Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dans le parc

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans le parc Empty
MessageSujet: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Sam 15 Juil - 12:24

Ys se trouvait sur un arbre,allongée,un bras soutenant sa tête et l'autre main dans sa poche de pantalon.Elle observait la lune sans arriére pensée.Son regard était vide et fuyant.Ses yeux brillaient à la lueur de la lune.Sous la douceur de cette lumiére,elle ferma les yeux tout doucement.Lorsqu'elle fermait ses yeux, son visage s'addoucit et elle ressemblait à un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin
Où te trouver? : devant mon ordi ^^
Loisirs : paon

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Dim 16 Juil - 11:50

Je passais dans le parc quand je vis une belle colombe blanche s'envoler vers un arbre. Je la suivis du regard et vis que cette colombe n'était pas la seule personne à être sur un arbre. Je monta l'arbre et rejoignis une jeune fille qui était occupait à contemplait le ciel.

"C'est beau, n'est-ce pas?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Mar 25 Juil - 13:37

A ces paroles, je me leva d'un seul coup au risque de tomber! Je regarda cette jeune fille qui m'était apparu comme un fantome! Je l'observa longtemps,les paroles me manquer et je fut prise d'une colére de voir que quelqu'un c'était approché de moi!
"Mais qui t'es toi? On ne t'a jamais dis que c'était impolis d'harceler les gens?!Et puis recule d'abord on ne se connait pas!!"
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Mar 25 Juil - 19:33

"Je ne t'ai pas harcelé, je t'ai juste adréssé la parole ^^! Et puis il me semble que l'on se connaisse en fait. Tu serait pas de la famille Yusaki, par hasard?"

*Cette fille semble avoir un caractère très vif! J'aime bien!*
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Mer 26 Juil - 18:18

Lorsque cette jeune fille dit ces derniers mots,une expression apparut sur son visage.En effet,Ys devint toute rouge!

*Mais comment cette fille le sait-elle?!Serait-elle...?*

"Je...je...mais qui est-tu exactement? Comment pourrais-tu savoir que je suis de la famille Yusaki? Et que sais-tu de cette famille?!!"
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Jeu 27 Juil - 13:13

"A vrai dire je suis moi-même membre de la famille Yusaki. Et quand je rencontre une personne de ma famille je le ressens au plus profond de mon être!"

Je m'arréta un instant et mis une main sur mon coeur. Puis je perdis mon sérieux et dis en rigolant.

"C'est étrange non? Je sais pas mal de chose sur cette famille, mais la plupart de la famille est au courant non? Tu l'es toi?"

Puis sans attendre la réponse de la jeune fille je monta sur l'abre où elle était et m'assise à côté d'elle.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Jeu 27 Juil - 14:43

Ys s'arrêta de bouger.Elle était stupéfait que quelqu'un puisse lui parler de cette famille avec autant de confiance.Elle rougit lorsqu'elle entendit la jeune fille rire.

*Elle se moque de moi ou quoi??!!*

A son tour Ys s'assit à côté d'elle.Elle reprit son calme et se demanda si il était possible qu'elle aussi soit hantée.

"Si tu es une Yusaki tu dois surment connaitre des choses sur cette famille!Déjà rien le fait que tu puisse ressentir des choses,comme ce sentiment que je suis une Yusaki,c'est un sentiment qu'un humain ordinnaire ne pourrait connaitre!"

Ys s'approcha un peu plus de la fille et observa attentivement son visage comme ci elle recherchait un signe.
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Ven 28 Juil - 11:30

"Oui je vois ce que tu veux dire! Tu cherches à savoir si je suis maudite ou pas! ... Je préfère préserver le mystère pour l'instant. Mais sache que moi je pense que chaque personne d'une famille est capacle de retrouver les membres de sa propre famille. Même si c'est une personne que l'on ne connait. Bien sûr ce ne suis pas totallement certaine de ce que je viens de te dire, mais je voudrais y croire, pas toi?"

hj: Je suis trop contente de ce que je viens de dire, je dois être inspirée aujourd'hui! ^^
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Ven 28 Juil - 19:55

Ys fut chamboulée par ce que venait de dire cette jeune fille.Elle pensa alors d'un air songeur à cette théorie.

"Mmmm...oui! Tu n'as pas eu faux! Je suis Ys Yusaki!"

Ys ,sans entendre de réponse, se rapproche de la fille et observe la lune.

*Je veux...y croire aussi!!*

"Oui,c'est beau!!"

[oui c'est trés beau ce que tu viens de dire!!T'as du être drôlement inspirée!!^^ quelle belle leçon!^^]
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Sam 29 Juil - 10:43

"La lune est toujours magnifique je trouve! J'adore ça façon de briller! Ah au fait moi c'est Sakura Yusaki! Alors tu penses que je suis quelqu'un de maudit ou pas?"

Je la regarda dans les yeux.

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 13:54, édité 1 fois
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Sam 29 Juil - 13:53

A son tour,Ys la regarda dans les yeux.

"Je ne sais pas trop mais...je crois que oui! Si tu préféres garder le secret...je comprendrais.A vrai dire,je ne sais pas qui est et qui n'est pas maudit!Je connais personne de la famille Yusaki à part le chef bien sûr!"

*Et dire que je me suis toujours tenu à l'écart d'eux,de cette famille ,des autres maudits!Et voilà que...je parle avec une Yusaki!*

C'est alors qu'un sourire apparu sur son visage.

"En fait que sais-tu sur le secret de cette famille?Surtout sur la malediction?!"
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Sam 29 Juil - 13:59

"Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. En étant sur cet arbre on dirait que tu veux te cacher. Un peu comme si tu voulais fuir la réalité. Mais je n'avais pas compris que tu cherchais à fuir ta famille. C'est un peu triste on ne vas pas te manger tu sais. Tu aurais au moins du chercher à nous connaitre..."

Je regarda la lune l'air pensive.

"Mais sache en tout cas que moi je suis prète à t'aider si tu veux. Et aussi que je ... suis maudite. Je pense que veux ce que tu as dit tu connais la malédiction des Yusaki. Celle avec les oiseaux et ben moi ... je suis le paon. Voilà c'est dit! ^^"

*Cette fille me parait bien mystérieuse, mais je suis persuadée qu'elle a un bon fond. Et comme me le disait mon père, cale ne fait pas de mal d'aider les gens.*
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Sam 29 Juil - 20:17

Ys rougit aux déclarations de Sakura.Elle n'osa plus la regarder.Un silence s'installa entre les deux personnes.Mais au bout d'un moment,Ys releva la tête.

"Je...je suis...le lynx!!Euh...excuse-moi pour tout à l'heure!Je...je m'excuse de t'avoir insulté!! "

*C'est vrai! Je voulais vous fuir,vous qui êtes dans la même situation que moi!Je voulais fuir la réalité,mais surtout...cette malediction! Toi,Sakura que je n'avais auparavant jamais rencontré,tu m'acceptes tel que je suis! MERCI...merci...*

"MERCI!!!!"
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Dim 30 Juil - 14:24

J'ouvris de gros yeux ronds! o_o Je ne comprenais pas trop Ys à ce moment là.

*Comment ça le lynx? C'est pas un oiseau ça!!! Qu'est-ce qu'elle me raconte là???*

Je me tourna vers Ys et la toisa du regard.

"Je sais bien que je suis pas très intelligente, mais il me semble que le lynx n'est pas un oiseau! Non? C'est plutôt un fauve, je pense! Et pourquoi me remercie tu je n'ai rien fait d'extraordinaire!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Dim 30 Juil - 16:04

"Quoi...???? Mais tu veux dire que tu n'est pas au courant de tout sur ...la malediction??"

Ys ouvrit de grands yeux.Elle ne comprit pas et elle fut gênée.

*Ce pourrait-il que... Devrai-je lui en parler? Et si je lui en parle est-ce que...elle ne se fera pas punir?! Le chef ne veut ûrement pas que la famille Yusaki soit au courant de cette nouvelle malediction!!*

"Euh...non rien!! Pour le remerciement laisse tomber!"
Ys s'appretta à descendre de l'arbre.

*Laisse tomber pour le remerciement...tu ne te souviendra sûrement plus de cette discussion mais moi...je la garde dans mon coeur pour toujours...toujours!!*
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Dim 30 Juil - 16:10

Ys s'appréta à descendre de l'arbre et à me laisser sans aucunes explication. Je lui attrapa le bras et l'empêcha de descendre de l'arbre.

"Non tu partira pas avant de m'avoir éclairais sur le sujet: "la nouvelle malédiction des Yusaki!" Je veux des explications, je ne suis pas au courant!!!!"

Je m'étais un peu mise en colère. En fait j'avais pris un ton parsemé de colère, mais j'étais zen et détendu à l'intérieur de moi, quoique quelque peu énervé!

*Non, mais pour qui elle me prends?! Elle pensait vraiment que j'allais la laisser partir comme ça!*
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Dim 30 Juil - 17:02

Ys fut assez frustrée.Elle observa Sakura un moment puis elle décida de se calmer.

*Mais si tu sais,tu risque de...*

Ys releva la tête et croisa le regard suspect de Sakura.

"Ok je vais tout te dire à toi mais...promets moi de te taire! N'en parles à personne sinon ...le pire est à venir!"

Ys prit une bonne bouffé d'air puis elle se rassit au prés de Sakura.

"Une nouvelle malediction est apparue dans la famille Yusaki,c'est ...la malediction des FAUVES!!! "

A peine eu-t-elle de finir ses mots,que Ys relanca un regard à Sakura.Elle cherchait la moindre expression sur son visage.

"Je sais! C'est étrange mais personne ne sait expliquer pourquoi une autre est apparue!"

*Surtout gardes le silence car si il t'arrives quelque chopse,tout ça sera de ...

...MA FAUTE!!!*
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Dim 30 Juil - 19:44

Je répéta les paroles qu'Ys avait dîtes et qui m'avait marqués.

"Un nouvelle malédiction ... avec des fauves ..."

Je n'arrivais pas à le croire. A la limite il aurait fallut que Ys enlace un garçon pour que je puisse voir de mes yeux qu'elle est un lynx. Je resta sans voix incapable d'en dire d'avantage.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Dim 30 Juil - 23:08

Ys fut mal à l'aise lorsqu'elle vit que Sakura ne réagissait plus.

"Euh...Sakura?!"

*Non je n'aurai pas du!! Non maintenant...il est trop tard!!*

C'est alors que Ys prit les épaules de Sakura et la secoua.

"SAKURA REPONDS-MOIIIII!!!!!!!!!! PARDONNES-MOI!! OUBLIES TOUT S'IL TE PLAIT!!!!!"
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Mer 2 Aoû - 15:55

"De quoi? Je veux dire quoi? ... enfin bref ... Pourquoi j'oublierai? Je ne comprends pas cette nouvelle malèdiction en plus dans la même famille je trouve ça terrible. Mais je suis sûre que l'on pourra s'en sortir tous ensemble! Non? Tu n'es pas d'accord Ys?"

Je lui fis un gentil sourire lumineux.

*C'est dans ces moments là qu'il faut savoir se montrer solidaire les uns envers les autres!*
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Mer 2 Aoû - 18:29

Ys n'osait plus regarder Sakura de face aussi elle détourna la tête.Elle finit par lâcher Sakura car elle remarqua que celle-ci se sentait mieux ou du moins elle lui avait répondu.

"Sa...Sakura? D'accord je...je resterai pour que cette malediction se léve!"

*Il ne faut pas que d'autres le sachent sinon les ennuies rappliqueront immédiatements!!! Et tout ça sera encore à cause... de moi!! *

Ys finit par prendre la main de Sakura,chose qu'elle n'avait jamais fait,et s'appreta à sauter de l'arbre.

"Sakura? Peut-on renter ensemble?"
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Jeu 3 Aoû - 11:45

J'étais heureuse d'entendre ce que je venais d'ententre! ^_^

"Bien sûr! Par contre on peut encore rester un peu je voudrais regarder la "Tsuki"! ^^"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Jeu 3 Aoû - 14:38

"Ah...oui bien sûr!!"

Ys était heureuse car cela fesait si longtemps que personne ne l'avait regarder avec elle.A cette pensée,un léger sourire se dessina sur le visage de Ys ce qui lui donna l'air un plus doux.Elle s'assit de nouveau aux côtés de Sakura même voir plus près que jamais,encore une chose qu'elle avait perdue l'habitude de faire.

*Merci sempai!!*
Sakura Yusaki
Banni
Banni

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Jeu 24 Aoû - 12:16

Une heure plus tard. Je commença à frissoner.

"Il commence à faire plutôt froid, tu trouves pas?"

*Quelle idiote je suis j'ai même pas pris une veste.*

"Ca te dirais de venir manger avec moi dans un resto? Un chinois par exemple?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11Jeu 24 Aoû - 23:37

Ys était contente d'entendre ça.ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas mangé avec quelqu'un.

"Oui je veux bien!! Ca fesait serait...bien!"

Ys disait cela avec de l'enthousiasme mais sans vraiment le montrer.

*Il faudra tout de même faire attention aux autres!*

Ys s'était préparée à descendre l'arbre puis elle tendit la main à Sakura pour l'aider.
Contenu sponsorisé

Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Horlog11

Dans le parc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant