Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grande Fête!

Aller en bas 
+6
Alice Yusaki
Seishi Yusaki
Akito Sohma
Kane Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 7:07

Yumi arriva elle-même chez les Sôma en vu de la fête. Au début elle resta plantée devant la porte. Elle était habiller de façon décontractée malgré que se soit une fête. Elle ne savait même oas qui étaient les Sôma et elle connaissait à peine les Yusaki en plus de cela... Elle prit son courage et sonna enfin. Quelqu'un vint lui ouvrire la porte et l'invita à entrer. Elle fit un sourire pour remercier la personne et entra dans la pièce éblouissante. Apparemment, on s'était appliqué pour cette fête... Elle était si spéciale que ça? Elle scruta la pièce en espérant trouver des gens qu'elle connaisse. Surpprise, elle trouva Alice et commença à se diriger vers elle. La maudite aura bien le temps de faire connaissance avec les autres et leur adressa à tous un bonjour de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 8:16

Akinari arriva juste une fraction de seconde après Yumi. Ses vêtements restait dans la simplicité, c'est à dire un pantalon jean et une veste blanche. Il était arrivé les mains dans les poches, toujours aussi sérieux que d'habitude sans montrer le moindre signe d'enthousiasme ou quoi que se soit d'autre. Ne connaissant pratiquement personne, il décida de s'asseoir près du buffet, non loin d'Alice, en saluant toutes les personnes avec un signe de tête. A vrai dire, il ne connaissait pas les Sôma... et à peine les Yusaki... Bah, il allait faire avec. Il reconnu cependant quelques têtes mais préféra rester dans son coin pour le moment. Il balaiya quelques mèches rebelles de son front et en même temps, il essuya qelques gouttes de sueurs. Pas la peine de lui demander comment il était venu... C'est évident, il avait dût courrire avant d'arrivé à destination. Il aurait voulu jouer un air de musique avec sa guitare mais l'avait hélas oublié... Bon, il s'amuserait donc à chercher un rythme correct s'il fait une compo. Le jeune homme commençait déjà à tapoter sa chaise et trouva un rythme assez régulier. Ca lui allait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 15:50

Alice fut surprise de voir Yumi entrer dans la salle. Un sourire apparut sur son visage, elle ne s'attendait pas à la voir ici. La maudite se leva, contente de voir d'autres visages que ceux d'Ys et Eiji qui encore une fois allaient se disputer, c'était presque obligé, et leurs querelles lassait beaucoup la demoiselle, qui regarda un jeune homme entré après la jeune fille du karaoké, un Soma, ou un Yusaki? En tous cas il s'était assit sur une chaise non loin de celle où été Alice il y a quelques instants encore vu qu'elle était désormais debout. La maudite, jeta un coup do'eil à celui-ci avant de revenir à Yumi:

"Salut!! Je m'attendais pas à te retrouver ici... Ca c'est sur..."

La voix de la demoiselle était enthousiaste, et joyeuse, vu qu'après son entrée ici, elle avait été un peu énervé de ne pas s'y retrouver. Mais le calme avait repris le dessus sur ses émotions, puis ne voulant pas laisser le jeune homme seul, vu que Seishi et Kane parlaient déjà ensemble, et que d'autres, surement des Soma discutaient, elle le salua:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 15:54

Etant mal à l'aise par ce manque de discours avec Eiji, Ys laissa échapper un souffle de soulagement lorsque Kane fit son apparition. Mais il n'était pas le seul, car Seishi aussi venait de briser ce silence.
"Salut à tous les deux!^^ "
Mais le fait qu'Eiji soit à leurs côtés, l'empêcher de poursuivre cette discussion, alors tout simplement, pour ne pas paraitre gênée, elle regarda aileurs, vit Akito à qui elle lui adressa un signe de salutation, et commenca à se diriger vers sa cousine Alice.Là, elle vit une autre jeune fille.Elle était étonnée car elle ne l'avait encore jamais vus mais cela paraissait évident,c'était le but de cette réunion.Au passage, elle entendit une sorte de musique assez respecter dans le ryhtme, et remarqua la présence du jeune garçon.
"Toi...tu ne serais pas musicien par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 16:26

Bien qu'il lui était interdit de sortir de son pavillon, l'envie de découvrir d'autres maudits le brûler d'y aller. La salle était déjà bien remplit et sur le moment, il ne reconnut personne.Ne voulant pas disparaitre derriére les quatres murs de sa maison, il fallait à tout pris découvrir qui étaitcette autre famille maudite de cette malédiction et aussi qui était ces jeunes gens de sa propre famille.

Etant donné qu'il était un être très respectueux pour son âge, il alla voir en tout premier le chef de famille des Sôma qu'il reconnut par sa tenue et l'importance qu'il le séparer de la déco de cette piéce.

"Bonsoir!^^ Excusez moi d'interompre de votre discussion mais je tenais à vous remercie pour cet accueil chez vous! C'est une très belle résidence et porte formidable bien son nom!^^ Je me présente ,je suis Jakez Yusaki!^^"

Tout en restant poli, il lui la référence ainsi qu'à cette autre personne avec qui le chef parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 16:52

Takeri arriva un peu en retard, car elle c'était une fois de plus perdue dans la ville. Elle avait été surprise qu'une des gouvernantes de sa famille lui téléphone pour lui parler de la fête qui avait lieu chez une autre famille elle aussi maudite. Au début elle n'avait pas voulu y aller car c'était l'un des rares soirs où sa mère était avec elle. Mais elle lui avait posé une fois de plus un lapin et Takeri avait décidé de ne pas rester toute seule chez elle, surtout qu'elle en avait marre de manger des pizzas surgelées.
Elle arriva dans la salle des fêtes de la famille Soma, salua poliment quelques personnes sans savoir si ils étaient de sa famille ou non, et se dirigea directement vers le buffet. Elle n'avait pas mangé du tout, et se servi un peu de tout ce qu'il y avait sur la table, avant d'aller s'assoir à côté d'Alice, la seule personne qu'elle connaissait.


"Salut!"

Elle commença à manger ce qu'il y avait dans son assiette, sans tréter attention aux autres personnes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 17:00

Takeri! Elle était là aussi, en fait, il y avait plus de maudits Yusaki que de Soma, serait-il possible qu'ils s'en fichent autant qu'elle avant d'arriver ici, un peu contre son gré, mais bon. Ils invitaient mais ne venaient même pas, c'était un manque de politesse, surtout qu'il n'avait rien à craindre d'eux qui étaient maudits aussi et que, même s'ils se cognaient, il n'y aurait aucune transformation. Mais, peut-être qu'en se cognant contre le chef de famille des Soma, ce n'était pas impossible:

"Salut!! Ca va?"

La maudite regarda la jeune fille manger, elle devait surement avoir faim, tandis qu'elle, même les nombreuses sucreries ou patisseries, rien ne la tentait vraiment, alors qu'elle n'avait pas manger depuis assez longtemps, peut-être une brioche rapidement, mais c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:18

hj: Surprised je comprend plus rien!

Eiji ne reconnaissait pas grand monde ce qui le traumatisait. Ses yeux virevoltait entre les invités.
*Pourquoi il y a 50% du people que je connais pas?! o_O"*
Se retournant vers Kane avec le sourire il lui répondit rapidement.
"Rien de trés spécial^^' et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 18:28

Takeri n'avait pas vraiment faim, mais elle mangeait car elle était très gourmande. Surtout en matière de patisserie, et il n'en manquait pas sur e buffet.

"Oui, je vais bien. Et toi, tu vas bien Alice?"

Elle observait les autres personnes présentes, en essayant de se souvenir d'un visage, mais elle n'arrivait vraiment pas à se rappeler d'une seule des personnes qui étaient là.

"Pourquoi la plupart des jeunes qui sont dans la pièce ont une apparence étrange? C'est bizarre. Il y a beaucoup de Yusaki?"

Elle posait la question car elle ne savait vraiment pas différencier les Soma des Yusaki. Elle avait un peu honte de ne connaitre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 20:41

"Oui, ça va^^! Une apparence étrange? C'est peut-être qu'étant maudits, ils ont une apparence en rapport avec leur animal. Euh, la plupart des personnes ici sont des Yusaki, les trois jeunes hommes là-bas en sont, la jeune fille avec les cheveux rouge/ mauve aussi, c'en est une. Et sinon je suis pas tout à fait sure, il y a encore du monde qui manque et des gens que je ne connait pas encore. Mais c'est l'occasion de faire des rencontres..."

Alice regarda Takeri, puis son regard se reporta sur Yumi et le jeune homme à qui sa cousine venait de poser une question, un peu plus loin, Eiji, Seishi et Kane parlaient ensemble. Mais elle n'avait pas à se plaindre, vu qu'elle n'était pas seule, et qu'elle connaissait des gens, alors qu'être à la place de Takeri, l'aurait gêner, en fait, la maudite ne serais pas venue si elle ne connaissait personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 21:07

Dans cette journée ventée, Matchi se dirigea vers la demeure principal de la famille de Yuki. Celui-ci l'avait inviter a la fête de famille... Elle ne voyait pas trop ce qu'elle allait faire là dedans. Même elle ne savait pas pourquoi elle était en train de marcher en dirrection de la demeure. Elle descida de rebroussé chemin, mais elle sentit une agréable chaleur sortir du manoir. Elle se décida donc à y entrer. Il y avait un peu de monde déjà présent. Elle ne connaissait personne a première vue... Elle déposa son manteau a l'endroit prévu, et se mise droite regardant neutrement l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 21:15

Masashi arriva à la résidence et entra dans la salle où se dérouler la fête. Il y avait déjà quelques Yusaki et d'autres personnes qu'il ne connaissait pas...Quand il vit la jeune fille qui était seul il décida d'aller à sa rencontre et interpella Matchi.

"- Bonjour mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Où te trouver? : Pas bien loin! ^w^
Maudit? : Le Caracal
Loisirs : Faire c'qui me passe par la tête! xp

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 23:30

Yumi fut elle aussi étonnée de la présence d'Alice. Elle se dirigea vers elle d'un pas joyeux et remarqua aussi Akinari qu'elle avait rencontré dans le park. Elle lui fit un bonjor de la main tout en faisant son trajet.Malgré qu'elle ne connaissait pas grand monde, elle décida de faire justement des rencontre. C'était censé être ça cette fête de toute manière. Un autre jeune fille était avec Alice, voilà une occasion.

"Bonjour Alice. Moi non plus je ne m'attendait pas à te voir ici. Comment va?"

Elle se tourna vers la deuxième personne en lui adressant un sourire enjoué.

"Bonjour!"

Elle vu le chef des Yusaki, lui aussi était venu. Par politesse, elle le salua.

"Bonjour..."


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 23:37

Akinari, quant à lui, salua Yumi avec l'une de ses mains tandis que l'autre continua son air rythmétique. Pui soudain, il s'était arrêter brusquement après que l'une des personnes l'ai interpellé. Il regarda la jeune demoiselle en question et adressa l'un de ses rares sourire. Elle avait à peu près deviner ce qu'il faisait pendant ces heures perdues.

"On peut dire que je le suis effectivement. Mais ce n'est qu'une passion en vérité."

Il se leva et décida de se présenter. C'était très impolie de ne pas le faire. En tout cas, c'est ce qu'il pensait.

"Akinari Yusaki. Je suis honoré de faire votre connaissance."

On aurait cru un adulte avec ses airs de gentleman mais il n'était que lycéen. Remarquant la présence de Masashi chez lequel il cohabitait, il n'hésita pas à lui dire le bonjour.

"Bonjour Masashi."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 23:46

Yuna, qui avait eu vent d'une grande fête entre les Yusaki et les Sôma, avait mit du temps à se descider à y aller...
Se posant pas mal de questions, mais finallement elle se rendit à la fête....Se disant qu'elle aller surement rencontré d'autre maudits comme elle....

Elle arriva à la fête...La tête baisser, pas trés rassurer, elle alla s'assoir dans un coin, loin des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar - 23:48

Ys était un peu étonnée du comportement du jeune homme.Il lui semblait assez jeune pour utiliser de telles maniéres.
"Ca va de même pour moi aussi!Je suis Ys Yusaki!"
*Je me demande si ça fait longtemps qu'il vit à la résidence?? Etant donné que je ne sors jamais de chez moi, je suis incapable de savoir qui sont les maudits et qui ne le sont pas!!*
"Plus de la moitié de la journée est portée sur notre passion que sur autre chose!"
*Je suis sûre qu'il accepterais de participer mais je ne peux pas agir sans l'avis d'Eiji surtout quand il apprendra la nouvelle...*
Ys eu un moment d'absence avant que Akinari n'annoce la présence du jeune chef.Aussitôt, elle redressa la tête et lui adressa un sourire.
"Bonsoir!Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:08

arrive à la fête et ne sait pas où se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:10

Regarda Akinari et Ys et leur souria

"- Bonjour a tout les deux..."

Puis s'adressant à Ys :

"- Je vais très bien, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:16

Yuna se sentant mal à l'aise et pas à sa place, descida de repartir, de toute façon personne n'avait remarqué sa présence...

Elle se leva de sa chaise, et se dirigea vers la sorti se faisant la plus petite possible...

* en espérant que personne ne vienne me parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:17

la voit et ne la connait pas et se décida à lui parler
-"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:19

* aah na >< *
Yuna sursauta et se retourna brusquement vers l'inconnue qui venait de lui parler...Elle rougit un peu puis dit d'une petite voie...

" Bon...Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:20

eut du mal à voir de son oeil gauche et s'a^^eta un court instant puis demanda:
-"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:22

Akinari eût un léger sourire vis à vis de Masashi. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de tapoter sa jambe pour trouver ne serait-ce qu'un rythme. Une composition lui vint à l'esprit mais il n'avait rien pour marquer quoi que se soit. Il n'allait tout de même pas demander un crayon et une feuille alors qu'on est censé faire des rencontres... Bah, il allait la mémoriser et voilà.

"Dis Ys, tu as une occupation toi aussi? Enfin..."

Pourquoi posait-il toujours des questions assez débile en ce moment. Il se rassit, un peu mécontent de se qu'il venait de dire.

*Je ne peut pas m'empêcher de dire n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:24

Yuna gardait la tête baisser, elle se sentait mal à l'aise...
" Euh...Oui...Oui ne vous inquièter pas pour moi...Je...J'était entrein de partir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar - 0:26

-"calmez-vous,vous faites partie d'une des Yusaki?
*heureusement qu'elle n'est pas tombé sur Shiguré ou Ayamé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE FETE!
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!
» Fête de Noël
» une grande annonce a faire ( reserve seulment au soma)
» fuit la fête de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: