Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juin - 21:22

"Des arts martiaux...oui, ça me va. Et je te préviens...je ne te ferai pas de cadeau Wink"

Elle lui expliqua alors qu'elle s'était transformée alors qu'elle était malade et qu'elle avait dû se défendre contre des jeunes qui l'avaient agressée. Il se dit alors qu'être maudit par un fauve, et non pas par un petit félin, présentait tout de même des avantages. Personne n'aurait eu l'idée de balancer des cailloux sur un tigre ou un puma, puisque la tendance des gens serait de fuir au loin en voyant une bête pareille se promener tranquillement en ville...

"Je comprends que tes parents aient peur. C'est normal. Ceux qui ont la chance de ne pas être maudits ne peuvent pas nous comprendre. Ils pensent peut-être que nous ne sommes que des animaux, et pas des humains avant toute chose. Je ne blâme pas tes parents pour cette raison. Les miens ont pensé que j'avais fugué et sont partis de la maison. Ils n'ont pas cherché à me retrouver. Ils m'ont pris pour un ado insolent et ingrat. Mais ils ignorent que j'ai commis un homicide. Les tiens ne te font plus confiance, certes...mais ils s'occupent de toi. Même si tu penses qu'ils sont plus un obstacle qu'autre chose. Par contre, je trouve leurs craintes démesurées par rapport à la taille de l'animal dont tu prends la forme ! Je comprendrais mieux si tu étais le tigre ou le lion, mais là, l'ocelot..."

Il soupira alors que le Soleil éclairait maintenant toute la plaine.

"Enfin...je te comprends aussi. Je suppose que tu as voulu leur expliquer, mais qu'ils n'ont rien voulu entendre au nom de ta promesse...j'espère que le jour où ils te pardonneront viendra, Lynia."

Son ton et son regard étaient francs, comme toujours avec Kane. Mais ici, il exprimait sa sincérité plus qu'à l'accoutumée. Il tentait de lui faire comprendre que lui, il avait confiance en eux et surtout en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 11:57

Lynia ne dit rien et ce contenta d'hocher la tête tou le long de la tirade de son cousin, elle n'en voulait pas à ses parents, c'est à elle même qu'elle s'en voulait, si elel n'était pas sortie, de plus sans autorisation, cet incident ne serais jamais arrivé... Oui elle se transformait en Ocelot un animal pas bien imposant comparé à d'autres félins et pourtant ses parents avaient peur, alors que les jeunes avaient des griffures, seulement des griffures, comme si c'était un simple chat qui les avaient attaqué... Mais bon il est vrai que malgrès les quelques tension elle s'entend plutot bien avec eux. A la dernière phrase de Kane elle murmura une petite réponses.

" Il me pardonneront peut être mais jamais totalement..."

Lynia était touchée par la confiance que montrait Kane en ses parents mais surtout en elle, ça lui faisait enormément plaisir. Soudain elle revint sur un mot qu'elle avait pas capté dessuite "homicide".


" Toi tu as commis un Homicide? T'as pas l'air d'un meurtrier pourtant..."


Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 16:41

"Peut-être qu'ils ne te pardonneront jamais. Mais il se peut aussi qu'un jour ils prennent conscience qu'ils t'ont fait du mal. J'espère vraiment que ce sera le plus tôt possible."

Elle lui fit remarquer qu'il n'avait pas l'air d'un meurtrier, ce qui surprit Kane. Il s'était plutôt attendu à une réaction de peur ou de dégoût, voire à un mouvement de recul. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'avoir peur...il baissa alors les yeux.

"Tu sais, les gens ne portent pas leur passé sur la figure. Ils le portent en eux, mais ne l'affichent pas forcément. Et...j'ai dû tuer une fille qui était tombée amoureuse de moi, Eulis. Elle m'a pris dans ses bras et...je te laisse deviner la suite. J'ai été forcé de la tuer...pour préserver le secret. Je n'avais pas d'autre choix, tu comprends ? Mais je l'ai enterrée et j'ai fui mon domicile. Je n'ai pas vu mes parents depuis deux ans. J'étais quelqu'un d'assez calme et réservé, mais pour eux, c'était parfait, je leur convenais. Je crois que mon soudain revirement les a choqués et les a poussés à quitter la maison. Quant à moi...je n'ai pas cherché à les retrouver. Ils se porteront mieux sans moi. C'est pour ça que tu dois essayer de montrer aux tiens que tu es digne de la confiance qu'ils te portaient."

Il marqua une courte pause avant de reprendre :

"Ecoute, cette histoire, c'est du passé...plus jamais je ne referai une chose pareille. Je préfèrerais me tuer plutôt que d'ôter une nouvelle fois la vie à quelqu'un. Sauf...la personne qui a effacé notre mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 17:10

Lynia regarda à nouveau intensément Kane, il semblait surpris qu'elle n'ai pas peur de lui en sachant qu"il a déja tué quelqu'un, mais avant même qu'il lui dise qu'il n'avait pas le choix elel savait que s'l avait fais ça c'était pas par pur plaisr de tuer.

" Tu sais en ayant moi même déja attaqué quelqu'un, même si je ne les ai pas tué, je vois pas en quoi j'aurais peur de toi ou petre dégoutée par ce que tu as fait, et puis comme tu le dit c'est du passé, on fait souvent des erreurs que l'on regrette plus tard."

Lynia resta silencieuse un petit moment, elle vulait profiter des deriers instant du silance de la nuit avant de retrouver le bruit de la ville et de ses habitants. Mais après avoir parlé avec kane elle se sentait moins oppréssée par l'idée de retourner à la résidence, elle allait à nouveau se concentrer sur les études le diplome de fin d'année arrivant bientot et se défoulerais en fesant des arts martiaux avec Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 17:17

"C'est vrai...mais je garderai ce souvenir jusqu'à ma mort. C'est un fardeau que je dois porter. Voilà pourquoi je ne m'approcherai plus jamais de non-maudits qui ne font pas partie des Yusaki."

Kane se leva, puis tendit la main à Lynia.

"Je crois qu'il est l'heure d'aller en cours...je peux t'accompagner si tu veux. Moi, j'ai déjà eu mon diplôme il y a quelque temps déjà. Mais je ne sais pas si c'est ton cas, alors..."

Un nuage noir vint obscurcir le ciel, puis, d'autres le rejoignirent, et un grondement ne tarda pas à se faire entendre. Kane ne sursauta pas, ayant entendu l'orage arriver, mais fit signe à Lynia de se dépêcher histoire qu'ils ne se retrouvent pas trempés jusqu'aux os...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 18:11

[tu lui a fait sauter des classes ou quoi pour qu'en étant un an plus jeune il ai déja son dipôme mdrr]

" Tu sais moi au lycée je cotoie des non maudits, mais bon comme ils me fuient quelque peu j'ai pas vraiment de problèmes... Et puis comme là je vais passer mon diplome de fin d'année jaurais plus besoin de les cotoyer. "


Kane s'était levé et tendit la main vers Lynia en disant que c'était l'heure d'alelr en cours, mais en ce moment seuls les secondes et les premières allaient encore en cours, les dernières annés doivent réviser pour les examens qui ont lieux dans quelques jours.

" Je n'ai plus cours en ce moment voyons, je suis sencée réviser pour les examens, mais comme je suis bonne élève j'ai pas besoin de réviser comme une malade. Mais c'est vrai qu'il serais quand même temps de rentrer."

Un coup de tonnerre retenti au moment ou elle finit sa phrase, le temps s'était soudainement obscurcit, il allait pas tarder à pleuvoir, ils devaient se dépecher s'ils ne voulaient pas être trempés, remarque cela ne dérangeait pas Lynia elle aimait bien la pluie. Elle prit la main de Kane pour qu'il aide à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 18:57

[Bah oui, il a sauté des classes, comme moi Razz Enfin moi j'en ai sauté qu'une ^^]

"Alors tu passes ton diplôme...eh bien bon courage. J'oubliais qu'à cette époque de l'année, les étudiants de dernière année devaient réviser. Depuis le temps que je n'ai plus cours...je suis juste un déserteur en gros ^^" Je ferais bien d'aller en cours moi aussi !"

Il l'aida à se relever, puis, comme la pluie se mettait à tomber dru, il se mit à courir, entraînant Lynia dans sa course.

[On continue où tu veux, chez moi, OK ? Je dois laisser l'ordi un moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Lynia Yusaki
giga fidel
giga fidel
Lynia Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Où te trouver? : Sous la protection du Puma. Kane
Maudit? : Par l'Ocelot

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 19:13

" Merci c'est gentil de m'encourager, mais il ne devrais pas y avoir de problèmes je suis bonne élève et assez appréciée des profs."

A peine Lynia c'était relevée que la pluie s'était mise à tomber, et bien plus fort qu'elle ne l'aurais pensé. Kane se mis à courrir l'entrainant à sa suite, elle reussit tant bien que mal à le suivre sans glisser sur le terrain qui commencer à être boueux.

[ok on va chez toi tu posteras?^^]

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11Lun 16 Juin - 19:33

[Je te laisse faire, pas le temps et je vais oublier >_>]

VRAIE FIN DU TOPIC [XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)   Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune [PV Kane] ( Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trempés... ( suite Au clair de lune)[TERMINE]
» Excursion avec Kane ( donc PV Kane XD) [ Terminé]
» Au bord de l'eau clair [pv Evelina]
» Protection rapproché, version 3 (PV Kane)
» Malaise... ? (PV Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: