Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grande Fête!

Aller en bas 
+6
Alice Yusaki
Seishi Yusaki
Akito Sohma
Kane Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 13:57

-"eh oui je suis maudit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:02

Yuna lui fit un sourire...

* Finallement il n'y a pas que moi qui suis dans ce cas là.. Es ce que je devrait dire que....*

" Je m'excuse....Car je sais que ma question était un peu déplacée..."

Yuna baissa un peu la tête un peu rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:03

-"Ne t'escuses pas,tu ne m'a pas gêné"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:08

Yuna releva la tête et lui rendit timidement son sourire...

" Je dit généralement des choses stupide, et qui gène les gens....Enfin généralement je gêne les gens...
Bon je raconte un peu ma vie..."

Yuna tourna la tête encore plus rouge que jamais...Et extrêment gêné.
*Bon je vais me taire ça sera mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:10

-"calmes toi,"
sourit
-"tu peux dire ce que tu penses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:12

Yuna garda la tête baisser de descida de ne rien dire...
Toujours les joues un peu roses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:15

je vais devoir vous laisser,enrevoir
les salue puis sort de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:18

Elle redressa la tête et lui souria...Et murmura,
" Aurevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 14:33

(... 11-5= 6 pages entre mes deux messages, ça fait beaucoup... Laissez les autres répondre un peu et n'enchaînez pas en boucle tous vos messages! Après on ne s'y retrouve plus... Je sais même plus ou je dois répondre et tout... Et un effort, au moins trois lignes, pas trois mots...)

"Ca va, même si j'avais pas l'intention de rester longtemps ici, et toi?"

Alice adressa un sourire à Yumi, et jeta un coup d'oeil à Takeri avant d'apercevoir le chef de famille, et une autre jeune fille qui parlait avec un autre maudit sans doute, mais il venait de s'en aller. De toutes façons, elle n'avait pas envie de le saluer, et reste à proximité de sa chaise, tout en continuant à observer Ys et le jeune homme qui parlaient de musique. Il était sûr qu'elle ne s'inviterait pas dans le sujet, car en musique, elle était totalement dépassée... La maudite, se rasseye sur sa chaise laissant ses cheveux encore légèrement humides, lui tomber devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 15:19

Elle répondit a Jakez

"- Bonjour, mais de rien.

et à tout les autres

"- bonjour"

elle regarda un peu la salle et constata que pas mal de gens étaient arrivés, Yusaki comme Soma. Elle appercut Hatori et le chef de famille Yusaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 17:50

Matchi qui était dans sa rêverie habituelle, ne remarqua pas directement qu'on lui parler... Elle secoua la tête pour que la réalitée reprenne le dessu. Elle adressa un sourire génée a Masashi.

"Bon... Bonjour... Je suis bien à la réunion familliale des Sôma ?"

Yuki ne lui avait pas dit qu'il y avait autant de monde dans sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 19:57

Kotori entra dans la salle de fête. Voyant que tout le monde s'était déjà regroupé et vaquait déjà à leurs occupations, la jeune femme n'osa pas se joindre directement à eux. Trop intimidé par toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas, Kotori se mit dans un coin et chercha du regard quelques êtres qui lui seraient familiés.
Et elle tomba sur Eiji et Kane qui parlaient ensemble. Son visage s'illumina.

*Quelle chance!*
Kotori s'avançat vers ses deux cousins en faisant virevolter les pans de sa robe.
"Bonsoir! Comment vous allez?"
Tout en attendant leurs réponses, la jeune femme aperçut un homme d'une vingtaine d'années qu'elle avait déjà vu dans la résidence. Son sourire disparue en fixant la personne.
*Comme il à l'air triste...
Il a l'air occupé, j'irais lui parler plus tard!!!*

Elle redirigeat son attention vers Eiji et Kane.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:11

hj: je me sens visé! XD

Jakez adressa un doux sourire à l'attention d'Akito avant que celui-çi ne s'adresse aux autres membres. Puis, observant à son tour les personnes ici présentes, il aperçut la présence d'une ancienne amie. Il décida d'aller la voir mais ,il lui sembler qu'elle était occupé, alors il s'arrêta au beau milieu de la piéce, la fixnat, remplit de joie. Il avait ate d'aller la saluer mais craigner de la déranger, alors il patienta.

*Ca va sembler étrange si je reste en plein milieux de la salle! ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:20

hj: c'et normal je te vise XD Et toi tu vise qui?


Kotori ne remarquat pas tout de suite l'attitude du jeune homme. Mais inconsciement elle reposat ses yeux là où il s'était tenue à l'instant et là...STUPEUR! Il n'était plus là. Comme Kotori panique trés vite, elle fouilla du regard la salle affolée. Et finit par voir celui qu'elle cherchait en plein milieu de la salle.
*Mais que fait-il?" o_O
Elle toussota légèrement.
"Heum excusez-moi je revient."
Kotori s'avança vers le jeune homme au beau milieu de la salle, en souriant.
"Vous cherchez quelqun?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:21

Yuna qui était assise à côter de Masashi, sentit d'un coup un regard se poser sur elle....
Elle regarda un peu dans la salle, et apperçut une personne qu'elle connaissait...Mais qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps...Elle se leva et se dirigeat vers lui...
Mais elle s'arreta à mit chemin...N'osant pas trop s'approcher...

* peut être que ce n'est pas moi qu'il regarder...Peut être que je vait le déranger...*

Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:25

hj: je visais Yuna! ^^

Alors que son amie d'enfance venait de terminer sa discussion, Jakez se dirigea vers elle avec un sourire mais, soudianement une jeune femme l'interpella.Stupéfait, il se tourna vers elle, avec des yeux éballis avant de lui sourire gentiment.

"Oui, mais elle me semblait occupé! ^^ Bonsoir, je suis Jakez Yusaki !! Enchanté!"

Jakez, en tout homme respectueux, fit sa révérence devant la jeune fille.

"Vous vous y retrouvez ici?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:29

Yuna observa Jakez parler à une belle jeune fille :p

* Oui...J'avais raison...Je l'aurais déranger....De toute façon je dérange tout le monde... Mai j'aimerais le saluer quand même....Quand il aura finit de parler peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:31

Kotori était un peu gênée.
"Moi c'est Kotori Yusaki."
Elle tourna précipitament la tête derriére elle puis se retourna vers Jakez.
"Ah je ne veux surtout pas vous déranger!^^"
Kotori fut étonnée de voir le jeune homme faire la révérance. Elle rougit malgrés elle (on se demande pourquoi :77: )
"Et bien en faite je ne m'y retrouve pas du tout. Il y a tellement de monde. Vous êtes un maudit?"
*Ah je suis peut-être un peu trop direct XP*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:40

"Ah non, non!! >_< Vous ne dérangez pas du tout! En fait, je ne voulais pas déranger moi-même mon amie, alors je me suis arrêter ici et je suis un peu ridicule du coup!^^' "

Souriant bêtement, Jakez passa une main dans ses cheveux un peu gêné par ce qu'il venait d'avouer.Puis, il remarqua le rougissement de Kotori, et cettte fois il eu un sourire amical.

"Oui je suis maudit, de la colombe! ^^ Et vous?Vous l'êtes aussi n'est-ce pas? C'était à la base ,une réunion entre maudits Soma et Yusaki? o_0"

Regardant Kotori gentiment, au-dessu de son épaule, il aperçut que Yuna l'avait remarqué, mais ne voulant pas interompre sa discussion avec Kotori par manque de politesse, il reporta son attention à la jeune inconnue, le sourire toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:47

Yuna descida alors de retourner s'assoir dans un coin...
Elle s'assit, et regarda Jakez qui continuait à parler à la jeune fille...

*Je n'est vraiment pas ma place ici...Je doit déranger tout le monde...Je...J'aurais du ne pas venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:50

Kotori fit un soupir de soulagement.
"Vous me rassurez. Je ne veux pas vous embêter."
Comme Jakez lui fit un sourire amical, elle en fit de même avant de lui répondre avec une voie plus joyeuse.
"La colombe? C'est un trés bel animal, et il symbolise la paix et l'espoir! Moi je suis maudite par le cygne."
Elle colla la paume de sa main sur sa joue en réfléchissant.
"A vrai dire je ne suis pas trés sûr, mais je pense que vous avez raison."
La jeune femme aperçut le regard de la colombe qui était passé au dessus de son épaule. Elle se retourna et vit une jeune fille seule qui semblait porter son attention sur eux. Se retournant vers Jakez en souriant:
"Vous voulez allez lui parler? Je pense qu'elle n'est plus occupé."
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:50

revient à al fête et ne sait pas où aller
*mais pourquoi je suis venu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 20:58

Jakez ria gentiment aux propos que tenait Kotori sur la colombe.

"Alors, c'est peut-être ce qui explique mon caractére! ^^ Et le cygne est aussi très calme et posé comme animal!^^ Nous avons beaucoup de chance!^^"

Puis, Jakez fut étonné lorsque Kotori lui annonca pour Yuna.Lui qui avait fait attention à ce que cela ne se voit pas, n'avait pas très bien réçut son observation.

"Ah mais je ne veux pas paraitre impoli!^^' J'ai toute la soirée pour lui adresser la parole!^^ Mais là, je suis en votre compagnie!^^"

Mais en réalité, il avait aussi très envie de lui adresser la parole bien qu'il trouvait la présence de Kotori très chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 21:07

Yuna qui ne savais pas quoi faire,tripotait ses cheveux, en s'amusant comme une gamine à se faire des nattes...

* j'ai un comportement puéril à m'amuser avec mes cheveux....Mais bon personne ne fait attention à moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar - 21:09

bouge pour ne pas se faire voir par Shiguré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 5 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE FETE!
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!
» Fête de Noël
» En revenant de la fête (libre)
» fuit la fête de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: