Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grande Fête!

Aller en bas 
+6
Alice Yusaki
Seishi Yusaki
Akito Sohma
Kane Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar - 22:46

"- Mh? Oui, oui..."

En fait elle n'avait pas vraiment écoutait ce que disait sa soeur...

"- On peut aller leur parler, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar - 22:50

-" a qui?"
elle regarda sa soeur avec autant d'affection qu'elle avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar - 22:56

"- Heu je sais pas..."

Elle ria et pencha légèrement la tête

"- Ils ont tous l'air sympathique mais jamais je n'oserai aller vers eux..."

Elle rougissa légèrement et baissa la tête

"- Mais toi tu peux y aller si tu veux ! Ne t'occupe pas de moi, Oneechan!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Mer 14 Mar - 22:58

-"Quoi?!"
surprise par Sayuri,elle décida avec tristesse d'obéir et lacha sa soeur
(good bye akkie!!!)
*je ne sais pas qui voir....*
(qui veut me parler je suis perduuue!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 12:28

[Je suis paumé, j'en ai marre, le topic me gonfle, jengage des conversations et je peux pas suivre, j'ai cours et je nepeux pas venir tous les jours.]

Kane soupira et passa la main sur la tête de Kinkei. En fait, il se sentait perdu au milieu de ous ces gens qui constituaient, pour la plupart, sa famille.
"Kinkei...on s'en va ? Qu'est-ce qu'on fait ? Tu décides."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:15

Ys pouffa de rire. Enfin, elle souria.Il faut dire que depuis le début de cette réunion, elle était très tendu mais il y avait une explication.
"Nan! ^^ Tu sais, je ne donnerait pas un bon son si le reste de l'équipe n'était pas là!^^"
D'un hochement de tête, Ys montra à Akinari, un graçon derriére elle, Eiji.
"Tu vois le gars aux cheveux violets?! C'est lui qui juge oui ou nan les bons musciciens! Il recherche des nouveaux membres, mais ne t'inquiétes pas, il n'est pas méchant, juste stupide!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:40

"Quelle question!!^^Je participe à la réunion, tout comme toi!"

Même si il tenatit de lui sourire, Jakez était très inquiét pour son amie.La portant jusuq'à une chaise pour qu'elle se repose, il resta en face d'elle ,à genoux.

"Tu ne savais pas où tu marchais?? ....J'espère que c'est!^^"

Un tas de questions lui vint en tête et lui démangé d'être posé mais, il ne voulait pas ennuier Yuna.

"Tu as eu le temps de faire des rencontres? Moi, oui!^^Et je souhaiterais te la prséenté! Tu m'as beaucoup manqué Yuna!"
Revenir en haut Aller en bas
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:03

Kane vit que Kinkei baillait.
*Je suis venu pour rien on dirait...*
Il s'adressa à Jakez.
"Hm...bonjour, je suis Kane. Le puma. Je pense que tu es aussi un Yusaki, mais je ne me souviens pas vraiment de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:32

Yuna baissa la tête...Sa blessure lui faisait mal...De plus elle ne se sentait pas vraiment trés bien...Elle était fatigué, toute rouge,et elle perdait un peu de sang...Mais elle ne dit rien à Jakcez pour ne pas l'inquièter....

" Non je voulais partir, et euh...Je suis rentré dans quelqu'un...Tu le sais que je suis assez mal a droite....Et puis....Toi aussi tu ma manqué....Et euh...."

Et d'un coup pouf ! xD Yuna se transphorma...

* Raah....Non pourquoi il faut que sa arrive maintenant ? Je suis un vrai boulet pour les gens, je le savais que je n'aurais jamais du venir...*

Yuna maintenant en chat, se cacha sous ses vêtements pour pas que les gens la voient...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 19:50

alors qu'Aneko ne sait pas qui voir elle voit Yuna se transformer et,d'instinct,accouru vers le chat
-"ça va? Tu vas bien?"
*l'horreur si quelqu'un la voit alors qu'il n'est pas au courrant de la malédiction!!!!*
la prit dans ses bras en priant qu'elle ne se retransforme pas et prend ses vêtements en même temps
-"je connais pas la résidence,il faut trouver un endroit ou te cacher... Tu as une idée?"
elle posait la question,autant à Jakez qu'a Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:23

Yuna n'osait plus rien dire, elle n'osait plus bouger...
Elle avait honte...Trés honte... D'aprés ce qu'elle avait enttendu il y avait beaucoup de maudits à cette réunion et il fallait que ce soit elle qui se transphorme...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:23

[ah je m'ennuie sur ce topic ]

akito qui aprentait la salle apercut un Ysuaki (surement ) se transformer

* hop la et de un ^^*

elle alla chez ces personnes et demanda

"- Bonjour, excusez moi , mais est-ce que vous auriez besoin d'une information ? ou d'un service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:25

-"euh oui est-ce qu'il y a un endroit discret ou aucun non-maudits ne pourrait nous voir?"
elle était assez embarrassée de la situation et garder Yuna dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:40

Alice qui ne parlaient plus avec personne, vu que personne ne lui répondaient commençait à s'ennuyer quand elle entendit le bruit d'une transformation, elle chercha des yeux l'endroit d'où venait le son, et découvrit un chat qu'une jeune fille prit dans ses bras avant de demander rapidement où elle pourrait se cacher pour que les non-maudits ne la voient pas. La demoiselle eut un sourire amusé, et avança vers elle:

"Calme toi! Ici, on est tous maudits et au courant de la malédiction, donc t'en fais pas pour ça^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:54

-"Vous êtes surs?"
elle regardait Matchi qui parlait avec Hatori(a la base elle ne connait pas leur nom mais c'ets pour que l'on comprenne un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:54

"- oui bien sur, suivez moi, ah enfaite je m'appelle Akito Soma..."


Ils commencèrent à se faire un chemin dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:56

Yuna regarda autour d'elle et elle ne voulait pas aller dans un endroit isolé avec des inconnue...Mais elle ne savais pas quoi faire, si elle se retransphormer en humaine, cela aller être encore plus catastrophique...Alors ellle continua a garder le silence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 20:59

-"Mer... Merci"
gardant,le chat dans ses bras elle suivit LE dénommé Akito tout en regardant un peu autour d'elle-"Je m'apelle Aneko enchanté Akito Sôma"
elle en profitait pour faire les présentations tout en regardant la foule
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:04

Ils sortirent de la pièce bondée et ils allèrent vers une porte au fond d'un couloir. la Akito l'ouvrit.

"- ah, j'espère que vous vous amusez, si ce n'est pas trop indiscret vous êtes maudits par quel animal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:06

-"je suis maudite par le sepantère"
elle posa Yuna par terre tout en mettant ses vêtements à côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:07

HJ : tu es bien sur de ça Alice ? XD

Matchi entendu une drole de détonation, et tout le monde accourir vers le bruit. Que s'était-il passer ? Elle se mis sur la pointe des pieds pour mieu voir, mais il y avait trop de monde devant pour qu'elle y voyer ne serai-ce que quelque chose. La seule chose qu'elle appercu se fut des vetements posé sur le sol, froisé sans personne dedans. Et une autre fille qui portait un chat dans les bras.
Elle s'adressa d'un ton inquièt à Hatori
.

"Que s'est-il passer ???"

Matchi n'y comprenait vraiment plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:08

Yuna une fois arrivé dans la nouvelle pièce, mordilla lègèrement le bras de la jeune fille qui la lacha ainsi que ses vêtement, Yuna les pris dans sa gueule, et s'éloigna le plus possible des deux personne... Quelques instants plus tard elle se retransphorma et s'habilla le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:09

-"Bonjour...?"
*elle est jolie....*
elle sourit en apercevant Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:16

Yuna baissa la tête...

" Je m'excuse...Je suis vraiment désoler...Je...Je doit partir...Je ne fat que causer des ennuis...."

Yuna fondit en larme, et sorti en courant de la salle...

* Je n'ais pas ma place ici...Je dois partir que plus personne ne me vois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:21

-"Mais qu'esqu'il lui arrive?"
Elle se rendit enfin compte que du sang é"tait sur ses mains et comprit rapidement la situation
-"elle est blessée!Il faut la soigner!"
*elle est ultra émotive...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 7 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE FETE!
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!
» Fête de Noël
» En revenant de la fête (libre)
» fuit la fête de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: