Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 21:04

Tohru aprés avoir rentrée et déposé ses affaire dans la maison des Sôma avec Kyo et les autres était ressortis de la maison avec Kyo pour se ballade comme prévus dans le parc avec lui.Il n'y avait aucun nuage dans le ciel puis c'était en fin de soirée il y aura un beau couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 21:24

kyo était engoissémais il ne le laissai pas parraitre
quel belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 21:30

tohru lui souria ses sentiments envers lui ressurgissait elle essaya de ne pas le montrer
-Oui c'est vrais c'est ce que j'allais dire je suis contente d'être ici avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 21:42

* lui souria*
moi aussi mais la plus belle chose ici cest toi thoru

il la regarda il pris sa main en la prenant il vit son braselet
thorus il faut que je te dise...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 21:44

Tohru rougissait par le compliment de Kyo elle le regarda dans les yeux
-Moi aussi il faudra que je te dise quelques choses Kyo mais je t'en pris dit moi d'abord ce que tu veux me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 22:05

tu sait que a sa majorité le chat doit étre enfermé et sa depuis la nuit des ten. j 'était déspéré mais grase a toi je sait que tout es possible.on mas toujour dit" kyo tues incapable daiméet détre aimé car tu est un monstre". mais grasea toi thoru je sait que je peut aimé.thorus je...t aime

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 22:12

Tohru deumera émerveiller elle le regarda puis toujours le regardant dans les yeux elle s'approcha de lui
-Je t'aime aussi Kyo
Elle passa une main dans les cheveux de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 22:32

il se raprocha delleet sa caune malédition ne poura contredire

il baissa sa téte sur son visage le main sur sa joue il lembrassa en ferment les yeux une larme coulais quand méme sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 22:37

Tohru prolongea elle vit la larme de Kyo elle lui sécha elle fut surprise elle était dans ses bras et il ne s'était pas transformer.Elle lui souria et vit un coin du parc ou il pouvait regarder le beau coucher de soleil elle lui prit la main et l'ammena a l'endroit précis puis elle s'asseya pour observer ce magnifique spectacle avec l'homme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 22:50

libéré!! il était libéré grace a son amour pour la femmme qui l'aime.il sassir par terreet kyo entoura de ses bras sa bien aimée
je peut enfin nte serré dans mes bras sen crainte ... ma temdre thoru
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 22:54

Tohru était tellement bien dans les bras de Kyo
-Je suis contente de pouvoir prendre l'homme que j'aime dans mes bras sans qu'il ne se transforme.
Je t'aime Kyo je t'ai toujours aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 23:09

je t'aimé des le premiére instant ou je tes vu. tu a aaccépté ma veritable apparence, et aujour dui je suis enfin un étre humain

arracha son braclet et biensur rien ne se passa*
tout sa grase a to thoru lembrrassa dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 23:14

Tohru frissona du baiser de Kyo elle le regarda
-Te transformer ne va pas te manquer??
Cela fut vrais elle avait accepté Kyo comme il était dés le début.Elle se souvint de la fois ou elle avait courru le rejoindre quand Akito lui avais retiré le bracelet elle avait risquée sa vie pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 23:30

- biensure sa va me fair bizar mais avec toi je serai plus heureux des homme. thoru tu es la femmee de ma vie *il l serra contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 23:33

Tohru lui souria elle se laissa faire elle l'embrassa amoureusement
-Tu es aussi l'homme de ma vie
-Oh faite comment on va le dire a Shiguré et Yuki sachant que je pense que sa va leur faire bisarre que tu puisses me prendre dans tes bras sans te transformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 23:45

tu sait je pense qu ils savais quon s'aimais bienavant quons ne se lavous, je suis telment maladroit

* ria un peut*
pour la malédiction je pense que certe il seron supris mais la malédiction ne peut duré éternelement. chacun de nous seron délivré l un aprés lautre...
et puis pourquoidevrions caché notre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 23:47

Tohru souria
-Tu as raison nous ne ne pouvons cacher notre amour et puis oui par rapport a la malediction mais tu dois être content pour une fois c'est toi le premier délivrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Sam 28 Avr - 23:55

oui mais sa fait tout drole je pensait pas étre le premier
carressa temdrement cest cheveuxet uho et saki mondieux je les vois d'ici
*imita uho*
alors poile de carotte on aime notre petite thoru

*ria*mon dieux quelque fois je suis encolére contrel mais dans le fondje laime bien uho
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Dim 29 Avr - 0:00

-Je sais que sa doit te faire bisarre mais tu sais tu as de la chance tu as trouvée la femme de ta vie et tu n'es plus maudit je suis sur que pleins de monde t'envie
*surtout Yuki*
Tohru rigola
-Elle aussi elle t'aime bien malgrés ce qu'elle te dit oh et puis franchement elle a été un peu dur avec toi quand elle a dit qu'il fallait que tu te décolore les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Dim 29 Avr - 0:13

*souri* tu cest un japonnais roux cest pas commun^^ je crois que jarrivrais jamais a lui fair ademétre que cétait leur vrais couleur
*ria* il regarda le ciel puis embrassa amoureusement sa bien aimé*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Dim 29 Avr - 0:14

Thoru prolongea
-Oh mais tu es rare mon chéris et je te garderais quoi qu'il arrive
Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Dim 29 Avr - 0:18

*riasouria tendrement et la chatouilla
je ne doute pas, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Dim 29 Avr - 0:25

Tohru rigola
-Oh non c'est pas juste tu connais un de mes points faible en plus de ça je sais que toi tu adore sa vu que tu étais un chat et que les chat adore se faire gratouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Dim 29 Avr - 0:37

était? mais je suis toujour ton peti chaton hein?
*gros sourire* puis méme si je suis plus modit je peut encor etre chat regarde* il changa de possition pour metre sa téte sur les genous de thoru mmmmmaaaaaaooouuhh
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Banni
Banni
avatar


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Où te trouver? : prés de Kyo

Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11Dim 29 Avr - 0:40

elle lui caressa les cheveux
-Oh qu'il est trop mignon le chaton hmm je vais t'apeller Kyo sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]   Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo] Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Kyo aprés les cours [PV Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite pause apres les cours
» petite promenade avec Ruika
» Promenade nocturne
» aprés le parc[Pv avec Kyo et tous les autres qui habite ici
» Courir sans cesse après tout... (après la fête libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: