Dans la rue... Un bus passait. Il n'y avait pas beaucoup de monde dedans. 5 personne en comptant le chauffeur. Une mère et son petit garçon de 5 ans était assits sur le côté gauche près des fenêtre et loin des portes. Le petit garçon jouer avec une figurine de grand lézard tandi que sa mère lissait "Mensonge et trahison". Un homme d'une quarantaine d'année fesait semblant de lire un journal qui cachait en faite un magazine de playboy. Il était assit tout au fond au millieu. L'homme en question, habillé d'un costume trois pièce avait une main tendu vers une jeune femme de 20 ans devant lui. Il la pelotait sans cruspule alors que la jeune femme rougissait embêter, ne pouvant rien y faire.
Et près de la porte et des fenêtre, sur le côté droit. Une jeune fille aux cheveux blond et au teint pâle. La lycéenne regardait par la fenêtre d'un air nostalgique tandi que la mélodie relaxante de son i-pod nano lui parvenait aux oreille grâce aux écouteur.
Puis... Le bus commença à s'arrêter à un arrête de bus. La jeune femme de derrière se leva précipitament pour aller près des porte attendre, soulagé. Tandis que le viel homme de 40 ans se leva pour prendre un autre siège (derrière la lyçéenne). Et le chauffeur s'arrêta devant un arrêt de bus où une dizaine de personne attendaient.