Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade forcée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Mer 2 Jan - 13:46

Le temps semblait clément malgré le froid hivernal. Le ciel était dégagé, c’est tout ce qui comptait. Kana descendait d’une voiture aux airs sombres. Elle était vêtue bien chaudement : une blouse classique gotique lolita à manches longues munies de trois boutons chacune, un corset noir pas vraiment serré, une sorte de cape pèlerine bleu marine cachant celui-ci et arrivant un peu plus bas par rapport à la poitrine de la jeune fille, un pantacourt bleu marine lui arrivant jusqu’au genoux, des chaussettes blanches étant tellement longue qu’elles cachaient les jambes de Kana et des chaussure noires comme celles des poupées de porcelaines. Bien évidemment, elle avait son chapeau. En fin de compte, elle avait ses habits habituels avec en plus une écharpe blanche.

Kana était accompagné par l’un du régisseur de la famille. Sa mère ne l’avait pas accompagné, elle ne le faisait et ne le ferait jamais. Heureusement que Kana avait tout de même le droit de sortit. Même si ça devait être un moyen comme un autre de se débarrasser d’elle.

Il y avait trop de monde… Tout le monde jouait, riait et se balançait de temps à autre des boules de neige. De la neige ? Déjà ? Kana leva la tête vers le ciel avec un air rêveur. Elle entama ensuite le pas, suivie de près par son accompagnateur. Elle s’arrêta net à un endroit en posant son pied à terre un peu plus fort, faisant ainsi résonner un « toc » momentané.

« Ciel, que cet endroit est bruyant pour un jour d’hiver. Steiner, pouvez-vous m’attendre un instant ?
-Bien sûr, mais ne tardez pas trop mademoiselle et faites attention.
-Je serais présente dans les minutes qui suivent. »

Kana partit vers un coin isolé du parc. Il n’y avait étrangement personne. Kana regardait tout autour d’elle. L a multitude d'arbres dénudés donnait un air triste est le paysage aussi vu l'absence de vie. Quelques buissons vivaces par ci et par là ayant encore un feuillage, le sol couvert de givre et de neige étouffant ainsi l'herbe peut-être artificielle. Kana retira ensuite son chapeau en esquissant un sourire et laissant sa frange lui cacher les yeux. Ses yeux reflétaient une profonde mélancolie et son sourire s’effaça peu à peu. Kana ferma les yeux et remit son chapeau sur la tête. Visage baissée, seule, sans personne et n’attendant rien du tout.
Un vent glacial se leva faisant frissonnée la fillette qu’on prenait pour un garçon. Elle redressa la tête en poussant un léger soupire et en faisant la moue.

« Huuuuu… ! C’est qu’on gèle dehors ! »

On voyait bien que le jeune fille était une autre personne quand elle se trouvait seule. Pas de bonnes manières ni de language "barbare" comme certains le dirait. Kana sortit un paquet de carte et se mit à jouer avec. Le garçon manqué s’entraînait à faire léviter quelques cartes en même temps. Ce n’était pas chose simple, déjà qu’avec une seule il lui avait fallut du temps. Cinq cartes devaient voltiger autour d’elle. Mais l’une d’entre elles se fit emporter par un vent trop fort et tomba près d’un buisson à quelques mètres de la fillette.

« Ah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Mer 2 Jan - 17:29

Droite et élancée, les mains dans ses poches, Ys se tenait devant une vitrine d'instruments de musique. Cela fesait un moment qu'elle se tenait ici sans bouger alors que le vent glacial poussait les gens à avancer vite. Et dire que cette neige était apparut lorsqu'elle et Eiji se tenaient dans le jardin , près de ce lac, comme s'ils étaient responsable de ce temps.
Dans ses longues bottes, Ys portait une robe de style gothique et rebelle, en dessous de son long blouson noir laissant ainsi son cou nu sans ressentir le moindre frisson.
A travers ses méches rebelles, elle fixa une guitarre très interessante,une guitarre qu'elle aimerait pouvoir offrir à Eiji mais celui-ci tiendrait sûrment à celle de toujours, à cette guitarre avec laquelle il avait toujours joué. Après mince réflexion, elle tourna les talons et comme l'ombre qui glisse sur les murs, tel un fantome qui disparait, elle quitta cette rue se laissant guider jusqu'au parc où là encore les gens s'arrêtaient et reprenaient leur chemin.

*Je hais Noël -_- *
Le regard fuyant et fermé, les gens aux alentours ne lui prettaient aucune attention. Elle marchait à so ryhtme, vite et regardant que le sol et c'est une carte qui l'arrêta dans sa course. Etrange, une carte portait par le vent s'arrêtant pil à ses pieds, il aurait suffit de l'enjamber mais cette simple carte la stoppa nette. Se baissant pour la ramasser, lorsqu'elle se releva, elle vit une jeune fille attirée elle aussi par cette carte.
*C'est sûrment à elle...*
Ys trouvait cela bien étrange de jouer aux cartes par un temps pareil. Mais sans discuter, sans rien dire, toujours avec ce regard d'indifférence, elle tedit la carte, la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Yusaki
*-*Admin Ji-kun *-*
*-*Admin Ji-kun *-*
Eiji Yusaki


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 33
Où te trouver? : Chez Alice!
Maudit? : Panthère noire
Loisirs : Réparer les bourdes d'Ehren! è_é
Humeur : Déterminé, MOUHA HA HA!!!

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Mer 2 Jan - 20:28

hj: Il en avait marre :p Allez! Sur le ring Ys versus Eris!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-de-la-corbeille.actifforum.com/
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Mer 2 Jan - 23:35

Kana regardait la personne venant de ramasser sa carte. Elle arrêta son petit tour de manège en finissant par un looping générale, puis attrapa les autres cartes une par une à la volée puis en les entassant don son petit paquet. La fillette s’approcha de la jeune femme qui se trouvait en face d’elle à pas lent. Au premier abord, la personne semblait plutôt froide et distante. Kana n’en prit pas vraiment compte et pensait à autre chose. Elle tendit le bras pour prendre sa carte et la retourna lentement. Il s’agissait de l’As de cœur.
Un vent plus fort que le précédent s’annonça et forçait les arbres nus à osciller dangereusement. Kana frissonna encore une fois et se frotta les épaules avant de faire une courbette de 30° en faisait attention d’être assez droite et de mettre ses main devant elle.


« Arigatô nee-san… »

Ayant quelques soupçons sur la fameuse carte rebelle, Kana redressa la tête et dévisageant la demoiselle qui se trouvait devant elle laissant à découvert ses yeux d’un côté vert et de l’autre rouge. Elle porta un sourire amical à la jeune personne qui se trouvait devant elle réchauffant légèrement l’atmosphère glaciale. Le garçon manqué ne montra pas la carte qui s’était envolée. Kana avait prit les mains d’Ys en y mettant la carte tout en les refermant dessus. Ses mains étaient froides, voir à la limite du gel. Mais Kana s’en fichait pertinemment. Puis, vu son comportement, on pourrait croire qu’elle était d’une sans gêne incomparable, mais cela lui importait peu.

« Je pense qu’il vaudrait mieux que vous gardiez ceci avec vous. Quel est votre nom ? »

La fillette semblait bien petite par rapport à son interlocutrice. En effet, on pouvait voir le contraste de la dizaine de centimètres entre les deux protagonistes. Tellement que Kana devait garder la tête constamment levée pour ne pas quitter Ys des yeux. La maudite lâcha peu à peu les mains de la jeune femme pour les mettre le long du corps. Mais, attendant toujours sa réponse, elle resta plantée devant Ys, comme un arbre désirant ne serait-ce qu’un brin de soleil ou une goutte d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Sam 5 Jan - 23:49

hj: Tu devrais pas me soutenir toi?! -_-

Ys fixa la carte qu'elle venait de ramasser à l'instant: l'As de coeur. C'était assez étrange que se soit celle-ci qui lui tomba entre les mains mais ce qui captiva davantage son attention, ce fut la présence de cette jeune personne qui se tenait devant elle. Assez mignon, elle avait l'air d'un garçon et c'est ce qui trompa Ys. Habillé de manière étrange, Ys avait cette sensation de s'y retrouver un peu en elle.
Ses yeux également étaient captivant, elle, tout ce dont elle représenté était captivant, tant qu'Ys ne branche quand celle-ci la remercia. Ce n'est qu'après que ce petit garçon lui est touché de ses mains glacials et ajouta ses paroles, qu'Ys se réveilla.

"Hum... Ys, Ys Yusaki..."
Ce jeune homme, tel un enfant face à elle, était attirant, pas forcement physiquement mais pour ce qu'il dégageait de lui-même. Laissant une légère brise fraîche soulevait les cheveux de ces deux jeunes gens, Ys entrouva légèrement la bouche pour y laisser ressortir quelques sons.
"Et toi? Quel est ton nom?? .. Et euh.. Pourquoi cette carte là? Elle représente quelque chose de particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Dim 6 Jan - 2:05

*Yusaki???*

Kana tarda à lâcher les mains de son interlocuteur. Une Yusaki donc ? Elle ne savait pas si elle devait être paniquée, si elle devait partir, si elle devait être contente ou quoi que se soit. Rien. Mais qu’importe, rencontrer une personne de même famille peut se révéler très bien d’un côté. Seulement, comment le concevrait sa mère ?
La fillette en apparence ressortit son paquet de carte. La dénommée Ys semblait hésitante, mais assez intéressée par ce que venait de faire Kana. Le garçon manqué, quant à elle, quitta la jeune femme des yeux et commença à battre ses cartes à une certaines vitesse qui pouvait se trouver irrégulière suivant qu’elle accélérait ou décélérait le rythme. Et si… Kana pouvait continuer de parler avec une autre personne pour plus longtemps qu’à l’habitude ?

« Kana… Kana Yusaki. »

Quand son interlocuteur li demanda le rapport de la fameuse carte, Kana baissa la tête et arrêta son activité précédente, mais sans pour autant prendre un air sombre.

« Pourquoi donc chercher à savoir ce que vous semblez déjà connaître ? »

Kana releva la tête vers Ys affichant un regard non pas froid… mais assez profond. Profond dans le sens où elle semblait percer quelque chose grâce à son simple regard.

« Chacun détient sa propre signification en vue de quelque chose… Quelle est ta vision personnelle ? »

Kana piocha une carte d’un revers de main. En regardant celle-ci, elle fronça les sourcils avant d’esquisser un sourire généreux. Son visage s’était bien plus adoucit. Elle rangea la carte dans le paquet avant de regarder encore une fois la jeune personne en face d’elle. Kana prit le bord de son chapeau et fit comme une sorte de salutation avec.

« Franchement, si je ne tombe que sur des as, où irions nous ? Vous savez à quoi correspond l’as de trèfle d’après certaines personnes ? »

Etrangement, Kana voulait rester avec Ys. Cette jeune personne était l'une des seules à vouloir en connaître plus sur ce qu'elle faisait ou sur elle même d'ailleurs. De plus, Ys aurait très bien pu partir en laissant la maudite seule, mais rien n'y faisait. Et, le plus important était que le garçon manqué ne se sentait plus aussi... seule et fermée.

[HRP: Désolée pour les postes qui changent souvent de caractères, mais j'ai l'impression que j'ai pas de chance avec les mises en pages. xD Ou que Word me joue des tours. xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Dim 6 Jan - 14:32

hj: T'inquiétes pas! ^^ Moi j'ai un probléme directement avec l'écran, les couleurs ne sont plus les mêmes alors je ne sais même plus si j'écris en rouge ou pas! o.0"

Ys avait aperçut cette soudaine distance lorsque le jeune homme retira ses mains mais ce fut pour battre ses cartes à grande vitesse, ce qui captiva la jeune Yusaki.
Ce qui releva ses yeux des cartes ce fut lorsque son jeune interlocuteur prononca son nom.

"... Ah... Kana..."
Il y avait là deux choses troublantes: l'une c'était un Yusaki lui aussi, chose à laquelle elle aurait pu s'y attendre mais tellement étonnant que croiser un membre de sa famille encore inconnu laisse étranger, puis, en second: son nom Kana. C'était le prénom d'une fille pas d'un garçon mais d'apparence, ys voyait plus un jeune homme que le contraire. Si elle lui posait la question, cela serait très gênant et impoli pour Kana. ys décida de se taire pour l'instant et pretta toute son attention aux réponses-questions de Kana.
"Je n'ai pas vraiment de vision.. Du moins, je n'en ai plus....Et nan, je ne sais pas vraiment pour les tréfles..."
Baissant les yeux, comme si toute manière de réfléchir ou de penser avait disparu. Comme si Kana avait ce pouvoir d'aspirer l'âme des êtres et de les empêcher toute pensée, quelle soit bonne ou mauvaise.
Laissant échapper un mince soupir, un petit sourire se dessina en coin des lévres de la jeune fille quand elle releva les yeux pour mieux regarder le doux regard et attirant de Kana.

"Mais dis moi Kana, tu sais lire dans les cartes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Dim 6 Jan - 23:56

"Ne plus avoir de visions? N'y a-t-il pas une personne en qui vous voyez quelque chose de différent par rapport aux autres?"

Kana arrêta enfin de jouer avec ses cartes et finit par les ranger dans l'une de ses poches. Ys... qu'avait-elle vécu pour répondre par des phrases contenant une complexité bien réelle?

"Les trèfles sont bien connu pour leur soit-disant propriété de porter chance. L'as de trèfles en fait de même. Mais je n'y crois plus trop..."

Le garçon manqué était en train de faire référence à son frère qui avait piocher cette même carte la veille de son décé. Mais Ys ne pouvait en aucun cas le savoir. Surtout qu'il est inutile de vouloir changer des erreurs passées.
A la question qu'Ys posa à la fin, Kana prit une mine réfléchit. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle aurait dit. En fait, les cartes n'étaient qu'amusement pour elle, et c'était l'une des rares fois où elle faisait de tels avances avec.

"Je dirait que je les interprêterais plus qu'autre chose. ^^ J'ai arrêté d'essayer de faire comme les diseurs de bonnes aventures deuis longtemps, mais j'avais une envie de réessayer avec quelqu'un d'intérressant. Et pas avec des idiots qui veulent avoir la richesse ou le pouvoir absolu pour conquérir je ne sais quoi. Ca devient barbant."

Maintenant, la fillette avait laisser tomber son apparence de jeune fille modèle. Ys ne ressemblait pas à ses personnes qui grondaient juste pour un mot qui ne correspondait pas à ce qu'on veut dire dans une phrase, et ça soulageait le garçon manqué. On pouvait bien évidemment voir le changement radical sur l'emploi des mots. Mais à peine Kana eût elle ouvert la bouche pour passer à un autre sujet de discussion, celle-ci entendit un toussotement.

"Je croyais que vous seriez ponctuelle comme à votre habitude, mais ce n'est apparemment pas le cas jeune fille.
-Steiner? J'étais...
-Encore en train de faire vos tours de passe-passe fastidieux et inutiles à cette demoiselle qui n'en a rien demandé?
-..."

Kana regarda Steiner et Ys tour à tour avant de se précipiter près de la jeune fille. Elle baissa son regard à terre et releva la tête vers le régisseur.

"Pourrais-je rester avec... Ys encore un peu s'il vous plaît?"

Le dénommé Steiner n'avait rien ajouter, comme s'il s'attendait:
Soit à ce que la demoiselle reparte vers lui, soit un agissement venant de la part d'Ys. Il restait là, comme un piquet à attendre. Kana savait pertinemment qu'il était très patient, mais elle n'allait pas céder... Pas maintenant.
La maudite redressa la tête vers Ys avec un regard comme suppliant. Mais comment s'y prendre avec un vieux crouton passer fossile datant de l'ère primaire. --" Lancer des arguments seraient utiles? Ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Lun 7 Jan - 15:19

Les paroles de Kana étaient troublantes. Oui, il existait bien une personne différente des autres voire plusieurs, mais en tant que maudite cela était normale. Resté à savoir si cette personne devait être différente selon l'intérêt qu'on lui porter de manière intime.
Mais ne se posant plus vraiment sur la question la réponse de Kana sur le trèfle était évidente.

*Je suis vraiment nulle pour ne pas se rappeller de ça! -_-' *
Ys ésquiva un bref sourire.
"Oui... je n'y crois plus vraiment nan plus..."
Kana était un mystére aussi bien dans ses paroles qu'en apparence, et cela amusé beaucoup Ys car elle avait cette sensation d'y retrouver comme une complicité. Elle lui souria plus chaleuresement quand Kana lui répondit par rapport à ses dons de voyance.
"Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve aussi que c'est bien mieux de ne pas savoir à l'avance..."
Lorsqu'une personne toussa de force, Ys leva les yeux vers cet incconu en question. Apparement, tous deux se connaissaient et ce qui marqua le plus le jeune lynx ce fut d'apprendre que Kana était une jeune fille. Rougissant de côté sur cette faute gênante, Ys assista alors à un débat. Cet homme semblait être le plus loin des personnes sympathiques et semblait montrer beaucoup d'autorité sur la personne qu'il devait respecter. De plus, l'autorité et ces personnes qui se croivent tout permis étaient de ces races qu'Ys haïssait le plus en ce monde. Kana s'était réfugiée vers elle et Ys ne se voyait pas la livrer, pas parce que c'était une petite victime mais parce qu'elle s'entendait étrangement bien avec elle.
Serrant des poings, ses yeux perçants scruttant d'une manière arrogante le régisseur, Ys prononca des paroles sur un ton glacial et impolis.

"Vous pensez que son don pour les cartes n'est qu'un tour de passe-passe pour les idiots?? Alors dans ce cas, vous me traitez d'idiote monsieur car voyez-vous, cette charmante demoiselle m'apprennez ce jeu que je trouve très interessant. Aussi, je souhaiterais rester en sa compagnie et ne craignez rien car après tout, il vaut mieux se retrouver avec un membre de sa famille qu'avec un parfait étranger. N'est-ce pas?"
Le fixant toujours de ses yeux rouges sangs, Ys émit un petit sourire narquois en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Mar 8 Jan - 9:30

Citation :
"Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve aussi que c'est bien mieux de ne pas savoir à l'avance..."


Kana esquissa un sourire à tendance timide en entendant cela. En fait, c'était l'un de ces sourires qu'elles utilisait généralement pour mettre en valeur son soulagement quand elle voyait ou entendait quelque chose qui lui plaisait assez.

*En effet...*

Revenons en au régisseur. Celui-ci était toujours droit comme un piquet, ne réagissant aucunement aux dires d'Ys malgré ce qu'elle disait. Ce vieil homme en avait connu des cas, et Kana le savait très bien. La fillette ne put cependant s'empêcher d'intervenir dans la conversation qe venait de lancer sa cousine d'après le peu de mots qu'elles se sont échangés.

"Steiner, dites seulement à mère que je reviendrait un peu plus tard. Elle... ne sera sûrement pas contre le fait que je revienne plus tard.
-Et comment voulez-vous que je lui explique que sa fille est avec un membre de la famille Yusaki. Cette même famille qu'elle préfère reléguer? De plus, ne pas être avec vous me posera plus de problèmes qu'autre chose. Quant à vous demoiselle..."

Le dénommé Steiner regarda Ys toujours avec son air serein mais si froid... C'était comme s'il était immunisé contre toute sorte de choses et autres qui pouvaient se passer.

"Pourriez-vous, s'il vous plaît faire en sorte que cette jeune personne revienne à 18h43min et 24 secondes au plus tard?
-Steiner! Je sais que... PARDON??? O_o"


Le régisseur semblait sourire sous sa moustache de vieil homme et ses traits s'étaient comme adoucits. Kana, quant à elle, n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait tout juste d'entendre. C'était censé être un "oui" alors qu'il venait à peine de se faire littéralement agressé par Ys? XD La jeune fille était tout simplement bouche bée et aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Elle était à la limite du rictus tellement ce que venait de dire le dénommée Steiner était... étonnant.

"Et fermez-moi cette bouche voyons. Une demoiselle ne devrait pas se montrer ainsi en publique, vous le savez bien.
-Ah... ah!"

Kana se mit juste un peu plus droite, mais toujours étonnée. Steiner la rapella encore à l'ordre pour la sortir de ses rêveries.

"Dites donc, si c'est pour rester ici avec un air aussi étrange, autant rentrer maintenant et...
-Non merci!!!!"

Elle fit une petite courbetteenvers le vieil homme. C'était trop simple d'après elle, mais qu'importe! Le régisseur finit par partir au bout du cent cinquentième merci que la fillette avait prononcés en 10 secondes chrono. XD Elle se retourna vers Ys avec un sourire bien plus ample par rapport aux précédents.

"Comme quoi, il en a pas l'air, mais il est sympa!"

Mais ce qui semblait encore incompréhensible était le fait de rabaissé le divertissement que faisait Kana. Peut-être qu'elle ne comprendra jamais pourquoi certaines personnes n'aiment pas ces tours. Seulement, le seul fait d'aimer cela elle-même ne lui fit pas baisser les bras pour autant.

"Hum... C'est... la première fois, qu'on me laisse seule avec quelqu'un d'autre que lui en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Mer 9 Jan - 17:14

Alors qu'elle attendait fermement l'instant où elle allait se faire réprimander par ce viel homme, Ys resta blanche comme neige quand les premières paroles de ce Steiner était de donner des horaires à respecter.
Haussant d'un sourcil, Ys ne répondit rien et laissa Kana rependre la parole.
Elle fixa l'homme partir au loin, sans rien dire, mais avec un air suspect.
Quittant cette vue, elle posa son regard sur Kana qui semblait bien plus heureuse ainsi et ce fut cela qui rendit un léger sourire au jeune lynx.

"Alors c'est peut-être le moment de découvrir les gens...??"
Se baissant vers elle, assez pour faire un face à face, elle passa une main sur la frange de la jeune fille pour mieux voir ces yeux, ces yeux mystérieux. Se redressant, son sourire disaparut.
"Je me demande si j'ai bien fait de l'informer de notre lien familial..."
Posant sa main sur son menton, Ys plongea dans une courte pensée fuyante. Puis, elle se dépêcha de revenir à elle, souriant à Kana pour ne pas l'inquiéter et changer aussitôt de sujet.
"Ca te dirait de rencontrer une de tes cousines: Alice Yusaki??"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Jeu 10 Jan - 7:50

Citation :
"Je me demande si j'ai bien fait de l'informer de notre lien familial..."


Kana ne fit que sourire d'avantage. Il se pourrait que Steiner avait des idées derrière la tête, mais elle ne s'en faisait pas pour autant.De plus, ce n'était pas ce qui lui importait, d'autant plus qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait regretter pour le moment suivant cette information.

"Il est vache... mais pas à un point pas possible je pense."

Kana ne voulait pas deviner quoi que ce soit pour une fois. Trop faire attention aux petits détails entrait trop souvent dans son jeu. Maintenant, autant qu'elle se laisse un peu aller. Et c'est pourquoi la jeune fille n'avait pas vraiment remarqué cette sorte d'inquiétude qu'Ys avait. Même si cela pouvait être flagrant d'une certaine manière.

Citation :
"Ca te dirait de rencontrer une de tes cousines: Alice Yusaki??"


"Alice... Yusaki?"

Kana se rendait compte qu'à force de rester dans son cocon, elle ne connaissait même plus ne serait-ce qu'une partie de sa famille. Cousins, cousines et autre, tout et rien ne lui vint à l'esprit. Et en repensant à la famille, le garçon manqué venait de se rapeller de quelque chose d'assez évident, et qu'elle avait même finit par oublier. Cette malédiction qui pèse sur les Yusaki... Ys était-elle atteinte par celle-ci? Kana préféra ne rien demander. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être trop curieuse.

"Oui, bien sûr! Mais... il y en a plusieurs... ou du moins... autant de Yusaki?"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Lun 28 Jan - 20:40

Ys regarda alors sa jeune cousine Kana ajoutait cette phrase à propos de cet homme sombre.
Elle ne répondit rien mais ne pensa pas pour autant. A vrai dire, on ne pouvait faire confiance à personne et c'est pour ça qu'il ne fallait jamais sous-estimer une personne. Ys aurait aimer mettre Kana en garde mais comment lui dire de ne pas être naïve??
Oubliant ce détail, Ys lui adressa un sourire lorsqu'elle lui posa cette question sur la famille Yusaki.

"Oui ben je ne sais pas vraiment qui et qui! Moi même j'en découvre encore des Yusaki. On a été dispercé alors que bon..."
*Mais j'y pense! Ca se trouve, elle est elle même mau...*
Saisit par le coeur, il ne fallait pas se laisser aller par les sentiments et c'est pourquoi elle se reprit par un sourire.
"Au fait, je ne voudrais pas te blesser mais...j'ai pensé que tu était un jeune garçon tout mimi! ^^'"
Ys se gratta la tête tout en regardant sa jeune amie qui devait sûrment trouver cela étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yusaki
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Dim 3 Fév - 12:53

Ah la la... la famille. Compliquée comme on ne sait quoi, et en plus, dispaché par plusieurs endroits! Kana eût juste un sourire au coin des lèvres en secouant légèrement sa tête de droite à gauche, comme pour montrer à quel point il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure.

"Pour preuve, on vient de se rencontrer! ^^' "
Citation :
"Au fait, je ne voudrais pas te blesser mais...j'ai pensé que tu était un jeune garçon tout mimi! ^^'"


Kana ne prit pas cette remarque en mal. Bien au contraire, la gamine en apparence se mit à rire. C'était l'effet voulu généralement, mais là, la demoiselle n'y avait pas vraiment songé. La fillette cogna légèrement sa tête avec ses jointures tout en tirant la langue.

"He he! Ca arrive souvent, ne t'en fait pas. Sauf que c'est peut-être l'une des rares fois qu'on ajoute "tout mimi" dans cette phrase! x) Ca flatte plus qu'autre chose."

Ce que venait de dire Kana reflétait bien la vérité. Enfin, d'après ses souvenirs en tout cas, elle ne se souvenait pas qu'on lui disait "tout mimi". ^w^
Encore une fois, le vent souffla, refroidissant encore plus l'atmosphère déjà glacial. Froid? Peut-être oui. Kana ne montra pourtant aucun signe de gêle. Elle plongea juste ses deux mains dans ses poches.

"En tout cas, je suis prête! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ys Yusaki
*°*Modo Ys*°*
*°*Modo Ys*°*
Ys Yusaki


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Où te trouver? : Dans un appartement tout petit, en dehors de la résidence des Yusaki
Maudit? : le Lynx s'est comme envolé...
Loisirs : Ex-Batteuse de Black Masks
Humeur : Gentille, souriante, sympathique mais...totalement amnésiaque de toute une vie!

Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11Dim 3 Fév - 22:49

Ys souria à la remarque de la jeune Kana.
Citation :
"Pour preuve, on vient de se rencontrer! ^^' "
Il était vrai que chaque jour, on pouvait croiser une membre de la famille Yusaki. D'ailleurs, il se pouvait même qu'un autre Yusaki se proméne dans le parc.
Quand Kana ria de bon coeur à ce que venait de lui avouer Ys, celle-ci fut soulager de ne pas l'avoir offensé. D'ailleurs, elle trouva qu'elle avait même un joli rire. Riant amicalement, sans jamais exploser de rire, le jeune lynx répondit à sa nouvelle amie.

"Alors c'est qu'ils sont jaloux!! ^^"
Calmant son petit fou rire, Ys s'arrêta à un carrefour et pointa du doigt une rue.
" C'est par ici qu'on va! ^^ Alors, comme tu es prête, on y va! ^^"
Lui tendant la main, Ys l'attendit avant de prendre la route pour aller chez Alice, tout en ayant un doux sourire.
Elle pouvait attendre longtemps même dans ce froid,car la température de l'hiver ne l'atteigneait plus, ses mains mêmes étaient glacées, inertes.

hj: Je créer le topic suivant chez Alice, à son appartement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade forcée? Empty
MessageSujet: Re: Promenade forcée?   Promenade forcée? Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade forcée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne
» Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]
» Etrange promenade (PV Kisa )
» promenade pour se calme les nerf^^
» Promenade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: