Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

'Tous de sortie' version2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin
Maudit? : Le paon blanc

'Tous de sortie' version2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr - 17:22

Seishi à l'ecart, qui regarde sans intervenir de peur de s'en prendre plein la tronche alors qu'il comprennait rien à ce qui se passait:

"Oh lala, moi je les comprendrait jamais tous autant qu'ils sont même mon frère... surtout Eiji d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr - 20:14

Voyant Kotori et Kane arrivaient, cela soulagea un peu la jeune fille car à part eux, il n'y avait personne de très mature au sein des Yusaki. Mais Ys ne fit pas allusion aux paroles d'Alice avec les relations de Kotori et Eris.
"Euuuhh....et si on allait tous se coucher? ^^' "
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr - 21:34

"Euh...Eris chérie...Tu me fais mal au bras! >_<"
Lui pointant son bras, Kutero regarda Eris d'un air plaintif.
"Je sais que tu m'aimes mais à ce point...ca ne s'appelle plus de l'amour mais de la rage! ^^"
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Mar 24 Avr - 21:50

Kane tourna la tête vers Ys, qui suggérait à tout le monde de rentrer.
"Rentrer ? Mais où?"
Il interrogea Ys du regard.
http://trcpower.actifforum.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr - 19:20

Eiji regarda amusé le petit groupe.
"Quelle énergie!"
Il comprenait parfaitement le fait que ses deux cousines avaient des différents (et le pire dans tout ça c'est qu'il ne se sent pas du tout coupable -_-) Comme il ne savait toujours pas avec qui il allait dormir il décida de changer d'attitude vis-à-vis de Ys. Eiji s'avança vers elle, l'air normal.
"Tu sais Ys, je m'inquiète un peu. Tu as entendue parlé du clown Bobotek?"
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr - 13:41

Alice regardait tous ses cousins cousines et souriant, puis Eiji parla alors à Ys du clown Bobotek. La jeune fille le regarda de travers, et pouffa de rire ensuite. Qui allait dormir avec qui? C'était un peu confus, à priori Kane et Kotori allaient être ensemble, Eris et Kutero aussi, et il restait maintenant Eiji, Ys, Seishi et elle. La demoiselle ne s'immisça dans aucune conversation, et alla s'assoir sur un tronc d'arbre.

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr - 15:32

Ys se tourna vers Kane qui venait de poser une question assez étrange.
"Hein? Rentrer? Mais j'ai pas dis ça moi!@_@ Je parlais des tentes! é_è Ca va Kane?"
Ne pouvant pas obtenir une réponse positif de son cousin, voilà qu'Eiji vint poser une question encore plus stupide que la précédente.
"Un pote à Freedy quelque chose?! -_- Il va faire quoi lui? Nous voler nos cacahouettes? Eiji, parfois je me demande si on ne t'aurait pas fais sortis d'un asile! -_- Bon! Je sais! On va tirer à la courte paille pour l'histoire des tentes! C'est une bonne idée nan?! ^^"
Regardant un à un ses cousins et ses cousines, ys s'aperçut alors de la distance que venait de mettre Alice. Cela l'inquiéter un peu, alors elle fit de grands gestes pour l'attirer vers eux.
"ALICE?! Viens, on a trouvé une solution! ^^"
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr - 20:04

Kane rougit un peu.
"Oh...désolé, je n'étais pas concentré...pardon."
Il se dégagea de devant Kotori, puisque le "danger" était apparemment écarté.
"Alors...que fait-on ?"
Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin
Maudit? : Le paon blanc

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr - 20:49

"La courte paille ?"

Seishi était a l'ouest mais bon il entendait.

"Bah au pire on peut toujours faire ça."
http://seiyaku20.deviantart.com/
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Dim 29 Avr - 21:13

Tout content, Kutero applaudissait des mains en sautillant sur place.
"Quelle bonne idée!^^ La courte paille! Je veux bien, c'est un bon jeu! On le fait? On le fait?? Smile "
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr - 20:06

la jeune fille entendit Ys l'appeler, d'ailleurs presque en criant alors qu'elle était à peine plus loin, elle se leva en souriant et s'avança vers le petit groupe, cachant bien ses genoux et esquissa un grand sourie en entendant Kutero applaudir et sautiller sur place:

"La courte paille? Mais c'est pas plutôt quand il y a quelque chose qu'on veut pas faire et qu'on tire au sort la personne qui le fera?"

Alice ramassa des bout de bois en cassant un et regarda si elle avait le bon nombre de battons, puis ajouta:

"La personne qui tire le petit dors avec Eiji^^!"

La demoiselle avait fait exprès de dire Eiji en premier et lui adressa un grand sourire en s'attendant à une réplique qui ne voudrait rien dire, enfin, comme d'habitude...

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai - 17:21

Eiji suivit avec attention la suite de la conversation jusqu'à répliquer farouchement à la proposition d'Alice.
"EH OH PAS QUESTION! Si je tombe sur Kane il va me faire des cho...Enfin bref! Kutero ne me laisera pas dormir tranquil, et Seishi a peur du noir! Alors je veux dormir avec une fille moi!!!"
Il attrapa sauvagement Eris par le poigné.
"Et puis regardé-vous! Si Bozotek arrive, il feras qu'une bouché de vous!!!"
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai - 19:42

En regardant faire Eiji, Ys secoua la tête en hauteur, desespérée par son comportement. Puis refesant tomber son attention sur Alice, elle lui fit un sourire sadique.
"Bonne idée Alice!Twisted Evil J'espère qu'il tombera sur un garçon! <.<"
Les yeux rieurs, Ys tourna légèrement son regard vers Eiji, se moquant bien de lui.
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai - 22:54

Kane devint pâle quand il entendit Eiji évoquer des "choses" qu'il pourrait lui faire. Les dents serrées, il s'approcha d'Eiji et le souleva par le col.
"Pour qui me prends-tu ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué,je suis avec Kotori. Ko-to-ri. Pigé ? Dis encore une chose comme ça et ça va mal aller pour ton matricule, compris ?"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai - 9:36

Kotori n'ouvrit plus la bouche, tentant d'ignorer les regards d'Eris, baissant presque les yeux avec un visage emplit de culpabilitée. Elle se sentait tellement mal qu'elle ne put même pas dire à Kane que ce n'était pas la peine de la protéger. Sa l'agaça de voir ce sourire sur les lèvres d'Eiji, savoir que lui savait quel sentiment l'envahissait et l'éxaspérait à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur Eris.
Kotori sortit de ses pensées en entendant la voie de Kane.

Citation :
"Pour qui me prends-tu ? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué,je suis avec Kotori. Ko-to-ri. Pigé ? Dis encore une chose comme ça et ça va mal aller pour ton matricule, compris ?"

Elle devint blanche comme de la neige, le visage horrifié devant cette scéne: Kane entrain d'empoigner Eiji. Elle voulu dire à Kane d'arréter, mais sa voie était trop faible pour s'imposer:
"Non Kane, s'il-te-plait lache-le."
https://les-maudits.forumpro.fr
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai - 12:48

Eris était soufflé par le culot de Kane, et le pire c'est qu'il voulait l'intimider, elle!!!
*C'est quoi son problème!* Suspect
Comme elle était pour le moment assez détendue, elle se contentat de serrer de plus belle le bras de Kutero pour rester zen. Eris ne put s'empêcher de lacher des regards noirs à Kotori mais resta maitrisé.
Ce qui l'énerva c'est quand Eiji l'a prit par le bras. Et elle n'eut à peine le temps de l'engueuler que Kane s'en occupait déjà à sa place. Devant eux Kotori entrain de faire sa fragile <.<
Le bras de Kutero lui échappa et Eris attrapa celui de Kane en échange pour qu'il lache Eiji. Tout cela avec une violence inoui.

"Lache-le!"
Tenant fermement son cousin et le menaçant de son poing tout en le fusillant du regard. Elle n'attendait qu'une chose: qu'il dérape, qu'il s'énerve, pour qu'elle ait une bonne raison de lui mettre son poing dans la figure. Tenace, usant de sa prodigieuse force dans les bras, elle s'imaginait déjà se jetter sur Kane et le rouer de coups, loin d'avoir peur de se battre.
*Pour qui il se prend! Il n'était pas là lui!*
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai - 18:55

Eiji se serai volontier dégager de l'emprise de Kane si Eris ne s'était pas rué sur lui.
*Elle veut jouer au garde du corp ou quoi!!!* è_é
Le jeune homme ne se serai jamais inquiété si sa cousine n'avait pas montré une tel aggressivité. Qu'est-ce-qui l'énervait autant? Qu'est-ce-qui l'a poussait vraiment à bout? Même si elle pouvait se montrer violente, Eiji était persuadé qu'elle était gentille, mais qu'un profond souvenir la rendait dangereuse.
Il lançat calmement et fermement:

"Arrète Eris! C'est pas de sa faute."
Il n'osa pas s'interposé, ne sachant que trop bien jusqu'où elle était capable d'aller. Il se contentat de poser une main sur son épaule.
"Allez Eris, calme-toi!"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai - 21:57

Eris, Kane et Eiji commençaient à s'énerver, à se prendre le bars à se soulever. La maudite les regarda, d'abord Eris, puis Eiji pour finir par Kane, sans tenir compte de Kotori qui avait l'air mal à l'aise et Ys qui ne disait rien. la maudite s'avança avec toujours ses batons à la main et cria:

"Put**, mais vous êtes là pour vous engueulez entre cousins? Vous êtes ici pour semer la zizanie ou alors s'amuser ce qui était le but initial! Notre idée avec ys était de s'éclater, mais pas la gueule! Alors le prochain qui fait chier..."

La jeune fille ne rajouta rien et reprit une voix douce et habituelle:

"Donc, s'il n'y a pas de problème, Kutero et Eris, Kane et Kotori, Eiji, Ys, Seishi et moi comme vous voulez!"

Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mai - 23:04

Kane laissa échapper un grognement animal quand Eris lui empoigna le bras. Ses jeux jaunes scintillèrent, et il se tendit, prêt à lui sauter dessus.
"Toi, je sais pas ce qui s'est passé avec Kotori, mais c'est pas une raison pour nous regarder comme si on était la dernière des ordures qu'on jette dans le caniveau. Que je sache, elle ne t'a rien dit pour le moment. Et si je dois m'expliquer avec Eiji, ce sera avec lui seul."
Il s'interrompit un instant avant de reprendre :
"Mais si Kotori le souhaite, je vais m'arrêter là. Parce que je sais m'arrêter, ce qui n'est apparemment pas le cas pour toi."
D'un geste, il dégagea son bras, faisant saigner les ongles d'Eris qui étaient accrochés à son bras à la manière d'un rapace.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 12:29

Ne disant rien, Ys regarda la scéne, desespéré par ses hatitudes. Elle avait laissé parler Alice à sa place. C'était lâche, et elle en avait conscience, mais elle en avait marre de toujours intervenir quand une dispute éclatée. Après tout, le but de cette journée était de se rapprocher des uns des autres, se connaitre mieux. Parce qu'Ys, elle, elle aurait préférer rester enfermer plutôt que de voir ça. Restant livide, Ys détourna son attention, et tourna les talons.Et lâcha séchement :
"Je rentre..."
*J'ai pas envie de rester là plus longtemps!*
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 13:13

Le bras lâchait, Kutero put enfin respirer et ne plus sentir aucune souffrance. Seulement, les problémes ne fesaient que d'empirer. Kane avait prit Eiji par le col pour une blague stuppide, et voilà que mainetant c'était Eris qui tenait Kane par le col. Kotori restait en arrière, un peu appeurée par ce qu'il se passait, tandis que Ys s'en allait sans combattre. La seule qui avait osé levé la voix, c'était Alice. reconnaissant mieux là sa cousine, Kutero hocha de la tête. De plus, Kane venait de faire saigner les ongles d'Eris, chose qu'il n'aurait pas du faire devant lui. Se mettant entre Kane et Eris, Kutero avait le regard noir.
"C'est bon! ca suffit! C'est stupide comme attitude! Vous faites pitiés! Et Kane, ne fais pas ce genre de chose à une fille si t'es un gars! Et encore moins à Eris!! Maintenant, on se calme et on passe une bonne nuit!"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 15:34

hj: Mais Kutero, le sang vient du bras de Kane à cause des ongles de Eris ^o^
Kane n'aurait jamais tapé une femme Mad

Kotori vut du sang, elle n'en pouvait plus de cette situation, et elle avait put se rendre compte des attitudes de Eris et de Eiji. Kane ne pourait pas comprendre, et c'était normal, personne ne pouvait comprendre cela. Ronger par la culpabilité Kotori détourna la tête pour ne plus affronter cette scéne ignoble, où les personnes qui lui étaient les plus chères à ses yeux se disputaient.
Elle vit qu'Ys s'éloignait et l'a rattrapa.

"Je peux rentrer avec toi?"
Il était certain qu'elle ne voulait pas laisser Kane derrière, mais il en était de même pour Eiji et Eris. Lui demandait-on de faire un choix? Kotori aurait sans hésité choisit Kane, elle aurait ainsi cessé de causer des ennuis à ses deux meilleurs amis. Une phrase lui échappa.
"Pourquoi ai-je la sensation d'être un poid pour toutes les personnes que j'aime?"
https://les-maudits.forumpro.fr
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 15:56

hj: MDR garçon raté! :)

En entendant Kotori l'interpellait, Ys se retourna à sa rencontre et lui fit un signe de tête pour accepter.
*Kotori a besoin qu'on reste à ses côtés, et il serait plus sage que je sois là!*
Puis, les derniers mots firent arrêter la marche de la maudite. Regardant Koroti avec de grands yeux , elle fit marche arriére et lui prit les mains.
"Kotori, même la personne la plus forte, qui ne veux jamais qu'on s'occupe d'elle parce qu'elle se croit forte, a souvent envie d'être réfugier dans des bras rassurants!"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 16:34

hj: Suspect bon faudrait savoir? C'est mon sang ou celui de Kane? Parce que si c'est le mien...ça va saigner Twisted Evil
Et puis de toute façon c'est idiot! Mes ongles peuvent pas saigner!!!!! Il aurait fallut pour ça que le bras de Kane soit en pierre! Rolling Eyes
Edit Kute Smile

Eris se sentait exploser de rage, mais elle ne put même pas entrevoir son occupation favorite (deviné qu'est-ce-que c'est Smile ) que Kutero s'interposat.
*Non non non non non!*
Par de là l'épaule de Kutero elle n'avait qu'une envie: faire ravaler dans sa gorge tout ce que Kane avait osé dire.
Mais quelque chose l'a bloqua. Déjà Kotori s'était éloigné, alors qu'elle était la seule personne à qui elle vouait une haine sanguinolante, ensuite la voie d'Eiji avait raisonné trés profondément au fond d'elle, comme une alerte qui disait :attention! Ne vas pas trop loin! Sinon tu ne pourra plus revenir en arrière!
Pour finir l'a remarque de Kutero l'a glaçat net.

"Quoi? Je fais pitié? Mais c' est lui! Je l'ai regarder parce qu'il me parle mal!Qu'il aille materner Kotori au lieu de souler tout le monde!"
(le tout le monde signifi plus Eiji que le monde -_-)
Enervé, irrité, Eris partit s'assoir plus loin.
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai - 16:45

(Aaaaaaaaa!!! Mais pourquoi c'est toujors moi qui se plante!! TT_TT Bon, bah,j'édite!T_T)

Soupirant, Kutero avait la sensation qu'une enfant se plaignait du mal qu'on lui fesait mais bon, c'était Eris alors il pouvait tout lui pardonner. Haussant des épaules, Kuteo se tourna vers Eiji, Kane et Alice une fois qu'Eris alla bouder dans son coin.
"Je vais m'en charger! ^^' "
Leur fesant un signe de la main, Kutero alla rejoindre et la prit dans ses bras soudainement.
"Cette petite fille a besoin d'un gros bisous! Elle est malheureuse alors je vais la consoler!"
Et sans même attendre, et surtout s'il savait qu'il risquait de se manger une baffe, Kutero embrassa fougeusement Eris.Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 3 Horlog11

'Tous de sortie' version2
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant