Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grande Fête!

Aller en bas 
+6
Alice Yusaki
Seishi Yusaki
Akito Sohma
Kane Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar - 11:31

Haru secoua la tête et s'aprocha de Yuki et des deux filles. Il se mit a coté de la jeune maudite et lui murmurat a l'oreille

-je m'occupe de lui toi occupe toi d'elle

Haru sourit prit les épaules des deux jeunes filles et les posa gentiment plus loin, le jeune homme pris les habits de Yuki et les mit son son T-shirt avant de prendre le petit rat dans sa poche. Toujours avec une allure calme et décontracté haur se dirigea dans les toilettes des garçons ou il posa Yuki sur le bord du lavabo, il posa les vêtement du jeune homme a coté et le regarda sérieusement.

-tu devrais faire plus attention sinon sa va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar - 11:36

Une chose était sûr, Yuki serais reconnaissant à vie à Alice et Hatsuharu...Il baissa la tête et soupira

" Je ne pensais pas qu'inviter Matchi poserai un tel problème...Merci beaucoup Haru...Et il va falloir que je m'excuse auprès d'Alice...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar - 11:42

-tu sais trés bien que je serais toujours la pour mon ame soeur Yuki, et puis tu ne pouvais pas prévoir que Matchi allait te bousculer, le seul truc c'est qu'il ne faudrais pas qu'elle me bouscule car un boeuf en plein milieu d'un fête ça se veras un peu plus que un rat

Haru regarda Yuki et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar - 11:52

Yuki commencait à desespérer quand Haru avait dit "son ame soeur" mais Haru avait résond : Il fallait faire attention à Matchi...apperemment venir à cette fête était une très mauvaise idée....

" Oui, je sais...je devrait peut être l'emmener loin de cette fête...ça serais mieux pour elle, tous les maudits, et aussi pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar - 15:07

-je crois que tu devrais lui avouer tes sentiments Yuki, je suis peut être le seul a avoir vu que tu l'aime mais tu sais que rien ne m'échape surtout quand c'est toi et Kyo

Haru s'assit sur le bord du lavabo prés de Yuki encore en rat.

-beaucoup de maudit son içi et si elle retombe sur quelqu'un qui comme moi se transforme en un animal plutot gros elle va prendre peur, je pense que tu devrais lui dire mais pas brusquement. De touta manière moi je suis içi juste pour dire quelque chose a Akito donc rien ne se passeras pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 31 Mar - 16:36

Le visage de Kutero devint crispé en voyant ce qui venait de se passer.Frôlant le fou rire, il posa sa main sur l'épaule d'Alic et lui souffla à l'oreille.
"Tiens! C'est la réponse à ta question!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr - 6:21

Akinari, ne sachant plus vraiment où se mettre avec tout ce qui vient de se passer, se contenta de rester assis sur sa chaise en écoutant Ys. La remarque qu'elle avait faite le fit sourire rien de plus. Au moins, il connaissait dorénavant celui qui juge les musiciens. Enfin, il voyait qui il était. S'ennuiyant à mourir, il mit ses mains derrière sa tête et se balança sur sa chaise. Une envie de partir lui prenait mais par pure respect envers les autres qui se trouvaient ici, il restait là sans trop savoir pourquoi.

*Y a du monde et pas mal d'accident en plus. Devrait-je rester plus longtemps?*

Il se mit à bailler et regarda attentivement ce qui se passait. Déjà deux transformations?! Et lui qui voulait éviter cela... Un peu effrayé, il fit une grimace en détournant son regard de la scène.

"Oula, ça risque de mal se passer tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Lun 2 Avr - 19:19

Alice adressa un grand sourire au jeune homme qui venait de prendre le petit rat qui n'était rien d'autre que Yuki. Elle sentit quelque chose sur son épaule et sursauta, après ces deux transformations, elle était un peu sur les nerfs, surtout avec Matchi qui n'était pas au courant. Elle regarda son cousin qui était sur le point de rire:

"Te retiens surtout pas si tu veux rire... J'en ai marre d'ici, j'ai besoin d'air!"

La demoiselle enleva la mèche qui lui cachait la vue et chercha dans la foule pour voir si Eiji était encore là, à priori non, lui aussi était partie, et il n'avait pas l'air d'être le seul. Il n'y avait plus que Kutero presque. La jeune fille laissa Matchi seule pour ne pas avoir à subir le questionnaire de sa part au sujet du rat. Elle prit la main de Kutero pour qu'il ne réponse pas aussi. Alice alla s'assoir sur une chaise, pas loin du jeune homme qu'elle avait vu au début et qui avait commencé à parler musique avec Ys. Elle lui adressa un petit sourire avant de regarder Kutero.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr - 9:32

Akinari s'aperçu du sourire qu'on lui avait adressé et le rendit. Cependant il fut très bref... Il pensait que peu de gens voulaient rester en fin de compte. Il aurait bien voulu jouer un petit air de musique sur sa guitare et pouvoir terminée la chanson qu'il venait d'inventer. Mais il était un piètre chanteur mai il arrivait bien à faire du rap. Et le voilà repartit dans un réflexion longue et pratiquement sans fin. Et sans même le vouloir, il entamma le refrain de sa chanson totalement inventé! C'est comme s'il parlait tout seul en fait...

"Ne pas être comme vous, et alors? C'est bien ce que je veux car je ne veux pas vous ressemblez en quoi que se soit.
Différent je le suis, et je n'en suis pas mort. Alors ne me dîtes pas que je dois faire sans jamais en avoir le choix..."

Se ressasissant sur le coup tout en sursautant, il se tourna vers la demoiselle assise près de lui tout en espérant que ce qu'il pensait avoir fait n'était que le fruit de son imagination.

"Euh... j'espère n'avoir rien dit."

C'était pourtant la première fois qu'il le faisait mais ça le gênait personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Mar 3 Avr - 11:48

Le jeune homme lui rendit un bref sourire juste avant qu'elle tourne la tête vers son cousin. Elle soupira, c'était ennuyeux de rester ici. La jeune fille jeta un regard à Matchi qui semblait un peu surprise que tout le monde ce soit éloigné d'elle si rapidement. Alice tourna le visage quand elle entendit des paroles, la jeune homme était en train de chanter. Il chantait plutôt bien, mais il s'arrêta lui demandant s'il avait dit quelque chose... La demoiselle le dévisagea rapidement avant de répondre:

"T'as juste chanté, mais sinon tu n'as rien dit...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr - 8:36

*Exactement ce que je ne voulais pas faire.*

"Désolé..."

Qui ne serait pas ennuyé de rester là sans rien faire? C'est ce que ressentait Akinari mais il fallait dire que tout ce qui venait de se produire avaient quand même attiré son attention. Mais de là à aller chanter une chanson... li qui n'était vraiment pas dans ce domaine... Ca l'a totalement répugné. Mais pas autant que ça vu que la jeune fille n'avait rien dit.

"Au fait, je m'appelle Akinari... Yusaki. Et toi?"

Et maintenant, le jeune garçon faisait tout pour changer de sujet. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Mer 4 Avr - 14:31

"Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, c'est joli, et puis ça gêne personne..."

La jeune fille adressa un grand sourire au jeune homme, c'est vrai qu'il chantait bien, par rapport à elle, sa voix était trop concentré et pas assez forte. Le jeune homme se présenta, c'est vrai qu'aucun des deux ne l'avait fait auparavant:


"Enchantée! Je suis Alice Yusaki!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr - 0:29

Entraîné par sa cousine, Kutero n'ajouta rien.Et une fois assis, il la regarda avec un grand sourire amusé.

"Tu sais, si tu veux quelque chose de moi, pas la peine de m'entraîner! Smile"
Riant légèrement, Kutero remarqua alor le jeune homme qui semblait assez fort sympathique.Alors qu'il parlait avec Alice, Kutero ne se gêna pas pour prouver son existense.Il lui fit même un signe de la main suivit de ses grands sourires habituels.
"Et moi c'est Kutero avec un grand 'K' !"
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr - 10:11

"Heureux de vous connaître."

Akinari leur rendit tout bonnement leur sourire et salua lui aussi Kutero de la main. Il était assez étoné qu'on lui dise que ce qu'il chantait était jolie mais bon, ça lui faisait plaisir. On pouvait bien voir que Kutero était vraiment extraverti, cela devrait être sympa. Alice, quant à elle, semblait tellement généreuse.

"Tiens, je ne l'ai pas encore vu..."

On pouvait voir qu'Akinari guétait la salle de ses yeux profond. A vrai dire, il cherchait quelqu'un tout en espérant que cette personne ne soit pas ici... Qu'elle drôle d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr - 19:59

Alice tourna la tête vers son cousin qui venait encore de trouver le moyen de se faire voir:

"Kutero... Je pense que l'on sait écrire un "K" majuscule, surtout devant un prénom, c'est en primaire qu'on apprend ça, et là, beaucoup sont au collège... Et puis je veux rien de toi!"

La jeune fille lui tira la langue en l'imitant lors de ses nombreuses interprétations de gamins, puis après reporta son regard vers Akinari:

"T'habites à la résidence? Car, même si je n'y vais pas souvent, je ne t'ai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Avr - 23:48

Kutero fit une mine triste devant ces biens dures paroles.Puis, même si il fesait toujours le comédien, il remarqua bien les petits regards entre les deux jeunes gens, alors se levant d'un bond, Kutero leur adressa à tous un deux un grand sourire:
"Et bien, ce fut un plaisir de ta parler! ^^"
Evidement Akinari et lui sétaient rien dit, alors pour lui faire comprendre sa phrase si vague, il fit un 'coucou' de la main.
"Adieu les gens! Mes oreilles perçoivent le cris de la liberté! Je dois vous quitter! Adios!^^"
Leur fesant un geste de grand home qui se courbe devant les demoiselles, après avoir jouer son numéro, Kutero quitta les lieux sautant comme un lapin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 7 Avr - 6:14

Akinari regardait Kutero, bouche bée, sans rien comprendre à son comportement. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que Kutero était bien dynamique. Puis il secoua la tête en entendant la question d'Alice. C'est vrai qu'il ne sortait presque jamais de chez lui avant et donc qu'il ne connaissait pratiquement personne.

"Ah, oui. Mais étant donné que je ne sors pratiquement jamais, c'était assez difficile de me voir en fait."

Il se tourna vers elle rapidement après que Kutero ait quitter les lieux. Puis lui souffla quelques mots très rapidement.

"Il agit toujours comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 7 Avr - 13:16

Alice esquissa un sourire à la question du jeune homme qui portait sur son cousin:

"Et oui... Il est toujours comme ça, mais c'est plutôt drôle quand on s'y habitue, même si quand on le rencontre on se demande s'il va bien mentalement..."

Il ne sortait jamais de la résidence? Comment pouvait-il vivre dedans? Bien sur il n'avait jamais fait un blocage sur la résidence, mais vivre enfermé là-bas quand même:


"Ah, c'est pour ça^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akinari Yusaki
giga fidel
giga fidel
Akinari Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Où te trouver? : Si je vous le dit... Me croirez-vous?
Maudit? : Le Tigre Blanc
Loisirs : Jeux vidéos, skate, jouer de la guitare et un peu de tout! X3

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Dim 8 Avr - 2:30

"Oui, j'imagine! Au moins, il y a de l'animation avec lui."

Akinari eût un sourire amusé et regarda droit devant lui comme pour percer le mur avec son regard vide. Il voulait voir la nuit étoilée du soir. Ou trouver une fenêtre afin de la voir. C'est l'une des choses qu'il faisait fréquemment à la résidence. L'une de seuls chose d'ailleur.

"Hum... mais ce n'est pas la seule raison..."

Le jeune homme avait dit cela brièvement. Son sourire s'était appaisé et de la nostalgie s'installa en lui. C'est quand même étrange de parler de cela à une fête.

"Enfin! Tu habite aussi à la résidence?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Mar 10 Avr - 8:46

Quand Haru lui parla de ses sentiments concernant la jeune fille il les nia en bloc.

" Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle ! Matchi est une bonne amie, c'est tout !"

Et quand le boeuf prononça le nom d'Akito Yuki afficha une petite grimace puis regarda son cousin avec un peu d'étonnement et d'inquiétude

" Que-veux-tu dire à Akito?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 14 Avr - 16:22

Alice esquissa un sourire quand il lui dit qu'au moins avec Kutero il y avait de l'animation, ce qui était vrai, et qu'on ne pouvait certainement pas nier. Il ajouta quelque chose au sujet du fait qu'on ne le voyait pas beaucoup à la résidence, mais la jeune fille avait l'impression que si elle cherchait à en savoir plus elle deviendrait trop indiscrète et que ça n'irait pas. Puis le jeune homme lui demanda si elle aussi habitait là-bas:

"Non, j'habite pas loin, mais pas dans la résidence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11Sam 14 Avr - 22:31

-mais oui et moi je suis une fille

Haru le regarda et sourit, il repenssa a se qu'il c'était passé et un plusgrand sourir s'aficha sur son visage.

-rien de spéciale apart que je l'avais prévenu et qu'il na pas tenu entièrement sa tenu sa parole alors j'irais lui dire deux ou trois mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 10 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» GRANDE FETE!
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!
» Fête de Noël
» En revenant de la fête (libre)
» fuit la fête de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: