Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Erance dans le parc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Erance dans le parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 20:39

Yuna souria...

" Oui...Tu a raison...Je...Je t'aime..."
Dit Yuna d'une petite voie presque inaudible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 20:44

Il souria tendrement à Yuna et passa une main dans ses cheveux.

"- Tu as confiance en moi maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 20:48

Yuna sourie.

" Oui...J'ai confiance en toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 20:53

Il souriait et se plongea dans ses pensées mais en resorta aussitôt

"- En fait, dit-moi, quel âge as-tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 20:58

" J'en ai 18...Et toi ? "

Yuna leva la tête et regarda le ciel, et murmura...
*merci...Merci...papa...Maman....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:07

"- J'en ai 21...nous n'avons pas beaucoup d'écart..."

Il souriat et était, visiblement, de bonne humeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:15

Yuna sourie,elle sentait que Masashi était de bonne humeur, ce qui la rendait heureuse....

" Que veut tu faire maintenant ? Tu veut resté ici ou aller ailleur ? ^^ "

Yuna contenplait son visage, en lui faisant un beau sourire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:19

Masashi la regardait et lui souriait

"- Hum...oui, on pourrais aller ailleurs...où veux-tu aller?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:22

" Peu m'importe...Où que je sois, je sais que je serais bien, et heureuse avec toi..."

Elle lui sourie, et remit une de ses mèches de cheveux en place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:32

"- Je ne sais vraiment pas où on pourrais aller..."

Masashi d'un coup changea complètement de sujet

"- Yuna, j'ai crut comprendre que tu as été malheureuse dans ta vie...Y a-t-il une raison précise?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:36

Yuna pris un air triste...Surprise par la question...

" Euh...Oui...Il y en a deux... Mes parents sont morts quand j'avais 5 ans...Je fu confié à mon oncle....Je n'ai jamais vraiment été accepté par les autres Yusaki...Enfin bon ceci n'est pas vraiment quelque chose de trés triste ....et puis il y a eu...Enfin bon et toi raconte moi ta vie un peu...^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:41

Il fut un peu atristé qu'elle ne veuille pas tout lui raconté et voulut insisté, tout ce qu'il voulait, c'était la comprendre...

"- Qu'y a-t-il eu après?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:48

Yuna baissa la tête, elle aurait voulut ne rien lui dire, mais elle avait confiance en lui, et se disait qu'il ne la jugerais pas...

" Il y a environs deux-trois mois, j'ai...Il commençait à faire nuit....J'étais en route pour rentré chez moi je venais de faire les course...Pour gagner du temps je suis passé par une petite ruelle et la...Je suis tombé sur des hommes...Et ils...Ils ont abusé de moi..."

Yuna commença à verser quelque larmes, elle avait honte de lui dire tout ça

" Deux mois plus tard, j'ai commencer à me transphormer....Voila tu...Tu sais tout..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:53

Il la regardait l'air atristé, d'un côté il aurait voulu ne jamais lui avoir posé cette question mais de l'autre il préféré savoir tout ça...il ne voulait pas que Yuna garde ça pour elle...

"- Je suis désolé..."

Même si il savait se qui allait se passer, il la prit dans ses bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 21:58

Yuna était maintenant dans les bras de Masashi, en chat marbré, elle pleurait....Elle avait tellement honte, elle se sentait souillé...

* Je ne mérite pas d'être ici...Dans ses bras...*

" Tu sais...Tu...Tu est la seule personne à qui je l'ai dit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 22:04

Il lui souria essayant de se montrer rassurant

"- Je te remercie pour ta confiance...mais il ne faut pas que tu reste seule pour affronter ta douleur...et pour moi, c'est le présent qui compte maintenant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 22:10

Yuna frotait affectueusement la tête contre son bras...

" Oui tu a certainement raison...Le présent est le plus important...Dit...Es ce que...Je suis rentrée dans ta vie ? Es ce que...Je fait partie de ton présent maintenant ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 22:14

"- Bien sûr...Maintenant, c'est toi mon présent..."

Il lui frotta gentiment la tête et la serré dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar - 22:20

Yuna commença à ronroner...

" Toi aussi...Tu fait parti de mon présent...Et j'espère que ma malédiction ne gènera pas notre relation...Et je remerci le ciel pour notre rencontre..."

Elle continuait à ronroner doucement tendit qu'il lui frottait la tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:17

"- Je pense que cette malédiction ne gênera rien..."

Masashi continuait de lui frottait la tête

"- Je t'aime et c'est tout ce qui compte..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:22

Yuna ronronait, en titillant le bras de Masashi avec ses pattes...Elle se sentait tellement bien et rassurée dans ses bras...

" Merci....D'être là...Moi aussi je t'aime...Et je voudrais resté avec toi...Etre prés de toi...Ne pas te quitter..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:28

Il adorait l'avoir dans ses bras...même si c'était sous forme de chat marbré...

"- Nous pouvons rester ensemble...tant que tu le voudras...je ne te demande que deux choses...ne me mens jamais et ne me trahis pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:32

Yuna cessa de ronroner.

" Je te le promet...Je...J'ai trop souffert pour faire souffrir quelqu'un d'autre...Et surtout quelqu'un qui mes cher..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:40

"- Je pense que jamais tu ne me feras souffrir, j'ai confiance en toi...et je peux te promettre que je ne te ferais jamais souffrir moi non plus..."

Il regarda ce petit chat et lui souria tendrement...Il la trouvait si mignone...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar - 0:44

Yuna recommença à ronroner et à frotter ses pattes contre son bras...Elle leva la tête et regarda son visage...

" Moi aussi j'ai confiance en toi...Je...Je t'aime..."

Yuna sourie à sa manière de chat, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pronomcer ses mots....C'est simple mots, qui rend n'importe qui heureux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 3 Horlog11

Erance dans le parc...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant