Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Erance dans le parc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Erance dans le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 1:55

"- Alors je t'emmène..."

Et il se dirigea vers la résidence principale et plus précisement vers son pavillon tout en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 1:59

Pendant que Masashi l'enmenait vers son pavillon, Yuna elle s'était endormi dans ses bras.... [ on continue ou ? >.< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 17:44

Masashi et Yuna revenait de la résidence principale et arrivaient a l'endroit où ils s'étaitent rencontré et où les vêtement de la jeune fille se trouvaient.

"- Voilà, nous y sommes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 17:51

Yuna se précipita sur ses vêtements et les ramassa....
Elle alla ensuite s'assoire sur le banc ou elle avait rencontré Masashi, et leva la tête au ciel...Masashi alla la rejoindre...
Yuna posa sa mains sur celle de Masashi...

" Notre rencontre est peut être du au hasard....Ou peut être pas....Mon oncle ma toujours dit...Que de la haut mes parents veiller sur moi...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 17:57

"- Moi, je pense que rien n'est du au hasard...et je pense aussi que ton oncle à raison..."

Il regarda Yuna et lui souria tendrement

"-Maintenant, je ne pourrait jamais oublier cette endroit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:01

Yuna avait une nouvelle fois envi de se peletonner dans ses bras...Elle sourie, et posa sa tête sur son épaule...

" Moi non plus...Moi non plus...Et je ne t'oublierais pas..."

Yuna ferma les yeux totalement serraine, rassuré par sa présence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:10

"- En plus nous faisont partie de la même famille...nous pourrons nous voir souvent maintenant que tu sais où me trouver..."

Il aurait aimé resté avec elle, dans ce parc, indéfiniment...Ici il était bien, et même si ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, il aimait rester avec elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:22

Yuna rouvri les yeux, et regarda son visage, elle lui fit un sourire...

" Tu sais...Je porte le nom de Yusaki mais...Je ne me sens pas à ma place dans cette famille...Je...Je ne sais même pas comment s'appel le chef de famille...Mais ce qui est sur c'est que....Je me sens proche de toi..."

Yuna sentait son coeur battre....Qu'elle était ce sentiment qui grandissait en elle...?
Etait-elle entrein de tomber amoureuse ? Qui sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:28

Il lui souria lui aussi et la regarda...Il la trouaité tellement plus belle quand elle souriait...

"- Moi aussi...je t'aime beaucoup tu sais...et puis pour les Yusaki, je pensais que tu savais que c'était moi le chef de famille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:33

Yuna sursauta, et redressa sa tête...

" Oh je...Je...Je ne savais pas excuse moi ! Je suis nule, tu es le chef de ma famille et je ne savais même pas que c'était toi...Et je t'ai fait perdre ton temps..."

* Alors il s'est occupé de moi juste parceque je faisait partie de sa famille ? *

Yuna baissa la tête rouge de honte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:38

Masashi ria en voyant la réaction de Yuna puis il lui souria

"- Que je sois le chef de cette famille n'est vraiment pas important...et je t'en pris, arrète de dire que tu me fait perdre mon temps, j'aime beaucoup rester avec toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:45

Yuna fut étonner de ce que venait de dire Masashi...

" Oui...Je ne le redirais plus...Moi aussi j'aime petre avec toi..."

Yuna reposa sa tête sur son épaule, et sourie...

" Je te doit beaucoup..."

Yuna ne voulait plus le quitter, mais elle s'avait qu'elle devrait repartir chez elle et lui chez lui....Que leur chemins se sépareraient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:53

" Non, tu ne me doit rien...rien du tout..."

A ce moment, il repensa a cette malédiction qui l'empécher de prendre Yuna dans ses bras...cette pensée assombrit son visage qui d'ordinaire était joyeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:56

Yuna vit que le visage de Masashi s'était assombri...
Elle se redressa et lui remit un mèche de cheveux en place, son visage était à présent proche du sien...
Elle lui souria, puis ferma les yeux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 19:02

Masashi rougissa légèrement quand il remarqua que leur visages étaient proche, puis il approcha son visage du sien et, étant rassurer, souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 19:09

Yuna rouvri les yeux, et vit que leurs visages étaient encore plus proche...Celle-ci rougit...
Elle posa une main sur sa joue, et le regarda dans les yeux...
Quelque chose de magique était entrein de se passer dans le coeur de Yuna...
Elle lui murmura...

" Ta rencontre à était la plus belle chose qu'il ne m'est arriver depuis longtemps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 19:18

"- Alors il n'as pas du t'arriver de bonne chose depuis longtemps..."

Ne pouvant pas résister il embrassa Yuna au coin des lèvres puis retira un peu son visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 19:24

Yuna rougissa.

"Non...Tu a raison..."

Elle passa sa main dans les cheveux...
Elle sourit, puis elle posa ses lèvres sur les siennes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 19:35

Il se laissa embrasser puis rendit son baiser à Yuna, puis se rendant compte de son geste il devint rouge et préféra s'excuser :

"- Je suis vraiment désoler...je n'aurai pas dû..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 19:43

Yuna sourit, puis se mit à rire...

" Maintenant c'est toi qui t'excuse...^^ Tu sais...Durant les quelques heures passées en ta compagnie, je crois bien...Que je suis tombée amoureuse de toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 19:47

Il lui souria a son tour

"- Oui, il fort possible que je sois moi aussi tombé amoureux...est-ce bizarre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 19:54

" Je ne sais pas...Je me suis toujours demander si...Si j'avais droit au bonheur..."

Elle lui redonna un baiser, puis elle posa sa tête sur son épaule...
Elle aurait tellement voulut qu'il la prenne dans ses bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 20:12

Il fut étonné par ce que venait de dire Yuna

"- Pourquoi tu n'y aurait pas droit?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 20:20

Yuna garda le silence, ne voulant pas lui dire ses expérience passée...Tous ce qu'elle voulait c'était resté ici..Avec lui...Heureuse...

" On va dire que sur le chemin de ma vie je n'ai pas eu beaucoup d'expérience heureuse...Tu sais...Ce qui me rend triste...C'est que tu ne puisse pas me prendre dans tes bras sans que je ne me transphorme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 20:25

Il soupira puis regarda Yuna et lui souria

"- Je sais...moi aussi cela m'atriste...mais le plus important, c'est que nous puissions être enssemble, non?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erance dans le parc...   Erance dans le parc... - Page 2 Horlog11

Erance dans le parc...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant