Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Erance dans le parc...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Ven 9 Mar - 18:56

Yuna, comme à son habitude, venait se promener seule dans le parc, à l'ombre des cerisiers qui commençaient à fleurir...
Cela lui rapelait son enfance, son oncle l'enmenait souvent manger des glaces dans le parc... Yuna était pensive, elle pensait au dernier évènement s qui s'étaient produit quelque mois plus tôt...
Elle s'assi sur un banc...La tête entre ses mains....

* Mon oncle....Je...Je ne doit jamais le revoir...Lui et les autres membres de la famille...Je...Je suis une honte...Je suis la tache d'encre sur le papier de soie blanc...*

Yuna se mit à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Ven 9 Mar - 20:04

Masashi se promenait dans le parc quand il vit une jeune fille sur un banc...elle pleurait...et il détestait voir les femmes pleurer. Il s'approcha d'elle et lui demanda d'une voix timide :


"- Mademoiselle, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Ven 9 Mar - 20:15

Yuna surprise sur sauta...Elle tremblait...Elle se leva.

" - Oui...Oui...Euh...Ne vous occupez pas de moi ....Je vais bien..."

Yuna baissa la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Ven 9 Mar - 20:26

Il vu l'état de la jeune fille et il semblait maintenant inquiet.

"- Vous êtes sûre que tout va bien?"

Il lui releva la tête pour mieux la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Ven 9 Mar - 20:29

Yuna , lorsque le jeune homme lui releva la tête, la détourna violament....Elle avait peur....

"- Oui, je vais bien je vous dit...Laissez moi...Pourquoi vous vous intrressez à une pauvre fille comme moi ? "


Elle rebaissa la tête, recommançant à trembler...Elle ne se sentait pas trés bien...Yuna sentait ses jambes trambler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 0:14

"- Je suis vraiment désolé si mon comportement a pu vous gêner...mais vous n'êtes pas une pauvre fille...Et même si je ne vous connais pas, je ne peux m'empêcher de venir vers vous..."

Il se recula de quelque pas et avait une mine grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 0:17

" Laissez moi...S'il vous plait...Je... :5: "

Elle recula , mais elle se sentait si faible...Si faible...Elle tomba dans les pommes... [ tu es possédé par un animal ou non ? ] Yuna tomba dans les bras du bel inconnue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 0:26

(hj: Non je ne suis possédait par aucun animal...donc la logique veut que tu te transforme c'est ça?)

Il fut très surpris quant la jeune fille tomba dans les pommes mais il le fut encore plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 0:29

Yuna s'était transphormé en chat marbré...
Elle était dans les bras du jeune homme qui était venue lui parler...Elle cachait sa tête entre ses pattes...

* non...Mais quesceque j'ai fait...J'ai peur...que va-t-il m'arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 0:38

Dans sa surprise il arriva à articuler, étant assez hésitant :

"- Vous...vous êtes...maudite?"

Il la gardait dans ses bras, ne voulant pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 0:42

Yuna elle continuait à trembler...De peur....Et aussi cela faissait 2 jours qu'elle n'avait plus assez d'argent pour se nourir...Elle baigéya...

" Oui...Je...Je suis le chat marbré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 0:47

Il était toujours aussi surpris mais commençait à retrouver ses esprits.

"- Si je m'attendait à ça...J'espère que personne ne nous a vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 0:56

" Je...Pardon de vous causez du soucis...Allez moi....Je...Je vais trouver un endroit pour pouvoir me retransphormer en femme...Lachez moi...s'il vous plait..."

Ses petites patte de chat titillaient son torse...Et elle se frottait la tête contre son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:03

"- Il est hors de question que je vous laisse ainsi...je vous en prit laissez-moi vous aider..."

Il la tenait toujours et pour le moment ne voulait toujours pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:08

Yuna ne bougeait plus...Elle se demandait vraiment pourquoi cet inconnue voulais l'aider...

" Mais pourquoi ? Je...Je ne suis rien pour vous...Pourquoi vous vous occupez de moi...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:11

Ne voulut pas répondre a la question qu'elle venait de lui posé.

"- Dites-moi, comment vous appellez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:14

" Yuna....Yuna Yusaki....Et...Et vous ? "
* Pourquoi s'occupe-t-il de moi ?*

Malgré sa peur...Yuna se sentais bien entre ses bras...Un côté d'elle lui disait qu'elle voulait qu'il la lache...
Mais au fond d'elle , Yuna voulait resté dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:20

"- C'est bien se que je pensais..."

Il lui souria.

"-Moi, je m'appelle Masashi...Yusaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:25

" Yu...Yusaki ? Je... je ne vous ai jamais rencontré dans la résidence familiale...Il faut dire aussi que je ne cottoie pas les autres Yusaki...Nous...Vous allez me gardez dans vos bras longtemps...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:27

Assez amusé par la question il lui répondit :

"- Au risque que vous vous retransformiez dans ce parc, je préfère vous garder dans mes bras pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:32

" Alors je resterais dans vos bras..."

Yuna arrete de trembler...Sa peur avait disprut...C'était la première fois depuis le jour où son agression avait eu lui, qu'elle se sentais à l'aise avec un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:36

Il lui souria affectueusement.

"- Je pense qu'il serait bon que nous allions dans un endroit sûr...Nous n'avons qu'a aller dans la résidence des Yusaki, qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:39

" Non ! Non...Je...Je ne veut pas que les autres me voient comme cela...Je..J'ai peur de leur regard je ne veut pas y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:46

Il fut étonné de la réaction de Yuna mais il lui souria pour la rassurer

"- Il ne vous arrivera rien, et les autres ne sont pas obligé de vous voir...Mais sachez qu'il n'y a aucune honte à être ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11Sam 10 Mar - 1:49

" Il n'y a pas que ça...je...J'ai étais...Enfin...Si vous insistez...Puisque vous ne me lacherez pas...Je...Je te fait confiance..."

Yuna enfouie sa tête entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erance dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Erance dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Promenade dans le parc
» Le parc...
» Dans le bus
» Reviens du parc avec Yuna (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: