Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

'Tous de sortie' version2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

'Tous de sortie' version2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 14:00

hj: MDR KUTERO EN COWGIRL!! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour voir ça! *_*

Sans même comprendre pourquoi, Ys était repoussé par Eiji alors qu'elle était perdue dans ses pensées.
*P'tin! Mais il est chiant à bouger comme ça,on dirait un gosse! -_-*
Se tournant, et fesant dos à son cousin, Ys tenta malgré tout de trouver le sommeil quand ce fut Eiji qui se réveilla.
"Un rêve? -_- Qu'est-ce que tu racontes? Et pousses toi! Tu prends toute la place! è_é"
Poussant Eiji comme elle le pouvait, Ys retira toute couverture,suant à grosses gouttes sous ses efforts.
"Hum.....oui et nan.....Il n'y a pas que ça...."
Restant silencieuse un instant, Ys tourna la tête vers Eriji.

"C'est moi qui t'as réveillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 15:09

Eiji faisait le verre de terre ce qui épuisait Ys qui essaillait de le pousser. Mais il finit par se calmer et prendre un air sérieux. Fixant sa cousine de ses yeux rouges. Quelques chose semblait le gêner.
Citation :
"Hum.....oui et nan.....Il n'y a pas que ça...."
Pensif, il appuya son visage contre la paume de sa main.
"Ah non! En faite je sais pas..."
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 15:17

Une fois qu'Eiji cessa de gigoter, Ys laissa échapper un soupire de soulagement. Puis, en voyant l'air que faisait Eiji, sa tête posée sur la paume de sa main et ses yeux rouges qui ne laissaient pas indiferrents, Ys comprenait très bien qu'il était sérieux et qu'il cherchait à obtenir des réponses. Alors, avec air lunatique, elle posa également son visage sur la paume de sa main et fixa son cousin.
"Tu veux quelque chose? -_- "
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 15:46

Redressant son visage et le rapprochant de celui de Ys, un petit sourire aux lèvres, Eiji répondit:
"En fait ça m'est égal!"
Il se recoucha, et fixa le plafond à son tour. Eiji avait pleins de choses à dire à Ys, seulement il se posait la question s'il n'était pas mieux de laissé faire les évènements. Quitte à ce que sa soit Kotori qui en parle.(et oui, moi je suis plus intelligent que Eris Smile)
Il réfléchit encore un moment avant de s'adresser de nouveau à sa cousine.

"Sa t'embête de voir à quel point Eris déteste Kotori?"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 15:56

Lorsque Eiji se rapprocha, Ys n'avait plus ce geste de recule cependant, aux paroles de son cousin ,elle ne put s'empêcher d'équarcillaient les yeux. Le regardant, sans bouger tandis que celui-çi fixer le plafond, Ys resta silencieuse avant de répondre même à sa question.
"...Ca n'ai pas mon affaire! Mais toi si, alors ne dis pas que ça 't'es égal' !"
Lui tournant le dos, Ys resta malgré tout calme en repensant aux évènements. Alors, cassant ce silence pesant, elle reprit d'une petite voix.
"Seulement, Alice et moi avons organisé cette petite sortie dans l'unique but de se connaitre, de se lier les uns aux autres...d'être ensemble. Mais au lieu de ça, il n'y a que des disputes, égoïsme, alors qu'Alice, elle....elle est malade...."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 16:09

Ne réagissant pas trop; encore dans les vapes parce qu'il s'est réveillé il y a peu, Eiji ne disait rien. Le temps qu'il comprenne ce qu'Ys lui disait, elle relançait encore la conversation.
"...." -_-"
Mais quelque chose fit tilt, le faisant vivement réagire.
"Comment ça 'elle est malade' ?????"
Il se redressa de nouveau, les sourcils fronçés, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 16:17

N'entendant pas Eiji réagir, Ys se desteta car il se pouvait qu'elle l'ai blessé, alors, voulant vérifier qu'il allait bien, elle sursauta quand Eiji s'écria de cette maniére.
Oubliant complétement ses pensées noires, elle regarda Eiji, le regard neutre.

"Tu ne vois pas? "
Se redressant un peu, Ys joua avec un fil de tissu qui s'était décousu, l'entournant autour de son doigt.
Et sans preter un regard, sa voix calme et mince reprit pour elle.

"Pourquoi crois tu qu'elle se tenait à l'écart tout à l'heure, au lieu de manger du poisson? A ton avis, pourquoi elle rit moins? Pourquoi elle est distante? Pourquoi elle ne veut pas de disputes?"
Cessant toutes ces questions ambarassantes aussi bien les unes que les autres, Ys replongea son regard dans celui d'Eiji.
"Elle retournera sûrment à l'hôpital, si aucun de nous ne pense de maniére aussi égoïste!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 16:27

Voyant que Ys tournait autour du pot, Eiji lui attrapa la main et l'a regarda droit dans les yeux.
"Qu'est-ce-qu'elle a? Pourquoi retourner? Elle est déjà allé à l'hospital?"
Il n'avait jamais été mis au courant d'un éventuel problème de santé de sa cousine. Pourtant il l'a connaissait bien et depuis longtemps, alors pourquoi n'avait-il jamais rien remarqué? C'est vrai qu'il était d'un naturel assez insousciant mais il aurait du s'en apercevoir.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 16:33

Sentant la main d'Eiji sur la sienne, Ys se calma et regarda son cousin dans les yeux, tenant son regard comme il le fesait. Restant silencieuse, un sentiment de peine la dérangé, tournant un moment la tête ailleurs, Ys reporta vite son regard sur son cousin.
"Elle m'a raconté un souvenir une fois, je n'ai pas bien tout saisis mais....elle tente d'oublier des choses....Je ne peux pas dire qu'elle a été dans un hôpital mais si tu la regarde un instant, tout en te concentrant, tu verras que sa santé est fragile!"
Baissant la tête, les yeux d'Ys se volérent d'un rouge étrange, assez inquiétant certe mais mélancoliques.
"Personne ne doit être seule...et elle doit en souffrir....elle cache sa maladie, c'est pour ça que tu ne sais rien, mais quand tu t'arrêtes deux secondes tes préoccupations de la journée...tu le vois ...dans ses yeux...."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 16:48

Eiji restait calme, c'est vrai que Alice devait se sentir un peu seule. Et puis quelqun de malade qui est seule, c'est affreux. Le jeune homme se souvint de sa première rencontre avec Kotori.
Il venait pourtant de parler à sa cousine avant d'aller se coucher, et il n'avait rien remarqué. Reportant son attention sur Ys, et voyant ses yeux emplit de mélancolie, Eiji lacha sa main pour déposer la sienne sur le visage de sa cousine et lui caresser la joue. Puis, s'éloignant un peu, il lança calmement:

"On pourrait lui proposer de venir dormir avec nous?!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 16:53

*J'espére me tromper.....*
Tremblant un peu, Ys sentit la main d'Eiji sur sa joue , la cressant avec douceur. Posant sa main sur la sienne, Ys leva ses yeux rouges vers Eiji et le vit se lever. Hochant de la tête, étant d'accord vace ce qu'il venait de proposer, Ys se leva soudainement, attrapant Eiji par le bras, le tirant un peu en arriére.
"Attends! En ce moment même, elle est occupée avec Eris! Je l'ai laissé, j'ai fais une bêtise, mais tu peux te recoucher, je vais attendre qu'elle en est fini, et une fois ça fait, je t'appelle et on ira la voir ensemble!"
Relachant le bras de son cousin, Ys s'asseya près de l'entrée de la tente, en s'accroupiyant et se rcroquiveillant sur soit.
"Tu ne lui dis rien, hein? Je ne veux pas la voir encore plus triste qu'elle ne l'ait!"
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 17:06

Eiji se rendait compte à quel point Ys tenait à sa cousine. Cela lui fesait plaisir mais l'inquiétait en même temps. Il hocha la tête, docil comme un agneau, s'assayant de nouveau.
"Je ne lui dirait rien, mais ce n'est pas la peine que tu te fasse du soucis pour Alice. Eris ne sera pas aggressive avec elle. Elle n'en a aucune raison."
Préoccupé, il laissa son regard posé sur Ys.Il ne faudrait pas qu'elle s'inquiète de trop. Ils arriveraient à réconforter Alice tout les deux.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 17:25

Tournant la tête vers son cousin, Ys s'était énervée toute seule (comme d'hab).
"Mais je sais bien qu'Eris ne lui fera aucun mal! Je n'ai pas à me méfier d'elle! ...."
Ys se clama aussitôt en remarquant que son cousin avait le regard posé sur elle, ce qui la gêne un peu.
Rougissant légèrement, Ys tourna aussitôt la tête pour voir ce qu'il se passait dehors. Reprenant son souffle, quelque chose l'intrigué malgré tout, et elle en avait envie d'en avoir le coeur net.

"Eiji?.....Dis moi, toi, Kotori et Eris...qu'est-ce qui s'est passé?"
Timidement, elle regarda en coin Eiji mais elle reprit précipitement, ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre, ni même d'agir.
"Mais t'es pas obligé de répondre! Je sais que mes questions sont stupides, voire même indiscrétes, mais je ne veux pas t'ennuier avec ça..."
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 22:04

(HHHéééé!! é_è les deux là!)

Alice regarda Ys s'en aller et haussa les épaules avant de soupirer. C'est vrai, elles étaient juste venues pour lui tenir compagnie et non pour lui parler de Kotori et de tout les problèmes qui allaient avec. La demoiselle finit répondre:

"J'en sais rien. Mais bon, j'ai pas envie d'aller là-bas moi. Je reste avec toi!"

Un léger sourire apparut sur le visage de la maudite qui espérait qu'Eris n'allait pas revenir sur un sujet fâcheux.

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Mar 22 Mai - 13:10

Un petit sourire se dessina sur le visage d'Eiji lorsqu'il vit qu'Ys rougissait. Mais il entra dans son jeu en tournant la tête rapidement, faisant semblant que lui aussi était gêné.
Enfin, elle lui posa cette question. Il haussa les épaules comme s'il n'y avait rien à savoir.

"Rien de spécial, ou du moins rien que les autres maudits n'on pas subit lorsqu'ils étaient plus jeune."
Il était content de voir que Ys se souciait de ses sentiments (Very Happy).
"Tu ne m'oblige rien du tout! Sauf que je n'aimerais pas que l'on croit qu'ils nous aient arrivés des choses atroces alors que chaque maudit à son propre vécut!"
Même s'il diminuait un peu les choses, Eiji avait raison. Aucun maudit n'était passé par un long fleuve tranquille.
"La seule différence, c'est que nous sommes des amis d'enfance, et donc nous connaissont chez l'autre ce qu'il voudrait caché."
Eiji ne se sentait pas gêné, il n'avait rien dit, juste globalisé. Ce que Kotori n'arrivait pas à faire <.<
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Mar 22 Mai - 16:08

C'était bien la deuxiéme fois qu'Ys voyait Eiji tourner la tête aussi vite, lui donnant un air gêné. Ca paressait même louche...Mais ne répliquant pas à ces histoires sans interêts, Ys resta plutôt silencieuse.Prettant une oreille attentive, Ys n'interrompit en aucun moment son cousin.
Puis finallement, elle baissa la tête, posée sur ses genoux.

".....Moui...tu as raison......."
Eiji avait raison sur un point: les maudits étaient maudits sous tous les sens du therme. Aucun n'était réellement heureux et même si l'un deux souriait, se n'était que par pur comédie.
Cependant ,Eiji n'avait pas répondu correctement à sa question mais il lui semblait insolent d'aller importuner quelqu'un sur son passé.
Alors, elle se redressa et regarda par l'ouverture de la tente, l'ombre d'Alice, sans parole.
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 9:45

Kotori restat aggripé à Kane. Contente qu'il s'occupe d'elle. Un grand sourire aux lèvres, alors qu'il l'emmenait, elle put voir Alice et Eris discuter. Mais aussi Ys les guetter de sa tente.

(Oui je le fais I love you )
https://les-maudits.forumpro.fr
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 16:54

Eiji ne répondit rien. Le regard dans le vide, commençant un peu à culpabiliser. Ys, elle, n'avait pas hésité à lui parler de ses souffrances lorsqu'ils étaient devenues plus proches. Le jeune homme se leva et alla s'assoire à coté de sa cousine.
"Je ne voudrais pas que tu t'inquiète, ni pour Kotori, ni pour moi."
Il posa sa main sur celle d'Ys, et tout en ayant la tête baissé, l'a fixa de ses yeux écarlates.
"...moi je pense que tout le monde à une petite boite au fond de soit. Parfois elle contient des choses horribles, parfois des choses sans impact réellement important. Mais quelques soit la gravitée des faits contenue dedans, cette boite contient toujours quelques choses de lourd à supporter pour la personne à qui elle appartient."
Eiji lachat subitement la main de Ys sans raison apparente. Il ne voulait pas spécialement défendre Eris, mais il s'efforçait de croire qu'il était le seul à l'a comprendre. Détournant le regard de sa cousine pour observer un troue dans sa chaussette, Eiji reprit sur un ton plus léger.
Il y a plusieurs solutions, soit une personne arrive à nous l'ouvrir en douceur et nous délivre de son poid, soit on l'a garde enfermé au fond de nous-même, quitte à ce qu'elle nous pourrisse la vie. Mais dans tout les cas, ce que l'on redoute le plus, c'est que cette boite soit forcé! C'est la pire chose qu'on peux redouter.
Et c'est de ça dont Eris à peur.

Comme il essaillait de s'ouvrire peu à peu, ses phrase manquait d'élément et donc de cohérence. Mais ses explications désignait clairement le compte à rebour lancé par Kotori, que lui et Eris devrait subir.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 20:15

Sentant son cousin s'assoir à ses côtés, Ys redressa la tête et le fixa étrangement. Il s'était levé, alors qu'elle lui avait dis de se reposer, mais apparement ,il tenait à dire quelque chose.
"Mais c'est important...de s'inquiéter des autres.."
Ne cherchant pas plus loin de répliquer, Ys resta braquer sur Eiji, écoutant ses paroles. Il avait une chose au fond de lui, et il devait la trouver avec ses propres mots, sa propre façon à lui de faire ressortir les choses, de les montrer comme il les voyait.
Tout ce qu'il disait, cela faisait même peur la jeune fille, mais elle ne pouvait qu'admettre ce qu'il disait.
Ne l'interrompant en aucun cas, Ys l'écouta comme un élève l'aurait fait à son professeur. Il lui avait tenu sa main, puis, son regard se perdit, et quelque chose fit comprendre Ys qu'Eris n'était pas la seule à avoir peur de cette personne: celle qui forcerait leur boîte.
Silencieuse un instant, perdu dans ces mystéres ténébreux, Ys passa ses bras autour de celui de son cousin, se rapprochant de lui.

"Si il faut qu'une personne ouvre cette boîte alors...elle devra le faire selon la volonté de l'autre....quand celui-çi sera près mais pas avant..."
Cherchant le regard de son cousin, les larmes montérent aux yeux de la maudite, mais restant forte, elle posa sa main sur la joue de celui qu'elle aimait le plus au monde, et qu'elle ne voulait pas voir sombrer, quitte à en vendre son âme.
"Dans ce cas là ,il faudra se protéger....et si je peux ...alors..."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Ven 25 Mai - 11:02

Eiji sentit Ys se rapprocher de lui, lui caresser la joue, l'entourer de ses bras. Mais ses paroles interpellèrent le jeune homme, qui prit Ys par les poignets pour capter son attention.
"Non, tu n'as pas compris! Kotori fait de son mieux pour garder tout pour elle. Elle est certe une fille trés courageuse, mais c'est surement la moins tenace et la plus fragile. C'est pour cela qu'elle seras la première à céder, même si elle veux se taire."
Il lachat Ys, regardant ses yeux. S'apercevant que les larmes l'immergèrent, et que elle, elle ne pensait qu'a le protéger. Cela le touchait d'une certaine manière, mais il en était plus inquiéter qu'autre chose. Eiji avait peur que Ys soit trop affecté par cette histoire, alors que lui même ne s'en sentait pas autant concerné qu'il ne l'était vraiment.
"Tu n'aurais pas aimé que j'apprenne par quel concour de circonstance tu es arrivé ici? Ou du moins tu n'aurais pas aimé que je l'apprenne par quelqun d'autre. Et savoir ainsi que je t'aurais peut-être juger avant même que tu ne t'y prépare! C'est pareil pour Eris....mais pas pour moi."
Comme Ys était trés proche, il en profitat pour l'embrasser tendrement. Un baiser trés court avant qu'il se lève (j'espère que la tente est grande pig) et lui adresse la parole avec une voie légèrement noué.
"Je n'ai rien à te cacher."
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Ven 25 Mai - 11:28

Attrapés par les poignets, si elle ne connaissait pas Eiji, on aurait pu dire qu'à ce moment Ys aurait eu peur de lui. Mais, trop fière d'elle, elle se ressaisissa et le regarda dans les yeux, totalement égarée.
Une fois qu'il la lâcha, elle ne pretta même pas à se fortter les poignets, bien que cela la démangé. Mais, elle était bien trop préoccupé par ce que disait son cousin. Penchant légèrement la tête, Ys mumura pour elle, pour s'y retrouver, comme si parlait à haute voix permettrais de dénouer toutes ces histoires.

"Eris....elle a était juggé...par Kotori..?"
Posant ses mains sur son visage, une peur de comprendre le secret des Yusaki, mais plus exactement ce lui qui liait Kotori à Eris et Eiji, lui noua le ventre. Alors, elle se forca à ne plus rien comprendre de l'être humain, et encore moins des maudits.
Alors qu'elle se perdait toute seule, Eiji l'embrassa tendrement, lui effecant toutes ces questions, qu'elle fut même surprise à en oublier de fermer les yeux. Le regardant de haut, Ys entendit très nettement un léger noeud dans sa gorge, et lisant dans ses yeux, elle comprenanait que son coeur se serrait.
Alors, en lui attrapant les manches, elle resta quand même par terre, n'ayant pas vraiment la force de se lever, à contempler celui-çi.

"Je...je suis désolé...."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Dim 27 Mai - 17:47

Eiji regardait Ys de haut. Elle semblait vulnérable et l'a voir ainsi lui faisait un mal certain. Il souffla et s'accroupit fasse à sa cousine, posant sa main sur sa tête pour l'a rassurer.
"Tu n'as pas à t'excuser, ni à t'inquièter! Ok?"
Le jeune homme avait un regard doux, il ne voulait pas faire de la peine à Ys. Mais celle-ci se sentait trés concerné. Eiji eut l'impression qu'il se cachait trop aux yeux de celle qu'il aimait.
Citation :
"Eris....elle a était juggé...par Kotori..?"
*Qu'est-ce-qu'elle raconte...* -_-
Sentant que ce qu'il disait était trop confus, Eiji décida de mettre les chose au clair pour clore se sujet.
"Oui, Kotori a jugé Eris, mais en bien. Quand on est une fille maladive, et qu'on a une amie robuste comme Eris, qui a beau courir, tomber, s'écorcher jusqu'au sang et pourtant se relever comme si de rien était, on rêve d'être comme elle.
Mais Kotori ne voyait que sa force physique, pas ce qui se passait derrière.
Et lorsqu'elle a tout appris, elle était encore trop jeune pour le comprendre. Mais aujourd'hui elle a murit et elle regrette.
Eris s'en doute, la seule chose qui lui fait peur c'est d'être jugé par Kutero."

Eiji caressa la main de Ys, tout en cherchant son regard.
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Dim 27 Mai - 18:17

hj: Suspect que c'est-il-passé ici? Encore les petits duo de Eiji!!!!!!

Eris observa les alentours. Ys avait gagné sa tente, Kotori et Kane était partit de leurs cotés, et Eiji avait disparue. Kutero et Seishi ne montraient plus aucun signe de vie (è_é)! Eris restait donc seule avec Alice.
"Oui, moi aussi je préfère rester ici. Et arrété de me prendre la tête surtout."
Se ralongeant pour observer le ciel et les étoiles, ne prettant plus attention à rien, pas même aux nombreux chuchotements lointain de ses deux cousins -_-'
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Lun 28 Mai - 11:54

hj: C'est toujours de sa faute....pauvre petit Eiji :P

La main de son cousin posée sur sa tête, Ys leva les yeux vers lui, et l'écouta. Son regard était perturbant mais réconfortant, et Ys aurait voulu se jetter dans ses bras. Eiji avait vraiment le don de penser aux autres et de trouver les mots seulement, ce n'était pas juste que se soit toujours les mêmes qui devaient trinquer. Rien qu'en pensant cela, Ys aurait aimer le prendre dans ses bras, qu'il puisse s'appuyer sur quelqu'un au moins un peu...
Mais il se baissa et commenca alors à mettre les choses au clair ce qui aida fortement la maudite.
Le regard fuyant, Ys ne bougeait plus et se contenta de dire d'une simple petite voix:

"......Je vois...."
Sentant sa main caressait par celle d'Eiji, Ys releva son regard vers lui, et plongeant ses yeux dans les siens.
"Alors...tous ces sentiments...nous ne sommes pas si différents des êtres vivants....."
Etant proche du jeune homme, Ys posa ses mains sur son cou et se blottit contre lui. La tête enfouit dans son cou, Ys ferma les yeux, prenant ainsi celui qu'elle aimait.
"Mais ça finira par s'arranger.....et votre amitié prendra le dessus....."
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11Mer 30 Mai - 10:34

hj: Je suis maleureux T_T

Eiji sentit Ys se rapprocher, jusqu'à se blottire contre lui. Difficil de dire ce qu'il ressentait à cette instant (<.<), car Ys n'avait pas été toujours aussi caline (XD). Elle le réconfortait alors qu'il n'avait rien demandé, ce qu'il appréciait, sans le montrer vraiment.
"Oui, tu as raison."
Alors qu'ills étaient en pleine pose calin, une lanterne, que Eiji avait prit soin d'allumer et de déposer dans un coin, perdit l'équillibre et tomba sur le sac de couchage du jeune homme. Enflammant en silence son sac puis une partie de la tente. Comme Eiji était dos au feu grandissant, il ne put rien voir et lança juste bêtement:
"Sa sent le cramé..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 6 Horlog11

'Tous de sortie' version2
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant