Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grande Fête!

Aller en bas 
+6
Alice Yusaki
Seishi Yusaki
Akito Sohma
Kane Yusaki
Ys Yusaki
Eiji Yusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:47

Yuna marchait , elle s'était perdu dans cette grande demeure...Elle finit par se retrouver dans la salle des fêtes...

* Oh non... Je suis de nouveau ici...Mais où est la sorti ? *

Elle avait de grosses larmes qui lui coulaient sur les joue et elle cherchait désespérément la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 21:59

Akito qui avait été dans la pièce et qui vut qu'elle s'était enfuie, la suivie jusqu'à la salle des fêtes

"- esxcusez moi, mais n'ennez pas peur, laissez nous vous soigner, et voous ne causer pas d'ennuie"

elle lui prit la main dans la sienne et regarda l'hématôme et elle lui adressa un sourire chaleureux


* Hatori pourra la soigner *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:07

Matchi ne comprenait toujours pas là situation. Que s'était-il passer vraiment ? Elle se mis de nouveau sur la pointe des pieds mais la foule se dissiper peu à peu...

"Rah je n'y comprend vraiment plus rien de rien _ _" "

HJ : J'adore comme qui ya trop de monde qui me cause _ _"


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:25

Yuna essaya de retenir ses larmes, et murmura

" Merci... Je m'excuse d'attirer autant l'attention sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 30

Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:52

"- cela n'est pas grave, ca va aller? j e vais appeler Hatori pour qu'il vous soigne cette vilaine blessure..."

Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:56

Yuna rougissa, et baissa la tête...

" Merci infiniment...."

Yuna alla s'assoire sur une chaise loin des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar - 11:47

(c'est vraiment le caca ici!!!! o_O"
pas méchant juste stupide? è_é)

Eiji qui avait vu Kotori venir puis repartir en un éclair commençait à s'impatienter. Il décida de quitter la fête et de la poursuivre dans les jardins des Soma Very Happy
Qui m'aime me suive!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar - 18:38

avait entendu son nom et s'était approché
-On m'a apellé?*
il vit la blessure de Yuna
*ils veulent tous me faire mourir d'inquiétude ou quoi?*
-"comment cette blessure est elle arrivée?"
il regarda de plus près la blessure
-"elle est profonde...."
*il faudrait aller dans mon cabinet... Je n'ais pas suffisamment de matériel pour la soigner...*
regarde Yuna avec gravité
-"Que c'est il passé pour que vous ayez une telle blessure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar - 20:25

Yuna légèrement rouge, garda la tête baissée...

" Je...Je me suis percuté à quelqu'un et je suis tomber par terre sur la tête.. Je suis maladroite... J'aurais du faire attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar - 20:47

(Bien sur que j'en suis sûre! xD Very Happy lol Moi aussi j'adore le monde qui me cause^^! xD)

Alice avait regardé la jeune fille partir avec le chat dans les bras et le chef de famille des Soma. Ne sachant que faire et ne voulant pas rester au milieu de la salle, la jeune fille partie vers un coin et remarqua Matchi et décida d'aller vers elle. Une Soma, ou une autre Yusaki? Plutôt Soma, mais il y avait un truc qui clochait chez elle. La demoiselle avança lentement vers Matchi:

"Salut! Je m'appelle Alice Yusaki et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Ven 16 Mar - 22:08

Matchi qui commencait à s'impatienter de la non-venue de Yuki, soupira de plus belle. Il était vraiment long à venir, et la jeune fille s'ennuyer vraiment, jusqu'a ce qu'une certaine Alice Yusaki vienne lui parler.

"Moi c'est Matchi. Yusaki... Ce nom me dit quelque chose.. A oui ! Je connais une fille qui s'appelle Ys Yusaki ! Elle est de ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar - 15:38

"Oui, c'est ma cousine! Tu fais partie de la famille Soma non?"

Alice adressa un sourire à la jeune fille, si elle n'était pas une Yusaki, il y avait de forte chance pour qu'elle fasse partie des Soma, ou plutôt c'était obligé! Vu qu'ils n'avaient invités que des maudits, du moins, c'était ce qu'ils avaient dit, après ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar - 16:36

Matchi souria timidement... De la famille Sôma elle ne connaissait que deux membres... Yuki et Kyo mais elle n'en faisait pas partie elle-même. Dailleurs Yuki commencait à devenir long. Pourquoi n'arrivait-il toujours pas ?

"Heu... Non je ne fais pas partie de la famille Sôma. Mais c'est un certain Yuki Sôma qui m'a inviter à cette fête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar - 20:00

"-J'ai du dire quelque chose de mal"
elle soupira,elle regarda la fête qui lui semblait moins joyeuse tout d'un coup,elle s'installa dans son coin en sachant pas quoi faire
*il faut toujours que je fasse des gaffes moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar - 12:21

Jakez retourna auprès de son amie, qui semblait vraiment décapitée par ce qui venait de se produire.

"Tu n'as pas à te faire de soucis!^^ Si tu penses avoir gêner quelqu'un à cette soirée, tu te trompes sinon, tu crois vraiment que les gens se seraient occupés de toi comme ils viennent de le faire?!^^"

Lui adressant un sourire pour la consoler, il fit demi-tour pour aller chercher un verre d'eau à son amie quand il croisa Aneko.

"Au fait, je ne vous ai pas remercie pour votre aide alors...merci!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar - 14:47

-"De rien ce fut un plaisir...?"
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ehren Yusaki
°o_Admin_Dieu de DM_o°
°o_Admin_Dieu de DM_o°
Ehren Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 32
Où te trouver? : Dans le manoir des Yusaki
Maudit? : Dieu des oiseaux et Chef des Yusaki
Loisirs : Regarder par la fenêtre mes petits monstres

Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar - 19:37

Kotori avait regardé calmement Jakez et son amie, puis elle avait décidé de les laisser seuls. La jeune femme retournait vers Kane et Eiji quand ce dernier quitta la salle. Elle l'observa puis chercha du regard Ys.
*Ils ne vont pas bien tout les deux...*
Elle s'assit sur une chaise, croisa les jambes puis fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maudits.forumpro.fr
Alice Yusaki
°\ Admin Liçou /°
°\ Admin Liçou /°
Alice Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 30
Où te trouver? : Dans les coeurs des Yusaki
Maudit? : Le phoenix
Loisirs : Rendre le sourire
Humeur : Précaire, mais pleine d'espoir.

Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar - 20:16

Alice regarda Matchi, l'air étonnée, et surtout embarrassé, on parlait beaucoup de malédiction et elle ignorait la malédiction et tout ce qui se passait dans leur deux familles, et elle qui venait d'assurer qu'il n'y avait que des maudits présents. La demoiselle se mordit les lèvres et parcouru du regard le monde, et revenu à Matchi:

"Dis-moi, si je te dit malédiction, tu sais de quoi je parle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar - 21:17

Yuna toujours assise sur sa chaise, la tête baissé, rouge de honte n'osais plus bouger, plus rien dire, de peur de refaire une catastrophe...
Jakez qui était aller lui chercher un verre d'eau lui tendit...

" Merci...Tu sais je ne fais pas exprés de faire autant de catastrophes, je suis trop maladroite...><
Et sinon...Qu'est tu devenue depuis les quelques mois ou je ne t'ai vu ? "

Yuna releva légèrement la tete et lui souri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Mar 20 Mar - 22:12

Hj : Ah ah ah ! Les ennuies vont commencer ! XD

Matchi regarda la jeune fille suspicieuse... Elle aussi lui parlait maintenant de malédiction... Mais qu'avait-il tous à la fin ?! XD

"heu... Non... Dailleurs tout me monde n'arrête pas d'en parler... Je ne comprend vraiment pas pourquoi..."

°°On va m'éjecter dehors avant que Yuki ne soit arriver j'en suis sure _ _" °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Mar 20 Mar - 22:56

Jakez se coura à moitié en souriant à Aneko pour la remercier puis retourna vers Yuna, lui donnant le verre.

"Je sais mais c'est pour ça qu'on t'aime bien!^^"

Puis la derniére question de yuna fit disparaitre le sourire de Jakez un instant avant que celui-çi ne revienne.

"J'ai été retenu pour une petite betîse sans importance!^^ Mais toi, dis moi plutôt où tu étais, car même sans pouvoir bouger, j'ai demander de tes nouvelles à ton oncle et lui aussi, il ne savait pas quoi me répondre! Yuna..."

Jakez savait que cette discussion risquerait de mettre mal à l'aise Yuna et cétait cette raison pour laquelle, il ne lui en avait pas parler mais comme elle avait lancer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Mar 20 Mar - 23:01

Yuna baissa la tête... Quand Jakez avait cité son oncle cela lui fit remonter des souvenirs assez doulreux...Lui donnant envi de pleurer...Mais elle retenit ses larmes et leva la tête en se forçant à sourire à Jakez pour ne pas l'inquièter...

" Je....J'ai descider de partir...Je ne voulais pas déranger mon oncle...Je suis désoler si j'ai....Disparue de la surface un certain temps...Je...J'ai était confronter à de petites difficultés mais sans importance...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 10:59

Le visage de Jakez se durcit ,toutes traces de sourire disparurent.En entendant le mot probléme, Jakez avait l'impression qui lui était arrivé quelque chose d'horrible.De quoi de plus normal pour un maudit mais si ce probléme n'avait rien avoir avec la malédiction ,alors....

"Yuna....ça te dirait qu'on aille prenre l'air, histoire de rattraper ce temps perdu?!^^"

Evidement, pour ne pas fair faux bond, Jakez lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kutero Yusaki
giga fidel
giga fidel
Kutero Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 36
Où te trouver? : Japon
Loisirs : Faire des bêtises!

Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 11:28

Kutero trouva ce qu'il se passait amusant, attrapa Alice par les épaules et joua son gamin affolé.
"Aussecour Liçou!>_< Tout ce monde me fais peur!>_<"
Puis il remarqua la jeune fille avec qui sa cousine parlait et lui souria.
"J'espère qu'elle ne te fais rien de mal!^^ Parce qu'elle a un visage d'ange mais en fait c'est une vraie femme fatale!<.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar - 11:41

Aya se dirirgea vers Hatori et lui fit un grand sourire digne de son nom.
"Et les autres ne viennent-ils pas?? J'aimerais bien pouvoir embêter Kyo moi! T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Fête! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête!   Grande Fête! - Page 8 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Fête!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Archives --
Sauter vers: