Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grande Fête!

Aller en bas 
+6
Alice Yusaki
Seishi Yusaki
Akito Sohma
Kane Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar - 15:01

Yuna souria tendrement à Jakez, il est vrai que cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas passé un peu de temps en sa compagnie...Elle le considérait comme...Son frère...Elle aurait voulut tout lui dire mais ayant trop honte elle lui répondit juste d'une petite voie

" Oui...J'aimerais ratrépé le temps perdu...Jakez... "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar - 19:55

Alice regarda Matchi, l'air embarrassé, aie aie aie... Pourvu qu'elle n'ait pas vu ce qui venait de se passer... Elle cherchait quoi répondre quand elle sentit quelque chose sur ses épaules et entendu un "au secour liçou!", c'était Kutero, qui avait une tête de gamin affolé, et qui venait encore de sortir qu'elle était une femme fatale... Elle eut un regard sombre, et approcha son visage du sien, et prononça la seconde pharse à voix basse:

"Ca t'amuse tellement de dire ça? Dis moi, tu sent une malédiction chez la jeune fille en face..."

"Matchi, désolée, ej te présente Kutero, mon cousin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar - 11:17

Jakez lui souria et lui tendit la main accompagné de sa douce voix.

"Je suis entiérement d'accord avec toi!^^ Allons-y car...le temps ,lui, ne s'arrête pas!^^"

Jakez regarda de droite à gauche, pour voir s'ils n'attiraient pas l'attention mais tout le monde semblait occuper et enthousiaste, alors, ils pourraient sortir du lieu sans être rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar - 11:31

Kutero fit des yeux perçants en écoutant la question de sa chére cousine.Relevant les yeux vers l'inconnue, c'était bien la premiére fois qu'il était sérieux.
"Hum....."
Lâchant sa cousine, il s'avanca vers l'autre jeune fille, et lui tendit sa main avec un grand sourire ,tout joyeux.
"Matchi? Enchanté de te connaitre!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:52

Yuna pris la main que lui tendait Jakez et se releva...
En voyant Jakez regarder de partout elle se mit à rire doucement....

" On dirais un enfant qui viens de faire une bêtise et qui regarde partout pour partir et ne pas se faire prendre..."

Elle regarda autour d'elle puis trouva une sortie...
Son visage s'illumina, cette situation lui rapela des souvenirs d'enfance...

" Jakez regarde...Là bas il y a une sortie, je crois qu'elle mène au jardin des Sôma....C'est bien non ?
Comme ça si on a besoin de nous durant la fête on sera dans le coin ^^"

Elle souria, elle était heureuse de revoir son meilleur ami...
Tous les deux commencèrent à se diriger par cette " sortie de secour" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar - 12:20

"Oui!^^ Tu as tout à fait raison Yuna!^^^"

Gardant sa main dans la sienne, ils fuyaient comme dans leur passé, quittant la résidence ,comme ils l'avaient fait enfants.


hj: je m'occupe du topic!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Ven 23 Mar - 21:07

Un faible sourire apparu timidement sur le coin des lèvres de la jeune fille. Elle se sentait un peu génée avec tout ce monde autour d'elle et aucune présence de Yuki...

"Heu... En... Enchanté Kutéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Sam 24 Mar - 14:32

Kutero n'avait pas répondit à sa question, pourtant avec le sérieux dont il venait de faire preuve il aurait pu lui répondre au moins. Mais c'était peut-être trop espéré d'avoir un oui ou un non prononcé intelligemment. Surtout qu'il recommençais avec son grand sourire béta et joyeux. La demoiselle le regarda faire, elle avait du mal à savoir ce qu'il pensait. Mais il était évident pour Alice que Matchi n'était pas maudite et s'était retrouvé là par hasard sans savoir ce qu'il l'attendait:

"Dis-moi, Yuki, il a une attitude étrange envers les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Dim 25 Mar - 21:14

Le regard de la jeune fille se dirigea vers le plafond, signe qu'elle réfléchissait.

"C'est vrai qu'il a parfois une attitude étrange... Mais je le vois surtout au comité des élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mar 27 Mar - 18:48

"....."
Sans que Matchi se rend compte de quoique se soit, Kutero se tourna vers Alice, et de ses yeux, il lui fit comprendre qu'elle n'était pas une maudite.
"Yuki? Qui est Yuki? o.0 Une histoire de filles....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mar 27 Mar - 22:30

Alice comprit le geste de Kutero, c'était assez ennuyeux qu'elle soit là et qu'elle ne soit pas au courant de la malédiction, c'était quand même les Soma qui avaient inviter en toute connaissance de cause... La jeune fille fit semblant de ne rien savoir et regarda son cousin:

"Pourquoi une histoire de fille? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar - 12:27

Yuki arriva à la grande fête, bien que cela ne l'enchantait pas plus que ça de voir sa famille et en particulier, Akito, mais tout les maudits était venu alors il se sentait obliger de se rendre a cette fête. Quand il aperçut Machi son visage s'éclaicissa. Il s'approcha de la jeune fille et des personnes qui se trouvait a ses côtés

" J'espère que je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar - 15:04

Haru était contre un mur dans l'ombre, il regardant tout les gens arriver quand il vit Yuki, Haru voulut aller lui dire bonjours mais il se ravisa et fini par rester seul la tête dans les nuages a regarder tout ses gens parler. Haru n'était la que pour voir Akito et quand se seras le bon moment il irais le voir pour lui poser un certaine questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar - 15:19

Matchi soupira de soulagement en voyant Yuki arriver. Il ne l'avait finalement pas oublier et c'était tant mieu. Elle souria du coin des lèvres et se dirigea vers le jeune homme.

"Bonjour. Tu nenous dérange pas, ne t'inquiète pas. Tu en as mis du temps avant d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar - 15:27

" Oui, je suis désolé...j'ai eut...un empêchement...tu as fait connaissance avec beaucoup de monde?"

Il souria à Machi, rassurait qu'elle sois là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar - 15:56

Matchi se dit que finalement ce n'était pas de sa faute (à Yuki). Elle pris un air plus reposé, puis elle observa l'asistance.

"Oui... De deux personne je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar - 19:42

Alice regarda le fameux Yuki, et adressa un sourire à Matchi avant de prendre le bars du jeune homme:

"Je te l'emprunte un moment^^"

Elle fit un clin d'oeil à Kutero pour qu'il occupe la jeune fille pendant qu'elle parlerait à Yuki, elle s'éloigna un peu de la jeune fille et détailla ensuite le jeune homme, avant de se présenter:

"Salut! Je m'appelle Alice Yusaki, mais on s'en fout... Je suppose que tu es maudit, que tu connais la malédiction et que tu es au courant que toutes les personnes qui devraient être présentes dans la salle sont maudites et au courant! Hors, il me semble que cette jeune fille ne l'est pas, et que c'est dangereux pour mon cousin, car à tout instant il peut glisser et se transformer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar - 21:00

"Oh non....je ne sous-entend rien...<.<"
Kutero prenait un grand plaisir à tacquiner sa cousine sur des choses qui fâchent mais àpeine il eu le temps de s'avourer cet instant, qu'Alice lui fit un clin d'oeil de complicité en lui laissant a jeune fille dénommée Matchi.Il la vit partir avec ce fameux Yuki et resta bête avant de dire à Matchi, d'un air stupide comme à son habitude, tou en se grattant à la tête:
"Mince alors! Je crois qu'elle est tombée amoureuse de ce Yuki!Smile Mais tu ne seras pas jalouse, pas vrai Matchi?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Mer 28 Mar - 21:29

Matchi est plutot du genre taciturne. A la remarque du jeune homme elle commenca a faire des reproches.

"Et pourquoi je serais jalouse d'abbord ?!"

Elle tourna la tête rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar - 17:44

Après s'être fait emprunter par Alice, il ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de se passer

" Je suis vraiment désolé...je ne savais pas que ça allait déranger quelqu'un...mais je pense que ton cousin est assez intelligent pour faire attention, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar - 18:31

Le jeune homme s'approcha ne Matchi en soupirant. La jeune fille le regarda. Une autre personne la poussa sans le faire expres et en se retournant pour voir le fautif, elle se cogna alors contre Yuki XD Elle se reretourna (vive les mots français XD), mais le jeune homme n'y était plus... Elle bessa la tête et ne vi que les habits de Yuki... Ou était-il ?

"Tiens où est-il passer ? Il était pourtant là il y a même pas deux secondes..."

HJ : Et voila yun-yun c'est fait XD A toi la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar - 18:42

Alice soupira, il était idiot ou quoi? Même si son cousin était assez intelligent pour faire attention, d'autres pouvaient ne pas savoir qu'elle n'était pas maudite et se transformer. Elle le regarda sans répondre, elle avait envie de le baffer, elle l'avait mal senti cette fête, puis était revenue sur son avis. Mais maintenant, c'était plus vraiment amusant... La maudite fer(ma les yeux et entendit un pouf! Elle les rouvrit aussitôt, Yuki avait disparu!!!! Ah, rapidement la demoiselle prit le rat dans sa main, ses petites bêtes de la gênaient pas vraiment, et attrapa les affaires:

"Il est... euh... parti aux toilettes, ne t'en fais pas!"

La demoiselle ramassa les affaires du jeune homme et avec un sourire bidon et une fausse excuse elle se précipita vers un coin où personne ne pouvait les voir, elle déposa le rat sur une chaise, et ses vêtements à côté:

"Qu'est-ce que je disais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar - 22:03

Matchi qui ne comprenais pas vraiment suivie Alice sans sa permission (pourquoi en aurait-elle besoin ? XD). Elle se demanda bien à qui parlait la jeune fille et s'appercu qu'un rat était poser sur la chaise... Elle se posa beaucoup beaucoup de question! ^^" Elle s'agenouilla devant la chaise en question et regarda fixement le rat dans les yeux.

"Yuki... C'est bien toi ?"

Elle le regarda encore plus... Ca ne pouvait etre que lui... Mais pourquoi s'était-il transformer en souris ? Matchi n'essaya pas d'en savoir plus et pris l'animal dans le creux de ses mains et le mis à hauteur de son visage.

"Tu sais que tu es encore plus mignon que d'habitude ? ^^"

C'était une des rares fois où l'on pouvait voir la jeune fille sourire aussi chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar - 11:04

Ahhhhhhh!!!!!! Matchi avait découvert la vrai forme de Yuki!! Quelle horreur, vite il fallait trouver quelque chose à dire! Pourquoi Kutero ne l'avait pas retenu ou était trop loin, elle ne savait pas trouver des excuses elle, pourquoi ça tombait sur elle??? Il fallait trouver quelque chose! Rapidement en tous cas! La maudite soupira, puis faisant tourner rapidement ses idées, elle réussit à trouver quelque chose:

"Mais, euh... Il est aux toilettes Yuki, lui, euh, ce rat, c'est juste mon, euh, animal de compagnie, j'adore les bêtes comme les rats et les souris!!"

La maudite laissa le rat dans la main de la jeune fille, tout en se levant et regarda si Kutero pouvait venir l'aider à trouver quelque chose à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar - 11:25

Yuki, toujours posé dans la main de Matchi, était térrifié et ne savais vraiment pas quoi dire ou faire pour aider Alice qui était restée seule face à Matchi...

* En fait, je crois que le mieux serais que je ne parle pas....J'espère qu'Alice va s'en sortir !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 9 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE FETE!
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!
» Fête de Noël
» En revenant de la fête (libre)
» fuit la fête de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: