Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cour (libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 3 Fév - 19:36

Kotori avait invité pas mal de cousins maudits à venir au dojo pour s'entrainner un peu. Elle avait envoyé une lettre à chacun disant ceux-ci:




Chér(e) cousin(e),

Je propose un cour d'entraînnement avec tous les maudits qui serons disponible le samedi prochain.
Merci de venir avec la tenue adapté, nous allons tous bien nous amuser.

Kotori Yusaki.



Le cygne était la première arrivée au dojo. Elle avait eue le temps de se mettre en tenue, qui était d'ailleurs trop grande. Et attendait assise sur un tamis, dans une position qui donnait l'impression qu'elle méditait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 3 Fév - 19:52

Eiji avait haluciné en voyant lisant la lettre de sa cousine. Etait-elle sérieuse? C'est à l'aube de ce samedi matin que le jeune homme s'était empressé de se rendre au dojo.
Il entra en basket, jean et t-shirt bien que ce n'était pas permit. Et découvrit Kotori entrain de médité parmit les tatamis.

*Ok, c'était pas une blague!* -_-°

Il se dressa devant elle, les sourcils fronçés. A première vu il n'y avait personne encore d'arrivée.

"C'est pas le genre d'activitée qui te conviennent le mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 3 Fév - 20:02

(en faite chez Ys tu aurais du rester et enfonçer la porte. ça aurait été plus marrant :32: )

Le cygne releva la tête vers la personne qui lui parlait. Puis elle se leva pour être à sa hauteur.

"Je ne savais pas que tu étais aussi ponctuel."

Puis elle détailla son accoutrement.
Elle la manche de son t-shirt en le grondant gentillement.

"J'aurais du marqué tenue "correct exigé". Tu n'est vraiment pas responsable. Maintenant tu vas transpiré dans tes habits et tu ne pourras pas te changer après."

Elle s'éloigna de lui pour regarder à travers une petite lucarne. Espérant que les autres maudits arriveraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 3 Fév - 20:16

"Bah! J'ai pas envie de me battre de toutes façons!"

Eiji n'avait pas du tout envie de blesser une fille (qui sait qu'elles étaient nombreuses chez les maudits). Il sentait tout de même qu'il faisait chaud ici. Le jeune homme alla se poser dans un coin pour enlever ses chaussures et chaussettes (que c'est sexy Very Happy ). Puis il enleva son t-shirt après réflection.

*Les filles maudites sont aussi des sauvages, j'ai pas envie qu'on m'abîme mes vêtements dans un combat que j'aurais même pas souhaité.* @_@

Il se releva et s'approcha de Kotori qui semblait guetter à la lucarne.
Comme il n'était pas du tout matinal, il avait les yeux à moitié fermé, et ses cheveux violets en bataille lui donnait bien l'aspect 'saut du lit'.

"Dis-moi Kotori, tu n'espères pas réellement faire du karaté?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 3 Fév - 20:42

(très bien aucun commentaire o_o mauvaise idée)

Kotori observa son cousin. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Elle sourit en détaillant mieux son visage.

*Le pauvre.*

Quand il revînt torse-nue, le cygne se dit bien que son cousin était un exibitionniste. Mais elle garda la réflexion pour elle, ayant une meilleur idée pour le taquiner.

"Bien sûr que si. Mon état c'est amélioré, il faut que j'en profite."

Elle se retourna soudainement, fouettant ainsi de sa longue chevelure bouclé le visage d'Eiji. Elle se sentait vraiment prêtte pour se battre, alors profitant de la diversion elle fît un quart de tour sur elle-même et donna un coup de pied sauté sur le torse de son cousin.

*Mais c'est dur!* :13:

Elle se baissa et fit un croche-patte au garçon. Cette fois-ci il tomba à taire. Kotori éclata de rire et grimpa sur son dos pour l'immobilié.

"Tu as vu comment je suis forte? Ca fait une semaine que je m'entrainne pour le cour d'aujourd'hui. Si seulement tu n'avais pas baissé ta garde le combat aurais été plus intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 3 Fév - 22:10

Alice choisit le moment où Eiji tomba pour entrer à l'intérieur. Vêtue simplement d'un short blanc et assez souple ainsi que d'un débardeur rouge vif, la demoiselle fut rassurée par la tenue de son cousin et un grand sourire au lèvres elle avança vers les deux en attachant ses longs cheveux en un chignon, certe un peu étrange, qui tenait avec une multitudes de barettes noires et rouges ainsi qu'un gros chouchou de même couleur que son haut. N'ayant pas trop l'habitude de venir dans des endroits pareils, la maudite avait longuement hésité sur la tenue à porter avant d'opter pour le plus neutre. Arrivée à hauteur de Kotori et du jeune homme, elle lança d'un air joyeux et plein d'entrain:

"Salut!!!!!!!!!!! Vous avez déjà commencé!!! Sans nous attendre en plus..."


Puis regardant d'un air malicieux son cousin à terre, elle ajouta doucement en se baissant vers lui s'asseyant en tailleur:


"Il faut être plus vigilant et faire attention aux filles..."


Sans bouger, la jeune femme attendit simplement une réaction des deux autres, elle ne connaissait pas beaucoup Kotori et cela l'intimidait un peu d'ailleurs, elle était toujours aussi prudente qu'avant. la seule chose qui avait changé, c'est qu'elle osait un peu plus, chose rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Mar 5 Fév - 8:54

Et voilà, encore un jour où on la forçait à faire n'importe quoi.
Même si Kana espérait faire une grâce matiné, elle dût assister à ce genre d'activité aujourd'hui. Pourquoi? Simplement parce que ce n'était pas elle qui avait lu la lettre en première, mais son majordome, encore une fois. Il trouva bien milles et unes explications et arguments divers afin que la demoiselle daigne enfin accepter. Enfin... forcée d'accepter. >>
Habillé simplement (ne sachant bien évidemment pas quoi se mettre vu qu'elle ne savait pas de quel cour d'art martial il s'agirait), la jeune fille portait un pantalon blanc lui arrivant aux chevilles, et un débardeur noir. En entrant dans la salle, Kana ne put s'empêcher d'appliquer la règle d'entrée dans un dojo. Elle se courba, saluant ainsi du côté du Kamiza. Mais elle fut bien surpprise de voir un jeune homme à terre et une jeune femme qui semblait le dominer sur le coup. Mais Kana voyait bien qu'il s'agissait là de l'effet de surpprise... le jeune homme ne semblait pas du tout préparé.
Enfin bon... Après plusieurs minutes à rester à l'entrée, la demoiselle déposa enfin son chapeau à un endroit bien propre qu'elle inspecta elle-même. Se retournant pour voir qui était là, elle remarqua un visage qu'elle semblait reconnaître. Alice? Euh... Kana préféra s'abtenir de passer un bonjour, craignant qu'il s'agisse juste d'une erreure de sa part. Surtout qu'elle n'était pas vraiment réveillée... ><
La fillette se trouvait encore du côté Shimoza du dojo. Ne se faisant pas vraiment attendre, Kana se plaça près des places Joseiki. [Bien modeste la fille xD] N'attendant cependant aucune instruction, pensant qu'elle n'était pas vraiment ponctuelle (ce qui était assez grave dans ce cas... du moins, pour elle), Kana se mit en seiza.


"Désolée pour le retard."

Peut-être que la demoiselle aportait trop d'importance aux règles du dojo en fin de compte. ^^' Et encore, elle 'navait pas appliquer la règle du retard. Enfin, c'était elle. Kana avait bien évidemment suivit quelques cours par-ci par là juste comme ça, mais à vrai dire, les professeurs ont bien fait de lui rappeller par leur techniques un peu trop stricte que els actes dans un dojo devaient être empreint de noblesse et de courtoisie.

*J'ai franchement pas l'air débile moi... -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Jeu 7 Fév - 13:09

hj: Merci d'avoir effacé mon message, ça fait toujours plaisir!
T'inquiète Kotori, j'ai bien mieux qu'une porte défoncé XD Prépare-toi à finir à l'hospital Twisted Evil

Eiji se mangea la chevelure de sa cousine, ce qui n'était pas très agréable. Alors qu'il crachait sur le coté des cheveux resté dans sa bouche ( geek ) il sentit quelque chose sur son torse. Eiji s'apprêttait à éclater de rire face au misérable coup de pied qu'il venait de se prendre quand abusant de l'effet de surprise, Kotori lui fit un croche-patte. Cette fois-ci le jeune homme tomba par terre, et en prime il se prit la faible corpulence de sa cousine sur le dos.

*Mais elle a pété un cable!?!* o_O"

A peine était-il tombé à terre qu'il entendit la voie cristaline d'Alice. De sa position peu comfortable il lui adressa un large sourire.

"Salut Liçou!^^ C'est Ko-chan qui a insisté pour commencer sans vous...et qui m'a aggressé sauvagement!" <.<

Bien sûr Eiji aurais pu se lever brusquement ou la repousser aisément, mais il avait atrocement peur de lui faire mal. Alors il se releva en la gardant sur le dos et en prenant soin qu'elle ne dégringole pas à terre.

"Toi aussi tu n'as pas amené de kimono?!" ^^'

Il fit basculer Kotori dans ses bras et la posa à terre, avant que celle-ci ne se débatte et le fasse de nouveau tomber à terre. Puis, Eiji apperçu une jeune fille qui avait l'air très polie.
Il s'avança vers elle -content aussi de s'éloigner un peu de Kotori- toujours souriant.

"Salut! T'es une Yusaki toi aussi?!"

Il regardait un peu étonné ses yeux de couleurs différentes. Il avait posé une question mais en faite il connaissait déjà la réponse. Avec un pareil visage elle était probablement maudite, mais n'étant pas sûr et ne voulant pas faire de gaffe, Eiji ne rajouta rien à ce sujet.

"Moi c'est Eiji."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Jeu 7 Fév - 20:43

Eiji salua Alice, puis remarqua le fait qu'elle n'ait pas de kimono, aussitôt la demoiselle commença à se demander comment elle avait pu être aussi idiote, c'était évident, on portait un kimono quand on allait dans un dojo, c'était tellement simple que cela paraissait absurde pour la maudite toujours en proie à une forte angoisse dûe à sa tenue et au comportement de la nouvelle venue qui semblait connaître tout ce qu'il fallait faire et qui avait l'air de s'y connaitre dix fois mieux que la jeune femme totalement perdue qui reconnue enfin la personne à qui Eiji venait de parler, marchant rapidement (à une allure normale donc), Liçou rejoignit son cousin et fit signe à Kotori de la suivre pour ne pas la laisser seule, c'était quand même elle qui avait eu l'idée de les inviter tous et de les réunir:

"Salut Kana!!! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Ven 8 Fév - 9:16

"Salut! T'es une Yusaki toi aussi?! Moi c'est Eiji.

-Salut Kana!!! Ca va?"

En fin de compte, Kana ne s'était pas vraiment trompée sur l'identité d'Alice. La fillette se releva et se précipita vers elle en l'enlaçant fortement. En fin de compte, elle connaîtrait quelqu'un ici au moins.

"Oui, ça va très bien même! Et toi?"

Traitre que ces vappes qui donnaient le tourni à la demoiselle, montrant qu'elle manquait pertinnement de sommeil. Elle se détacha d'Alice et bailla un peu. Apparemment, le dojo n'allait pas être bien sévère. Mais vu sa réaction, on croirait qu'elle avait totalement délaissée le jeune homme qui l'avait salué. Mais ce n'était pas le cas.
Kana s'approcha d'Eiji et lui tira le bras doucement comme une petite fille qui demandait juste un bonbon. Enfin... ce n'était pas le cas en ce moment hein! ><"


"Je m'apelle Kana et oui, je suis une Yusaki. Onni-chan est fort en art martial?"

Vu la prestation donné, Kana ne pouvait qu'avoir des doutes. Mais comme il s'agissait d'un effet surpprise, elle mit ça de côté. Peut-être était-ce une invitation qu'elle donnait à Eiji afin qu'il dévoile ses "talents". xD Une provocation sinon, mais il était vraiment difficile de penser qu'il s'agissait de ça. Surtout de la part de la demoiselle qui prenait vraiment l'air de ne rien connaître sur le coup.
Kana regarda ensuite celle qui avait mit Eiji au tapis. D'après ce qu'elle avait entendu, celle-ci avait un nom commençant par "Ko". Ca n'avançait pas vraiment Kana sur l'identité de la demoiselle, mais elle se souvint alors de la fameuse lettre. Le nom de celle qui avait organisé ça y était inscrit, mais Kana ne voyait vraiment plus ce qu'il y avait d'écrit.


"Ko...-chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Ven 8 Fév - 21:38

Eris entra dans le dojo déjà en tenue. Elle avait pris l'invitation très au sérieux, alors c'était en kimono et pied nue qu'elle fît son apparition. Ses cheveux détaché et un cache sur son oeil gauche. Cela lui donnait une allure de pirate mais elle n'avait pas eue vraiment le choix.
La première personne qu'elle aperçut fût Eiji, torse-nue.
*Allons bon!*
Puis une petite fille le tirant, semblant lui dire quelque chose. Kotori était un peu à l'écart et Alice pas loin des deux.
Eris s'avança vers eux avec un monotone:
"Salut!"
Elle n'avait pas l'air spécialement ravie mais ça ne lui déplaisait pas non plus. Son regard tomba sur la fillette dont elle ignorait tout. Comme elle avait entendue des bribes de la conversation en arrivant, elle y répondit l'air de rien.
"Eiji n'y connait rien aux arts martiaux, mais au moins il sait cogner!"
Il y avait une certaine fierté dans ce qu'elle avait dit, mais elle n'osa pas en rajouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 10 Fév - 20:25

Toujours à cheval sur son cousin, Kotori fût ravie de voir arriver Alice. Son visage étincela, malgrès que le phoenix n'avait pas la tenue adaptée.

"Oh Alice je suis contente de te voir! J'avais peur que personne ne réponde à mon appel."

Elle voulu l'acceuillire mais sa position sur le dos d'Eiji était bien trop comfortable.
Citation :
"C'est Ko-chan qui a insisté pour commencer sans vous...et qui m'a aggressé sauvagement!"
Le cygne vira au rouge.

"Ne l'écoute pas Alice, je voulais juste m'échauffer un peu."

Kotori eut légèrement peur lorsque son cousin se leva avec elle sur le dos. Elle allait justement se débattre quand il la reposa à terre.
Alors qu'elle rajustait son kimono, une nouvelle personne entrait dans le dojo. Kotori ne reconnu pas cette petite fille mais ça ne l'étonnait pas, car sa lettre avait été envoyé à tout les cousins et cousines de la famille Yusaki, dans l'espoir que quelques-un répondent.
Eiji et Alice parlaient déjà avec la jeune cousine dénomé Kana.
Arrivant doucement vers le petit groupe en simple réponse au signe du phoenix, Kotori ne perdit pas une miette de la conversation.

Citation :
"Ko...-chan?"

Kotori n'eut pas le temps de répondre qu'Eris était déjà là entrain de s'immiser dans le dialogue.
Alors pour faire bref, le cygne s'inclina devant ses deux cousines, faisant tomber sa longue chevelure en avant.

"Je vous remerçi d'être venues. J'espère que les combats vous plairons."

En relevant la tête, elle sourit tendrement à Kana.

"Je m'apelle Kotori, mais tu peux m'apeller Ko-chan."

Son attention se porta sur sa grande cousine, Eris. Venant de remarquer son oeil masqué, Kotori se précipita vers elle, avec un air affolé.

"Que t'es-t'il arrivé Eris!"

Elle voulu déposer ses doigts sur la cicatrice de son visage mais n'osa pas, connaissant le mauvais caractère du vautour.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Mar 12 Fév - 22:28

hj: Oula! Sa fait du people @_@

Tout se déroula plutôt vite après l'entrée de Kana. Eiji aquiesca à sa réponse. Elle semblait très jeune et pourtant mature. Sa petite taille lui rapellait Yuzuriha. Il aurais voulu lui caresser le front comme il le faisait à sa petite soeur, mais ses gestes ne suivirent pas sa pensé.
Il lui sourit une dernière fois avant de quitter son visage des yeux. L'entrée d'Eris ne le ravissait pas trop.

*Obligé quelqu'un va ressortir blessé!* -_-'

Eiji ne réagit même pas à ses paroles qui se voulaient peut-être flatteuses. Il se contenta d'un petit, presque indifférent:

"Salut!"

Il ne réagit pas plus en voyant que sa cousine avait l'oeil masqué. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter. Même si l'affolement soudain de Kotori le fit tréssaillir. Il attendit la réponse de Eris avec un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Mer 13 Fév - 14:12

La jeune femme avait hoché la tête en signe de réponse positive à Kana, cette question on pouvait très bien s'en apsser, jamais Alice Yusaki n'allait mal, enfin, presque jamais! L'arrivée d'Eris entraîna Kotori dans un état de panique qui aussitôt perturba la maudite qui s'avança rapidement vers Eris, elle lui adressa un grand sourire et ignora le bandeau, même si elle s'inquiétait, le montrer et lui poser la question l'embêterait, enfin c'est ce que pensait la demoiselle qui la salua:

"Bonjour Eris!!"

Eiji avait lancé un salut, sans pour autant réagir plus. C'était compréhensible, son cousin ne paniqaut jamais autant qu'elle.

(Désolée, pas beaucoup d'inspiration, j'ai tout mis dans mon commentaire en français! >.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 16 Mar - 18:57

Eris soupira face à l'affolement de sa cousine.
*J'aurai due m'en douter...-_-*
"Tu ne changeras jamais Kotori!"
Elle répondit par des regards à Eiji et Alice. Eris remarqua être la seule avec le cygne étant venue en kimono, ce qui l'énerva un peu.
Pas vraiment ravie de répondre à sa cousine devant tout ce jolie monde, elle lâcha sur un ton sec à Kotori.
"Occupe-toi de tes affaires!"
Ys aurais été là, la jeune femme serais probablement repartit sans poser de question. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était se retrouver avec Kotori et Eiji en même temps. L'atmosphère était toujours pesante et les efforts comuns pour se réconcilier l'exaspérait.
Elle alla s'échauffer dans un coin en commençant par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Lun 12 Mai - 12:02

Eiji soupira avant de suivre Eris qui s'était déjà isolé dans un coin. Appuyé contre un mur, la regardant donné des coups dans le vide, il lâcha avec froideur.

"Elle s'inquiète juste pour toi!"

Se doutant que cette phrase allait énervé sa cousine de très très très fort caractère, il enchaîna vite pour ne pas lui laissé le temps de réagir, tout en tournant sa tête vers le petit groupe au loin.

"Tu n'avancera jamais en te comportant comme ça.
Fais voir!"

Il la pris par le menton en levant sa tête pour mieux voir son oeil malgré leur différence de taille. Il aurai voulu soulever le cache mais ça n'avait pas l'air très beau en dessous.

"Je pensait que ça avait cicatrisé depuis le temps..."


Dernière édition par Eiji Yusaki le Jeu 22 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Mar 13 Mai - 16:27

Kotori se trouva bête d'avoir espéré plus de courtoisie de la part de sa cousine Eris. Elle regarda le vautour s'éloigner puis Eiji la suivre.
Légèrement affecté, elle se tourna tout de même avec le sourire vers Alice.

"J'espère qu'il n'y aura pas de blessé...je suis une débutante moi." ^^

Elle fit de grands ronds avec ses bras pour s'étirer. Puis tout en tournant aussi ses chevilles, elle s'adressa à Alice.

"Tu t'es déjà entrainné ici?"

Elle ne voulait pas être la moins doué dans les arts martiaux XD même si au fond d'elle, Kotori savait que ce n'était pas grave. Et puis le cygne était persuadé qu'au moins son cousin n'y connaitrait rien aux règles de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Jeu 15 Mai - 17:42

Alice regarda Kotori, elle semblait vexée de l'attitude d'Eris, ce qui n'était pas vraiment inhabituel. Souriant pour faire oublier ce léger désagrément à sa cousine, la jeune fille l'écouta dire qu'elle était débutante, si c'était cela qui l'inquiétait il n'y avait pas à s'en faire, Liçou était certes débrouillarde et pleine de bonne volonté elle n'avait jamais été très douée pour tout ce qui touche de près ou de loin au combat. Sans doute qu'elle avait peur de faire du mal:

"Je n'ai jamais fait autre chose qu'observer de loin ce dojo, je ne suis pas très sprot de combat mais on va voir ce que ça donne... Je pense que je vais sans doute être risible!"


Le ton était doux et calme malgré le fait que la maudite parle d'elle en se disant ridicule. Mais après tout, ce ne sera pas la première fois et Alice est assez forte, enfin, prend assez sur elle pour réussir à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Sam 17 Mai - 22:19

Eris ne pretta aucune attention à son cousin qui l'avait rejoint, enchaînant des crochets droits dans le vide et gardant son poings gauche pour protèger son visage. En faite c'était plus de la boxe qu'elle faisait et c'était ce qui lui plaisait.
Eiji lui dit que Kotori s'inquiètait juste pour elle, ce qu'elle savait déjà, et l'empêcha de répliquer en lui disant qu'elle n'avancerai jamais en agissant comme elle le faisait. Eris voulu répliquer -Je s...! Mais Eiji lui coupa une fois de plus l'herbe sous le pied en lui prenant le menton.
Elle écouta sa constatation croyant qu'il lui dirait quelque chose d'utile puis se dégagea se son emprise.
"Eh bien non! Mais ça m'est égal...ça me rappel que même mort il me hante toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 18 Mai - 15:39

Kotori était rassuré grâce à sa cousine Alice, qui lui souriait et lui avait dit qu'elle n'était pas très sport de combat. La jeune femme rigola en lui répondant de sa voie crystaline.

"Et bien nous sommes deux débutantes alors."

Malgré ce petit moment de sérénité, le cygne ne pu s'empêcher de lancer un regard inquiet à Eiji et Eris. Ces derniers semblaitent d'ailleurs assez proche ( :77: ), ce qui l'énerva un peu. Eiji avait tenu le visage d'Eris par le menton. La jeune femme savait qu'ils étaient peut-être les meilleurs amis de toute la famille Yusaki, mais Kotori ne pouvait pas réprimendé se sentiment de jalousie, car elle se sentait exclu, et cela particulièrement à cause de sa maladie.
Elle s'approcha d'Alice et lui chuchota à l'oreille en désignant ses cousins.

"Ces deux là ne connaissent sûrement pas les règles, on pourait leur lancer un défi et le gagner facilement."

Un petit sourire s'installa sur son doux visage. Kotori était impatiente de se battre et surtout de montrer à tout le monde que sa santé fragile ne l'empêchait pas de suivre des activités sportives comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Jeu 22 Mai - 22:27

Citation :
"Mais ça m'est égal...ça me rappel que même mort il me hante toujours"

Eiji avait laissé Eris s'éloigné mais il avait attrapé sa main. Et à ses paroles, il la serra dans la sienne. Pourquoi après toutes ses années fallait-il que sa cousine soit encore rongé par ce qu'elle avait fait? Si elle n'avait pas agit ainsi, elle ne serait sûrement pas ici aujourd'hui...et par la même occasion Eiji ne le serais pas non plus.
Il aurait voulu dire qu'il aurait agit de la même manière à sa place.
Mais c'était faux! Il n'avait pas su réagir pour Yuzuriha...même s'il était jeune, lui n'avait pas eut le courage...

Eiji planta son regard de sang dans les yeux d'Eris. Il savait pertinament qu'il avait été inutile pendant tout ce temps. Mais maintenant c'était un homme, il avait grandit.

"Tu n'as plus à tout porter toute seule. Je suis là, je peux te protéger."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11Dim 25 Mai - 16:26

Kotori commença à s'echauffer, immitant un peu Eris qui était partit donner des coups dans le vide dans son coin un peu plus tôt.
Elle suivait du coin de l'oeil Eiji et Eris, qui semblaient tellement complices, tellement intîmes.
Pourquoi ne pourrait-elle donc jamais comprendre ce lien qui les unissait? Elle, le cygne, adulé par tout...
Non elle ne pourrai jamais comprendre dans son petit cocon familial bien protégé. Avec tout l'amour qu'elle n'a jamais cessé de recevoir sans jamais pouvoir en rendre ne serai-ce que la moitié, de part son handicap physique.
Ses parents ne l'avaient jamais battue, juste étouffé par les caresses.
Elle n'avait jamais assisté, impuissante, aux séquestrements d'un proche. Juste pu voir ses parents bénéficier d'abondantes sommes et du respect grâce à son statut du cygne.
Elle n'avait jamais eue besoin d'en arriver au main pour se défendre, jamais elle n'avait blesser physiquement un proche, et jamais elle n'avait eue à culpabilisé d'un quelquonque acte de son passé.

Sa seule faute était d'être le cygne! L'oiseaux le plus respecté. Et par cela, elle s'était rongé le coeur d'être plus aimé que les autres maudits. D'être l'intrue parmit ces âmes meurtris.

En repensant à tout cela, Kotori n'en pouvait plus. Elle s'entraînnait de plus en plus dur. Elle dépensait de plus en plus d'énergie à frapper dans le vide, contre elle-même.
Elle avait laissé derrière elle Alice, Eiji et Eris. Elle aurai voulu avoir un passé aussi sale qu'eux, pour être comme eux.

A force de s'essoufler contre l'air, son coeur commençait à battre de plus en plus fort. Mais elle ne freinait pas la cadence. Restant bloqué sur ces inepsies. Qu'est-ce qu'elle se trouvait égoïste... Souhaiter son propre malheur c'était horrible. Un sentiment étrange naissait en elle.

Kotori se mit à pleurer, elle ne comprenait pas pourquoi, son coeur s'affolait. Elle crut qu'elle allait faire une crise et se laissa tomber à genoux.
La jeune femme commençait à suffoquer. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle avait l'impression que quelque chose la quittait.
La vie peut-être...
Elle tendit la main vers le petit groupe à quelques mètres d'elle, puis s'écroula à terre.

Sa y est... C'était finit! Elle le sentait. Les larmes ne coulaient plus, elles séchaients sur ses joues rougit par une chaleur anormale. Oui, elle avait chaud.

Ses longues boucles caramel s'étalaient sur le sol, autour de sa tête et de son buste. Ses grands yeux étaient resté ouverts. Elle fixait le sol, mais voyait autre chose. Elle voyait des plumes, de longues plumes blanche.
Elle laissa s'échapper de sa petite voie "...mais se sont des plumes de cygne..."
Elle cru voir aussi du sangs.Des petites tâches qui traçaient un chemin jusqu'à une marre de ce liquide rouge. Et baignant dedans se trouvaient de larges ailes blanches. "Se sont mes ailes..."

Kotori pleura encore plus fort, une douleur lui traversa l'échine. Elle hurlat du plus profond de ses entrailles : "On m'a arraché mes ailes!"
Se traînant sur le sol, elle se dirigea vers ses ailes. C'était la seule à les voir, la seule à voir ses ailes et tout ce sang.
En un ultime effort elle remonta ses main jusqu'à son dos. C'était chaud, sa coulait à grande goulés de ce liquide rouge. Kotori glissa ses doigs sur sa peau, elle sentit deux gros troues béants... on lui avait enlever quelque chose...on lui avait enlevé ses ailes.

Qu'est-ce qu'un oiseau sans ses ailes? Ce n'est plus un oiseau!
Qu'est-ce qu'un cygne sans ses ailes? Ce n'est plus un cygne et plus un oiseau!
Qu'est-ce qu'un maudit sans sa malédiction? Ce n'est plus un maudit!

Lorsque Kotori se réveilla, elle avait tout oublié. La malédiction, les Yusaki, les oiseaux,... Tout étaient partie comme envolé de sa mémoire. Elle vivait à San Francisco avec ses parents.
Sa mère lui avait dit: "Tu as eue un accident ma chérie. Mais ne t'inquiète pas, tu vas vite te rétablir."
Kotori avait répondu d'une voie faible: "J'ai rêvé d'un grand cygne. Il était magnifique, et je ne sais pas pourquoi, il est venue pour me dire au revoir..."

La jeune fille s'était aussi souvenue de visages, les visages de ses cousins qui lui étaient chères.
Mais pour Kotori, il ne s'agissait plus que des visages...


Fin tu pic! A partir de là tout les maudits perdents la mémoire.
(pour plus d'info voir les News de DM I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cour (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cour (libre à tous)   Cour (libre à tous) Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: