Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Reviens du parc avec Yuna (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

Reviens du parc avec Yuna (pv) Empty
MessageSujet: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 2:03

Il était arrivé jusque chez lui en essayant de ne pas se faire voir. Une fois rentré il regarda Yuna qu'il tenait toujours dans les bras.

"-Tous va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 2:05

Yuna ouvrit les yeux, un peu perdu dans ce nouvel environnement...

" Oui...Me...Merci...Merci beaucoup...Merci pour tout...Masashi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 2:13

"- Il n'y a vraiment pas de quoi...je pense que maintenant je peux te lacher, non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 2:17

" Oui...Tu peut me lacher..."

Masashi lacha Yuna et quelque minute plus tard, elle reprit sa forme humaine, en cahant ses atout féminin [>< ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 2:22

Eut le bon réflexe de se retourner quand Yuna reprit sa forme humaine

"-Hem...où sont tes vêtements?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 2:30

Yuna devient écarlate elle se sentais extrêment mal, vu qu'elle était nu dans la maison d'un inconnue...xD

" Ils ont du restés au parc....Je suis bête...Tu aurais du me laisser au parc...Je...Je vais te causer des ennuies et je ne veut pas....Tu...Tu a était tellement gentil avec moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 2:35

Il resté tourné mais souriait

"- Tu ne me cause pas d'ennuis...ne t'inquiète pas, tu n'as qu'a prendre des vêtements a moi...ils seront un peu grands mais au moin, cela te couvrira..."

Et sans attendre de réponse, il alla dans sa chambre et revint avec quelques habits qu'il tendit à Yuna tout en gardant la tête tourné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 2:42

" Merci...Merci pour tout ! "

Elle prit les habil que lui tendait Masashi....

Un peu plus tard...

" Voila ! Tu...Tu peut te retourner..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 12:59

Se retourne et regarde Yuna.

"- Bon, voilà une bonne chose de faite...mais dit-moi, qu'avais-tu dans le parc tout à l'heure?"

Il avait conscience que sa question allait sans doute gêner Yuna mais cela l'intriguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 14:56

Yuna baissa la tête....

" Je...Je suppose qu'il serait incorrect que je ne te le dise pas...Pour tous ce que tu a fait pour moi...Et bien....Ce parc est rempli de souvenirs...Et puis j'ai quitter il y a peu la maison de mon oncle, et il me manque....Il faut dire que j'ai du mal à vivre seule...Mais je...Je ne veut plus que mon oncle me voie, s'occupe de moi...Je ne mérite pas autant d'atttention, comme tu l'a fait pour moi....Je suis souillé...On doit me laissser..."

Yuna recommença à pleurer de petites larmes qui coulaient sur ses joues...

" Main...Maintenant que j'ai réponde à ta question...Pourais-tu me dire...Pour...Pourquoi tu t'es occupé de moi...?"

Yuna continuait à pleurer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 16:27

Masashi avait écouté tout ce qu'elle venait de dire et compris que Yuna avait dû beaucoup souffert. Il lui souria et lui dit :

"- Quand je t'es vu, je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir...Je ne sais pas vraiment pourquoi...peut être que j'ai sentis qui emmanait de toi une certaine...détresse...Et je ne voulais pas te laisser ainsi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 16:36

" Et bien merci beaucoup ....Bon je vais te laisser je ne veut pas prendre ton temps plus longtemps...Merci infiniment..."

Yuna baissa la tête, ce qu'elle ressentait en ce moment étai compliqué, elle avait envi de partir, de ne jamais revoir le jeune homme...
Mais quand elle le voyait sourire, elle avait envi de resté avec lui, qu'il la prenne dans ses bras....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 16:42

"- Tu n'es pas obliger de partir...Tu peux rester...mais bien sûr si tu n'en a pas envie, je ne peux pas te retenir..."

Il n'avait pas envie qu'elle parte mais c'était à elle de faire le choix, il ne pouvait pas l'obliger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 16:46

Yuna se remit à pleurer...

" Tu est la première personne avec qui j'ai envi...De resté depuis ce jour... Mais je ne veut pas te déranger....Et puis je ne me sens pas vraiment à l'aise dans la résidence principale des Yusaki....Et puis....Dit....Es ce que...Es ce que... Tu a envi que je parte ? "
Yuna fit un petit sourire timide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 16:53

Il posa une main sur l'épaule de Yuna et lui souria

"- Je t'ai déjà dit que tu ne me dérangais pas, au contraire, j'aime être avec toi, et si j'avais envie que tu partes, je ne t'aurai pas dit de rester...Et puis on n'est pas obliger de rester ici..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 16:59

Yuna lui souria tendrement, et posa sa mains sur la sienne, celle qu'il avait posé sur son épaule...

" Merci...Mille fois merci...Moi aussi j'aime être avec toi...Je me sens bien...Je me sens protéger..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:03

"- Tu n'as rien à craindre avec moi..."

C'est dommage, maintenant il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais il savait qu'il ne pouvait pas...alors il se contentait de lui sourir...

"- Tu veux que l'on aille ailleurs qu'ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:09

" Oui...Où tu veut mais ailleur...S'il te plait..."

Yuna lui souria, elle aurait voulut se réfugier dans ses bras, mais la malédiction lui en empêcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:15

-" Hum...je suppose que tu n'as pas très envie d'aller au parc...quoique il faudrait qu'on récupère tes vêtements...ou alors on peut aller au parc d'attraction..."

Il réfléchit un instant avant de demander gentiment a Yuna :

"- Toi, où veux-tu aller?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:16

" euh....Au parc d'attraction il y a trop de monde...Pour le parc...Et bien je veut bien y aller pour y chercher mes vêtements, et ne t'inquiète pas pour moi...Sa ira..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:22

Il n'était pas très rassuré mais si Yuna lui disait que ça irais, il la croyait...

"- Si tu en es sûre...alors nous pouvons y aller..."

( hj : on continu dans le même sujet au parc?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:27

( hj: euh bah oui ^^ )

Yuna lui fit un sourire

" Ne t'inquiète pas...Je te promet que ça ira..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:30

"- Si tu le dit...tout ira bien..."

Masashi ouvrit la porte d'entré et se poussa pour laisser passer Yuna

"- Après toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:37

" Merci..."

[ tu continue le sujet dans le parc ? ok et je te suis ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11Sam 10 Mar - 17:40

Et ils allèrent tout deux au parc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviens du parc avec Yuna (pv)   Reviens du parc avec Yuna (pv) Horlog11

Reviens du parc avec Yuna (pv)
Page 1 sur 1