Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 'Tous de sortie' version2

Aller en bas 
+4
Kutero Yusaki
Ys Yusaki
Eris Yusaki
Eiji Yusaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai - 19:11

Eiji n'arriva pas à tenir bien longtemps devant sa cousine, de toutes façon il avait toujours cédé à ses caprices.
"Bon c'est d'accord! Mais tu me tient la main!"
L'a prenant fermement, et pénétrant doucement dans l'eau, il s'arrétat une fois que l'eau lui arrivat à la taille.
"Pas plus loin! T'es tellement pas doué que tu serais déjà capable de te noyer ici!"
Surveillant les moindres faits et gestes de Kotori, le jeune homme était assez gêné par le fait que sa cousine repousse toujours la faute sur elle-même.
"Maintenant que tu as Kane il vas falloir t'habituer à ce qu'il s'immice dans ton petit conflit, quitte à ce que cela dégénère! Et Eris devras en faire de même avec Kutero."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai - 19:19

hj: tu peux regarder tes mp..... surprise :65:

Kotori suivit Eiji, rassuré qu'il l'a tienne fermement. Elle avait un grand et lumineux sourire sur son fin visage. Depuis combien de temps n'avait t-elle pas sentit son corp se faire recouvrir par de l'eau froide? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était vraiment heureuse d'être là. Elle écoutat Eiji, ça lui fesait plaisir tout ce qu'il lui disait, cela voulait dire qu'il s'inquiètait pour elle; jusqu'à ce qu'elle lui réponde avec malice.
"C'est pareil pour toi et Ys alors!"
Soudain, son pied glissa sur des petites caillou polis dans le fond de la rivière. Partant en arrière pour s'enfonçer dans l'eau clair, Kotori n'eut même pas le temps de crier.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai - 19:29

HJ: Merfi rabbit t'as découvert un nouveau logiciel?

Eiji ne répondit rien, mais même s'il avait voulu répondre, il n'en aurait pas eut le temps. Puisque Kotori avait glissé et perdu pied. Le jeune homme sentit la main de sa cousine lui échapper.
Sans perdre une seconde, il plongeat ses bras dans l'eau de la rivière, en faite ce n'était tellement pas profond qu'il n'avait pas besoin de plonger. Et il ne perdit pas de vue sa cousine, puisqu'elle était trés voyant avec sa robe. Eiji l'attrapat par la taille et l'a fit remonter à la surface.
Même si cela n'avait rien de grave, la fragile santé de Kotori l'obligeat à s'inquièter. L'a gardant dans ses bras et tapotant dans son dos pour qu'elle ne s'étouffe pas (ça devait être drole à voir -_-), Eiji ne cessait de l'a questionner:

"Tu vas bien? T'as bu la tasse? Qu'est-ce-qui t'as prit de tomber comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai - 19:34

hj: Non, je n'ai pas de logiciel, j'ai juste découvert une nouvelle option de paint Very Happy j'en ai aussi une pour Ys!
Et pour le rp, qui t'as dit que je ne voulait pas m'être fait quelque chose de grave? Comme me fracasser le crane contre un rocher? n_n

A la surface, Kotori toussa longuement, puis s'aggripant au coup de son cousin jusqu'à l'étrangler, et lançant des coups de pied un peu partout, elle s'étrangla.
"Arkuerfak! Sort-moi d'ici tout de suite!!!"
Piquant une crise de colère, elle gesticulat dans tout les sens aux détriments d'Eiji (^^désolé). N'ayant qu'une idée en tête, poser ses pieds sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai - 19:42

hj: mouéééééé! Bon faudrais attendre les autres pour la suite!

Le pauvre Eiji peina à ramener Kotori sur le sol. Il se prit plusieurs coups de pied et se fit faire étrangler (tu vas m'le payer!è_é).
Si elle n'avait pas été aussi fragile, il l'aurait surement jeté dans la terre, mais il se contenta de l'a déposer le plus vite possible pour s'en débarrasser.
Enlevant son t-shirt trempé pour le tordre, il se dirigeat vers le campement.

"Dépèche-toi de venir te sécher! Faut pas que t'attrape froid!"
Arrivant prés du feu qu'il avait fait! Eiji tendit ses mains pour se réchauffer en grognant. Réflechissant à ce que Kotori lui avait dit plu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai - 20:03

Alice avait regardé son cousin parler à Seishi puis lui dire qu'elle était une grande fille et que si elle voulait dormir avec lui elle se débrouillait. Malgré la journée la demoiselle n'était pas vraiment fatiguée, et n'avait pas envie de dormir enfermée dans une tente avec quelqu'un, qui que ce soit. La maudite regarda ensuite Eiji partir et Kotori le suivre vers là où se trouvait la rivière, ça allait, à deux ils se débrouilleraient. La maudite se sentait un peu seule, les seules personnes qu'elle connaissait bien étaient en couple et venir s'incruster n'était pas du tout son genre. La lycéenne aperçut Eris au loin qui avait l'air de vouloir dormir sans tente au dessus d'elle, c'était une bonne idée après tout. Mais Alice ne voulait pas avoir l'air de copier. Un peu torturée par cette idée la demoiselle alla s'assoir sur un rocher qui se trouvait pas loin de la tente d'Ys.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai - 0:00

Kane bondit vers Kotori et la frictionna pour la réchauffer. Il retira sa longue cape noire et enveloppa Kotori avec, jetant un regard noir à Eiji.
"Ca va Tori-chan ? Si tu as froid, dis-le, je vais faire mon possible pour te réchauffer."
Il soupira et serra la maudite du cygne contre lui, oubliant totalement sa dispute avec Eris et sa blessure au bras qui saignait toujours.
"Quand tu voudras parler à Ys, dis-le moi. Mais je ne te laisserai pas partir tant que tu seras trempée."

[Attendez-moi...me suis frappé deux pages là, c'est gonflant...=__="]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Ven 11 Mai - 9:55

Kotori était encore plus énervé lorsque Eiji partit en l'a laissant derrière.
*....je suis négligé.* =_=
Elle n'eut pas le temps de frissoner car Kane arriva trés vite pour la frictionner. Profondément heureuse que son cousin, lui, s'occupe d'elle, Kotori enroula son coup avec ses bras froid et humide.
"Non c'est bon, je préfèrerais qu'on monte la tente."
Elle sourit tendrement à Kane, ne se souciant pas de sa santée.
"Et puis demain je voudrais retourner me baigner, mais avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Ven 11 Mai - 21:34

hj: ouai Kane a raison! Sa soule, moi aussi je me suis taper 20 pages (enfin bref c'est une hyperbole -_-)! Surtout que Eiji et Kotori adorent se faire des solo Mad

Eris resta dos au petit groupe, écoutant tout de même les diverses conversations. Sa l'étonnait de voir que presque tout tournait autour de Kotori. Elle ne se retrouvait jamais seule, tantôt accompagné par Kane, tantôt par Ys, puis par Eiji, et de nouveau par Kane.
Enfin Eris s'assit et ressera ses jambes contre elle, enfouissant sont visage mort d'ennuis entre ses genoux et sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 0:34

[Au moins, on est d'accord sur ce point Eris xD]

Kane rougit et sourit à Kotori.
"Si tu veux, mais seulement si tu vas bien. Et on montera la tente quand tu seras sèche, pas avant ^^"
Il lui décocha un sourire charmeur afin qu'elle ne conteste pas ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 12:48

hj: Râlez pas! C'est génial les romans! :)

Ne trouvant jamais le sommeil, et c'est pas en étant dans une tente en pleine montagne que cela allait changer. Tournant et retournant, donnant quelque coup dans son oreiller, la maudite se leva en soupirant, au bord de la crise de nerf. Elle entendait même quelques paroles, ce qui ne l'aider pas. Alors, en se redressant, elle vit la silouhette d'une personne familiére.
Sortant de sa tente, Ys alla rejoindre Alice.

"Tu ne trouves pas le sommeil toi aussi? Ou c'est ces disputes qui te travaillent?"
S'asseyant à ses côtés, Ys balaya du regard les environs, sur le moment, elle ne vit qu'Eris, dans son coin aussi.
"Tu viens avec moi voir Eris? Elle semble triste elle aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 13:30

Alice sursauta légèrement en entendant Ys derrière elle et lui adressa un mince sourire et se releva tournant le visage vers Eris, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien. Bien qu'elle ne connaisse pas Kotori très bien, elle trouvait que tout le monde l'aimait bien aux dépends de son autre cousine. La maudite répondit en avançant vers Eris:

"J'ai pas envie de dormir enfermée dans une tente et j'en ai un peu marre de ses disputes aussi."

Arrivée à proximité de sa cousine, la demoiselle esquissa un grand sourire à Eris et s'asseya sur l'herbe à côté d'elle:

"T'arrives pas à trouver le sommeil? T'es comme nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 14:38

"Oui...moi aussi je ne supporte pas ça..."
Marchant aux côtés de sa cousine Alice silencieuse, Ys était un peu dans ses nuages, se contenant d'agir de la même sorte que sa cousine. A la hauteur d'Eris, Ys s'asseya de l'autre côté.
"Hum, t'as aussi l'esprit occupé?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 19:39

hj: pauvre Eris, vous êtes en train de l'harcelé XDDD

Eiji remarqua le petit groupe de cousines à part. Ce qui le ravit! Le jeune homme partit discrètement, et entrat dans la tente de Ys. Là il se couchat tranquillement, et ne tardat pas, étant donné sa fatigue, à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai - 23:05

Eris entendit ses deux cousines arriver. Mais elle ne changeat pas de position pour autant. Elle se posat juste une question.
*Qu'est-ce-qu'elles me veulent?* Suspect
Eris se rendit vite compte de la bonne intention d'Alice et Ys, c'est pourquoi elle tentat d'être moins désagréable qu'elle ne l'est à son habitude.
"Je n'ai pas envie de dormir de toute façon!"
Elle regardat Ys, tentant de déchifrer son regard. Car elle l'avait vu parler avec Kotori et s'isoler. Sa l'énervait d'autant plus de savoir que fragile comme était son énemie, Kotori pourrait révéler des choses qu'elle connaissait sur son passé, à elle et à ce trio qu'ils étaient avant.
Eris s'adressa à Ys avec un sourire.

"Qu'est-ce-qu'elle t'a dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai - 11:58

hj: Mais nan! On vient lui faire des câlins! :drunken:

Sentant qu'Eris posait son regard sur elle, Ys se sentit gênée. Ce n'était pas vraiment ces attitudes qui la mettait bien à l'aise, elle avait cette sensatin d'être jugé en permanence, détesté pour ce qu'elle représentait. Du coin de l'oeil, elle croisa son regard, et à cette question suivit d'un sourire, Ys haussa d'un sourcil tournant son regard vers sa cousine.
"De qui tu parles?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai - 16:42

Eris était bien loin de vouloir gêner sa cousine, seulement, comment pouvait-elle rester indifférente? C'était plutôt elle qui avait peur d'être jugé si jamais Kotori avait révéler un quelquonque fragment de son passé.
"A ton avis?!"
Elle tourna la tête pour jeter un regard à Kutero un peu plus loin, tout en caressant du bout de ses doigts, sans même sans rendre compte, la cicatrice qui déchirait son visage en deux.
"Je parle de Kotori!"
Elle remarqua le gêne d'Ys, ne voulant pas la laisser dans une situation inconfortable, Eris tenta de l'a rassurer, tout en s'adressant aussi à Alice.
"Je n'ai pas l'intention d'aller lui rendre des comptes aprés! Vous pouvez bien me dire tout ce que vous voulez sur Kotori, je ne l'a déteste pas à ce point là....
En fait, quelque par je tient un peu à elle. Mais ça m'énerve de l'a voir comme elle est! Se plaindre et faire la maleureuse, alors qu'elle n'a aucune raison valable!"

Pris de colère, Eris se mit à tordre son coussin (et oui elle est venue avec un coussin XD) en deux...le tissu commençait même à céder.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai - 20:52

Alice regarda l'échange entre Eris et Ys et se sentit un peu mal à l'aise, si elles étaient venues toutes les deux, c'était pour rendre un peu le sourire à sa cousine et lui tenir compagnie, pas pour l'énerver si elle avait bien comprit! La maudite arracha des mains de la maudite le coussin qui commençait à perdre ses plumes et regarda Eris:

"Pauvre coussin, il t'a rien fait. Tu sais, ton histoire avec Kotori ne me gêne que quand vous impliquez les autres à l'intérieur, mais c'est normal de ne pas supporter certains caractère, mais maintenant calme toi, on est venue là pour discuter et te tenir compagnie, pas pour encore uen fois s'engueuler!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai - 10:01

Ys regarda Eris déchirait ce coussin avec pitié.
*Je n'aimerais pas être à sa place! *
Puis, relevant ses yeux rouges vers sa cousine, Ys la regarda sans qu'on puisse lire aucune expression sur son visage. Mais ce fut Alice qui prit la parole, alors Ys la laissa faire. Pensive, elle baissa la tête et regarda ses pieds sans aucun intêret. Silencieusement, elle écouta sa cousine, et puis enfin, des mots vinrent d'eux mêmes.
"Elle n'a rien dis, elle ne se plaint pas...Elle est juste triste comme n'importe qui, comme toi, mais on n'a pas tous la même méthode de cacher sa tristesse!"
Toujours très calme, Ys se leva finallement et regarda Eris de haut avant d'aller retrouver sa tente.
"Je pense que vous devriez en parler entre vous et surtout, en restant calme, car les intermédiaires ne pourront jamais résoudre vos problémes à votre place!"


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Mar 15 Mai - 21:46

Kane entendit des bribes de conversations et soudain, le nom de Kotori lui parvint. Il soupira et caressa les cheveux du cygne.
"Tori-chan...tu as sommeil ? Tu veux qu'on aille se balader ? Tu es quasiment sèche."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai - 17:17

Kotori surprit aussi des fragments de conversation à son égard, et malgrés tout ses efforts pour penser à autre chose et ne plus rien entendre d'autre que Kane, la jeune femme fut tout de même forçer d'entendre ce qu'elle redoutait le plus.

Citation :
"A ton avis?!"

"Je parle de Kotori!"

"vous devriez en parler entre vous"

"résoudre vos problémes"

Elle restat un moment pétrifié la respiration coupé, mais trés vite elle sentit la main de Kane se poser sur sa tête. Rassuré qu'il soit là prés d'elle, Kotori glissa ses doigts dans ceux de son cousin pour serrer sa main.
"Je voudrais me promener une dernière fois avec toi."
Lui adressant un tendre sourire, puis baissant la tête vers ses souliers habîmés par l'escalade.
*J'ai de la chance d'avoir Kane, je ne doit pas me plaindre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai - 18:12

Eris voulu répliquer aux propos de Ys qu'elle jugeait incontestablement faussés, mais elle n'en eue pas le temps. Elle l'a regarda droit dans les yeux jusqu'à ce que celle-ci se lève. Ne redressant pas la tête pour continuer de soutenir le regard de sa cousine, sans doute par peur de voir de la provocation et de réagir vivement comme à son habitude, Eris tourna son visage au hasard. Elle tomba sur Kotori et Kane.
*....c'est le grand amour!*
Impassible, elle se tourna vers Alice.
"Pourquoi Ys part si vous étiez sencé me tenir compagnie?
Enfin ça ne m'étonnerais pas que cette histoire la lasse."

Pourtant ce n'était pas la première fois que leur conflit était exposé aux autres maudits. Ce n'était même pas l'épisode le plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai - 1:02

Kane croisa le regard d'Eris, mais ne le soutint pas, ne cherchant pas la confrontation pour l'instant, son atention étant focalisée sur Kotori.
"Si tu veux, Tori-chan. Non, Hime-sama ^^"
Il se leva et souleva doucement Kotori en lui tenant les mains.
"Allons-y..."

[Je te laisse créer le topic Tori-chan ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai - 12:40

hj: J'étais pas parti mais juste levé -_- mais bon, tant pis...

Soufflant au desespoir, Ys vit Kotori et Kane partirent ensemble. Le petit groupe se dispercait peu à peu. Alice était avec Eris, Seishi devait sûrment avec son frère, et Eiji?
Tournant la tête de droite à gauche, Ys ne le trouva pas. Serait-il parti? Au fond, il n'aurait pas eu tort et puis c'est ce qu'Ys avait tenté de faire.
Il ne lui resté plus qu'un seul endroit à vérifier. Pensant bien qu'il n'était pas retourné au lac, Ys entra dans sa tente et le trouva enfin, endormi.

*Bah au moins, il dort avec la conscience tranquille! -_-*
Soupirant, la jeune fille s'allongea à ses côtés, se blotissant contre lui. Elle sentait bien qu'il était frais à cause de la baignade, mais elle avait l'esprit bien trop occupé par ce qu'il se passait, et les yeux ouverts, fixant le plafond ,elle écoutait le vent battre les toiles de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai - 13:54

Eiji était dans un rêve paisible. Il était dans un champs avec une multitude de vaches et Kutero fesait du rodéo sur l'une d'elle, habillé comme une cowgirl.
Puis quelqun vient se frotter à lui (c'est bien Ys là^^), mais dans son rêve il s'agissait d'une vache. Il l'a repoussa sans plus attendre (c'est bien Ys qu'il repousse^^...vous suivez? L'écart entre le rêve et la réalité?)
Puis finallement il se réveilla. Redressant la tête et regardant autour de lui. Eiji soupira en regardant Ys.

"Ah! Un rêve!" XD
Il n'attendit pas la réaction de Ys, car tout de suite, dans l'expression de son visage, il remarqua qu'elle était préoccupé.
"Tu pense à Kotori?" ( Arrow il a loupé l'épisode avec Eris!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





'Tous de sortie' version2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 5 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tous de sortie' version2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie au parc pour tous nous amuser!
» aprés le parc[Pv avec Kyo et tous les autres qui habite ici
» Rentre de leur petite sortie ^^ [ Masashi et Yuna ]
» Cour (libre à tous)
» Le Grand Bal Masqué (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: