Double malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double malédiction

°.°RPG tiré de Fruits Basket°.° La malédiction frappe toujours... - Les Yusaki: Maudits par 13 oiseaux et 13 fauves -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 petite pause apres les cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Dim 18 Mar - 16:04

apres les fin des cours il entra dans le cybercafé et sinstala a une table. evidament toule mode le regardait a cause de ses chveux roux. et sa le rendaut de trés mauvaise humeur surtout quil venais de passé une journé pourri au lycée

*pourqoi me regard tou comme sa!! ques qui on mes chveux!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Dim 18 Mar - 23:58

Yuna qui ne savais pas quoi faire, descida de retrer pour prendre un café...
Quand elle entra elle vi que tout les regard s'était tourné vers un jeune homme au cheveux orange...
Mais quand elle entra, ce fu elle qui attira l'attention à cause de al couleur blanche de ses cheveux...Elle baissa alors la tete...Et continua a marcher , elle ne regarda pas vriament ou elle aller et se percuta contre le jeune homme au cheveux orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 0:06

ouvra grand les yeux au moment ou il se fit heurté et pouf il disparu dans une fumé orang il ne resta qun tas de vétement sur le siége mais quelque chause sagitait en desous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 0:41

[ euh...yuna est maudite elle aussi donc ce n'est pas obliger qu'il se transphorme...]

Yuna fut surprise de ce qu'il venait de se passer...
Mais son sang ne fit qu'un tour, étant maudite elle aussi elle compris ce qu'il venait de se passer...
Elle pris le paquet de vêtement avec l'animal dont le jeune homme était tmaudit, et sortit du cyber café, fit le tour...
Ils étaient derrière le cyber seul...Alors elle souleva les vêtement et là elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 0:45

un peti chat orange regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 0:48

Yuna surprise, souria affectueusement au petit chat, et dit d'une petite voie douce...

" Je m'excuse....Si j'avais su j'aurais du faire attention...N'ayer crainte, je suis moi aussi une maudite, de la famille Yusaki, donc j'ai l'habitude des transphormation...J'espère que personne n'a rien vu....Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 0:54

ne vous esxusé pas sait moi qui aurai du fair plus atention

je me presente kyo somatendit une de ses patte celle avec son braslet vers la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 1:09

Yuna souri tendrement au petit chat...

" Enchantée, je suis Yuna Yusaki...Bon il faudrait que vous vous retransphormer non ?
Ici ça ira il n'y a personne...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 1:11

bah sy vous povier vous retourné svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 1:16

Yuna souria, elle posa Kyo par terre puis se retourna imédiatement, quelque instant plus tard le jeune homme avait repris sa forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 9:00

il remi son uniforme de lycee a toute vitesse
cest bon vous pouvé vous retourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 9:08

Yuna se retourna doucement, et souria au jeune homme redevenu maintenant humain...

" Je suis encore désoler...Heureusement que...Je suis comme vous...Sinon cela aurait était un peu catastrophique je pense....'^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 21:09

un peu bocout je pense
la jeune femme fesait au moin 2 téte de plus que lui ilen conclu qu il était bocou plus jeune quel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 21:25

Yuna souria...
" Bon...Pour me faire pardoner, cela vous dit de mangez une glace au parc ? "

Yuna remarqua qu'elle était moin timide avec lui qu'avec les hommes de son âge... Elle ne se montrait pas timide devant les enfants car elle avait un instinct maternel assez développer...Mais vu la taille et l'age du jeunne homme il n'était plus un gamin...Elle deviens subitement toute rouge...

* Oh mais qu'elle cruche, je le traite comme un petit garçon >< *

" Excusez moi pour ma proposition...Je...Vous n'êtes pas un petit garçon....Je suis désoler de mon comportement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 21:51

ria ne vus inquiété pas!!j auraiit bien aimez avoir une mére comme vous si cest pur manger des glases puis méme a 17ans j adore les glases^^*ria*
que diriez vous dun petit café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 21:59

Yuna souria tendrement...
* Une mère...Moi ? Je me demande si un jour j'aurais des enfants...*

" Bien....Si mon idée de glace ne vous plait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 22:12

nan cest pas sa mis la j ai pas vrément fain de glases. vous ne men voulez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 22:23

Yuna lui souria gentillement...

" Pourquoi je devrait vous en vouloir ?
Bon on retourne au ciber ? Je vous offret quelque chose à boir ok ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 22:27

ok * il se dirigére vers lentré du cyber café*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 22:37

Quand ils rentrèrent dans le cyber les regards étaient de nouveaux jetté sur eux...
Yuna pu entendre plusieurs petite chose

" Oh ! Regardez les cheveux qu'ils ont! C'est naturel ?
C'est bizard... Ils sont de la même famille ? *"

Yuna eu un petit rictus agacé...
Ils s'installèrent à une table et elle dit gentillement à Kyo

" Bien....Choisi ce que tu veut Kyo...Si je peut vous appelez ainsi...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 22:48

cest regard commensa serieusemen a l énervé mais il serfor sa a de resté calme
* le 1 er qui fait encor une remarque et je lui arrache les yeux
*
oui bien sur et moi je peu vous applé ynua ?* souria bien qu il fut énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 23:07

Yuna continuait à sourire tendrement...

" Bien sur Kyo-kun ^^ Bon que veut tu boire ? ^^ "

Ellle souria et interpella un serveur qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 23:11

oui je prendrait un café noire sérré sans sucre*dit il au serveur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 23:14

Yuna fut un peu surprise de la comande du jeune homme, mais peut-être il était plus jeune à ses yeux qu'en réalité...

" Pour moi un jus d'orange..."

Dit-elle le sourire au lèvre, c'était assez ironique...
Peu de temps plus tard le serveur leur apportèrent leur boisson, Yuna paya et puis il partit...

" Dites moi...Qu'elle âge avez vous Kyo-kun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11Lun 19 Mar - 23:21

17ans but une gorgé de son café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause apres les cours Empty
MessageSujet: Re: petite pause apres les cours   petite pause apres les cours Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause apres les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double malédiction :: - L'administration - :: - Poubelle --
Sauter vers: