Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

'Tous de sortie' version2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mai - 15:21

hj: Toi? Malheureux? Pas possible! On parle bien du Eiji qui ne cesse de péter le feu et d'embêter tout le monde, n'est-ce pas??!

Respirant l'odeur du jeune homme, Ys se sentit fragile à cet instant et déposa même un baiser de passion dans le cou de son bien-aimée. Ne pensant plus à rien, perdut dans cet instant de tendresse et se laissant aller contre son cousin, Ys ne sentit pas de suite le danger. En vérité, elle respirait que très peu ou lentement, et c'est seulement en écoutant ce que venait de dire Eiji, que lorsqu'elle ouvrit ses yeux rouges, elle vit ces flammes de l'enfer. ( Very Happy )
Là, de grands yeux s'ouvrirent et n'attendant d'être morts tout deux brûlés, Ys tira Eiji par le bras et le tira pour sortir son cousin de la tente.

"DEBOUT!!!!"
A l'air libre, aux côtés d'Eiji, Ys se redressa et regarda l'état de leur tente. Jusqu'au sommet de la tente, tout était en flamme, brûlant le dehors que l'intérieur. Le visage crispé, Ys resta sans bouger un moment avant de réagir. Et la seule méthode qu'elle trouva pour évacuer ce stresse, ce fut de se tourner vers Eiji et de lui rendre plusieurs coups de ses petits poings à son épaule.
"IDIOT !!!!! Regardes ce que tu as fais!! Tu veux crâmer toute la fôret ou quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Dim 3 Juin - 21:06

(Arrêtez vos duos!!! é_è!)

Sa cousine préférait rester ici et s'allongea regardant les étoiles. Bien qu'Eris était à côté, la demoiselle se sentait un peu seule, chacun parlait avec quelqu'un d'autre, mais personne ne restait silencieux comme elle. Alice décida d'observer les étoiles comme la maudite à côté d'elle, c'était peut-être très beau, mais l'humeur n'y était pas vraiment, un epu morose ou mélanccolique pour une raison inconnue d'elle-même, la lycéenne replia ses genoux où le sang avait séché et les plaies formaient deux ovales de sang sec...

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin - 9:57

hj: Aaaaaaaaaaah venez sur mon forum!!!! Nan je rigole, il est toujours pas finit Very Happy Mais je sais que tout le monde rêve d'aller dessus Smile

Eiji ne comprit rien, il était bien là! Avec Ys dans ses bras! Mais il fallut qu'on l'extirpe de cette position confortable. Etant traîné comme un sac de patate à l'extérieur, Eiji reprit lentement ses esprits.
Puis attrapant la main d'Ys et l'a tirant vers la tente en feu, il lança avec courage XD:

"Mais que neni! Qu'importe Ys! Si je dois mourir incendié je veux que se soit avec toi! Dans un bucher de braise et de flamme! Le feu de mon amour pour toi!"
En faite, Eiji semblait perdre la boule (sûrement la fumée qui lui montait au cerveau:roll:). Il se mit soudainement à crier sans raison.
"N'ayez crainte mes chérs cousins et cousines! Bien qu'il y ait le feu nous n'avont rien à craindre! Je suis là pour vous protéger!"
Rapprochant la main de Ys, qu'il tenait fermement ,de sa poitrine, Eiji s'adressa de nouveau à sa cousine. Sérieux comme jamais, bien que ses pupilles se dilataient.
"Allez Ys! Nous devont agir!"
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin - 11:43

hj: Dépêches!! On veut t'embêter nous! Very Happy

Se sentant tirée en arriére, retournant dans la tente en feu, Ys ouvrit de grands yeux, n'ayant aucune envie succidére.
"Si tu crâmes, tu crâmes seul, idiot!!!! :51:"
Venant enfin à être sorti d'affaire, Ys se boucha les oreilles lorsque son cousin se mit à hurler de la sorte. Alors qu'elle n'entendait plus rien, elle sentit sa main contre le torse d'une personne. Se doutant qu'il pouvait s'agir que d'Eiji, Ys réouvrit ses yeux, et lui lanca un regard incrédible.
"C'est pas toi qui devais les sauver?? Suspect"
Ne cherchant pas à obtenir des explications trop absurdes, surtout venant de ce jeune homme (Very Happy) Ys tira sur sa main qu'Eiji gardait prisonniére.
"Viens!! On va prendre l'eau de la riviére et éteindre ce feu avant que toute la montagne y passe!!!!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Mer 6 Juin - 16:14

hj: c'est facile à dire! Tu m'aide même pas è_é

Eiji s'élançat en direction de la rivière en entrainant sa chère Ys avec lui.
"Tu as raison je meurt de soif!"
Mais au bout de 3 métres il se laissa brusquement tomber par terre. Puis se recourbant sur lui même avec une grimace de douleur sur le visage (quoi qu'exagéré^^), il cria sa traditionnelle phrase préféré:
"Oh Ma jambe, elle est cassé!"
Serrant sa jambe contre lui il adressa un doux regard à sa cousine.
"Je me sacrifit Ys! Par sans moi! Je te ralentirais! Ne te préoccupe pas de ma personne! Ô comme j'aurais aimé vivre un peu plus longtemps à tes cotés! Part! Ne te retourne pas! Si tu dois me détesté pour resté en vie, alors déteste moi! Mais reste sauve! Et sauvegarde la vallée!"
Malgrés la situation un peu étrange...Eiji était toujours aussi sérieux. Il regardait avec tristesse et amour Ys.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Juin - 17:14

(Que de la bonne lecture! ^^ J'adore! Razz Pardon pour mon gros retard!! >_<)

Etant aux côtés de Seishi, Kutero s'asseya paisiblement dans l'herbe, un brin d'herbe à la bouche.
"Alors? Elle est bien la famille? ^^"
Du coin de l'oeil, Kutero regardait où se trouvert Eris mais il lui avait sembler l'avoir vu partir avec Alice, alors laissant les deux filles discuter entre elles, Kutero attendrait patientment son tour. Mais une odeur désagréable lui chatouilla les narines. Se redressant, il vit une tente en feu.
"....Shocked"
N'en revenant pas, il se leva et applaudissa dans ses deux mains, limite, il fesait la dance indienne.
"OUAIS!!!! Bien joué! On va faire une super fiesta!! Laissez moi m'occuper de votre feu! Razz"
Allant dans son sac, Kutero en sortit deux bouteilles de wisky et les éclaboussa le feu avec qui d'un seul coup prit plus de puissance et d'hauteur.
Les bouteilles à la main, Kutero regarda ce spectacle avec des étoiles dans les yeux.

"Que c'est beau!! sunny"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin - 11:27

hj: Mais t'es mazo Kutero!!! :81:

Alors que la jeune fille s'appretait à charger ses sceaux d'eau, elle se retourna vers Eiji à ses appels.
"Quoi??"
Bien son regard était puissant, Ys aurait pu très bien croire son cousin, son regard se perdant dans le sien. Mais ce passage de 'la jambe cassée' lui rappeller étrangement un épisode.
"Eiji! -_- Arrêtes! Je ne tomberais pas dans ton piége cette fois!!! è_é"
L'attrapant par le col, Ys tenta de le relever, soutenant son regard dans le sien, mais contrairement à Eiji, son regard était loin d'être doux.
"Tu essayes d'abandonner toutes responsabilités!! Je regrette mais cette connerie, c'est toi qui la fait alors crois moi que tu vas t'en charger comme un grand!! :51:"
Puis, soudainement, le regard d'Ys se fit plus inquiét. Détournant son attention d'Eiji pour voir ce qu'il se passait derrière eux, Ys aperçut alors des flammes grandissantes derrière les arbres.
"Il fait de plus en plus chaud là....o.0"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin - 11:58

Comme Alice restait silencieuse, Eris en faisait de même. Lorsqu'elle entendit de l'agitation derrière elles, la jeune femme se retourna et regarda la scène. o_O"
"Alice! Il y a un petit problème..."
Elle se leva et posa sa main sur l'épaule de sa cousine, en observant les flammes et la fumée épaisse qui s'en dégageait.
"Put** qu'est-ce qu'il on fait!!!"
Son regard se posa sur Eiji qui prétendait à une jambe cassé.
*C'est quoi cette feinte minable?! Je lui ai appris mieux quand même!* Suspect
Puis voyant Kutero jeter du wisky dans le feu, Eris sentit une colère irrépressible monter en elle. è_é
Elle se mit à courire puis se jeta sur son cousin de sorte de le plaquer à terre. (Very Happy)

"Qu'est-ce que tu fais imbécil! Le wisky! Tout le wisky! Qu'est-ce qu'on va boire maintenant?!"
Finalement le feu ne semblait pas plus lui faire peur que ça. Elle s'inquiètait plus pour l'alcolh. Se redressant, mais gardant Kutero coincé sous son poid, Eris regarda la scène. Et elle put reconnaitre que les flammes montaient trés haut et que cela donnait un beau spectacle.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Sam 9 Juin - 17:26

Alice sentit une étrange odeur au moment ou sa cousine lui dit qu'il y avait un problème et qu'elle posa la main sur son épaule. Détournant son regard rapidement, la jeune fille aperçut Kutero en train de mettre de l'alcool sur le feu, ce qui le fit accroître. La demoiselle ne fit pas attention ni à Eiji avec sa soi-disant jambe cassée, ni à Ys, ni à Eris qui s'était jeté sur Kutéro, ni à lui, ni à Seishi mais tout simplement au feu qui s'grandissait brulant par la même occasion l'herbe qui bien vite allait toucher les autres tentes et les sacs de couchages et provisions:

"On fait quoi maintenant? Tout brûle et personne ne fait rien."

Elle non plus ne faisait rien et ne savait pas trop quoi faire. La maudite attrappa le sac et chercha s'il y avait quelque chose susceptible de les aider...

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Lun 18 Juin - 12:32

Comme sa stratégie n'avait pas marché, Eiji se releva comme si de rien était. Oubliant son mal imaginaire à la jambe, il observa les flammes se répandre.
"Désolé de dire ça, mais je pense qu'on peut plus rien faire à se stade." -_-
Il lança un regard à Kutero et approuva le comportement de Eris. Il était vrai que gacher du wisky de cette manière était désastreux, mais c'était marrant.
Enfin il sortit son portable de sa poche se mettant en tête d'apeller les pompiers.

"Pas de réseau..." <.<
Il voulu se tourner vers Ys, mais il faisait nuit et le feu dégageait une épaisse fumée, du coup il ne vie qu'une masse étrange avec à son sommet une tache pourpre. Comme il ne l'a distinguait presque pas, il tendit ses mains vers elle.
"EH! Ys! Je pense qu'on devrait pas rester là!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Lun 18 Juin - 16:46

Plus la fumée montait, plus il était difficile d'y respirer. Ys commencait même à avoir les yeux qui piqués. Elle entendit Eiji et voir de peu ses mains tendus vers elle. Elle essaya de les attrapés, mais du bout des doigts, elle raffla les mains de son cousin.
"Eiji!"
Tombant à genoux, Ys toussa alors, portant sa main à sa bouche, clignant des yeux pour mieux voir mais rien, juste une masse de fumée.
"Pars devant! Tout droit! Je te rejoins!"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Lun 18 Juin - 18:59

Leur sortie tournait à l'horreur, en plus Kutero avait peut-être gâché le wisky mais aussi augmenté la taille du feu surtout. Il fallait rapidement trouver quelqu'un et redescendre. Alice avait l'impression que les autres autour trouvaient cela plutôt amusant. La demoiselle chercha Ys des yeux avant d'aller vers elle, lui tendant la main pour qu'elle se relève. La fumée faisait mal aux yeux, mais en courant il était plus évident qu'elles se la prendraient moins que si elle avançaient toutes les deux à genoux. La maudite toussa aussi avant de dire:

"Il faut prévenir quelqu'un! Que celui qui courre le plus vite se dépèche..."

Oups, bon au moins comme cela Kutero ou Eiji irait plus vite pour courir en se faisant la course!

Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Sam 30 Juin - 21:49

Plaqué au sol par Eris, Kutero poussa un petit cris de surprise, mais aussitôt, il leva les yeux vers ce feu grandissant que tout le monde admirait.
"Un vrai chef d'oeuvre! Very Happy"
Puis, quand Alice annonca qu'il fallait chercher de l'aide, proposant une course, Kutero eu les oreilles droites.
*Une course?! Very Happy*
Tout content, il se leva brusquement, renversant sa cousine, et fassa à toute allure dans la forêt. Cela avait durer peu de temps. Comme un malade à qui on avait promis une sucette, Kutero se tenait devant la caserne des pompiers n'ayant en tête plus que sa récompense. Plus tard, les pompiers arrivérent en camion et maitriser le feu. Au volant, tout fier de ses exploits, avec un casque de pompier sur la tête, Kutero s'amusait à classoner.
"J'ai sauvé le monde!! ^0^"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Dim 8 Juil - 18:14

A peine la demoiselle avait finit sa phrase que Kutero avait détalé rapidement, en quête probablement de prouver qu'il était le meilleur à la course. Peu de temps après les pompiers arrivaient et éteignaient le feu, malgré la bonne humeur de son cousin, qui chantait et qui portait un casque de pompier, Alice jeta un coup d'oeil à ce qu'il restait de leur affaires... Il ne restait plus grand chose, mais ne voulant pas baisser le moral elle se contenta d'une ébauche de sourire à l'adresse du maudit:

"C'est bien, si on avait encore des bonbons je t'en aurai donné!"

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Lun 9 Juil - 21:42

Eiji ne bougea pas d'un cil, même à la proposition d'Alice, qui ne lui plaisait d'ailleurs pas trop. Il laissa faire son cousin, et lui, accablé par la fatigue et la fénéantise, s'assit face au feu qui petit à petit disparue sous les jets d'eau des pompiers. Arrassé, Eiji qui n'avait désormais plus de tente, se dit que la bontée de Kotori lui aurait servi une fois de plus...si celle-ci avait été présente. Le jeune homme laissa tombé son buste sur le coté, rejoignant le reste de son corps dans l'herbe froide. Et il se mit à ronfler très vite.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil - 22:00

Eris était étonnée de voir la rapidité avec laquel Kutero avait agit. Ramenant les pompiers et éteignant le feu. Elle lui sourit mais ne dit rien. Ne voulant pas qu'il s'y croit trop <.<
Elle haussa un sourcil à la réflection d'Alice.
*...elle lui parle comme s'il était un gamin? Suspect *
La jeune femme balada son regard et aperçut Eiji à terre, entrain de ronfler. Ce qui l'a fît sourire.
"On pourrait tous dormir à la belle étoile, maintenant que Ys et Eiji n'ont plus de tente... Et puis ça serait plus simpas. On pourrait aussi se raconter de petites histoires d'horreurs."
Elle lança un regard sadique à ses cousins.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Mer 11 Juil - 16:10

Sortant de la fumée tout en tenant la main d'Aloce dans la sienne, Ys aperçut le 'héros' de la journée. Et dire que c'était la personne qu'elle méprisait le plus. Soupirant tout en ignorant Kutero, Ys regarda alors Eris proposé de dormir à la belle étoile et raconter des histoires d'horreur.
En plus de son regard sadique, il y avait de quoi rire, mais Ys se contenta de la regarder avec un air incrédible.

"Mouais...Enfin, si certains ne dormaient pas tout en ayant bonne confiance!"
Ys pointa du doigt Eiji qui dormait paisiblement alors qu'il était responsable de cet incendie. Soupirant, Ys lâcha Alice et alla s'accroupir sur le côté de son cousin. Posant une main sur son épaule, elle tenta de le secouer afin de le réveiller.
"Hé! Déclencheur de catastrophe!! Eris a eu une super idée et j'ai ate de savoir jusqu'où va ton courage!Twisted Evil"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû - 18:42

Tiré de son sommeil par la cruelle Ys! Eiji se frotta les yeux en fronçant les sourcils. Puis il pouffa presque de rire (mais aussi de fatigue et de lassement <.<) en comprenant qu'un peu plus tard la phrase de Ys et son défi!
Il se redressa et sourit de toutes ses dents.

"Et bien je t'écoute Ys La Terrible! Fais-moi peur! Enfin si tu connais au moins une histoires d'horreur qui soit à la hauteur de mon courage." Cool

Il se disait bien sûr au fond de lui que ça serai Ys qui viendrais se blottir auprès de lui en réclamant sa protection.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Sam 25 Aoû - 14:44

Hésitant longuement, Ys ota sa main de l'épaule d'Eiji laissant son regard coulé sur lui.
"Ah mais...euh...c'est pas moi qui devait raconter...."
Ys regarda de droite à gauche, cherchant quelqu'un du regard, voyant si l'un d'eux était capable de se lancer dans les histoires d'horreurs. Mais finallement, personne ne brancha de suite, du moins, en ce qui concerné la jeune Yusaki.
Lassée, elle se laissa tomber en arrière, s'asseyant sur l'herbe fraîche, les bras croisés.

"Hum....J'en ai peut-être une....-_-"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû - 22:06

Alice avait regardé un peu les choses sans intervenir, elle se sentait un peu fatiguée, c'était trop pour elle, mais bon, elle s'asseya aussi et écouta l'échange entre ses cousins avant de regarder Ys. La demoiselle étouffa rapidemment un baillement et fit comme de rien n'était tout en essayant de ne pas faire remarqué sa fatigue pour ne pas que les autres arrêttent de "s'amuser", et des nuits de sommeils cela se rattrappe facillement, non?

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Lun 17 Déc - 22:00

Eiji montra un visage illuminé. Et pointant son doigt vers le ciel comme le génie qui trouve une idée révolutionnaire, il lança avec enthousiasme:

"Alors je vais vous parler de Freedy Boobiz le terrible marchand d'enfants!"

Il se ravisa bien vite en voyant les deux visages des demoiselles qui semblaient si chétives.

"En faite ça ne fait pas si peur que ça!!! On pourrai plutôt se coucher et attendre demain matin pour se faire peur Very Happy"

(pour ceux qui ont douté de Freedy:
'Tous de sortie' version2 - Page 7 Pfilm37891728906487ss6
'Tous de sortie' version2 - Page 7 Freddyz2coffrethautut9
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Mar 18 Déc - 14:31

hj: ... il est encore plus moche que ce que je m'imaginais Shocked

Du coin de l'oeil, Ys aperçut qu'Alice tombait de fatigue comme plusieurs d'entre eux sûrment.
A son tour, elle avait envie de bayer mais elle sursauta lorsque Eiji lanca avec folie son idée de génie.
Se redressant d'un seul coup rien qu'au nom prononcé de Freedy.

"AH NAN!!!!!"
Attrapant son cousin par le col, les yeux de la jeune fille brillaient de rage et de colère.
"T'oublies vite cette idée ou sinon je ne serais pas capable de retenir mes coups! :51:"
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Mer 9 Jan - 16:27

Tout exciter de découvrir qui était ce grand Freedy Boobiz, Kutero s'asseya en position du lotus aux côtés d'Eiji, avec un grand sourire d'enfant.
"C'est qui celui-là?? Moi je veux savoir!! Smile "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan - 19:17

Eiji détacha les mains de sa cousine de son t-shirt avec un visage grave, craigant qu'elle ne l'abîme mais faisant comme s'il ne s'agissait pas de cela.

"Je sais que tu es folle de moi Ys mais cela me gêne en publique!" XD

Son visage s'éclaircit à la demande de Kutero. Tout content, il se rassit en prenant d'une main la taille de sa cousine et la forçant à s'assoir avec lui.

"Freedy Boobiz, le marchand d'enfant! Avec Ys on est allé dans sa maison, celle hantée au fin-fond de la forêt! Autant vous dire que nous avons risqué nos vies!"

Eiji faisait lâcha la taille de Ys pour faire de grands signes avec ses bras. Le plus effrayant c'est qu'il n'avait jamais été aussi sérieux.

"Freedy vole des enfants et les enferme dans le grenier de sa maison! On dit aussi qu'il ne peut nous atteindre que dans les rêves! Voilà pourquoi, ceux qu'il a dans son colimateur de doivent jamais s'endormir! Car c'est à ce moment qu'ils sont en proie au terrible FREEDY BOOBIZ!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 7 Horlog11

'Tous de sortie' version2
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7