Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

'Tous de sortie' version2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

'Tous de sortie' version2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai - 17:08

hj: Ouai bien jouer Kutero! En plus c'est vraiment trop mimi ^o^

Kotori s'arrétat de marcher en même temps que Ys. Elle baissa les yeux, regardant ses mains dans celle de sa cousine.
"Je sais que j'ai besoin de quelqun toujours là pour moi...mais c'est beaucoups demandé aprés toutes les gaffes que je fait."
Elle releva la tête, le visage pâle presque livide.
"Tu sais je n'en veux pas à Eris de m'en vouloir. Elle a bien raison."
Kotori hésitat, elle était loin d'avoir le droit de se plaindre à coté de se que ça cousine avait enduré lorsqu'elle était petite. Ce lien qui les liaient, cette chose pour laquelle elles étaient venus à se mépriser... Les larmes commençaient à monter, mais Kotori voulait être forte, et réprimait ce besoin de vouloir pleurer.
"Moi...j'avais une vie merveilleuse, mais je lui ai quand même prit la seul chose qui lui restait. Elle était au bord du gouffre, et je l'ai poussé sans hésité, juste pour me sentir moin seul."
*Je me le suis accaparé, et j'ai monopolisé son attention, j'était l'intruse mais c'est moi qui ai gagné son coeur!*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai - 17:31

hj: Attend! Je sais pas comment réagir Neutral grosse baffe ou patate? Sa revient au même^^
kotori: on a jamais dit que tu t'était accaparé Eiji è_é comment tu refait tout à ta sauce!!!!

Eris vit arriver Kutero de loin.
*Qu'est-ce-qu'il va faire encore?!* Suspect
Même s'il est vrai qu'elle avait besoin de réconfort, la manière dont son cousin s'y prenait l'agaçait. Parce qu'elle s'éfforçait de jouer les durs, et lui l'a ramenait bien en dessous de ça. Cepandant elle n'eut même pas le temps de se plaindre puisque Kutero l'embrassa. Elle resta docile pendant un moment, avant de le prendre par le menton et de le secouer ainsi rapidement en fronçant les sourcils.
"Je ne suis pas une petite fille!" :51:
Eris posat sa main sur le visage de Kutero et en se retournant lui caressa la joue. S'éloignant en le laissant derrière, on ne peut pas dire qu'elle était trés fier d'elle. Bien qu'elle se rendait compte pour la première fois qu'elle n'avait rien à envier de Kotori. Puisqu'elle avait Kutero Smile
Elle se mit à préparer sa tente, le plus loin possible de celle d'Ys où elle se doutait qu'Eiji allait dormir.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai - 18:43

Alice regarda tout se passer sans intervenir, Kotori et Ys un peu plus loin, Eris parti à l'opposé de la tente où sans doute Eiji allait dormir et Kane et Kotori ensemble. Le seul à avoir réagit était Kutero qui venait d'embrasser Eris et la "réconforter". La demoiselle se sentait un peu seule, elle n'avait pas envie de rejoindre ses cousines, ni ses cousins d'ailleurs. Soupirant la maudite partit un peu plus loin, sans se retourner, elle avait besoin de calme!! Pas d'engueulade répétées! La jeune fille alla s'assoir sur un cailloux, tournant le dos aux autres et examina ses genoux couverts de sang, elle essaya de l'enlever mais il avait déjà séché. Puis après tout, ce n'était que du sang. Alice replia ses jambes contre elle, les entoura de ses bars et posa son menton sur un des ses genoux avant de regarder au loin.

"La Belle Alice a menti sur les merveilles de son Pays..."
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai - 19:27

Eiji observa la suite ravis, tout semblait lui convenir. Cela ferait certainement du bien à Kotori de parler avec Ys, et Kutero s'occuperais surement trés bien de Eris. Mais sa joie retomba en voyant Alice s'éloigner.
Il alla s'assoir à coté d'elle, souriant.

"Je vais finir par m'inquiéter à force de te voir t'isoler comme ça!"
Regardant à son tour les horrizons, le jeune homme s'étirat en soupirant.
"Je suppose que ce n'est pas marrant de jouer l'arbitre toute la journée, moi je me suis pourtant bien amusé!"^^
Le jeune homme se remémorat toutes les disputes de la journée, mais ce qui le réjouissait le plus c'est que ces altercations allaient faire réfléchir tout ce beau monde et qu'une fois l'orage passé, le soleil sera au rendez-vous pour la petite troupe (quel métaphore geek ).
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai - 23:47

Ayant l'habitude du mauvais caractére de sa chére Eris, Kutero alla vers elle en haussant des épaules. A vrai dire, il lui en fallait bien plus pour lui faire baisser les bras. Avant de la rejoindre, il avait jetter un oeil aux autres maudits, voyant que personne n'était seul.
"Attends, je vais t'aider!"
Donnant un coup de main à sa cousine, Kutero adressa à Eris un large sourire.
"Dis, tu ne vas pas me laisser dormir dehors? Pas vrai?? é_è" (lui fait les beaux yeux! XD)
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki

Masculin
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai - 23:54

[Je me suis mal exprimée, le sang venait bien de mon bras...j'ai tiré d'un coup sec, et du coup, ça a laissé des marques sur mon bras, et ça a saigné xD]

Kane bondit en direction de Kotori.
"Tori-chan...que fait-on ? Tu veux parler avec Ys ? Ou rentrer avec moi ?"
Il la regardait, attendant sa réponse.
http://trcpower.actifforum.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai - 12:51

Alice entendit des bruits de pas venir dans sa direction et se retourna pour voir Eiji s'assoir à côté d'elle en souriant et lui dire qu'il allait finir par s'inquiéter si elle s'isolait encore. Il ajouta que ce n'était surement pas marrant de jouer l'arbitre toute la journée, la demoiselle hocha rapidement la tête regardant le jeune homme qui raconta que lui il s'était éclaté. La jeune fille regardait toujours au loin avant de dire:

"Tu seras bien le seul à t'inquiéter... C'est sûr qu'être celle qui regarde n'est pas mieux qu'être ceux qui se battent, sauf que j'aime pas vous voir comme ça, tous en train de vous disputez pour des bêtises. Comme nous deux juste avant..."

Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin
Maudit? : Le paon blanc

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Sam 5 Mai - 20:35

"Franchement Ku-kun tu mériterais de dormir dehors, et puis certains autre aussi, mériteraient de dormir à la belle étoile pour que ça leur rafraîchisse les idées."

Seishi n'avait pas son mot à dire, il était certes beaucoup absent des conversations, se sentant exclus et partant dans les nuages. Le faucon était bien difficile ! Aussi il regardait les autres, attendant que tout soit finit pour pouvoir trouver ce qu'il fallait.
http://seiyaku20.deviantart.com/
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 14:50

Ys avait beaucoup de mal à comprendre sa cousine. De plus, son comportement l'intrigué jusqu'à l'inquiéter. Serrant ses mains dans les siennes pour qu'elle ne perde pas pied, Ys baissa la tête pour regarder Kotori dans les yeux.
"Pourquoi dis-tu cela? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu te sentes aussi coupable? "
*Je ne peux pas penser que ces deux cousines se haissent autant...*
Mais ne pouvant pas en savoir plus, Kane intervena, obligeant Ys à lâcher les mains de sa cousine malgré cette envie de rester auprès d'elle.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 15:23

Eiji appuyat sa tête contre son poing, le visage tourné vers sa cousine, l'écoutant parler. Puis il soupirat.
"Tu sais, quand il y a un problème il vaux mieux le régler tout de suite que d'attendre. Au moins c'est rapide et la réconciliation aussi...
Sa dure depuis trop longtemps entre Kotori et Eris, et ça commence vraiment à m'affecter."

Il restat ensuite silencieux, fixant toujours les yeux rouges d'Alice. Et il finit par détourner le regard l'air de rien. Comme le soleil disparaissait dans le lointain rougis (je suis un poète Smile), on distinguait de moins en moins les horizons.
"Mais dit-moi, tu vas dormir avec Seishi cette nuit?" Cool
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 17:34

Kotori avait une envie pressante de se confier à Ys, c'était la première fois qu'on semblait autant s'interresser à elle, à ce qu'elle était vraiment, et non le cygne parfait que tous admirait. Certe Eris et Eiji avait eut autant d'égards pour elle, mais leur amitié avait finit par être souillé.
Kotori n'eut pas le temps de répondre que Kane intervint brusquement en fesant sursauter son coeur.

"Ka....Ka-kun."
Comme par réflexe elle chercha aussitôt Eris du regard, puis Eiji. Les voyant chacun de leurs cotés elle lançat un soupir de soulagement.
Elle sourit à Kane, elle voulait parler à Ys mais ne voulait surtout pas que son cousin s'inquiète pour elle.
Sans un mot, Kotori baissat les yeux, penssive.

*Mais est-ce-que j'ai le droit de parler de cela à Ys? C'est révéler une partie de Ji-kun et une patie de Eris, qu'ils ne veulent peut-être pas partager pour l'instant.*
Elle se tournat vers Ys en souriant pour la rassurer.
"Merci Ys, j'aimerais te parler mais plus tard.
Et puis il faut soigner cette plaie au bras de Ka-kun!"
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 18:49

Alice regarda Eiji parler, c'est vrai que le problème entre Eris et Kotori durait depuis longtemps et que ça commençait à affecter les autres membres de la famille qui souffraient parfois de les voir se disputer pour quelque chose qui faisait parti du passé. La demoiselle remarqua qu'il allait bientôt faire nuit, en effet le soleil commençait à se coucher, et c'est à ce moment que le jeune homme demanda à la maudite si elle allait dormir avec Seishi cette nuit. Tout de suite la lycéenne reconnut le trait de caractère qui caractérisait Eiji, qui n'avait pas de nom tellement c'était compliqué:

"Il faudrait faire quelque chose pour elles, c'est sûr que cela dure depuis trop longtemps. Peut-être, mais dans ce cas ça voudrait dire que toi tu dormira avec Ys."

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 18:54

Eiji poussa un trés long soupir.
"Oui c'est vrai! Mais je ne pense pas qu'on puisse les aider! C'est a elle de régler tout ça et comme des grandes!"^^
La dernière remarque d'Alice le fit sourire. Il se relevat en lui tendant la main pour qu'elle en fasse de même.
"Je n'avais pas l'intention de dormir avec quelqun d'autre!Smile
Mais ce que tu dit...ça veut dire que tu as des sentiments pour Shi-kun?....c'est trognon!"

Avec un grand sourire béat il se mit à fixer Seishi avec un regard emplit de sous-entendues.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 18:58

Alice soupira aussi, mais pas pour la même raison qu'Eiji. Elle observa Kotori puis Eris, c'était à elles de faire quelque chose de concret:

"Oui, c'est à elles de le faire, mais leur caractère n'arrange rien, l'un est agressive et l'autre timide et sensible! Faudrait que quelqu'un soit avec elles, sauf qu'après elles n'oseront rien dire..."

La demoiselle se releva après avoir prit la main de son cousin et regarda de travers le sourire qui ornait les lèvres du jeune homme qui ajouta que de toutes façons Ys était la seule personne avec qui il dormirait:

"Des sentiments? Je pense à ceux d'amitié sans doute! Mais vu que tout el monde est en couple j'ai pas beaucoup le choix..."

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 19:10

Citation :
"Faudrait que quelqu'un soit avec elles, sauf qu'après elles n'oseront rien dire..."
Eiji ne savait pas trop quoi répondre, la tête partit ailleurs, se doutant déjà de qu'est-ce-qu'il adviendrait si quelqun tentait de les unirent.
"Tu crois?......moi je pense que ça ne ferait que rendre une troisième personne malheureuse."
Eiji posat sa main sur l'épaule d'Alice.
"Allez, laisse-lui une chance. Je suis sûr que vous allez bien vous amuser et evidement plus si affinité!"
Le jeune homme sourit à sa cousine, malgrès les disputes, il tenait vraiment à elle. Déjà parce qu'elle avait fait beaucoups pour Yuzu quand lui n'y songeait pas, et ensuite parce qu'elle était une des premières maudites qu'il avait rencontré. Et surtout la première à qui il avait confié qu'il était maudit lui aussi. L'a regardant avec bienveillance, Eiji lançat sans vraiment réfléchir:
"Mais si tu ne veux pas dormir avec lui on peut dormir à trois." Very Happy
(Je précise il n'avait aucune idée derrière la tête, c'est vraiment sortit tout seul et partant d'un bon sentiment)
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 19:19

La demoiselle écouta son cousin, la dispute entre Kotori et Eris avait pour le moment une solution à laquelle Alice ne pensait pas. Comment faire pour que personne ne soit blesser encore de cette histoire? Cela lui rappelait Ys qui lui avait demandé comment fallait-il faire pour ne jamais blesser les gens? La jeune fille dévisagea Eiji quand il ajouta qu'elle devait laisser une chance à Seishi et qu'ils allaient bien s'amuser et même peut-être plus. Puis il ajouta soudainement que si elle ne voulait pas dormir avec lui il pourrait dormir à trois:

"La tente sera un peu petite, mais ça te posera pas de problème vu que tu sera coller contre Ys... T'en fais pas pour cela, tout va bien! On rejoins les autres?"

Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 19:33

Eiji se dirigeat lentement vers les tentes.
"Ah mais je serais carrément serrer entre toi et Ys! C'est encore mieux non?"
Attendant qu'Alice le suive, Eiji s'arrétat face à la tente que ses deux cousines avaient montés.
"C'est vrai que ça fait petit!" o_O"
Puis détournant son regard vers Kutero, Eris, Seishi, le jeune homme eut un petit sourire aux lèvres.
"Hey Seishi!"
Eris Yusaki
O0o°Admin Eris°o0O
O0o°Admin Eris°o0O
Eris Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Prés du chef de famille.
Maudit? : Vautour
Loisirs : casser la tronche à Ji-kun!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 20:26

Eris appréçiait que Kutero vienne l'aider, mais elle se sentait un peu mal à l'aise depuis qu'il savait quel rapport elle avait eut avec son père lorsqu'elle était petite. De plus la présence de tout les cousins autour l'a perturbait vraiment. C'est pour cela qu'elle lachat séchement:
"Si tu dormiras dehors! J'ai pas besoin de toi!"
Au même moment elle se rendit compte que Kutero faisait la tente avec elle, et donc que ce qu'elle venait de dire n'était pas totallement vrai.
Eris sortit son sac de couchage et partit avec un peu plus loin.

"Tu as raison Seishi! Je vais dormir sans tente à la belle-lune!"
S'installant bien à l'écart du petit groupe, Eris posat son tapis (enfin je pense que c'est ça -_-) puis son sac de couchage par dessus. Elle se couchat sur le tout, face au ciel qui s'assombrissait peu à peu. Le regard troublé, passant d'étoile en étoile.
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki

Féminin
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai - 21:40

Hochant de la tête, Ys accepta la décision de Kotori, ne voulant pas la bousculer car si elle voulait lui parler, elle le ferait.
"Très bien Kotori, euh...pour ce qui est de Kane, je te le laisse! ^^' "
*J'en ai assez avec un autre! -_-*
Jettant un regard de mépris vers Eiji qui discutait avec Alice, Ys regarda le chemin qu'elle devait prendre pour rentrer à la résidence, et se rendit compte qu'il fesait noir et qu'en montagne, il était facile de se perdre.
*Tout ça, c'est de leur faute!!!Mad*

Agacée, Ys se dirigea ,n'ayant pas le choix, vers la tente qu'elle avait monté avec l'aide d'Alice, et sans attendre les autres, ell erentra et se coucha. La tête sous l'oreiller, elle n'écouta plus rien, pouvant enfin se reposer.
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki

Féminin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai - 19:00

Alice rejoignit Eiji qui appela Seishi, surement pour lui faire part d'une histoire toute inventée à son sujet, après tout il était libre de raconter n'importe quoi et il ne s'en privait pas. La demoiselle regarda Eris s'en aller bien loin et Ys se coucher dans une tente. Il ne restait que Kutero, Eiji, Kotori,Kane, Seishi et elle à aller se coucher. De plus maintenant il y avait une place en plus dans une tente:

"Eiji!! Si tu veux tu peux aller avec Kutero!! Non?"

Seishi Yusaki
giga fidel
giga fidel
Seishi Yusaki

Masculin
Maudit? : Le paon blanc

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Lun 7 Mai - 20:35

"Eiji, si tu me racontes encore de salades je te préviens que je t'enfoncerais mes serres dans sa peau !"

Il rejoignit les autres, comme si il sortait d'un rêve.

"Hem... alors, comment on fait tout ça ?"
http://seiyaku20.deviantart.com/
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 18:09

Eiji restat un moment la bouche ouverte.
"Quoi? Nan nan nan! Moi je dort avec Ys!"
Puis il ouvrit la bouche encore plus grand à la remarque de Seishi.
*Mais qu'est-ce-qui lui prend! Je fais tout pour lui arranger un coup et lui il me rembart!* è_é
Eiji, n'en pouvait vraiment plus de ses cousins aux caractères si difficils, soupira.
"Bon moi je laisse tombé! Je suis trop fatigué Liçou. Tu n'as qu'a te débrouiller pour dormir avec Seishi, tu es une grande fille." Smile
Dernière taquinerie de la journée, du moins pour Alice (-_-°), le jeune homme allait entrer dans la tente de Ys, lorsqu'une chose lui vint à l'idée.
*Mais il faut bien que j'aille me laver avant....* -_-
Eiji fit demi-tour, décidant d'aller piquer une tête dans la rivière.
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 18:27

Kotori sourit tendrement à Ys. Puis se redirigeant vers les tentes, elle pu voir Eris s'éloigner. L'a regardant le visage triste, Kotori se retourna vers Kutero.
*J'espère qu'ils ne vont pas se disputer.*
Elle pu aussi voir Seishi, qu'elle n'avait pas vu depuis son arrivé.
*Pourquoi il est aussi aggressif se garçon?!*
Enfin voyant Eiji s'éloigner, elle décidat de le suivre. Kotori était d'ailleur trés contente de voir la rivière, car jusqu'à lors, elle n'avait fait que la contourner insciement. Elle s'approchat du bord, et s'accroupit, regardant le reflet de son visage.
"L'eau est tellement clair, c'est vraiment jolis."
La bordure de sa robe s'était déjà collé à l'eau.
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 18:48

Eiji avait vu Kotori s'approcher.
"Tu reste pas avec Kane?"
Il l'a regarda avec un air passif et insousciant. Puis avec un ton sévère il lançat sans même lui laisser le temps de répondre:
"Ne me dis pas que tu veux te baigner? En plus à cette heure ci! Sa serais pas prudent!"
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki

Masculin

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11Mar 8 Mai - 18:57

Kotori se releva, regardant Eiji avec des yeux suppliant.
"Oh s'il-te-plait! J'aimerais vraiment aller dans l'eau! Et puis je ne t'ai pas beaucoups parlé aujourd'hui, en plus c'est de ma faute tout ce qui s'est passé avec Eris!"
Faisant son plus doux et triste à la fois regard, Kotori implorait son cousin.
"Je ne me suis pas baigné depuis si longtemps, il n'y a pas de courant et puis je n'ai rien à craindre avec toi."
Les deux mains jointes, attendant une réponse, les grands yeux noisettes de Kotori brillaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Tous de sortie' version2   'Tous de sortie' version2 - Page 4 Horlog11

'Tous de sortie' version2
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant