Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grande Fête!

Aller en bas 
+6
Alice Yusaki
Seishi Yusaki
Akito Sohma
Kane Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kane Yusaki
VIP force 2 *_*
VIP force 2 *_*
Kane Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 33
Où te trouver? : Toujours aux côtés de l'ocelot, Lynia...
Maudit? : Je fais corps avec le félin des montagnes, le puma.

Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 21:32

Kane salua tout le monde.
"Eiji, je connais quasiment personne, mais c'est pas très grave ^^" "
[A chaque post, faites, entre crochet, un résumé des personnes présentes, ce serait sympa pour les paumés]
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 22:13

Dans cette salle rempli de rire et d'amusement, Matchi n'y trouvait ni sa place ni Yuki. Que faisait-elle ici ? Elle se dirigea vers la sortie et en touchant la poignée, elle s'y résigna et revint dans la salle regardant les autres un verre à la main...

°° Mais que fait Yuki ?? Je ne connais personne ici... Rahhh pourquoi ai-je accepter de venir ??!! ><°°

La jeune fille ruminer seule dans son coin ne trouvant personne a qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 22:22

Kutero entra après un léger retard dont il se moquer complétement.D'ailleurs, pour éviter son absence, il écarta garnd les bras et cria:
"HELLOOO EVERYYY BODYYYY!!!!!!Very Happy "
De ses grands sourires, il balaya la salle du regard pour voir qui s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 22:26

Alice entendit un grand bruit, et une voix familière surtout. Elle pensait savoir qui se trouvait derrière et venait de crier comme un déluré alors qu'il était déjà en retard. Doucement la demoiselle tourna son regard vers le nouveau venu, et s'aperçut que, comme elle le pensait, c'était Kutero qui venait d'arriver à la fête. Un sourire se dessina malgré tout, et elle le salua, restant assise sur sa chaise:

"Salut!! Tu penses pas être un peu en retard là?"

(Je crois qu'il y a: Ys, Eiji, Kutero, Seishi, Takeri, Yumi, Akinari, Kutero, Hatori, Yuna, Akito, Masashi, Kotori, Jakez, hum, moi et après je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 22:35

(Heureusement que Liçou est là pour récapituler tout ça! ^^ )

Apparut de nul part, Aya se glissa derriére Hatori et posa sa main sur son épaule.
"Tu m'as manqué!XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar - 22:42

Yuna qui se sentait un peu seule sur sa chaise, descida de partir...Elle voulait dire aurevoir à Masashi mais elle pensait qu'elle aller surement le déranger, qu'il était occupé avec un Yusaki ou Sôma...
Elle se leva de sa chaise, espérent que personne n'allait la retenir...
Elle se dirigeait vers la sorti, mais là elle rentra de plein fouet dans quelqu'un il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde, elle tomba par terre... [ a celui qui veut de moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 18:07

Jakez vit sa jeune amie tomber par terre, et cet instant le terrifia.Sans même prévenir Kotori, il jugea bon de s'excuser après mais là, il fallait intervenir.Il se précipita vers Yuna et la prit dans ses bras.

"Yuna? Est-ce que tu m'entends??"

Affolé, revivant un souvenir, Jakez se tourna vers les autres personnes et leur cria, sans même attendre une réponse de Yuna.

"APPELLEZ VITE UN MEDECIN!!!!"

hj: Hatori! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 19:27

Yuna un peu sonné vu qu'elle s'était cogné la tête par terre en tombant, leva la tête et regarda celui qui était venue la relever... Elle tremblotait comme à chaque fois qu'un homme s'approchait un peu trop près d'elle...

" Aie...Mer...Merci....Et euh...Ja...Jakez ? Mais que fait tu ici ? "

Elle regarda son viel ami un peu surpri puis lui souria....
Elle se toucha la tête par réflex, et remarqua qu'elle perdait un petit peu de sang...Elle ferma la main pour ne pas inquiéter Jakez, mais sa blessure lui faisait assez mal...

" Ne te fait pas de soucis...C'est rien, je n'ai pas regarder où je marchais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 19:40

[jme sens un peu mise à part _ _"]

Matchi sans le vouloir vraiment, car elle n'était pas très curieuse, écoutait un peu par ci, par là, certaine conversation entre les invités. Ils parlaient tous de malédiction, d'animaux etc... Matchi n'y comprenait plus rien et commencait à s'impatienter de ne pas voir arriver Yuki. Elle soupira d'ennuie. Que faisait-elle ici à la fin ?! Elle avait cru appercevoir Ys, qu'elle avait déjà rencontrer devant le lycée mais elle se trompait surement...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 21:04

Kutero fit un grand sourire mais qui devint aussitôt des yeux doux de tristesse.
"Ah mais j'ai essayé de faire en sorte qu'on ne voit pas la différence! é_è T'es pas contente de me voir?"
Kutero n'eut le temps de tacquiner plus longtemps quand un jeune homme ,inconnu à son égard, hurla et avec une jeune femme dans ses bras.
"C'est qui eux?! o_0"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 21:17

Alice adressa un grand sourire à son cousin, et au moment ou elle se leva pour lui parler un peu vu que ni Takeri, ni Yumi ne disait plus rien, et qu'elles devaient sûrement faire autre chose que de parler avec elle, la maudite regarda son cousin un peu bizarrement après la seconde question... Et son pas ralentit un peu.Il avait pas comprit qu'ils étaient plusieurs, et qu'ils n'y avaient pas que les Yusaki qu'il connaissait:

"Kutero, bien sur que je suis contente de te voir!!!^^ Eux? Soit des Yusaki soit des Soma, mais maudits eux aussi, t'as pas encore compris que le chef de famille des Soma à organisé une fête et a inviter tous les Yusaki, maudits!"

(Je crois qu'il y a: Ys, Eiji, Kutero, Seishi, Takeri, Yumi, Akinari, Kutero, Hatori, Yuna, Akito, Masashi, Kotori, Jakez, Ayame, Matchi,hum, moi et après je sais pas... Bah bien sur que heureusement que je suis là^^ lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 22:09

Matchi commencait vraiment à s'inquièter... Et les maudits pas là, et les maudits par ici... Mais c'était quoi cette histoire à la fin ?! Surtout que personne ne faisait attention à elle. Et Yuki toujours absent... Apparament il n'y avait pas qu'une famille... Il y avait les Yusaki si elle avait bien compris. Mais pourquoi la jeune fille pas très loin d'elle avait-elle dit : "le chef de famille des Soma à organisé une fête et a inviter tous les Yusaki, maudits!" Pourquoi tout le monde parlait de malédiction ?

"Malédiction... Malédiction... Pourquoi parlent-ils tous de malédiction à la fin ?!"

Matchi aurait voulu dire ca dans sa tête mais cela était sortie comme si elle avait parler à quelqu'un qui se trouvait à côté d'elle _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 22:15

Hatori regarda Machi,légerrement surprit:
"Que faites-vous ici?"
(je m'incruste je sais pas si tu voulais que je te parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Lun 12 Mar - 22:43

(nan nan c'est pas grave je m'ennuyer XD)

Matchi fut surprise que quelqu'un lui parle. C'était un jeune homme vraiment beau tout comme Yuki. Elle soupira un peu. que faisait-elle ici ?! Tient très bonne question _ _"

"Escusez moi monsieur... C'est un certain Yuki Sôma qui m'a inviter mais il ne semble toujours pas arriver..."

Matchi avait peur de s'etre rendu ici par idnadvertance. Peut etre n'était-elle pas la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar - 12:46

-"ce n'est pas grave,Yuki finira bien par venir"
(je suis tout beauuu)
-"vous pouvez rester là en attendant qu'il arrive"
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar - 22:30

Matchi se sentit un peu génée... Jamais elle n'était venu à une fête pour quelqu'un alors qu'il y avait autant de monde _ _" Elle esquissa un sourire du coin des lèvres qui semblait être.... Pitoyable XD

"J'espère qu'il arrivera bientot car ca fait plus d'une heure _ _"

Elle soupira de plus belle. Franchement maintenant elle ne voyait plus aucune raison d'être ici... Yuki ne lui avait quand même pas poser un lapin ?! Non... Ce n'était pas le genre de Yuki.

"Dites moi juste un truc.... Pourquoi tout le monde parle de malédicition ici ? Je ne comprends pas..."

°° Rahhh !! Qu'est-ce qui m'a pris de demander ça ! >< Jsuis vraiment trop curieuse !!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 19:09

arrive dans la salle avec sa soeure
-"tu vois que nous ne nous sommes pas perdue^^"
sourit et regarda la salle
-"c'est bondé!"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 19:12

regarde la salle en faisant un énorme sourire.

"- Oui !! C'est super !"

Elle regarda sa soeur puis reposa son regard sur les personnes déjà présentes.

"- A qui on peut parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 19:14

-"je l'ignore"
regarde à son tour les personnes présentes.
-"Ils sont tous maudits tu crois?"


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 20:28

Akito parcouru rapidement la salle voyant qu'elle était bondée

* pff je n'ai jamais vue autant de monde ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 21:02

En attendant la réponse d'Hatori, Matchi se tordais l'esprit à esseyer de comprendre le pourquoi du comment de sa curiosité XD Elle n'aimait pas du tout la facon dont elle avait poser la question, aller savoir pourquoi... Matchi se torturer l'esprit pour pas grand chose ^^" Elle voulu chuchoter de nouveau mais parla à voie haute (habitude de ceux qui vivent seuls)

"C'est vrai quoi à la fin, il parle tous de ça... Malédiction par ci, malédiction par là _ _" Je ne comprends vraiment plus rien... A croire qu'ils sont vraiment maudits par quelque chose. "

°°RAHH !! Mais tu va apprendre à te taire à la fin ?!!! >< °°

Et elle se tortura l'esprit de plus belle. Elle était vraiment pathétique défois... Elle se tapa la tete comme pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 21:57

-"ne vous inquiétez pas d'accord?"
il était assez énervé se son comportement masi s'abstint de tout commentaires.
-"quel relation avez vous avec Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 22:11

-"Bon,quesqu'on fait Sayuri-kun? On cnnait réellement personne et personen ne s'intérresse a nous...."
regarde autour d'elle et tente désespéremement trouver quelq'un à qui parler...Sans résultats! Finalement elle décida de prendre un verre avec sa soeur tout en regardant autour d'elle
ils sont tous très beaux ici... Mais il m'ais impossible de distinguait les sôma des yusaki... On finira bien par croiser quelqu'un! Mais en attendant je en sais pas quoi faire...
elle finit par décider d'acouter la musique et fit par de ses sentiments à Sayuki-kun:
-"C'est vraiment joli tu ne penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 22:24

°° J'aurais du me taire ! J'aurais du me taire ! Jaurais du me taire ! >< °°

Et là voilà de nouveau en train de se torturer l'esprit.

"Heu bah... Je travaille avec lui à l'assciotation des élèves de notre lycée... On.. On est amis... Escusez moi de vous importuné je ferais mieu de partir _ _" "

En disant "amis" les joues de Matchi s'empourprèrent. Même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte, elle éprouvait des sentiments bien distinc envers Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11Mer 14 Mar - 22:29

surprit de sa réaction,Hatori sourit pour la rassuer
-"ne vous inquiétez pas! Je suis content que vous soyez ami avec lui"
*elle est assez timide...*
ne sait pas quoi dire pour engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 6 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE FETE!
» Eiji s'échappe de la GRANDE FETE!
» Fête de Noël
» En revenant de la fête (libre)
» fuit la fête de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: