors à califourchon sur son cousin qui, les joues roses, lui fit un sourire mi-charmeur, mi-amusé.

"Eh bien, Lynia, je ne savais pas que tu allais si vite en besogne."

Ses vêtements étaient éparpillés autour de lui. Heureusement, vu qu'elle était assise sur son ventre, elle ne pouvait pas voir la partie que Kane aurait aimé cacher en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 14:48

Lynia se faisait quelque peu secouer par les bonds de son cousins, mais au moins ca lui permettait de penser uniquement à ne pas tomber et pas à autre chose, en chemin il passèrent devant le Puma qu'il avaient croisée bien des heures plus tôt, qui était en train de dévorer un lapin, quand Kane lui lança un bon appetit l'ami, ça la fit rire. Elle riait tellement qu'elle faillit lacher kane quand celui ci bondit d'un rocher à un autre beaucoup plus bas. Ils étaient à pein arrivé en bas que Kane se retransforma, et Lynia se retrouva assise sur le ventre de son cousin. Elle vira au rouge pivoine à la phrase de Kane, elle était plus que génée et baffouillait, une réponse.

" Mais euuh... Mais je... C'était pas voulu... "

Elle aurait voulu pouvoir s'enfuir, se cacher n'importe ou, tant elle était génée, mais elle resta sans pouvoir bouger tout aussi rouge que tout à l'heure si ce n'est plus. Elle était encore plus rouge que Kane qui lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 15:15

"Ah bon ? Je croyais..."

Voyant qu'elle était gênée, il arrêta de la taquiner et prit sa main dans la sienne.

"Je plaisante, ne t'en fais pas."

Cependant, elle ne bougeait pas. Il fit alors, amusé :

"Je suis si confortable que ça ? Content de l'apprendre..."

Il laissa son regard doré parcourir le corps de Lynia, sans provocation ni vulgarité, juste comme on regarde une merveille. Lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de Lynia, il resta immobile, à se perdre dans son regard, muet.

"................"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 15:30

Lynia soupira quand Kane lui disait qu'il plaisantait, il changeras jamais, toujours en train de la taquiner. Cependant elle souria quand il lui prit la main. Puis voyant qu'elle ne bougait pas, Kane en rigolant annonca qu'il était content d'apprendre qu'il était confortable. Lynia emit un petit rire, et regarda Kane "observer" son corps. Enfin il s'immobilisa quand il croisa son regard, on aurait dit qu'il avat été envoûté. Tiens, elle ignorait qu'elle avait ce pouvoir....
Puis se souvenant qu'elle était assise sur son cousin, elle ouvrit grand les yeux.

" Euhh, je suis pas trop lourde au moins..."

Elle allait se lever pour liberer Kane des son poids, mais apparement Kane n'était pas de cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 15:58

"Ne t'en fais pas...tu n'es pas lourde, au contraire..."

Elle voulut se dégager afin de laisser son cousin souffler, mais celui-ci posa sa main sur sa hanche sans détacher son regard du visage de Lynia.

"Attends..."

Il ne savait pas quoi lui dire. Ses pensées s'agitaient dans son esprit et s'entrechoquaient, le troublant et l'empêchant de dire ce qu'il avait à lui dire. Il voulait retirer cette main osée de la hanche de sa cousine, mais il ne pouvait pas, comme si elle était collée à elle. Son coeur se mit à s'affoler, son souffle se fit court, et il resta muet, attendant qu'elle fasse quelque chose de clair et net, se lever pour bien montrer qu'elle ne voulait pas de lui ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 16:10

Lynia souria quand son cousin lui dit qu'elle n'était pas lourde, et au moment ou ell eallait se lever, celui ci posa une mains sur sa hanche, ce qui la fit s'immobiliser, au moment même ou il lui disait d'attendre tout en gardant les yeux braqués sur elle. Elle voyai bien dans ses yeux combien il était confus, elle mis une des ses mains sur le torse de Kane guettant les battements de son coeur affolé. Elle ne savait que dire, mais apres tout peut être n'y avait-il rien à dire justement....
Après quelques secondes de silence, Lynia se pencha sur Kane pour lui déposer un baiser sur le front, puis resta là à le regarder, a se perdre dans le regard doré de son cousin.


* Je n'arrive plus à réfléchir, mon cerveau est complètement deconnecté de la réalité... Et pourtant... Ca ne me déplait pas... Ne plus penser.... Ne plus réfléchir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 19:11

Lynia s'était penchée sur Kane pour lui déposer un baiser sur le front. Il frissonna et la laissa se perdre dans ses yeux dorés. Elle semblait au moins aussi désorientée et déconnectée que lui.

Il mit alors ses deux mains sur les joues de sa cousine et l'embrassa doucement en fermant les yeux. Il l'attira ensuite contre lui et l'appuya contre son torse, son coeur battant toujours à une vitesse folle.

"Lynia...est-ce que...je te conviens, tel que je suis ?"

Sa plus grande peur était de déplaire aux gens qu'il aimait et, surtout, de les décevoir. C'est pourquoi il attendit la réponse de sa cousine avec une angoisse certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil - 20:17

Elle était toujours perdue dans l'océan doré des yeux de Kane, quand celui posa ses deux mains sur ces joues et ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa, c'était un baiser tellement doux qu'elle en oublia presque que ce n'était pas son premier baiser, elle se promit alors de ce venger de cet Eiji de malheur.
Kane l'attira alors contre lui la serrant contre son torse ou elle pu entendre clairement les battements rapides de son coeur, elle ferma les yeux et soupir d'aise. Kane lui demanda alors si il lui plaisait tel qu'il était. Elle se releva un peu our regarder à nouveau Kane et lui sourit.


" Ce serait plutôt à moi de poser cette question.... Mais ne t'inquiète pas si tu me plaisait pas je te l'aurais déja fait savoir..."

Lynia se rapella alors que Kane était légèrement dénudée, et rougit.

" Ano... Tu devrait peut être te rhabiller non? Et au fait tu m'as dit de te présenter le malotru qui m'as embrassé? Figure toi que c'est un de nos cousin :77: "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil - 0:30

Kane entendit sa cousine soupirer d'aise et faillit en faire de même tellement il était content. Lorsqu'elle lui affirma qu'il lui plaisait, il lui fit un sourire radieux.

"Tu me rassures...et je ne vois pas pourquoi tu poserais cette question. Tu crois vraiment que si tu ne m'avais pas plu, je t'aurais fait découvrir tout ce que j'aime et embrassée ?"

Kane se souvint alors qu'il était nu comme un ver et, visiblement, Lynia aussi, puisqu'elle lui suggéra de se rhabiller. Il allait tendre la main vers ses vêtements et les ramener vers lui lorsqu'elle l'informa que le malotru en question était un de leurs cousins...il en fut tellement surpris qu'il sursauta, éjectant Lynia au passage.

"Ano...gomen. Je vais...me rhabiller."

Il se tourna et enfila rapidement ses vêtements. Cependant, Lynia eut le temps de voir sa musculature impressionnante de dos et dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil - 1:00

Citation :

"Tu me rassures...et
je ne vois pas pourquoi tu poserais cette question. Tu crois vraiment
que si tu ne m'avais pas plu, je t'aurais fait découvrir tout ce que
j'aime et embrassée ?"

Lynia souria, elle voulait juste avoir confirmation qu'elle ne filait pas droit dans un mur. Kane avait lui aussi remarqué qu'il était nu, et tendit sa main vers ses affaires sauf que quand il eut compris ca dernière phrase Kane sursauta et envoya Lynia par terre qui se blessa au coude contre un bout de rocher qui dépassait, mais elle ne s'en apperçut pas dessuite. Kane s'excusa et alla se rhabiller, laissant cependant à Lynia une occasion de passer son dos au rayons X ( mais qu'est ce que je raconte moi XD). Mais au vu de la reaction de Kane elle lui donna de plus amples information.

" héhé en tout cas il s'en est tiré avec une belle estafilade sur la joue, je voulait le gifler, mais je me suis transformer au même moment. Remarque il a bien mérité ce coup de griffe cet Eiji de malheur."

Lynia regardait Kane finir de s'habiller puis s'appeçut enfin qu'elle 'était bléssée, elle fouilla dans son sac à la recherche d'un mouchoir et de sa bouteille d'eau pour nettoyer la plaie. Décidément ses parents allaient lui demander ce qui lui était arrivé, elle était pleine de bleus sur les bars et le ventre à cause de l'entrainement, elle c'était écorgée le genou l'os de l'acsension et voilà maintenant qu'elle venait de s'entailler le coude...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil - 1:30

"T'as bien fait...pourtant, ce nom ne me dit rien. Il va falloir que je fasse connaissance avec ce type, vraiment."

Il sentit le regard de Lynia sur son dos mais ne dit rien. Lorsqu'il se retourna, il constata qu'elle s'était écorchée le coude à cause de lui. Il se précipita et s'agenouilla pour examiner la blessure.

"Je suis vraiment désolé...c'est de ma faute."

Il l'aida à se désinfecter et la prit ensuite dans ses bras.

"Quel genre de compagnon je suis pour blesser celle qu'il aime ? Excuse-moi."

Ils étaient ensemble depuis quelques minutes seulement, et voilà qu'elle se faisait mal par sa faute...il avait peur que toutes celles qu'il approchait soient vouées à se faire mal. Celle qui l'avait aimé était morte, celle qu'il avait aimée avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil - 9:46

"Je suis sure que tu le croiseras un jour à la résidence, un garçon comme lui sa se loupe pas..."

Quand il eut finit de se rhabiller, il se tourna vers elle et constatant qu'elle était blessée il se précipita vers elle en s'excusant, elle secoua la tête pour démentir ses excuses, il n'avait pas fait expres, elle était juste tombée au mauvais endroit...

" hé, t'y peut rien si je suis tombée au mauvais endroit, c'est pas ta faute..."

Kane l'aida à se désinfecter la blessure, puis il la pris dans ses bras dans lesquels elle se blottie. Puis il se demanda quel genre de compagnon il était pour blesser celle qu'il aime. Elle leva la tête et le regarda, elle savait qu'il n'avait pas eu de chance avec ses dernières compagnes, mais elle ne voulait pas qu'il s'en veuille juste pour quelques égratignures.

" Ne t'en fait pas Kane, je vais bien, ce sont pas quelques petits bobos, qui vont me faire peur."

Lynia en profita pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Kane, avant qu'un "pof" se fasse entendre, la fatigue cumulée aux blessures avaient déclanché la transformation. Elle marmonna alors.

" Tiens ce faisait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil - 15:30

Alors qu'elle lui affirmait qu'il n'y était pour rien et l'embrassait, Lynia se transforma en ocelot. Kane se retrouva alors avec un petit félin d'une dizaine de kilos dans les bras.

"Oh, tu es très mignonne comme ça, aussi."

Il prit le sac de sa cousine et l'ocelot dans ses bras et descendit les derniers mètres qui les séparaient du pied de la montagne. Une fois en bas, Kane s'assit et caressa le pelage soyeux de Lynia.

"Je n'avais jamais vu d'ocelot d'aussi près. Je croyais que c'était plus gros que ça, tu sais. Ce serait marrant de comparer nos tailles si on se transformait en même temps."

Il sourit au félin, qui ronronnait de plaisir.

"Ne sois pas si contente, ce sera beaucoup mieux quand tu seras sous forme humaine, tu verras...je plaisante hein, n'aie pas peur !", se reprit-il, craignant qu'elle le prenne pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]   Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé] - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
» Protection rapproché, version 3 (PV Kane)
» Kane Yusaki
» Malaise... ? (PV Kane)
» De retour à la maison (PV Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: