Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 'Tous de sortie' version2

Aller en bas 
+4
Kutero Yusaki
Ys Yusaki
Eris Yusaki
Eiji Yusaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:50

(parce que je suis parti avec mon Ka-kun XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 11:02

Eiji se mit à déguster les petits poissons grillés, et comme il avait presque pitié de ses cousins qui tergiversaient autour de lui, le jeune homme fit des brochettes en plantant la poiscaille dans des fines brindilles.
"Bon si vous avez faim c'est maintenant! Dépéchez vous avant que je mange tout!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar - 11:32

"On a perdu Kan et Kotori!!!!o_o Mais ils se débrouilleront tous les deux!<.<"
Kutero s'install à côté d'Eiji et lui prit une brochette avec plein d'amour dans les yeux.
"Merci mi amore!^^"
Il lui déposa un bisous sur sa joue et se tourna vers Eris.
"Au fait, t'étais un peu à la bourre aujourd'hui!Ne me dis pas que t'as été retenu par ton boulot?!<.<"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar - 15:14

Eiji prit un air efféminé et une voie de fille hystérique.
"Oh arréte Kutero tu vas me faire rougir!" XDD
Le jeune homme reprit son calme en regardant Eris un sourire au coin des lèvres. Il n'avait jamais vraiment vu comment elle se comportait avec Kutero.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar - 20:04

Alice regarda ce qu'avait fait Eiji, ça ne lui disait vraiment rien, et elle commençait à avoir mal au ventre. Elle eut une mine dégouté et partit un peu plus loin, elle avait besoin de calme, toute cette agitation, même si elle était assez habituée, lui donnait mal à la tête et la rendait pas bien. La demoiselle s'éloigna donc du groupe, et alla s'assoir sur un rocher en hauteur, elle resta debout, et respira calmement, la jeune fille eut soudain encore plus mal et se laissa tomber en s'écorchant les genoux. La maudite avait mal, mais faisait tout pour que ça ne se voit pas, elle jeta un coup d'oeil paniqué à ses cousins, elle n'avait pas envie de tout gâcher! Rapidement, elle se releva avec un peu de difficulté, regard ses genoux, ça saignait, mais c'était pas bien grave. Alice se rasseyait, cachant du mieux qu'elle pouvait ses genoux, et essayant de ne pas penser à son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar - 10:45

Ys regarda Kutero embrassait Eiji puis fiare son cinéma avec Eris.Décidement, ce mec la dégoûté, surtout qu'après leur discussion, elle avait envie de le tuer.Alors ,elle se leva brusquement, serrant des points, et les sourcils fronçés, elle lanca froidement:
"Je déteste le poisson!"
Se dirigea vers un endroit plus au calme et loin des odeurs de poisson, elle vit Alice, qui ne semblait pas très à l'aise.S'asseyant à ses côtés, elle la regarda avec de grands yeux, un peu étonnée.
"Qu'est-ce qui t'arrive? On dirait que t'as pas l'air très heureuse!o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar - 20:43

"Tout va bien!! T'en fais pas... Toi aussi tu as besoin d'air?"

Alice regarda sa cousine, cachant ses yeux avec sa frange, et son mal aise avec un sourire qui se voulait sincère malgré son ventre qui semblait se vider et se remplir d'air. La demoiselle resserra ses genoux contre elle, profitant du moment pour souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 10:30

Eris ne comprenait vraiment pas l'attitude de ses cousins lorsque ceux-ci était ensemble. Elle fit des yeux ronds en fixant le sol.
*Mais pourquoi je suis venue?!*
Quand Kutero lui adressa la parole, elle releva la tête et répondit brèvement.
"Comme j'ai travaillé la nuit dernière j'ai eue un peu de mal à me réveiller.
Et toi ça te gène pas d'embrasser ton cousin devant moi?"
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar - 21:06

"Mais c'est parce que je t'aime Ji-kun!^^"
Kutero fit un large sourire à son compagnon, tout en complicité.Puis, il se tourna vers Eris, avec une drôle de tête.
"Quoi??"
La tête de Kutero voulait tout dire.Il était à a fois enfantin et innocent de nature.Portant la main à son coeur, les paroles d'Eris le bouleversa.
"Ne me dis pas que tu serais jalouse?! o_o Nooonnn.....tu l'ai? Smile Coolll!! ^0^ Ca serait pareil si j'embrassais Eiji sur la bouche? tu réagirais comment? Oh!Attends! J'ai une super idée!Je vais le faire et on sera fixer!Smile"
Kutero attrapa Eiji par la tête, mais avant de faire n'importe quoi, il attendit la réponse de sa cousine mais aussi celle de sa propre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 18:07

:13: Eiji n'eut pas le temps de réagir! Il se fit attraper (catch caugth caugth) par le visage. Il lançat des regards suppliant vers Eris.
"Ton cousin est en manque d'amour! Embrasse-le pour qu'il me laisse tranquille" :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 23:21

"Ouais! Y a trop de monde....."
Laissant échapper un soupir, Ys dirigea son regard vers le petit groupe qui fesait beaucoup de bruits.Et là, elle vit Kutero tenir Eiji par le visage, donnant l'impression qu'il allait l'embrasser.
" Shocked .....Hé!! è_é"
Attrapant une pierre, Ys visa très bien la tête de Kutero et l'envoya valdingué,sauvant Eiji de toute emprise.
"Mais tu veux vraiment crevé Abrutis?! :51: :51: :51: :51: :51: :51: "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar - 10:57

Alice regarda sa cousine les yeux ronds!! O_o, elle venait de balancer une pierre à Kutero qui était maintenant étalé par terre! Même si elle ne l'aimait pas, il fallait pas faire ça quand même!!! La jeune fille se leva, ne fit pas attention à ses genoux et avança vers son cousin toujours aplati. La demoiselle cacha ses genoux avant de s'agenouiller vers Kutero, et de le secouer un peu:

"Eh oh!!! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 21:27

hj: Laughing j'aime les réactions de Ys!

Eiji ne fit pas trop attention à son cousin. Il se rajusta son col avec un air passif.
"J'aurais put me débrouiller tout seul!"
Il s'accroupit à coté de Kutero.
"C'est un garçon solide, il s'en remettra!" Smile
Il se tourna vers Alice en souriant.
"Ne t'inquiéte pas!"
En l'a regardant il remarqua que celle-ci n'avait pas l'air trés en forme. Il plaquat sa main sur le front de la cousine et reprit avec plus de sérieux.
"Tu n'as pas bonne mine Alice!" Se redressant, Eiji s'adressa à la petite troupe en montrant tout son caractère bienveillant et attentionné(Smile)
"On devrait terminer d'installer les tentes et allez se reposer, il est déjà tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr - 13:20

hj: Tais toi, toi! Mad Mad Mad

Hausant des épaules, Ys n'avait que faire de la santé de Kutero. Mettant ses mains dans ses poches, descendant du rocher.
"Pas la peine de monter les tentes, c'est déjà fait! "
Arrivant à la hauteur d'Alice, Ys resta figée.
"Ca te dirait de partager ma tente avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 16:19

Alice regarda son cousin lui mettre une main sur son front puis l'enlever, avant de dire qu'il fallait installer les tentes, ce à quoi Ys répondit qu'elle était déjà montées. La maudite rigola un peu avant de se redresser et de tendre une main à Kutero toujours par terre. La jeune fille esquissa un sourire à sa cousine:

"Hum, je préfère être avec toi qu'avec ces deux autres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr - 23:29

Le visage d'Eiji s'assombrit.
"Et je suppose que Kutero et Eris vont dormir ensemble et Kotori et Kane aussi! Je serais donc tout seul comme un éclopé!!!!"
Eiji se rassit et fixat Alice avant de lançer sur un ton sévèrel:
"En tout cas, si tu te sent pas bien c'est pas Ys qui va te sauver!!!" <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr - 16:49

Aux remarques d'Alice, Ys ne put s'empêcher de sourire.Les cheveux dans le vent, le nez contre le vent, en fermant les yeux, Ys prit une pause (comme le ferait Aya quand il s'apprête à dire quelque chose sans aucune utilité).
"Oui, c'est très compréhensible! "
Mais cet instant de satisfaction dura de courte durée, quand elle entendit les dernières paroles d'Eiji.
"QUOI?! Mad "
Ys s'aprrocha de son cousin et lui brandit son poing en signe de menace.
"Je ne suis pas comme toi! è_é Tu racontes n'importe quoi! Et pour la peine tu dormiras dehors! "
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 19:38

Kutero se prit une pierre en pleine poire et fut dans les pommes un moment avant de se rendre compte que Alice se tenait à ses côtés.
"Ooohh! Une fée! Razz"
Evidement, il avait l'esprit quelque peu vague jusqu'à ce que ses idées se remettent en place.
"T'es méchante Ys! è_é Je fesais juste ça pour rire! Tu prends vraiment tout au pied de la lettre!"
Souffllant, ne cherchant pas à aller plus loi, Kutero se tourna vers Eris et de ses yeux d'enfant, la supplia.
"Protéges moi mon amour! J'ai eu si peur! T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 19:42

Bon, Kutero allait bien, toujours avec son humour dérisoire. Alice esquissa un sourire, se releva et alla vers Ys, regardant l'allure des trois tentes, puis jeta un coup d'oeil à Ys, avant d'aller la voir:

"Tu ne devrais pas être si méchante, il suffit juste de démonter la tente et s'il veut vraiment dormir dessous, il la remonte seul..."

D'habitude le chahut que ses cousins/cousines faisaient ne la gênait pas autant. Mais là, la demoiselle avait mal à la tête et avait hate de ne plus rien entendre et de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr - 21:29

Aux paroles de Kutero, Ys lui jetta un regard. Ses poings se serraient. Plus elle entendait sa voix, plus elle avait envie de le tuer mais....Alice lui l'interpella, alors Ys fut sortit de ses pensées.
"Mais je ne suis pas méchante! è_é"
Elle eu un regard bref puis elle admetta.
"Pfff!! Bon ok! Je vais te laisser la tente Alice mais s'il y a un probléme, surtout cries ou viens nous réveiller! Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr - 17:42

Kotori et Kane revenait au lieu où le restes des cousins s'étaient installé. Ils n'étaient même pas encore arrivé qu'ils entendaient un chahut monstre.
"Je suis sur que c'est Ji-kun qui fait encore des bétises!" Mad
Elle arriva tout de même avec le sourire.
"Tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 33
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!
Humeur : ...ça te regarde?!!!

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr - 17:49

Eris regarda Kutero, l'air suspect. Suspect
"...Tu l'as mérité!"
Puis elle se leva et aggripat son cousin par le bras pour le lever de force.
"C'est toi l'homme! Alors tu vas allé faire la tente!"
Eris aperçut Kotori, ce qui l'a rendit rouge de colère. Elle serra le bras de Kutero pour ne pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr - 20:58

Kane vit l'expression de la fille qui regardait Kotori, et comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il se plaça devant elle dans une attitude protectrice.
"Tu as un problème avec Kotori ?"
Impassible, il fixa Eris de ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr - 22:16

Alice se contenta d'hocher la tête pour répondre à Ys qui lui disait qu'elle dormirait seule dans une tente. Puis Kotori et Kane arrivèrent peu après, ce qui avait l'air de ne pas plaire ni à Eris ni à Kane qui s'installa devant la maudite du cygne d'une façon assez protectrice, oh non, les embrouilles n'allait pas recommencer, la maudite s'avança, vers le groupe avant de dire:

"Eh oh!! Je pense qu'on a déjà eut assez de problème avec la miss de tout à l'heure, j'en reveux pas, surtout entre mes cousines..."

La demoiselle n'ajouta pas plus, regardant tour à tour Kotori et Eris pour calmer les tensions qui commençaient à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr - 22:26

Kane fixa Alice.
"Je n'ai pas l'intention de me battre. Mais on va discuter calmement avec cette personne. Cependant, je préfère discuter DEVANT Kotori. Au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





'Tous de sortie' version2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tous de sortie' version2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie au par d'attraction avec Kane( pv)
» sortie au parc pour tous nous amuser!
» Rentre de leur petite sortie ^^ [ Masashi et Yuna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: